.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!

3 participants
AuteurMessage
ME$k'1
Invité

Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Empty
MessageSujet: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 15:26

Clash en 16 mesures et en 1 rounds
Votes : oui
Date limite : Lundi 23h maxi

Dernière édition par le Dim 30 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 15:27

Zzhaaa putin mais ça veut dire quoi ça ?
Perdre mon temps avec des gars comme toi je le ferais pas 100 fois
Sache qu’ici c’est pas du sang pour sang mais du dent pour dent
Alors bouge de la et mate un peu ça :

Ta p’tite phrase perso m’a bien fait sourire
Tu dis qu’tu gère, bah alors pourquoi tu transpire
C’est pas encore la guerre, regarde toi t’es déjà en transs alors que tu vas bientôt voir pire
Pourquoi t’as des bouffées de chaleur, jt’ai dit pas de rancune, ni de rancœur, jsui pas un tueur seulement un compétiteur
Alors ici on te rend qu’une chose : Ta prose. Alors pose ton stylo, dépose ton micro et propose autre chose, fait plutot une pause car t’as un début de ménopause
Tu vois bien que t’es un faux clasheur, du coté emmerdeur, alors casse-toi espèce d’imposteur.
J’fais plus que clashé je te détruis mais t’instruit, j’te prends mais t’apprend
Tes mains tenant ma haine, t’es maintenant ma naine, vois donc par toi-même t’en sortiras pas indemne
Fini les mensonges, mon rap est un poison qui te ronge, tu ne peux plus panser tes plaies
Alors un conseil : arrête le rap et pense plutôt a jouer à la play
Une petite rime pour conclure, ta photo ma bien fait marrer
T’as bien fait de la changer, car c’est rare qu’un MC se censure*
Alors joue pas les gangsters, c’est pas du sang sur ton calbute
Mais du sperme car mon style te culbute , j’vois bien qu’tu cale : alors j’te bute

* Son ancienne photo était : f**k you
Dsl ci ca fait 15 lignes sur words ca faisait 16 ...
Zzhaaa
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 15:35

MC Zzhaaa entre dans l’arène, de ce clash je suis prêt à tenir les rennes
Face à Malsain qui des putes est la reine, mais ca je pense pas que je te l’apprennes
Ton clash me fait l’effet d’une caresse, quand on te fait les fesses tu t’abaisses
Regarde c'que t’es devenu, j’ai même vu un fillette avec tes couille se faire une omelette
Je t’ai même vu en levrette, te soumettre, comme un sous être pour une tapette
T’as pas ce qu’il faut, t’as pas le niveau lyrical, ravale tes rimes mon rire s’emballe
j’suis le lyriciste héritier de fabe, ravale tes fables, avec ton maître soit plus affable.
Ta peur est palpable, arrête tes palabres, met toi à table, admet que tu es un incapable,
La faiblesse est une miss qui accouche d’un style qui est un mauvais fils
Alors sorti de son sexe ta rime glisse sur les cuisses lisses de la miss
T’as aucun vocabulaire, j’sens qu’tu ères, dans le sanctuaire du clash tu galères
Un conseil mais un terme a ta courte carrière avant qu’un MC t’envoie au cimetière
Ton clash est tout simplement ridicule en toi la médiocrité pullule
Alors MC capitule t’es trop faible tout comme médusa le fut face a hercule
La honte et le pathétique on fait l’amour et 9 mois après tu as vu le jour
Ces mots résonneront dans ta tête jusqu’à la fin de tes jours, jusqu'à t’en rendre sourd

Bon ba merci pour ce clash Malsain, maintenant place aux votes et que le meilleur gagne
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 15:38

Merci aussi a toi ..
A vos votes... Wink
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 16:56

Jvote , zhaaa( ton pseudo pu la merde)

Il a su mieu jouer avec les rimes que sona dveseraire; mais le niveau n'est aps trés élevé mais c"est pas mal
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord

Masculin Nombre de messages : 2492

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 17:01

Malsain, tu fais des mesures qui sont un peu très longues parfois, il faudrait éviter...
bon sinon c'est clair que c'est pas génial, mais vous débutez, donc ce n'est pas trop grave...
çà manque de variété de style des deux côtés par ailleurs, mais çà vient aussi avec le temps...
bon sinon je trouve que zhaaa (sic) a été bien meilleur que son adversaire qui a été bcp, mais bcp trop basique, en + il vannait moins bien que le premier cité...

Vote for Zhaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 17:40

bon moi aussi je vote Zhaaaa

mais bon j aurais plus vu ce clash dans le forum entrainement qu ici pour debuter
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 17:44

Je suis boycotté ou quoi , j'vais me prendre un ko pour commencer
Lol mais merci de voté.....
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 18:12

je vote Zhaaa ( un truc comme sa ) car techniquement meilleur et surtout j'ai bien aimé ces rimes la :
Citation :
La honte et le pathétique on fait l’amour et 9 mois après tu as vu le jour
Ces mots résonneront dans ta tête jusqu’à la fin de tes jours, jusqu'à t’en rendre sourd
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 18:29

bah le decompte se fait facilement lol 4/0 pour zzhaaa.....Razz
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie

Masculin Nombre de messages : 2687

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 18:54

niveau faible
malsain tu fais des phrases inégales, une d'une demi ligne, l'autre d'une ligne et demi ça fait moche et lourd à lire
zhaa, niveau technique ça passe même si plus travailler ce serait mieux
niveau attaques c'est pas top, pourtant avec toutes vos parlottes sur rapbattles.com vous devriez avoir un minimum de dossiers nan? là c'est trop superficiel
retaffez surtout les attaques donc, et la longueur des phrases pour malsain
je vote pour zhaa ça va quand même mieux à lire
http://myspace.com/schizotopsie
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 19:10

Ok j'prend note des conseils merci ( nan sur rap battle ca faisait 1 jour qu'on y était avant que je trouve ce site Wink ) Bon bah jme suis fait battre par KO lol
Bien joué a toi zzhaaa et bonne continuation
Merci a tout ceux qu'on voté ( contre moi lol )
Zzhaaa
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 21:00

merci à vous, j'vais essayer de travailler ma technique et mes attaques merci pour les conseil

hey Timax77, p'tet que mon blaze pu mais c'est pas le blaze qui fait le niveau (meme s'il est vrai le mien n'est pas très haut content )
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 22:04

Vous pouvez dire c'que vous pensez de mon clash quitte a m'en prendre plein la gueule c'est pas grave je veux progressé
merci d'avance.....
Zzhaaa
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 22:43

hey, mais pourquoi ca a été déplacé dans entrainements... on a pas le droit aux clash a point nous ??
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! EmptyDim 30 Oct - 22:46

ha bah merci ca m'arrange mdrrr Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!   Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Empty

Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !!
Page 1 sur 1