| Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Lun 20 Aoû - 19:49 | |
| -8mesures -2rounds -3votes (c'est amplement suffisant) -retournement à partir du 2ème round -délais:...
bonne chance cousin
Dernière édition par chargeur le Dim 31 Mar - 13:31, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Lun 20 Aoû - 20:00 | |
| eh vieu dit moi,j'ai jamais su si c'était gromit ou wallace le clèps mais dans ta demande tes tombé sur un os...maintenent voilà je sais! c'gros,veut etre à l'affiche donc dans l'instant j'le placarde ct'en jouant à cache-cache dans sa pendrie qu'il dit avoir fait du placard
tes rimes sont tellement pauvre qu'tu les a trouvé dans une braderie car tu vaut pas des barres d'euro,non toi c'est plus des barres de rires ga-te-rie pour toi c'est rien,les soirées couilles,tu les animent, tu tourne pire qu'un vinil,c'est comme çà qu't'agrandis ton cercle d'amis | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Lun 20 Aoû - 21:18 | |
| Chargeur..
Ta go raconte que quand tu tires à blanc.... : t'as la gâchette facile!° Qu'heureusement, tu t' retires à temps, ou vous auriez une bête de famille. Avec tes punch' factices, tout ce que tu vas t' tapé, c'est l'affiche ! J' vais t' casser les ratiches... Tente de m' soudoyer en bakchiche... On n' m'achète pas, je t'achèves là. Pas b'soin d' second round. Il a prit d' la bouteille mais n'a pas percé, c'est pour ça qu' ce con, s' saoul. Seul son boule à fait l' tour du globe... C'est vrai, il kif les coups des zOb! J'ai honte, te clash c'est tout comme dépouiller les bourses des Rom'...
° allusion au sexe... ° Un Rom: Roumain...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| Wallace...
j'tire à blanc...ouai! c'est juste pour te faire un masque si tu brille comme une perle...c'est qu'je t'enfile un max avec toi c'est tout ou rien,il y a dl'abus que dans l'éxès quand tu met dl'eau d'toilette,tu plonge ta face dans les w.c
j'ai pris d'la bouteille ...et t'as mon goulot dans la bouche et si tu la lève à l'aide d'ta paume,tu pourras prendre ta douche ton rap est vraiment crassou,il manche avec une tète de raté car si t'as les ongles noir frelo faut qu't'arrette d'le gratter... peace poto,bonne chance.. | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Mer 22 Aoû - 23:06 | |
|
Des masques et colliers d' perles?! En fait, t'es qu'un gros gay d' merde!! Qui aimerait, me croquer l' sexe! Certain qu' t'as la gorge experte... (ouai) Faudrait qu' j' me laisse perdre, pour qu' t'aies une chance d'avoir la victoire. Car les tiennes dans l'histoire.. d' C.R, sont plus rares que des flics noirs ! T'as rien à faire dans ce claaaaaaash, tel un eunuque devant deux putes.. L' boule de ta rime est un passage piéton et com tout l' monde: j' passe dessus. Gars j' te fume en quelques phrases, le fond d' ton fute à quelques traces, De pneu... Seule tech pour t' nettoyer, faudrait qu' sur toi, je crache le feu!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Mer 22 Aoû - 23:14 | |
| ... place aux votes... | |
|
| |
Dixel 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Jeu 23 Aoû - 5:13 | |
| Je voterai demain si j'ai pas la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 24 Aoû - 3:46 | |
| lol ..du coup t'as pécho une flemmagite aigu dans la journée,non? c'est grave doc? tu vas pouvoir quand mm voté ou tu veux un coup d'main? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 24 Aoû - 5:03 | |
| 1 round
attaque : du bon des deux cotes rien a dire tech : meilleurs multi chez wallace et exertnes humour : la 4 de chargeur la 3 de wallace
wallace l'emporte grace a la tech
2 round :
. attaque : egal tech : wallace pour la mm raison humour : le lien entre la 7 et la 8 ma fais marrer
egaliter au deuxieme round
| |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 24 Aoû - 19:05 | |
| Est ce qu'un jour on connaîtra ton age réel Dixel? lol Merci pour le vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 24 Aoû - 20:05 | |
| Mdr pourquoi tu dis sa ? Je t'enverrai une photo de moi si tu veux Passe voir mon texte si ta le temps stp | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| Tu parles pas comme un mec de 13 ans c'est tout Ok j' veux bien t' croire.. J'irai voir tkkt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 31 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
toxic 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 31 Aoû - 13:12 | |
| euh au risqu de me fair insulté Lol
voila mon avi.....
ga-te-rie pour toi c'est rien,les soirées couilles,tu les animent, tu tourne pire qu'un vinil,c'est comme çà qu't'agrandis ton cercle d'amis
j'tire à blanc...ouai! c'est juste pour te faire un masque si tu brille comme une perle...c'est qu'je t'enfile un max
j'ai pris d'la bouteille ...et t'as mon goulot dans la bouche et si tu la lève à l'aide d'ta paume,tu pourras prendre ta douche
ton rap est vraiment crassou,il manche avec une tète de raté car si t'as les ongles noir frelo faut qu't'arrette d'le gratter...
Selon moi Meme si les 2 Mc Son de hau nivau Les 8 mez Que J'ai citer suffize a peter les 16 de son adversaire
J'donne attaque- chargeur Humour - chargeur technique-Les 2
Mais plus 1 Chargeur | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 31 Aoû - 13:18 | |
| Non tkt j' suis fair play, j' reconnais qu'il a pas blagué sur son diss. (j'ai plus essayer d' gagner sur la tech sur ce clash...) peace.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 31 Aoû - 13:25 | |
| Ouais tres bonne Mais Sa N'fais pas tOut ... Dommage peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Dim 2 Sep - 12:09 | |
| merci d'etre passé tox...1-1 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 7 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 21 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 28 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Sam 29 Sep - 3:07 | |
| Dsl de pas détailler . 1 er round égalité 2 eme chargeur Vote chargeur
Bravo aux deux Mc . Y avait du niveau et j ai vraiment kiffé les 4 x 8 mez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Dim 30 Sep - 14:53 | |
| 2-1 merci d'etre passé mirakl! UUUUUP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Dim 18 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur Ven 30 Nov - 23:56 | |
| round 1...
attaque:nul du bon des deux coté
humour:nul pas d'humour pour le preumier round
teck:nul sa coule tout seul des deux coté
round 2...
attaque:nul du bon des deux coté
humour:chargeur avec toi c'est tout ou rien,il y a dl'abus que dans l'éxès quand tu met dl'eau d'toilette,tu plonge ta face dans les w.c
lourrrrr sa ma fait sourir
tech:wallac j'ai bien aimé la teck sur se round!!!
au final j'vote pour chargeur car sa ma l'air un poil plus percutant mais sa reste tres seré commeme
+1 chargeur
peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur | |
| |
|
| |
| Wallace78 VS ChargeuR (aout 2012) Vict.Chargeur | |
|