.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Constat assez Grave.

+8
10kord
Schizotopsie
Louie-Vargas
Impact
Veski
--> s.e.b. <--
Ak-47
Kahem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =

Constat assez Grave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:14

7taf a écrit:
ué ué bon moi j'ai lu les trois pages de ce débat ma foi devenu banal, alors moi perso j'dis c'est bien bo de faire le constat mais qu'avez vs a proposé pr remedier a sa?

lol il s'est gavé !

bah c'est clair y a rien de nouveau la dedans, ça fait TRES longtemps que c'est comme ça, on vote pas pour le clash on vote pour son cyber-pote. J'crois que tu t'es un peu cassé la tête pour rien Micho à faire un nouveau compte et tout, on sait bien comment ça se passe.

Puis j'sais pas, c'été censé être en scred ton nouveau nom là ? Parce que c'été grillé que c'été toi quoi.

Sinon 7taf tu veux savoir comment on peut remédier à ça ? Bah tu peux pas c'est comme ça et c'est tout.

Sinon lisez ça c'est un peu long, mais ça vaut le coup:

Une anecdote d'un "ancien" content :
Une fois je devais faire un clash contre Maf' dans le tournoi, et t'as vu j'avais plus envie de me casser la tête à écrire pour ce forum. Maf' s'était forcé de poser son 16 mesures, et ça me fesait chier de le laisser en chien, parce que la veille il m'avait dit que même lui ça lui disait plus rien de continuer ce tournoi.
Donc pour pas dire qu'il a écrit dans le vent, et comme j'avais pas envie de continuer le tournoi, au lieu d'écrire tout simplement que je laché l'affaire et que je lui donné la victoire d'office, j'ai posé un texte à la suite de son clash. Une sorte de p'tit free pour expliquer tout ça.
Bah tu le crois, y a quand même des BOUFFONS ( si, si te casse j'dirai pas les noms, mais je me rapelle de qui c'est, dont un que j'ai clashé y a pas longtemps et un qui est modérateur...) qui ont lancé leur votes ( Pour Maf' bien sur ! ). Et là, j'été trop content parce que sans le vouloir je venais DE PROUVER QUE MEME SANS LIRE CERTAINS SE PERMETTE DE VOTER !! Y a même un pd qui a rajouté dans son vote: " le clash de WesH été honteux, y a rien à dire sur son clash" ( pauvre bouffon va !)
Y en a quand même un, aprés 4 votes pour Maf' qui a dit " moi je vote pas, il me semble que WesH a exprimé dans son texte qu'il laissé tomber". Ce mec c'est Ven' 1 ( encore BIG UP !! lol ). Et encore je regrette presque qu'il est parlé aussi tôt, parce que j'aurai été curieux de voir le nom des autres gars qui nous aurait prouvé leur imbécilité.

Le soir avec M2afiozo ont été cyber-mort de rire sur MSN, parce que toute cette histoire ça prouvait bien tout ce qu'on savait déjà...
On vote pas pour ton texte mec, on vote pour se que tu représente ailleurs dans le forum.

Moi j'suis pas là pour faire le guignol ou me faire des potes, j'en ai dans la vie ça me suffit. Donc c'est vrai que ça peut-être rageant quand y a des votes pour quelqu'un qui le mérites pas, mais bon. Essaiez de trouver tout seul ou par les quelques conseils que vous recevez ce qui cloche dans vos clash, vos frees, y a que comme ça que vous progresserez. et la victoire nique sa mère !! La vrai victoire c'est pas de gagner c'est de réussir à progresser aprés chaque nouveaux textes

PEACE

PS: pour les curieux, vous trouverez ce fameux " clash " entre Maf' et moi dans les oldies du tournoi, et vous verrez que faut vraiment pas être Einstein pour comprendre que je lui laissé la victoire. JE LE DIS DES LES PREMIERES MESURES. Alors que ceux qui ont voté ne me dise pas qu'ils ont lu, C'EST IMPOSSIBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski

Masculin Nombre de messages : 1310
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:19

J'avais vu cette histoire Wesh et sa c'est vrai il y en a qui:
_N'ont pas lus ou qu'ils ont pas compris!
Brf c'est de l'histoire ancienne!
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:20

https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3427

voila!
LE modo en question c'était moi!
Et oui j'avais lu ton 'clash' wesh!
Mais si j'ai voté, c'est paske on est la pour le faire, vus que ia u deux truc de poser!
Et puis moi j'ai demandé ou été les rime : donc come tu la di tavai posé une sorte de "free'' dc la ou c sencé avoir des rime!
voila
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:23

bah te justifie pas, mon 'tit Timax, c'est pas grave ... t'as fait la boulette ce jour là, reconnais c'est tout !
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:24

Quelle boulette?!!!
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord

Masculin Nombre de messages : 2492

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:25

Non j'ai avalé une boulette de shit Constat assez Grave. - Page 3 38

Mis à part cet embrouille Wesh - Timax, qq1 d'autre à des solutions à proposer?
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:24

Citation :
sa me donner l'envie d'écrire de plus en plus mais maintenant,c'est rare que je clash..etc..tout sa a cause du bordel du forum!

tout a fait d'accord avec S-kive ,ça devient n'importe koi ici ,trop de clashs dans tous les sens et le rapport quantité /qualité n'est pas du tout impressionant ,à mon avis j'crois qu'il faudrait instaurer une règle de debit de clashs ,ou bien q'uils soient validés par les modos avant d'etre poster comme ça le modo en question jugerait l'utilité de poster un clash ,lorsque des centaines auront été postés pour rien:en gros limiter
En tout cas, clash rap connait une réelle crise (trop de posts de gamins ,du flood inutile mais vraiment inutile ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:39

dieu, que le monde est injuste ...
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:23

TiMaX a écrit:
Ah bon on suce les modo?
Merde j'ai jamais autant perdu de clash depuis que j'suis modo Smile lol

Normalement on est tous censé être ici parcequ'on a la même passion.

c'est ce que je croyai au debut, mais y en a qui devraient garder sa comme de l'ecoute et eviter de le pratiquer en simple effet de mode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:11

Moi je propose pas plus de 2clash par personne (chaque semaine) et tou ceux qui ne respecte pas sont prevenue puis virer voila il y aura des clash plus travaille et beacoup moin de clash .Moi javai fait mon premier clash et quasiment personne n'a voter c'est dommage je trouve me je comprend il y a trop de clash vrement trop on peut pas tout lire puis donner un avis ect .
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski

Masculin Nombre de messages : 1310
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:20

Même pas 1 clash par semaine sa serait mieu je trouve:
Le Mc a 1 semaine pour taffer un clash,il a le temps!
La,je pence que dans la partie entraînement,il y aura 4-5 clash par semaine qui pourront tous être lu!!
Nettoyer les contacts qui ne se co plus depuis un bon bout de temps!Avertire un Mc qui en fait trop, et si il continue le bannir!
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:23

1 clash?? j'trouve que c'est top limité la , ce serai mieu 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:26

C'est vrai qu 1 c'est pas bcp mais d'un coter il y aurait des clash bien meilleur et tout le monde aurait bcp d'avis et conseil.
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:28

allez lire les regle c limiter a 2 clash, apres si personne respecte, bin fo sanctionner, ya des modo pour sa nn ?
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:28

Mouais, pourquoi pas et combien de fresstyle alors 1 aussi?
Ak-47
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Ak-47

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:02

Ca suffit 1 clash et 1 freestyle par semaine ^^ c'est déjà pas mal ... ca devient nimporte quoi après ^^
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:03

nan 2 c'est tres bien mais faut juste surveiller que y est pas d'abus des mc
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:05

ouais mais comme la dit nitro dans le reglement c'est dit et pas beaucoup de monde le respeccte et aucune sanction ou mesure est prise alors qu'est ce qui nous prouve que ca va changer?
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord

Masculin Nombre de messages : 2492

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:21

Vous voulez que des sanctions soit prises?
ok, on sera réellement des gendarmes doréanavnt, si vous ne pouvez pas vous restreindre vous même...
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:22

eh ouai 10kord c sa le probleme, il sotn pas autonome, c'est pour sa kon fait appele au modo
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:24

NiTrO a écrit:
TiMaX a écrit:
Ah bon on suce les modo?
Merde j'ai jamais autant perdu de clash depuis que j'suis modo Smile lol

Normalement on est tous censé être ici parcequ'on a la même passion.

c'est ce que je croyai au debut, mais y en a qui devraient garder sa comme de l'ecoute et eviter de le pratiquer en simple effet de mode
Il y aura toujours des kékés qui se croiront forts alors qu'en fait ils alignent pas deux jeux de mots... La schizotature s'occupera d'eux.
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:26

korleon a écrit:
_instaurer la schizotature
Brave citoyen, continue sur cette voie et tu seras fièrement récompensé par le roi. N'ignorez pas la schizotature, car la schizotature ne vous ignorera pas.
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:28

ya plus de roi en france kahem, revoi tes cours d'histoire content
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:32

NiTrO a écrit:
ya plus de roi en france kahem, revoi tes cours d'histoire content
Je parlais du roi de la schizotature, maître schizotopsie. Cet affront te vaudra un essai à la nouvelle guillotine, inédite sur Clashrap.
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:33

la guillotine c'est un clash audio avc toi c sa ? Constat assez Grave. - Page 3 46
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constat assez Grave.   Constat assez Grave. - Page 3 Empty

Constat assez Grave.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant