| Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] | |
|
+7Bambino mister_z@z Omertà Cheeko sotrop Veski Menph' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ME$k'1 Invité
| Sujet: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Mer 30 Nov - 22:35 | |
| Un clasheur pour un 16 mesures sans retournements ( faut que j'my remette )
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 20:33, édité 2 fois |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 0:41 | |
| J'ai pas de potes personne n'es op ? |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 0:48 | |
| Vas-y j'te fais ça demain |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 0:50 | |
| Oula lol chaud pour ma gueule allez c'est parti |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 19:50 | |
| Pour ces 16 mesures, j'lache un texte d'assassin, qui va vite te mollester // Qu'des mots lestés pour c'cas pas simple, donc t'attends pas a m'voir modeste et // Tu vas vite protester, constater que j'maitrise à t'en faire exploser la prostate // Tu t'casses déja avant qu'on s'claquent, mate ta traitrise, meme le soi disant pro s'tate // T'es encore au stade apprenti, appelle moi l'affranchi, merçi j'apprécis ta franchise // Mc t'as l'style a Francine, pas d'quoi faire un single, moi c'est 3.30, toi 2 Francs 6 // Tu cherches les coups éperdument à t'obstiner, tu r'gardes tes pieds, t'es perdu nan ? // Genre d'rappeur sans argument, t'as rien à raconter arrete l'ecriture tu perds du temps // Pour monter au sommet, j'ai pas attendu la censure, ni qu'tu montes dans l'ascenceur // Tu t'vois beau, tu t'sens sûr, tes phases personne s'en sert, vu qu'ici c'est moi l'censeur // T'es pas sincère, tu vois tout en grand, sauf pour l'soutif, j'vois qu't'es seins t'serrent // J'engrange les points dans c'milieu en sorte qu't'ailles sur l'trottoir pour qu'il t'réinsere // Tu t'barres déja mais ou vas-tu ? chez toi, à cause des nombreuses courbatures // Si t'y r'trouves ta meuf inanimé, c'est m faute, j'n'ai pas resisté a ses courbes vois-tu ? // On m'a promis un mec malsain, mais j'n'ai qu'un adolescent s'prenant pour Lord Kossity // Jamais vu un rappeur aussi p'tit, hurlant dans un mic' sa vieiile haine et son argot d'City //
A toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 20:04 | |
| bien bien , ca a l'aire de bien clashé ici, j'attend la reponsse |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 20:30 | |
| Face a moi , un « MC » qu’a fait son temps et qui n’est plus d’actualité Face a moi un mec qui pose des audios mais qui les enlevent , dur réalité Localisation au M.I.C ? tellement de merde dans les oreilles on t’appelle l’apiculteur Délocalisation au W.C !! Soit pas jaloux , si fort tu me surnomme l’inspi-sculteur T’as vu le réel potentiel de ta bouche alors ta pris une assurance pour ne pas t’en défaire Le slogan de tes potes : efficace et pas cher , c’est la bouche de 3.30 qu’on préfère Sur le forum t’es dépassé , on t’a tous oublié a part tes petits suces bites Mieux sans pc , tu fais désormais parti des oldies , c’est la merde qu’tu suscite Comme ta signature l’indique t’es un faux pote tu lâches que des calamités Trahir est devenu un tique , une vrai salope on t’surnome : le cal amitié Abandonné et en déclin dans le rap autant que tu l’as été dans cette société Comme un défunt , la sodo t’as tué , en parlant de tes fesses tu cries : « mes soss y était » T’es éphémère tu refait surface mais j’te déchire comme un vulgaire dessin J’te nike et te fais mère , avoue que tu bandes sur mes diss , hein ? Tu connais autant le rap qu’un incontinent connais la pisse Si le rap était un continent tu serais un citoyen en crise Voila big up a toi , j'me fais pas trop d'illusion mais j'veux des avis Merci a toi pour ce clash |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 20:32 | |
| Bien joué, et rien n'est fait ! Votez pour le texte, soyez Objectifs s'il vous plait !
|
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 20:55 | |
| Merde j'ai effacé l'vote de l'autre au lieu d eciter
1-0 pour Malsain, mais faut argumentez, le prochain dans ce genre ne sera pas compté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:18 | |
| Un bon clash des 2 cotés mais j'ai préféré celui de malsain que j'ai trouvé plus percutant! Donc vote malsain! peace |
|
| |
Menph' Vénère
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:32 | |
| moé j'comprend qu'on vote malsain y a beaucoup plus d'humour et de punch mais 3.30 met plus de technicité et son texte est plus fluide... donc je vote pour lui, meme si malsain assure!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:42 | |
| - Citation :
- T’as vu le réel potentiel de ta bouche alors ta pris une assurance pour ne pas t’en défaire
Le slogan de tes potes : efficace et pas cher , c’est la bouche de 3.30 qu’on préfère ptdrr bien joué man cette mesure la ma attardé tu as fais de très nette progrés ,mais 3.30 est au dessus beaucoup plus de technique et jeux de mots qui font la différencepour ma part ! Peace |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:44 | |
| 2-2 merci les votants, continuez a voter Et Malsain alors tu vois bien que rie n'est fait |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:45 | |
| - 3.30 $ a écrit:
- 2-2 merci les votants, continuez a voter
Et Malsain alors tu vois bien que rie n'est fait Lol ouais je suis surpris mais niveau technique jt'arrive meme pas a la cheville.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:53 | |
| VOTE 3.30
Plus de technique mélangeant l'amour et le vocabulaire, un bon clash, pas son meilleur, mais reste tout d'même au d'ssus de Malsain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| bon alors ,moi j'ai trouver le clash de malsain beaucoup plus fluide,et pui nivo casse ya l'art et la manière,sérieu t'assur,je vote pour toi au la main malsain |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| - Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
- VOTE 3.30
Plus de technique mélangeant l'amour et le vocabulaire, un bon clash, pas son meilleur, mais reste tout d'même au d'ssus de Malsain... Ptdr |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 21:59 | |
| Les anciens votent pour moi, les nouveaux pour Malsain 3-3 |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 22:16 | |
| - 3.30 $ a écrit:
- Les anciens votent pour moi, les nouveaux pour Malsain
3-3 Ouais mdrrrr allez les nouveaux venez voter Merci pour tous ces votes ca peut que m'aider a progresser ( surtout que je comptais arreter les clash j'me trouvais trop nul donc ca motive ca fait plaisir ) |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 22:18 | |
| T'es loin d'etre nul, t'as beaucoup d'humour ca dechire |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Jeu 1 Déc - 22:21 | |
| - 3.30 $ a écrit:
- T'es loin d'etre nul, t'as beaucoup d'humour ca dechire
Merci 3.30 , toi t'as trop de technique et ca me dechire |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Ven 2 Déc - 0:14 | |
| - Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
- VOTE 3.30
Plus de technique mélangeant l'amour et le vocabulaire, un bon clash, pas son meilleur, mais reste tout d'même au d'ssus de Malsain... Pas tres bien compris....lol!T'aurais pas voulu mettre "Humour"?! Pour ma part j'ai accrocher au deux la fluidité est dans les 2! Jvote nul!Big up au 2! | |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Ven 2 Déc - 0:54 | |
| Et bein j'pensais m'afficher lol j'suis agréablement surpris... |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Ven 2 Déc - 1:27 | |
| Techniquement : 3.30 Humour : Malsain La phrase qui a gaché ton clash pour moi 3.30 c'est sa - Citation :
- Si t'y r'trouves ta meuf inanimé, c'est m faute, j'n'ai pas resisté a ses courbes vois-tu ?
sa c'est du pas clash au contraire tu dis que sa meuf est bonne vote malsain pour l'humour et a cause de le frase cité | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] Ven 2 Déc - 14:57 | |
| c'est vrai malsain a sortit un putain de truc, mais bon l'experience de 3.30$ faiit la différence, plus de technique mee si l'humour est plus presente chez malsain, tkt tu vas bien progresser.......
+1 pour 3.30$ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] | |
| |
|
| |
| Malsain vs 3.30 $ [ Votes ouverts ] | |
|