Sujet: ab2L VS Infame (juin) Vict. Infame Ven 27 Juin - 12:58
-8 mesures -2 rounds -3 votes gagnants
ok ok mon premier clash jme sui trouver un cobay Johny l'infame et son chapeau de cowboy remonte sur ton cheval jai 250 étalons sous l'pot-ca tu veux rivalisé pour toi jai prévu des pote-ca infamodo allias mangeur de trip tourne pas le dos tu vas la prendre en triple t'avais une chance si j'avais pas grillé ton style du Texas change de slip AH non c vrai ta que sa
Infame Slip Kangourou
Sujet: Re: ab2L VS Infame (juin) Vict. Infame Sam 5 Juil - 20:45
Ok alors toi tu te pointe là tu viens tester le ponte Mais j'vais te défoncer l'anus même ton père aura honte
J'vais conter ta défaite façon Charles Perrault Pélo ici t'es zéro j'te graille avant le ftour à l'apéro
T'es bidon dans c'match la balle est sortie mais bon j'la joue J'te bifle tellement fort qu'demain t'auras ma queue sur la joue
J'ai pas l'temps d'reprendre tes phases j'perd pas grand chose Attend l'deuxième round tu vas r'partir sans slip et sans shoes
ab2L Mc De Quartier
Sujet: Re: ab2L VS Infame (juin) Vict. Infame Dim 6 Juil - 8:26
Y'a plus de règle c'est open comme la chatte a ta sister C'est la fin de ton règne Lannister
Ou Perrault !!! de quoi tu mparle ?? sa mérite un péno Pleine lucarne le sort t'afflige prend ta gifle le score affiche 1-0
Match facile comme France Jamaïque Au faite tes de quel coté ? Jean Marie
Ont a pas le mm pot pas les mm pneus j'frole le décors te dépose de mille pied J'rap au micron tu rap a peu près lache le micro ou arrête moi si tu peux
PS: Ton rap jaunies et fane Johnny l'Infame, a par faire jouir les vieilles tes fan c des enfants.
Infame Slip Kangourou
Sujet: Re: ab2L VS Infame (juin) Vict. Infame Dim 6 Juil - 10:27
T'as laché 9 phases à chier mec j'ai même pas souris J'vais repartir par la grande porte toi par un trou d'souris
Sortez vos lexiques j'ai l'impression d'clasher un dyslexique Le mec a pas attendu mon 2e round à croire qu'mon diss l'excite
C'est la fin d'mon règne mais toi t'as toujours été un paysan J'pourrais te faire brûler toi et toute ta famille de médisants
Mais disons qu'ici tu manques d'experience comme les Bleus Après ça j'aurais des groupies toi t'auras qu'des bleus
ab2L Mc De Quartier
Sujet: Re: ab2L VS Infame (juin) Vict. Infame Dim 6 Juil - 14:15
bon clash mec bon chance et bon ramadan slm
Infame Slip Kangourou
Sujet: Re: ab2L VS Infame (juin) Vict. Infame Dim 6 Juil - 19:52