| Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Dim 26 Juin - 22:56 | |
| 8mez 1round no retour 3votes gagnant délais: soir-ce 23h59
mon rap t'lave le cerveau,dans c'clash j'débarque en tant qu'gourou jte monte en l'air,tu vas sauté plus haut avec ton slip kangourou
balancé des merdes et des photos d'oit sur l'forum çà distrait puis çà t'occupe moi à ta place j'aurai honte de chier si javais ta tète a la place de mon cul
un ptit 8 contre ma vieille branche mais attention de n'pas t'craqué! t'as les couille mais t'as pas l'manche alors directement,j'vien t'matraqué!
dit a tout cest ptit merdeux qu'j'fout l'bordel car j'suis dans l'secteur et si tes pas tranquile compose le 17 et demande l'inspecteur...
Dernière édition par chargeur le Ven 12 Aoû - 5:08, édité 2 fois | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Lun 27 Juin - 0:43 | |
| Chargeur dit Suzette , soyons honnête en m' voyant tu t'es fais d'ssus Me clasher faut être sûr, moi c'est 93 Sept Cent, toi t'avale ma cette-su
Aucune case dans le crâne man ce texte te droite comme Rayman Jt'ai tellement cocarder les yeuz qu' on dirait qu't'as des Rayban
Tu m'atteint pas meme sur la pointe des pieds T'es ma tainp pour k'tu vienne me peps j'ai juste à t'épier
J'comprend k't'ais le seum, tu t' prend toujours mes coups d'semelle Toute la semaine j'entend des gens dire "ce mec c'est une femelle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Sam 2 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Lun 4 Juil - 13:14 | |
| les deux clash se valent
tech:;nul humour: infame de peu mais ça se joue pas a grand chose attaque : nul
1-1 |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Mar 5 Juil - 17:11 | |
| tech:nul
humour:nul
attaque:nul
j'ai lu et relu vos deux texte mais imposible de vous departager... ces kif kif
2-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Mer 6 Juil - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Sam 9 Juil - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Dim 17 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Mer 27 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Tupac Mc De Quartier
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Mer 27 Juil - 13:48 | |
| tech:nul
humour:nul
attaque:nul
Mais y'a une phase que j'connais dans le texte de infame donc je vote pour chargeur
+1 chargeur | |
|
| |
Cosmar Amateur
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Mer 27 Juil - 14:16 | |
| attaque:nul humour:chargeur technique:nul
clash super serré,pour moi tout se joue sur la phase du "slip kangourou"
+1 chargeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) Ven 12 Aoû - 5:07 | |
| merci d'etre passé voter les gars,victoire de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) | |
| |
|
| |
| Infame VS Chargeur [juin] Vict.Chargeur (A LOCKER!!!) | |
|