| [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 | |
|
+4Resko14 Skyzen lensoisalex Roms 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Mar 8 Mai - 15:50 | |
| Jeudi 10 22H00 dernier délai Sans retournement 8 mesures 5 votes gagnant
Dernière édition par Roms le Lun 28 Mai - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
lensoisalex Apprenti
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Mar 8 Mai - 22:55 | |
| Roms tu ferais mieux de te barrer en courant Sinon tel un joueur de Nicosie tu va perdre toutes tes dents* T'es qu'un vieux schlag tout crade a la peau matte Qui rêve que je lui enfonce ma bite dans la prostate On a le même âge mais toi il te manque la maturité Lorsque tes textes seront un peu plus travaillé reviens me clasher Quand tu pètes ça fait un breuit énorme , la on comprends que t'es plus puceau T'as un trou d'balle vraiment hors-norme , on dirait qu'tu t'es fait ken par Momo Sissoko**
*Match Nicosie-Lyon--> joueur de nicosie perd des dents dans un contact **Momo Sissoko : Grand black joueur au PSG
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Mer 9 Mai - 8:10 | |
| Il suffit d'voir ta gueule de dépravé , pour savoir que tu viens de l'enfer des pavés * Mc j'vais t'en faire baver, après ce clash on dira de toi que des dents t'avais
Ton accent est vraiment batard... dans le 6,2 on parle patois Si je dis sur CR y'a du niveau mastard... Bien sur que je parle pas de toi
Comme Gervais martel** t'es né dans une cuve a vin, Des la maternelle, Hébété tu gobais les bites par 20
T'es tellement pauvre qu'tu déambules en toi de jute, Tu crèches dans une hute ... L'endroit même ou tu fais la pute
* la region nord pas de calais est appelee ainsi lors du paris roubaix ** president du rc Lens, qui pour moi doit boire un peu de trop. | |
|
| |
lensoisalex Apprenti
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Mer 9 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Mer 9 Mai - 22:02 | |
| Attaque : lensoisalex technique : Roms Humour : Nul
J'donnerais ma voix a roms juste car il y'a plus de référence interressantes que lensoisalex, mais les deux se valent bien.
+1 roms | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Mer 9 Mai - 23:31 | |
| Attaque : Lens Tech : roms, pour la 3eme et 4e mesures qui passent bien, je trouve Humour : nul
Vote de peu Lens, plus offensif, bon clash, peace | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Jeu 10 Mai - 14:14 | |
| Donc 1 - 1 , mais je vois pas ou son clash est valable au mien ... Je pensais que je l'emporterai haut la main ... J'ai pas fait un truc exceptionnel mais lui encore moins que moi ...
Enfin bref je respecte quand même les votes , chacun vote comme il veut. | |
|
| |
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Jeu 10 Mai - 23:09 | |
| Technique, attaque, et humour : roms! Plus de multi, les références au pas de Calais ça me fait triper ! +1 roms | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Mar 22 Mai - 23:40 | |
| - mirakl a écrit:
- Technique, attaque, et humour : roms!
Plus de multi, les références au pas de Calais ça me fait triper ! +1 roms j'co sign +1 l'roumain 3-1 uuup!!! | |
|
| |
Renar:D 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Sam 26 Mai - 15:00 | |
| Attaque : Lensoisalex ( C'est plus direct, Rom clash plus sur le Nord pas de calais que sur le concerné ) Technique : Roms haut la main Humour : Match nul, les deux ont eu des passages drôles J'apporte le dernier vote alors autant le faire correctement ... Mes punchlines favorites : Lensoisalex : "T'es qu'un vieux schlag tout crade a la peau matte Qui rêve que je lui enfonce ma bite dans la prostate" Roms : "Ton accent est vraiment batard... dans le 6,2 on parle patois Si je dis sur CR y'a du niveau mastard... Bien sur que je parle pas de toi" J'ai beaucoup aimé les deux, mais ça reste un forum de clash, et en plein clash celle de Roms fait plus mal ! Voila +1 pour Roms, victoire 4-1 Bravo aux deux | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Dim 27 Mai - 6:48 | |
| Pas de victoire encore, il doit atteindre 5 votes Roms n'as pas encore gagner. | |
|
| |
Springy Apprenti
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Dim 27 Mai - 14:00 | |
| Attaque : Roms (les jeux de mots étaient super) mais bon lensoisalex aussi était bien
Technique : Roms aussi
Humour : lensoisalex a été meilleure sure ce coup là
Les deux étaient vraiment bien mais bon j'ai préféré Roms dsl lensoisalex
+1 Roms
Peace ! (à locker) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Dim 27 Mai - 21:38 | |
| merci de vos votes les gars victoire 5-1 à locker
lensoialex bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 Mar 29 Mai - 14:04 | |
| Le pauvre auras fait deux clash en même temps, double défaite !
A félicité pour le courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 | |
| |
|
| |
| [ MAI ] ROMS VS lensoisalex. VICTOIRE ROMS 5-1 | |
|