| Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] | |
|
+4Sir Tean silamor Lord-Mécra chargeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Jeu 23 Sep - 20:22 | |
| 1 à 2 rounds 8 mesures avec ou sans retournement 5 votes gagnants délais: dimanche 26 à 23h59
ca va plus,lord mécra tape des fuck à tout va,il dit mème bravé les loies mais à s'enflamé il en a l'feux au cul,d'ailleur c'est d'là qu'il s'est cramé les doigts!
t'as vu jai changé mon avatar d'végéta,j'préfere celui de shinobi*! ma rime katana va faire coulé ton encre et t'mette en panne de stilo bic!
mc,contre moi tu peu rien,mes punchlines t'assomme et te paralise, vu q'tes une vermine,j'passe des punch au frontline*puis jt'élimine sale parazite,
parc'que quand tu commence à rappé,tout l'monde à l'cafard... lord,balance moi vite tes merde que ce round là j'me l'acapard!
peace mc!
*shinobi >>c'est le ninja du célèbre jeu "shinobi" *frontline>>produit anti-parazitaire pour chien et chat
Dernière édition par chargeur le Mer 29 Sep - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Sam 25 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Lord-Mécra Sort un Album
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Dim 26 Sep - 1:38 | |
| t'es marteau pour me defié pourtant ton rap vos meme pas un clou la seule chose qu't'peut t'acaparé...c'est un velo a quatre roue si t'es un ninja celebre c'est parce qu't'es une tortu... pas shinobi dans l'rap t'es en dessou d'mon trone donc quand je chie... gobe vite apres s'clash tu sera aussi jaune que croustibate vas y apel moi findus t'as voulu me refiler le sida avec ton rap maintenent t'as des capottes plein l'cul ouai c'est vrai que je fait des fuck a tout vas mais c'est parce qu'ton cul traine partout s'combat c'est comme une belotte...t'as pris la main...alors qu't'avais qu'un 7* à l'atout
* c'est la plus faible des carte a l'atout au jeu de la belotte a toi mec peace... | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Dim 26 Sep - 3:02 | |
| attaque , technique et punchlines au 1er round :CHARGEUR !!!!!!!!!!!
Lord mecra donne l'assault pour le second c'est logique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Lun 27 Sep - 17:04 | |
| dans l'rap tu t'crois fort alors qu'çà n'est pas l'cas mais tes à fond! si j'dois t'applé findus c'est parcque t'as meuf dit qu'tes un thon!
tu fais rien d'tas vie tes comme une carpe qui bulle dans son étang, j'étend c'est quelques lignes et au bout d'mes vers tu te laisse prendre!
si moi j'suis une tortue,toi t'es qu'une vulgaire crevette, résultat j'te mange tout cru,j'annonce a rjo qu'tu vien d'crevé!
j'avais qu'un 7 à l'atout mais moi il me reste encore d'la tune! toi pour continué la partie t'as été obligé de faire la pute!
peace poto,à toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Lun 27 Sep - 17:08 | |
| - silamor a écrit:
- attaque , technique et punchlines au 1er round :CHARGEUR !!!!!!!!!!!
Lord mecra donne l'assault pour le second c'est logique !!! faut qu'tu vote une fois qu'j'aurais inscrit "voter" dans le titre! celui là compteras pas! | |
|
| |
Sir Tean Amateur
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Lun 27 Sep - 19:17 | |
| j'avais qu'un 7 à l'atout mais moi il me reste encore d'la tune! toi pour continué la partie t'as été obligé de faire la pute!
mdrrr | |
|
| |
Lord-Mécra Sort un Album
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Lun 27 Sep - 23:27 | |
| ici sa a beau dire qu't'es un boeuf... mais lord s'en bat les steaks-biff c'est pas avec tes rimes interne d'merde qu'tu pourra m'metre K.O technique
dans ta vie la seul chance qu'tas eu d'etre en tete c'est quand t'été un spermatozoide avec ta tete de cul pour m'clashé faut avoir d'la veine...chargeur as des hemoroides
t'es une sale espece... si t'es monter dans mon estime c'est qu't'prostitue pour sauver ta race et... ...dans l'rap ya quand repertoiriant t'es defaite que tu pourra etre classé
t'me parle de thon...toi t'as go c'est une sirene avec une barbe... mi homme mi balene si devant ta tombe elle c'est mise a jenou c'est qu'meme dans ton cercueille t'pué d'l'haleine
bon clash mec j'ai bien rigolé big up a chargeur !!!
place au vote
Dernière édition par Lord-Mécra le Mar 28 Sep - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Lun 27 Sep - 23:39 | |
| BIG UP a toi aussi mc place au vote! | |
|
| |
Zarmot 1er Classic
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Mar 28 Sep - 2:21 | |
| Sur le premier round Chargeur est bien technique mais y'a pas vraiment d'attaque, alors que Lord balance plus, c'est pas ouf mais c'est mieux.
Round 1 : Lord mécra
Sur le 2éme round c'est pas dingue mais Chargeur fini bien alors que Lord ça manque grave de punch, bref j'ai pas kiffé.
Round 2 : Chargeur
1-1
| |
|
| |
Sir Tean Amateur
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Mer 29 Sep - 0:54 | |
| round 1: Chargeur met plus de technique, alors que lord se charge de l'humour mais dans l'ensemble j' dirais CHARGEUR (de peu)
round2: L' impression que Lord se force a clasher alors que Chargeur finit mieux le travail docn CHARGEUR
Ensemble:+1 CHARGEUR
mais des bonnes phases de lord manque juste de travail!! peace
secteur 13 | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Mer 29 Sep - 1:52 | |
| technique ; chargeur attaque : chargeur , toi lord mecra tu t'es fais dèf meme avec retournement possible ahahaha + 1 chargeur , et de loin !!! | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Mer 29 Sep - 20:53 | |
| round 1 :
attaque : lord-mécra humour : lord mécra technique : chargeur
Avantage de Lord pour le premier round..
round 2 :
attaque : chargeur ! humour : bof bof yen a pas vraiment.. technique ! nul
Avantage chargeur sur ce round..
Au final je vote nul
4 à 2 pour chargeur, continuez les votes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Mer 29 Sep - 22:36 | |
| round 1 :
attaque : lord-mécra humour : lord mécra technique : nul
round 2 :
attaque : chargeur humour : nul technique : lord mecra
+1 lord mecra |
|
| |
McKing. Mc De Quartier
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Mer 29 Sep - 22:49 | |
| round 1 : attaque : lord cramé humour : Aussi Le Cramé ^^' Technique : Chargeur
Round 2 :
Attaque : Chargeur Humouur : Un Peu des deux parties Technique : Cramé
+1 Pouur Le Craméé
Bon Clash Des 2 Parties , BIG UP !!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Mer 29 Sep - 23:02 | |
| 4-4 allé le dernier qui départagerais tout! UUUP! | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] Jeu 30 Sep - 12:53 | |
| Round 1:
Attak: Lord mecra Humour: Chargeur Tech: Sa stient
Round 2:
Attak: Chargeur Humour: Lord mécra Tech: Nul
Deux ptit clash peper les gars; sa se tient c'est ça qui est good. Jvais pas voter nul pour le dernier vote et jvais voter pour celui ou jai un peu plus acroché c'est a dire Chargeur Donc +1 chageur
Victoire de chargeur 5-4
Bien joué
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] | |
| |
|
| |
| Chargeur vs Lord mécra (septembre) [Vict. Chargeur 5-4] | |
|