.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
+20
Larchitect
Krim
Don
N.A.M
mister_z@z
KALAMS
Zzhaaa
Amaru iXe
Mag'Haine
.Nesyu
Lever
FreNetiK
Lord Alfabetik
MORT@TOI
LavLeOuf
MezZo
Nap'
Zenghi
Colonel
Impact
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 16:31

Amis clashrapiens et clashrapiennes, je crois que vous l'avez vous même remarqué, l'heure est grave ! Et je ne parle pas de l'accent.
Les modérateurs forment un lobby qui étrangle clashrap, dès qu'une mesure est proposé pour assurer plus de pouvoir au peuple, ils s'organisent contre ce projet, sachant que ça serait nuisible à leur perversité, leur soif de pouvoir, vous l'aurez compris, je fais directement référence aux Tribuns Du Peuple !
Les Tribuns Du Peuple...oui, du peuple ! VOUS vous êtes inscrit, VOUS avez voté, ces éléctions furent direct, offrant le pouvoir, de représentation au PEUPLE. Mais...les modérateurs...est-ce vous qui les avez choisis ? Est-ce que vous avez voté pour les nominations...? A mémoire, je ne crois pas...ils se choisissent entre eux, c'est un groupe fermé.

J'attirerais votre attention sur un second point, les awardz.
En effet...vous remarquerez qu'ils sont choisis par les modérateurs, mais je fut scandalisé ce mois-ci lorsque des phases pourries furent choisies pour représenter cet award. La défense des modérateurs ? "peu de choix ce mois-ci"..."peu de choix..." pourtant il y eu la célèbre finale du maillon faible, grand tournoi s'étalant sur plusieurs semaines, le thème étant "le clash" faisant honneur au forum...les avis du peuple sur cette finale furent très encourageant, mais les modérateurs en décidèrent autrement, trouvant donc qu'elle était nulle...j'ai du me faire entendre auprès de dj kef, qui encor amateur chez les modérateurs, ce souvient des liens avec le peuple, avec SON peuple et donc pas encor totalement corrompu.
De plus, mon compère Zzhaaa à mis le doigt où il fallait, non sur le rectum de Kahem, mais un award...CELUI DES MODERATEURS !
Elisez le meilleur modérateur ! D'accord, je suis pas contre, mais..hey..celui du meilleur membre ? Il n'existe pas. Pourtant ce serait une bon award pour venir piocher dans la séléction des nouveaux modérateurs, non ?

Alors je sais ce que vont répondre cet horrible lobby "Oui, mais nous avons créé un topic disant que les membres pouvaient nous envoyer leur séléction d'award !"
Hé...ils n'auraient pas tort...en apparence. Car oui, dans ce cas là le pouvoir serait donc dans les mains du peuple, mais le peuple est normalement représenté par les modérateurs, il n'a pas à faire leur travail !
De plus, et les modérateurs le savent bien, si cette mesure entrerait pleinement en vigueur, cela causerait une impossibilité technique de dépouillement, trop de séléctions diverses en corrélation avec la diversité des membres du forum.

Que faire..que faire quand le forum est au bord du gouffre, à l'heure où la rupture modérateurs/peuple est devenu un gouffre, à l'heure où les modérateurs ne savent même plus le prix d'une baguette de pain !!!!
La FCL, Face Cachée de la Lune, composée de Zzhaaa et moi, les deux plus grands populistes du forum, nous avons trouvé LA solution : Les Tribuns Du Peuple.
En effet, en plus de traiter les conflits du peuple, nous demandons le droit de pouvoir choisir les awards concernant une séléction : Award de la meilleure punch, Award du meilleur free, Award du meilleur morceau, nous laissons l'award de la meilleur instru pour les modérateurs. Cette mesure permettra une séléction pour le peuple, et par le peuple !

N'AYEZ PAS PEUR DE LA DICTATURE DES BOURREAUX DE CR ! LE PEUPLE VAINCRA ET NE FAILLIRA PAS !


Dernière édition par Impact le Dim 2 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 16:33

BRAVO

Le peuple vaincra je soutiens depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 16:34

j'ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 16:36

Pouvoir au Peuple ! Et Vive la Fac de Droit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MezZo
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MezZo


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Q.G. : Ici bas...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 17:04

J'kiff bien ce p'tit esprit cybéro-révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 17:05

Nap' a écrit:
Pouvoir au Peuple ! Et Vive la Fac de Droit ! xD

Mdrrrr, à Toulouse, j'crois pas que tu dirais vive la fac de droit, blindé de fils à papa de droite, qui chit sur les pb de la société, vu qu'ils seront riche plustard, pas d'intéret pour le peuple, Bref, la fac d'Arsenal à Toulouse, j'lui chis bien dessus [fin HS]

Vous me faites donc bien délirer, c'est cool de vous bouger comme ça, bravo. Mais quel est l'interet, de devenir modo !!!
J'comprends pas trop le technique. En tout cas, si on nominait les modo par un vote, laisses tomber, Blondo - Scalpel - Impact !!! C'est la brochette que depuis un an, j'vois partout, alors les votes des modo, conneries, c'est pas parce que tu es connu sur le fofo que tu es un bon modo, et je le dis pour ma gueule aussi, pas trés connu ici, mais assez de recul pour modéré, au contraire de certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORT@TOI
Amateur
Amateur
MORT@TOI


Nombre de messages : 42
Q.G. : Rennes

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 17:07

Y'en a marre de la discrimination, faut faire la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 17:11

Citation :
Mdrrrr, à Toulouse, j'crois pas que tu dirais vive la fac de droit, blindé de fils à papa de droite, qui chit sur les pb de la société, vu qu'ils seront riche plustard, pas d'intéret pour le peuple, Bref, la fac d'Arsenal à Toulouse, j'lui chis bien dessus [fin HS]
des barres c'est trop ça, c'est les fils à papa qui ont pas trouvé leur voix. hallucinant le nombre de culs pincés là bas.
par contre ya du cul haute catégorie là bas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 17:23

Je vois que mes plaintes aux awards ont été entendues

merci Impact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 17:25

Clair Zenghi, elles ont de ces culs là bas, ça vaut le coup une fois dans sa vie, d'y gouter, si si, goutez au riche, c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 17:54

Zenghi a écrit:
j'ai tout lu
Egalement... L'heure est grave 5

Dans l'fond, y'a du vrai, mais bon, sela influe t-il vraiment sur la vie du forum ?
Les awards, c'est une fois par mois, il suffit de s'entendre bien sur le déroulement etc... et tout sera juste et bien fait.
Je pense pas que les modos "tuent" le forum, ils font ceux qu'ils ont à faire, après, qu'ils le fassent bien ou mal, c'est un autre problème...

Sinon, je voulais savoir, quelle est le fond de ta pensée ? Que veux tu faire pour arranger tout le "bordel" que tu nous a exposé ? J'pense que modos comme simple "peuple" sont près a t'écouter, si sa peut arranger certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 17:56

FreNetiK a écrit:
Sinon, je voulais savoir, quelle est le fond de ta pensée ? Que veux tu faire pour arranger tout le "bordel" que tu nous a exposé ? J'pense que modos comme simple "peuple" sont près a t'écouter, si sa peut arranger certaines choses...

relis mon grand

LES TRIBUNS DE LA PLEBE

voilà la réelle solution
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 18:02

Oué mais bon, j'ai juste pas comprit pouquoi vous avez fait 2-3 topics sur la même chose, si c'est toujours les mêmes idées...

Sinon, chui d'accord dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 18:03

On ne se répète, ce topic est fait pour décrire une triste réalité, le mur dans lequel va tout droit CR...heureusement que la FCL a trouvé la solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 18:08

Impact a écrit:
Amis clashrapiens et clashrapiennes, je crois que vous l'avez vous même remarqué, l'heure est grave ! Et je ne parle pas de l'accent.
Les modérateurs forment un lobby qui étrangle clashrap, dès qu'une mesure est proposé pour assurer plus de pouvoir au peuple, ils s'organisent contre ce projet, sachant que ça serait nuisible à leur perversité, leur soif de pouvoir, vous l'aurez compris, je fais directement référence aux Tribuns Du Peuple !
Les Tribuns Du Peuple...oui, du peuple ! VOUS vous êtes inscrit, VOUS avez voté, ces éléctions furent direct, offrant le pouvoir, de représentation au PEUPLE. Mais...les modérateurs...est-ce vous qui les avez choisis ? Est-ce que vous avez voté pour les nominations...? A mémoire, je ne crois pas...ils se choisissent entre eux, c'est un groupe fermé.

J'attirerais votre attention sur un second point, les awardz.
En effet...vous remarquerez qu'ils sont choisis par les modérateurs, mais je fut scandalisé ce mois-ci lorsque des phases pourries furent choisies pour représenter cet award. La défense des modérateurs ? "peu de choix ce mois-ci"..."peu de choix..." pourtant il y eu la célèbre finale du maillon faible, grand tournoi s'étalant sur plusieurs semaines, le thème étant "le clash" faisant honneur au forum...les avis du peuple sur cette finale furent très encourageant, mais les modérateurs en décidèrent autrement, trouvant donc qu'elle était nulle...j'ai du me faire entendre auprès de dj kef, qui encor amateur chez les modérateurs, ce souvient des liens avec le peuple, avec SON peuple et donc pas encor totalement corrompu.
De plus, mon compère Zzhaaa à mis le doigt où il fallait, non sur le rectum de Kahem, mais un award...CELUI DES MODERATEURS !
Elisez le meilleur modérateur ! D'accord, je suis pas contre, mais..hey..celui du meilleur membre ? Il n'existe pas. Pourtant ce serait une bon award pour venir piocher dans la séléction des nouveaux modérateurs, non ?

Alors je sais ce que vont répondre cet horrible lobby "Oui, mais nous avons créé un topic disant que les membres pouvaient nous envoyer leur séléction d'award !"
Hé...ils n'auraient pas tort...en apparence. Car oui, dans ce cas là le pouvoir serait donc dans les mains du peuple, mais le peuple est normalement représenté par les modérateurs, il n'a pas à faire leur travail !
De plus, et les modérateurs le savent bien, si cette mesure entrerait pleinement en vigueur, cela causerait une impossibilité technique de dépouillement, trop de séléctions diverses en corrélation avec la diversité des membres du forum.

Que faire..que faire quand le forum est au bord du gouffre, à l'heure où la rupture modérateurs/peuple est devenu un gouffre, à l'heure où les modérateurs ne savent même plus le prix d'une baguette de pain !!!!
La FCL, Face Cachée de la Lune, composée de Zzhaaa et moi, les deux plus grands populistes du forum, nous avons trouvé LA solution : Les Tribuns Du Peuple.
En effet, en plus de traiter les conflits du peuple, nous demandons le droit de pouvoir choisir les awards concernant une séléction : Award de la meilleure punch, Award du meilleur free, Award du meilleur morceau, nous laissons l'award de la meilleur instru pour les modérateurs. Cette mesure permettra une séléction pour le peuple, et par le peuple !

N'AYEZ PAS PEUR DE LA DICTATURE DES BOURREAUX DE CR ! LE PEUPLE VAINCRA ET NE FAILLIRA PAS !

Je vais répondre point par point, pour éviter de me perdre, et donc perdre le sens de ma pensée et donc d'êre mal compris.

"les modérateurs forment un lobby qui étrangle ClashRap". Un lobby est un groupe de pression, tu le sais déjà. En ce sens, j'aimerais que tu me rappelles de quels moyens de pression nous disposons. J'en vois principalement un, le ban. Alors, l'emploi du ban pour une prise de contrôle par des gens "assoiffés de pouvoir", je trouve ça contradictoire. Être assoifé de pouvoir, c'est chercher à contrôler le plus de gens possible. Mais, plus on ban, moins il y a de gens. L'idée d'une recherche de pouvoir par les modérateurs est donc, d'une certaine manière, fausse. Penchons-nous sur le ban. Je pense que tu es suffisament intelligent pour comprendre que le ban ne cherche pas à virer l'individu par simple méchanceté. C'est le fruit d'une volonté de faire rentrer cet individu non dans un moule, ce qui serait contraire à l'esprit développé par ClashRap, mais à le faire rentrer dans un chamin qu'on appelle "respect des règles et des valeurs". Je tiens à rappeler que lorsqu'on s'inscrit sur ClashRap, il y a une petite case à cocher qui s'intitule "Je m'engage à respecter ce règlement". D'autre part, je tiens à rappeler que nous sommes sur Internet. Internet, c'est un espace de "liberté" (je ne tiens pas rentrer dans un débat du style "on est tous esclaves machinmachin"). Internet est un espace de prise d'initiatives, individuelles ou collectives. En ce sens, je ne vois pas l'utilité de prendre le pouvoir d'une petite partie d'Internet, en l'occurence l'espace délimité par ClashRap. Rien n'empêche l'individu d'entrer dans les autres parties d'Internet. Alors l'idée de contrôler l'espace ClashRap est là aussi fausse. Enfin, rappelons que ClashRap est un forum de rap. Tu insinuerais donc que l'on chercherais à contrôler le rap? Enfin, la question serait plutôt : chercherait-on à contrôler le rap du net? Non, pour les raisons que je viens de citer, et aussi car le HH cherche la diversité dans un espace de valeurs et ce serait ainsi contradictoire. Ou peut-être voudrais-tu dire que les modérateurs sont un groupe qui chercherait à contrôler les gens avec pour façade un site de rap? Ça me laisse sans commentaire.

"c'est un groupe fermé". Rappelons qur ClashRap a été fondé en partie par X. Ainsi, on peut dire que c'est le plus à même de savoir à quelles valeurs ce forum doit correspondre. S'il les a choisi, c'est qu'il a estimé qu'ils correspondent à ces valeurs. Dès lors, le choix des modérateurs par les modérateurs me paraît d'une certaine manière justifiée, en répétant ce mouvement. Quant à faire participer les membres à l'élection d'un modérateur, je ne serais pas contre. Mais j'en vois déjà certaines limites. Imagine un "qui voulez vous comme futur modérateur?" Entre ceux qui votent "moi", et ceux qui votent pour leur pote, ce serait un quasi-miracle d'en voir un seul émerger à 5 voix. Pour un forum qui comprends plus de 1000 membres (avec toutefois un nombre plus réduit d'actifs), je trouve que ça limiterait cette cyber-démocratie.

Ensuite, les awardz. N'ayant pas pu pour des raisons personelles y prendre réellement part, ce mois-ci je ne pourrais pas donner mon avis sur tes observations de ce mois-ci. Seulement j'observe une contradiction. Apparament, tu souhaites un pouvoir de décision des membres dans le forum. Tu le veux pour le choix d'un modo, mais alors qu'on vous offre une possibilité de prendre part au processus de sélection pour les awardz, y'a plus personne. Quant à l'idée d'un award du meilleur membre, y'a-t-il vraiment besoin de l'inclure dans ces revendications? Bref.

Maintenant, quand je vois "corrompus", "bourreaux", etc, ça me fait bien rigoler. N'était-ce pas toi Impact, qui faiasit un concours de ban avec Korléon?

Sur ce, je vais taffer un mon éco.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 18:20

Bien joué lever, tu as réussi à occulter mes propos, les transformer, voir à en inventer (y)

Lever, je ne te lève pas le mien.


Dernière édition par Impact le Dim 2 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 18:37

Mdr, Lav, Je disais vive la Fac de Droit parce que Impact fait ça il me semble, et cela ressemble étrangement aux dires d'un Avocat Mdr.
M'enfin sinon m'en balek x)
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 18:40

en effet, je suis à la fac de droit d'évreux, où j'enseigne l'histoire des institutions publiques
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 18:57

Impact a pas tort...

J'suis banni ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 19:21

Les modos font du lobby, de par définition il a été rappelé que c'est groupe de pression


par mp les modos me press et me menacent de ban'


De: Dj Kef'
A: Lord Alfabetik
Posté le: Aujourd’hui à 17:15
Sujet: [Aucun] Citer le message
très marrant ton petit jeu dans les awardz en votant pour toi. continue à faire le con du style et tu seras banni 3 jours pour réfléchir à ton existence.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 19:26

Citation :
l'heure est grave ! Et je ne parle pas de l'accent.

lollll
moué chui dakor sur plusieur point
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 19:29

Et les gars c'est de l'humour...

Bref c'est drole bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 19:34

Et voilà, l'administration de CR qui tente de minimiser nos propos en nous faisant passer pour des clowns tentant d'épater la galerie.

Mais non, oh oui je dis NON, nous ne nous laisserons pas étouffer de la sorte !!!

Nous tendons la main au gouvernement clashrapien pour tenter de travailler avec eux à l'élaboration de ce vaste projet, et voilà comme ils nous traitent.

Je vous le dis messieurs, cette attitude vous perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 19:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave EmptyDim 2 Mar - 19:40

L'opposition n'est même pas digne d'être au vu de son argumentation et de son attitude pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [clash] 1000ka vs mohaduposse33 aout victoire de 1000ka
» l'heure est grave!
» Rien de grave
» Constat assez Grave.
» Les TeTroiT en chient grave avec le web, mais...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: