| Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ME$k'1 Invité
| Sujet: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 15:26 | |
| Clash en 16 mesures et en 1 rounds Votes : oui Date limite : Lundi 23h maxi
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 15:27 | |
| Zzhaaa putin mais ça veut dire quoi ça ? Perdre mon temps avec des gars comme toi je le ferais pas 100 fois Sache qu’ici c’est pas du sang pour sang mais du dent pour dent Alors bouge de la et mate un peu ça :
Ta p’tite phrase perso m’a bien fait sourire Tu dis qu’tu gère, bah alors pourquoi tu transpire C’est pas encore la guerre, regarde toi t’es déjà en transs alors que tu vas bientôt voir pire Pourquoi t’as des bouffées de chaleur, jt’ai dit pas de rancune, ni de rancœur, jsui pas un tueur seulement un compétiteur Alors ici on te rend qu’une chose : Ta prose. Alors pose ton stylo, dépose ton micro et propose autre chose, fait plutot une pause car t’as un début de ménopause Tu vois bien que t’es un faux clasheur, du coté emmerdeur, alors casse-toi espèce d’imposteur. J’fais plus que clashé je te détruis mais t’instruit, j’te prends mais t’apprend Tes mains tenant ma haine, t’es maintenant ma naine, vois donc par toi-même t’en sortiras pas indemne Fini les mensonges, mon rap est un poison qui te ronge, tu ne peux plus panser tes plaies Alors un conseil : arrête le rap et pense plutôt a jouer à la play Une petite rime pour conclure, ta photo ma bien fait marrer T’as bien fait de la changer, car c’est rare qu’un MC se censure* Alors joue pas les gangsters, c’est pas du sang sur ton calbute Mais du sperme car mon style te culbute , j’vois bien qu’tu cale : alors j’te bute
* Son ancienne photo était : f**k you Dsl ci ca fait 15 lignes sur words ca faisait 16 ... |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 15:35 | |
| MC Zzhaaa entre dans l’arène, de ce clash je suis prêt à tenir les rennes Face à Malsain qui des putes est la reine, mais ca je pense pas que je te l’apprennes Ton clash me fait l’effet d’une caresse, quand on te fait les fesses tu t’abaisses Regarde c'que t’es devenu, j’ai même vu un fillette avec tes couille se faire une omelette Je t’ai même vu en levrette, te soumettre, comme un sous être pour une tapette T’as pas ce qu’il faut, t’as pas le niveau lyrical, ravale tes rimes mon rire s’emballe j’suis le lyriciste héritier de fabe, ravale tes fables, avec ton maître soit plus affable. Ta peur est palpable, arrête tes palabres, met toi à table, admet que tu es un incapable, La faiblesse est une miss qui accouche d’un style qui est un mauvais fils Alors sorti de son sexe ta rime glisse sur les cuisses lisses de la miss T’as aucun vocabulaire, j’sens qu’tu ères, dans le sanctuaire du clash tu galères Un conseil mais un terme a ta courte carrière avant qu’un MC t’envoie au cimetière Ton clash est tout simplement ridicule en toi la médiocrité pullule Alors MC capitule t’es trop faible tout comme médusa le fut face a hercule La honte et le pathétique on fait l’amour et 9 mois après tu as vu le jour Ces mots résonneront dans ta tête jusqu’à la fin de tes jours, jusqu'à t’en rendre sourd
Bon ba merci pour ce clash Malsain, maintenant place aux votes et que le meilleur gagne |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 15:38 | |
| Merci aussi a toi .. A vos votes... |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 16:56 | |
| Jvote , zhaaa( ton pseudo pu la merde)
Il a su mieu jouer avec les rimes que sona dveseraire; mais le niveau n'est aps trés élevé mais c"est pas mal |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 17:01 | |
| Malsain, tu fais des mesures qui sont un peu très longues parfois, il faudrait éviter... bon sinon c'est clair que c'est pas génial, mais vous débutez, donc ce n'est pas trop grave... çà manque de variété de style des deux côtés par ailleurs, mais çà vient aussi avec le temps... bon sinon je trouve que zhaaa (sic) a été bien meilleur que son adversaire qui a été bcp, mais bcp trop basique, en + il vannait moins bien que le premier cité...
Vote for Zhaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 17:40 | |
| bon moi aussi je vote Zhaaaa
mais bon j aurais plus vu ce clash dans le forum entrainement qu ici pour debuter |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 17:44 | |
| Je suis boycotté ou quoi , j'vais me prendre un ko pour commencer Lol mais merci de voté..... |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 18:12 | |
| je vote Zhaaa ( un truc comme sa ) car techniquement meilleur et surtout j'ai bien aimé ces rimes la : - Citation :
- La honte et le pathétique on fait l’amour et 9 mois après tu as vu le jour
Ces mots résonneront dans ta tête jusqu’à la fin de tes jours, jusqu'à t’en rendre sourd | |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 18:29 | |
| bah le decompte se fait facilement lol 4/0 pour zzhaaa..... |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 18:54 | |
| niveau faible malsain tu fais des phrases inégales, une d'une demi ligne, l'autre d'une ligne et demi ça fait moche et lourd à lire zhaa, niveau technique ça passe même si plus travailler ce serait mieux niveau attaques c'est pas top, pourtant avec toutes vos parlottes sur rapbattles.com vous devriez avoir un minimum de dossiers nan? là c'est trop superficiel retaffez surtout les attaques donc, et la longueur des phrases pour malsain je vote pour zhaa ça va quand même mieux à lire | |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 19:10 | |
| Ok j'prend note des conseils merci ( nan sur rap battle ca faisait 1 jour qu'on y était avant que je trouve ce site ) Bon bah jme suis fait battre par KO lol Bien joué a toi zzhaaa et bonne continuation Merci a tout ceux qu'on voté ( contre moi lol ) |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 21:00 | |
| merci à vous, j'vais essayer de travailler ma technique et mes attaques merci pour les conseil hey Timax77, p'tet que mon blaze pu mais c'est pas le blaze qui fait le niveau (meme s'il est vrai le mien n'est pas très haut ) |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 22:04 | |
| Vous pouvez dire c'que vous pensez de mon clash quitte a m'en prendre plein la gueule c'est pas grave je veux progressé merci d'avance..... |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 22:43 | |
| hey, mais pourquoi ca a été déplacé dans entrainements... on a pas le droit aux clash a point nous ?? |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! Dim 30 Oct - 22:46 | |
| ha bah merci ca m'arrange mdrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malsain Vs Zzhaaa ==> votes ouverts !! | |
| |
|
| |