| infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massif 1er son avec une instru grillée
| Sujet: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Lun 17 Déc - 12:54 | |
| 8 mesures sans retournement 5 votes
Dernière édition par massif le Mer 19 Déc - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Mar 18 Déc - 7:06 | |
| Massif la chienne, t'arrives avec un flow en toc moi en chêne massif J'rafle tout comme la Chine, tu vas ruiner tes kleenex et tes calcifs La pute que tu es s'est pris pour une masse , t’es juste à la masse Moins d'chance de m'voir capituler que d’voir un muslim à la messe Tu vas sortir de c’clash en pleurant t’as qu’a dire qu’t’épluchais des oignons Si tu met ta main à couper qu’tu gagne tu finiras avec un joli moignon Cette manche est pliée comme ton cas, téma ton corps, une serpillière On t'ramassera à la p'tite cuillère, pas d'civière, demain s'ra pire qu'hier
| |
|
| |
massif 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Mer 19 Déc - 21:44 | |
| infame tu voulais un coup de bite mais tu t'es manger une batte j'debite des rimes sans beat toi tu fait que miolé d'la chatte ta la taille d'un hobbit le galbe a steevy et la langue d'clara morgane rien tu suce pour un feat a 4 pattes et jte fist ca restera dans les anal sur le forum t'es qu'un meuble rien tu t'fait démonté a croire que t'es suedois ta trop de vice mais j'te clous au sol sur ta joue ta marque mes 5 doigts ta pas de couille pas d'pomme d'adam pourtant ta la voie grave rien tu trompe les gens t'es pas infame mais le trans, un femme | |
|
| |
Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Ven 21 Déc - 0:59 | |
| Attaque : Infâme technique : Infame Humour : Massif juste parce que cette phase elle est magique : "rien tu trompe les gens t'es pas infame mais le trans, UN FEMME" Lol, grosse barre devant mon écran ^^ Malheureusement t'auras pas mon vote +1 infâme | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Ven 21 Déc - 12:40 | |
| -attaque:agressif chez les 2,mais une prèférance pour massif et ca punch à la 5ème mez! -humour:massif pour la 5ème mez toujours! -technique:nul,les 2mc's s'valent sur ce clash! -vote final:Massif +1 -remarque:Infame comme Massif jai vu beaucoup mieu d'votre part,rien d'autre à dire! PEACE! 1-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Sam 12 Jan - 13:42 | |
| etant donné la sur-population du forum je réduit les votes à 3...allé un ptit effort svp! | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Mer 23 Jan - 1:00 | |
| Attaque : Infame , meme si peu tranchant c'est quand meme mieux humour : Par défaut , Infame technique : Infame , pour sa derniere phase en autre
VOTE INFAME | |
|
| |
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Dim 3 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
toxic 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Dim 10 Fév - 13:54 | |
| "Un femme" ! J'lavais deja sorti ya perpet' Bref tech:Nul ataq:"Massif la chienne, t'arrives avec un flow en toc moi en chêne massif J'rafle tout comme la Chine, tu vas ruiner tes kleenex et tes calcifs pa mal ... humour : pas riz ! lol +1 infame mm si bcp plu tranchan dabitude | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame Mer 13 Fév - 19:00 | |
| 3-1 c'est déjà plié mais j'donne mon avis quand même :
attaque : Infame, car Massif ça fait un peu ledge comme attaques, c'est direct mais pour le coup ça fait pas trés recherché humour : Massif, rien que pour la mez sur le meuble démonté suedois haha tech : Infame de loin, bien la 1ere mez "Massif la chienne / chêne massif" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame | |
| |
|
| |
| infame vx massif (decembre 2012) Vict.Infame | |
|