| Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Lun 28 Nov - 17:22 | |
| Pas de Ding Dong, ce soir j'déboule en criant plus fort que King Kong Tu vas rien voir passer comme si c'texte était une balle de Ping Pong Ca fait un bail que j'ai pas laché du lourd, mes lecteurs me boudent J'suis l'boucher t'es le lard donc y'aura pas d'Leckter, que du Blood J'te crible de rimes c'est pas du Crips/Bloods, t'es d'ja dans la crypte Le temps que j'te décrypte sur Mars on entendra les premiers cri p'tit J'te comprends aps t'es en crypté? Tout l'monde a du mal à s'adapter Mais tu veux juste qu'j'te mette un mike dans l'cul pour pouvoir capter
Ton style est plus pauvre que la Grèce et j'continue à l'endetter C'est pas pour l'gen-ar que jt'agresse c'est juste pour "t'embêter" J'lache des gros 8 qui t'font dégueuler à mort pire qu'un grand huit J'suis à cran oui, ça ira mieux que si j'te jette dans un grand puits J'enchaine trop d'phases, j'te gaze trop, j'casse tout sans emphase Toi t'es trop naze, en extase, t'es plus con qu'après un coup d'taze Si j'ai les nerfs j'risque de faire du grabuge appelle moi mercenaire T'abuse, t'as l'même flow que Bieber, j'te punch' à la Jeff le nerf
T'as 16 ans t'es qu'un gosse que j'vais enfermer dans mon car-pla T'es tellement pas viril j'te met du gloss tu joues à Jessica Alba J'dois jouer le rôle du daron et t'es l'genre de mouflard qui agaçe Si tu veux jt'emmene à la foire tu pourras même sucer ma glace J't'ai dis je blague pas, j'en suis à mon troisième 8 et j'lagge pas Si tu lache pas l'affaire on retrouvera tes cendres sur la lage-pe J'kick ça à la Neymar, faudra m'clasher jusqu'à la mort pour qu'j'en ai marre Des barres, t'es déjà à fond ? Attends faudrait p'tet que j'démarre...
J'suis un pur sang sur du pur son, mais 'tention j'suis qu'à 30 pourcent Ton rap m'a mis une droite, sous tension j'lui en ai mis plus d'cent Négro j't'ai tellement fumé à la Ivory qu'y'a déjà plus d'cendres Sans déc' t'as trop pris la confiance depuis qu'tu t'appelles plus Sandra En un alexandrin j'peux t'mettre plus bas qu' Passe Partout Pourquoi tu viens sur clashrap? On a d'ja quelqu'un pour la partouze Y'a plein d'autres endroits si t'aime te faire enculer par tous Mais viens plus clasher car j'diviserais ta notoriété par douze
| |
|
| |
Dr Blood Lekter Amateur
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Mer 30 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Dr Blood Lekter Amateur
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Ven 2 Déc - 0:45 | |
| J'aurai du retard, j'ai un imprévu ! Dans maxi 2 où 3 jours j'pose ! Désolé d'te faire galérer mais j'préfère te prévenir plutôt que faire le mort ! | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Ven 2 Déc - 12:14 | |
| Nan c'est ma faute, à lacher un roman comme aç
lol | |
|
| |
kromozhomme Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Ven 2 Déc - 17:42 | |
| (sa fait pas 12 meuz ) =) | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Sam 3 Déc - 19:05 | |
| Où t'as vu 12 mesures, espèce d'abruti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Dim 4 Déc - 15:46 | |
| - Infame a écrit:
- Où t'as vu 12 mesures, espèce d'abruti ?
ben jsais pas c'est ecrit dans le topik de demande de clash par ton adversaire connard , tu sai pas lire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Dim 4 Déc - 15:47 | |
| ( en plus de pas savoir compter ?) | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Dim 4 Déc - 15:50 | |
| Et ça, c'est quoi ? T'as de la merde dans les yeuz ou quoi ? - Citation :
- On fait ça en 2 rounds ? Pas de règles.
Que le meilleur gagne, peace les gens ! Alors maintenant tu ferme ta gueule et tu dégages avant de t'afficher encore plus, petit homme. | |
|
| |
bigboss Apprenti
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Sam 17 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame Sam 31 Déc - 13:39 | |
| victoire d'infame par forfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame | |
| |
|
| |
| Infame / Dr. Blood Leckter (Novembre) Vict. Infame | |
|