| Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Ven 24 Juil - 9:41 | |
| 8 mesures 5 votes gagnant Sans retournement Dimanche 26/07 pour 23H00
Dernière édition par Roms le Dim 26 Juil - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
superunknow Mc De Quartier
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Ven 24 Juil - 14:41 | |
| Ce mec s'prend pour un superhéros en mettant un sot sur sa tête...attention voilà l'nouveau gogogadjet laisse moi te montrer mon joujou high-tech...le clash qui te mets en miettes alors t'es la pour gagner du respect ? pends toi ou prend un vol pour cuba... passe tes vacs chez tupac et oublie pas de prendre ton putain d'sot....j'veux pas que Pac crève une deuxième fois! je fais un vrai carnage avec ma plume, les poids plumes comme toi moi j'me les fument sur ClashRap tout le monde connait ta mère...la niqué c'est devenu la coutume mec quand c'est que tu me rends mon gun ?! chez toi j'entends souvent son raisonnement faisant "BOOM' ah c'est pas quand toi tu tires, mais quand ta mère veut s'débarrasser d'son sale fils , Gollum ! voilà j'ai composé sa vite fait bien fait , a ton tour j'ai baclé la fin sa m'cassé les couilles | |
|
| |
Sins² Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Ven 24 Juil - 16:31 | |
| t'as fait 16 mesures là xD | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Dim 26 Juil - 0:55 | |
| Bon ça fait un moment que j'ai pas clashé disons que c'est pour me remettre dans le bain lol , et superunknow est nouveau , soyez clément quand vous voterez .
Pas d'avatar , pour cacher ton enorme bédaine Mc couillon , qui se lave au Mir Laine
T'es si enveloppé que tu as une démarche d'pachyderme "Big mama" ou "superunknow" tous les deux ont trop derme
Sur CR , tu passes sans laisser ta trace comme Casper Tes textes sont vides , arrêtes de braser de l'air*
Entre toi et moi un boulevard nous sépare T'es resté sur le bord , préviens quand tu pars.
*= parler pour rien | |
|
| |
superunknow Mc De Quartier
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Dim 26 Juil - 0:58 | |
| Bien joué ton clash, surtout l'brasser de l'air j'espère progresser pke quand je relis mon clash...moé | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Dim 26 Juil - 10:34 | |
| pas super super vos clashs les gars
attaque : nul j'ai adhéré à aucun des clashs humour : j'ai pas rigolé, yen a pas vraiment technique : très basique là encore des deux cotés
je vais voter roms ne serait-ce que pour les mez' plus adaptées on va dire en clash parce que tes phases sont vraiment trop longue superunknow
donc 1 à 0 continuez les votes... | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Dim 26 Juil - 13:08 | |
| atak: nul tech: nul hum: nul Nul vos clash les gars^^ Donc j'vote nul | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Dim 26 Juil - 15:02 | |
| attaque: roms tech : nul humour : nul
vote roms |
|
| |
Sins² Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Dim 26 Juil - 17:35 | |
| - R.J.O a écrit:
- pas super super vos clashs les gars
attaque : nul j'ai adhéré à aucun des clashs humour : j'ai pas rigolé, yen a pas vraiment technique : très basique là encore des deux cotés
je vais voter roms ne serait-ce que pour les mez' plus adaptées on va dire en clash parce que tes phases sont vraiment trop longue superunknow
donc 1 à 0 continuez les votes... | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] Dim 26 Juil - 18:03 | |
| victoire de roms 5 à 1 !
je lock çà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] | |
| |
|
| |
| Roms VS superunknow [Juillet][victoire roms] | |
|