| TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Lun 8 Aoû - 21:07 | |
| Contre : 7taf Nombre de ligne : illimité nombre de round : 1 Avec votes !!
Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Lun 8 Aoû - 21:16 | |
| moi jve bien mais la jbouge donc je pouré ke fair mon clash dmain ou cette nuit. dc jte laisse l' honneur de commencer stu ve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Lun 8 Aoû - 21:18 | |
| Alors comme ca ca veut clasher Suffit d’un signe pour commencer Juste un signe pour faire tomber Surtout cet MC trop surgonfler « Bon et si on CLASHER » « Au non y’a plus les touches sur mon clavier !!!! » Tu ferais mieux d’aller te rabiller Sans oublié de t’essuyer Parce que je sais pas ou t’as trainé Déjà que tu sais pas raper tu veux clasher MC lève la tête tu commences à pleurer C’est pas en pleurant que tu seras le premier T’facon mon vieux style tout banal te le feras payé C’est en petit couplets que je te ferais tomber Retourne dans ta cité appeler t’es refrés Pour sortir stylo-papier et commencer à rimer Car pour le moment sur forum-Actif ton niveau et pas trop élevé Rien qu’a entendre ton flow ca me fait même pas bander Ca à voulu clasher alors faut pas regretter N’y se mettre à pleurer Alors MC releve le nez Mais maintenant tu peux plus te désister C’est un truc de Boxeur Alors me ramene pas ta sœur Car sur elle j’pourrais rimer pendant des heure Au MIC c’était TriVeR alors poto calme t’es ardeurs !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 1:17 | |
| Ok ok j’suis tombé sur un bouley Un vieux mc tout constipé qui sais pas argumenter J’suis sur ce forum à la recherche de compétition Et toi tout c’que tu m’sors c’est un vieux brouillon T’as pas l’impression de te foutre de la gueul du monde ? Tu mériteré ke jvienne sonner chez toi et que jte plombe Mais ça sré trop facil, c’est vraiment pas mon style J’vais te montré cké un civet car ton clash c’est du persil A part sortir des rimes en « é » tu t’es pas vraiment foulé J’aurais dmandé à ma meuf el oré surmen mieu fait A ton club de poésie on t ‘appel ptetre MC Mais ici on t’renie et ton clash jle vomi J’ai m pas envi d’me doner du mal Au cancre com toi jleur donne cash le bonnet d’ane Si t’es daron voyer ça ils srait ss doute consterné Si peu d’imagination, i t’forceré à rpasser ton brevet Pour oser sortir un flow com ça fo mieux garder l’anonymat Aucune meuf ne veux d’ toi, t’as plus k lecher l’cul du chat Enfoiré ! javé décider d arreter d’picoler Jv devoir recommencer si jve oublié toutes t banalités Maintenant que t’es par terre entrain d’faire ta prière J’vais me montré clément et t’laisser rvoir ta mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 1:42 | |
| pour etre franc g pas kiffé le clash mais je vote 7taf, plus de vocabulaire et puis triver les rimes en "é" durant tout le clash c lourd serieu... |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 2:00 | |
| idem que petite cuillere , vote 7Taf, mais j'ai préféré ton ancien clash | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 2:59 | |
| Ouais je vote comme Chikano, mais j'ai pas du tout kiffé le clash.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 11:42 | |
| ué je c il é bof , jlé fé a la va vite 0-3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 13:54 | |
| jolie clash Bravo 7taf moi je savais pas quoi faire et bon vu que je suis pas tres doué en clash c'est pour ca pour moi le plus facile c'étai dle faire en é mais bon on véra bien le prochain clash bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 15:25 | |
| merci! tkt sa va vnir , fo juste ktu tentraine encor un peu c tt, com on di, c en forgean qu'on devient forgeron ^^ c ouvert jusk kan lé vote? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 21:37 | |
| les votes durent 1 semaine |
|
| |
K e y Z 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mar 9 Aoû - 22:15 | |
| vote 7taf ! j'sais même pas ce que j'ai aimer par contre parce que c'est du boulot vite fait (mal fait... ^^)
c pas comme sa que tora ta revanche même si pour le moment tu gagnes. par contre triver le mot "clash" tu l'utilise un peu beaucoup je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] Mer 10 Aoû - 11:44 | |
| tkt pa pr sa 20ké , jme fouleré plus pr toi tu sera pa desu ^^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TriVeR Vs 7Taf [ VOTES OUVERTS ] | |
| |
|
| |