Hip Hop |
|
| A lire pour TOUS | |
|
+5M2afiozo Sully sotrop 10kord McMobby 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
$ev7n Invité
| Sujet: A lire pour TOUS Mar 29 Nov - 23:28 | |
| Voila j'ai 2-3 trucs à dire sans vouloir faire le casse-kouilles :
Les moderateurs et administrateurs, y'en a plus de quinze, et y'en a pas un qu'est dans la possiblité d emettre un peu le forum à jour, genre mettre le post des crews avec les crews actuels, pas ceux d'il y'a 2 mois, c'est pas pour faire style, mais j'suis obligé de tout faire ! Le tournoi pareil y'a jamais personne qui clos les matchs, si vous etes pas motivés on vous enleve et on met des personnes plus motivés et ce sera réglé ... Si vous etes moderateurs ou autres c'est pas juste pour que la couleur du pseudo change ... Maintenant ca c'est pour tout les membres ! Vous etes bien contents quand on donne so navis sur vos clashs ou Frees, alors faites de memes avec les autres, pensez pas qu'a votre gueule, si ca continue comme ça y'aura 0 avis, 0 votes partout ... enfin bon vous dites que l'forum barre en couilles mais vous faites rien pour que ca s'arrange ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mar 29 Nov - 23:41 | |
| Je pensais exactement la même chose et je l'ai fais remarquer plusieurs fois en vain ... certain modos ne font presque rien et on les laissent enfin bref bone chance ++ |
| | | McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mar 29 Nov - 23:46 | |
| t'as raison 3.30$ personellement, j'me sens visé, et j'crois que c'est pas sans raison. j'me justifierai pas parce que j'ai pas a me justifier. maintenant je suis d'accord avec toi pour dire qu'on devrait plus se bouger, mais bon, y'en a qui sont dans des periodes ou ils ont pas bcp de temps a eux tu vois. moi j'dis clairement, les parties tournoi, freestyle, etc ... j'y vais jamais. j'me suis focalisé sur les parties audio et aide, tout simplement parce que comme tu dis, maintenant, les forumeurs ne se preoccupent lus que de demander des avis "tiens, va donner ton avis sur mon clash/freestyle stp" ... et ces parties perdent de leur intéret, puisqu'on est obligé a faire le tri entre ceux qui ont envie d'evoluer, et ceux qui sucent les avis ... "dis qu'c'est bien s'teuplé" .... pff .. | |
| | | 10kord 1er Classic
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mar 29 Nov - 23:53 | |
| perso, j'ai beau être occupé, je passe qd même un peu de temps sur clash rap...ok j'ai plus de mal à mettre à fond sur le taff, mais je travaille qd même, et j'occupe "ma place"... par contre, je trouve que cela manque d'avis en général, enfin de bon avis...et aussi certaisn mettent bcp trop de textes (misitkfever par ex), et ne donne pas des masses d'avis sur les autres textes...si ces textes étaient parfait, au passage, on ne dirait rien sur la quantité, mais c'est très loin d'être le cas actuellement... donc j'en ai déjà parlé sur un autre thread, mettez moins de texte les gens (je généralise là), mais taffez les un minimum... | |
| | | ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 0:17 | |
| Tout a fait d'accord avec tout ca .... 3.30 is back .. |
| | | sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 0:41 | |
| Ouais moi je vote un maximum au clash qui on en besoin on va dire les débutants parce je sais que tout le monde va voter beaucoup plus quand ce sont les anciens qui clash ( normal un plus beau spectacle ) mais oublie parfois les ptit jeunes qui on vraiment besoin de conseil | |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 1:10 | |
| Désolé d'être en blocus et de vouloir réussir mon année de fac, mais si ca te dérange tellement, enlève moi ce status...
Un point c'est tout! |
| | | Sully Bizut
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 1:19 | |
| - El'Don Micho a écrit:
- Désolé d'être en blocus et de vouloir réussir mon année de fac, mais si ca te dérange tellement, enlève moi ce status...
Un point c'est tout! Mdrrrrrrrrrr | |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 1:21 | |
| - Sully a écrit:
- El'Don Micho a écrit:
- Désolé d'être en blocus et de vouloir réussir mon année de fac, mais si ca te dérange tellement, enlève moi ce status...
Un point c'est tout!
Mdrrrrrrrrrr Non j'suis super sérieux ca m'saoule, j'termine le tournoi et j'me casse |
| | | M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 1:28 | |
| Euh ouais j'peu m'enlever seul du rang de modo ou on dois l'faire pour moi ? si c'est le cas bah que quelqu'un le fasse merci bien | |
| | | 10kord 1er Classic
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 1:29 | |
Un point c'est tout! Arrête ton char man...on est les premiers à vouloir que tu réussisses ta fac, donc pour moi, tu fais parti de ceux (comme les autres qui sont dans le supérieurs) qui ont des programmes scolaires bcp plus dur et qui demandent plus de temps, donc qui seront naturellement moins présent (ce qui est normal)...moi perso, je ne bosse plustrop dernièrement, bon je fais tout de même mes commentaires, mais cela se limite à cela (tu sais pk...) Je pense que c'est un msg général pour tout le monde, ou une grande partie...avec une bonne centaine de connectés actifs, si tout le monde se bougeait, ne serait-ce qu'un peu, le forum avancerait plus...mais bon, l'individualisme perdure chez bcp, malheureusement... | |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 1:34 | |
| C'est pas ce que le message laissait transparaître,... J'finit le tournoi et j'me barre d'ici, c'est vrai l'ambiance a été plombée mais les responsables sont pas les modos et admins (cfr section Modo pr ceux qui y on acces), alors lachez nous un peu la moëlle, déja qu'on s'brisent les nuts pour vous, et vous vous plaignez encore... J'pense avoir assez donné au forum, en ayant en retour que des mécontentements et d'la sucerie dans les commentaires (n'ayons pas peur de le dire), et quelques avis avisés Merci a ceux la.. Si le message fait réagir et que j'me met le forum a dos , j'm'en bats sévérement les couilles |
| | | TiMaX Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 1:41 | |
| Tu risques pas de te mettre le forum à dos, en tout cas pas moi, car au moins tu fais parti des rare qui disent les chose frenchements, tout comme moi je pense. Je pense qu'a partir d'un moment, il est temps de stopper les lamentations et qu'on agisse!! |
| | | sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 1:56 | |
| el don prend le pas mal tout le monde a des trucs a faire ( moi le bac a la fin de l'année ) la remarque etait la juste pour remotiver les troupes je pense | |
| | | El'Don Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 2:17 | |
| - sotrop a écrit:
- el don prend le pas mal tout le monde a des trucs a faire ( moi le bac a la fin de l'année ) la remarque etait la juste pour remotiver les troupes je pense
J'le prend pas mal, je réagis la est toute la différence, mais bon déja dans une section spécial Modo la remarque été faite, ca commence a faire beaucoup de critiques en peu de temps pour les admins et modos... Je ne pense pas que le bac et les examens de fac soient comparables, et donc ta remarque me parait assez inutile... De plus le bac est en fin d'année, alors que j'me tape 3 sessions d'examens sur l'année et 4 si ca s'passe mal (Janvier, Pâques, Juin et Septembre)...Qu'on ne s'étonnes pas de mes absences alors, si vous êtes si compréhensifs sur le forum.. Bref, j'm'occupe de mes fesses et merde au reste, si vous voulez boycotter mes frees ou mes clashs, sérieusement je m'en fout, je cherche pas la reconnaissance sur le net, et j'tomberais pas dans la mendicité pour quelques commentaires bien trop souvent emplis de sucerie...Certains membres du forum doivent avoir les levres brulées a force de sucer...Ou Si c'est des commentaires du style "Waw ca déchire" ou "C'est d'la merde arrete de rapper", autant ne pas en mettre car ils sont loin mais très loin d'être constructif et de permettre une avancée dans le "milieu" si j'peux dire ca comme ca... En outre, je ne met plus beaucoup de commentaires sur les frees, mais y'as des machines a écrire, des mecs qui écrivent 3 frees par semaines, alors si c'est pour lire des merdes dénuées de tout sens, avec des rimes en "é", je m'abstient de toute lecture et de tout commentaires... Je sais même pas pourquoi je m'accharne a me justifier, mes absences ont une raison valable que vous découvrirez par vous-même (La Fac) a moins que vos désirs soient de déboucher comme Smicard...Chacun ses choix! Peace et RETIREZ MOI CE PUTAIN DE STATUS... PS: Lors de mon départ , je prendrais le soin de supprimer mon compte membre, que quelqu'un de plus motivé prenne ma place |
| | | ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 10:52 | |
| d'accord je vais essayer de metre plus d'avis sur les frees | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 12:40 | |
- sotrop a écrit:
- el don prend le pas mal tout le monde a des trucs a faire ( moi le bac a la fin de l'année ) la remarque etait la juste pour remotiver les troupes je pense
J'le prend pas mal, je réagis la est toute la différence, mais bon déja dans une section spécial Modo la remarque été faite, ca commence a faire beaucoup de critiques en peu de temps pour les admins et modos... Je ne pense pas que le bac et les examens de fac soient comparables, et donc ta remarque me parait assez inutile...
De plus le bac est en fin d'année, alors que j'me tape 3 sessions d'examens sur l'année et 4 si ca s'passe mal (Janvier, Pâques, Juin et Septembre)...Qu'on ne s'étonnes pas de mes absences alors, si vous êtes si compréhensifs sur le forum..
Bref, j'm'occupe de mes fesses et merde au reste, si vous voulez boycotter mes frees ou mes clashs, sérieusement je m'en fout, je cherche pas la reconnaissance sur le net, et j'tomberais pas dans la mendicité pour quelques commentaires bien trop souvent emplis de sucerie...Certains membres du forum doivent avoir les levres brulées a force de sucer...Ou Si c'est des commentaires du style "Waw ca déchire" ou "C'est d'la merde arrete de rapper", autant ne pas en mettre car ils sont loin mais très loin d'être constructif et de permettre une avancée dans le "milieu" si j'peux dire ca comme ca...
En outre, je ne met plus beaucoup de commentaires sur les frees, mais y'as des machines a écrire, des mecs qui écrivent 3 frees par semaines, alors si c'est pour lire des merdes dénuées de tout sens, avec des rimes en "é", je m'abstient de toute lecture et de tout commentaires...
Je sais même pas pourquoi je m'accharne a me justifier, mes absences ont une raison valable que vous découvrirez par vous-même (La Fac) a moins que vos désirs soient de déboucher comme Smicard...Chacun ses choix!
Peace et RETIREZ MOI CE PUTAIN DE STATUS... PS: Lors de mon départ , je prendrais le soin de supprimer mon compte membre, que quelqu'un de plus motivé prenne ma place personne ne t'as demandé de justifier tes absences!t'as déjà dis 500 000 fois que t'étais a la fac perso jlavais pas oublié,moi aussi j'y suis et c'est vrai qu'il ya du taff, après sa dpen des facilité, yen a ki doive bosser plus ke d autres! de plus t'es pas le seul modo et ça fais deja un moment que t'as déserté de ton poste, c pa du nv sa! c facil de dire "ué sa crain maintenan jme casse" mé c la kon voi ceux ki persevere et qui s'implik! alors que t'es pas ltps pcq t'es un super bosseur ok très bien jrespect mé ya d autres fason de le dire et croire que pr cke ta di tes frees ou clash vont etre boycotter c pour moi du grand n'imp, j'pense pas que ça soit le genre de la maison! sur ceux bonne année de fac a toi en t'souhaitant d'la reussir! |
| | | Sully Bizut
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 13:12 | |
| [quote="El'Don Micho"] - sotrop a écrit:
- mes absences ont une raison valable que vous découvrirez par vous-même (La Fac) a moins que vos désirs soient de déboucher comme Smicard...Chacun ses choix!
Arrete j'le suis meme pas SMIC ARD C'est vrai que la remarque a deja ete faite dans la rubrique moderation en ciblant quelque membres.......... mais 3.30 quand tu avais pas d'ordi ont ta pas cassé les couilles.........alors la certain ont un ordi mais il doivent etudier c'est tout, donc casse leur pas les couilles. Sa ta servi a quoi de le mettre dans reunion de banlieue le post it, simple question, vu que tu cible admi et modos? Pour ta "tribu" voiye le message et dise ouai il a raisons............. Ou pour montrer ta suprematie? Dans ce sens tu avances pas vite, regarde le resultat | |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 15:25 | |
| Putain les mecs qu'interpretent tout mal ...
Qu'est ce tu racontes ?? le emssage il s'adresse a toi peut etre ? non pas plus qu'à moi !! C'est tout je constate, je sais bien que vous avez une vie en dehors mais bon faut assumer ses responsabilités que ce soit sur Internet ou dans la vie, c'est comme ça .. Bref fallait pas l'prendre mal je fais un constat, j'suis aussi coupable que vous, meme plus comparé a d'autres, maintenant si tu veux partir pour ça j'trouverais ca bete, j'ai pas envie que vous partiez moi ( Don', M2afiozo ... ) ! |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 15:27 | |
| [quote="Sully"] - El'Don Micho a écrit:
- sotrop a écrit:
- mes absences ont une raison valable que vous découvrirez par vous-même (La Fac) a moins que vos désirs soient de déboucher comme Smicard...Chacun ses choix!
Arrete j'le suis meme pas SMIC ARD
C'est vrai que la remarque a deja ete faite dans la rubrique moderation en ciblant quelque membres.......... mais 3.30 quand tu avais pas d'ordi ont ta pas cassé les couilles.........alors la certain ont un ordi mais il doivent etudier c'est tout, donc casse leur pas les couilles. Sa ta servi a quoi de le mettre dans reunion de banlieue le post it, simple question, vu que tu cible admi et modos?
Pour ta "tribu" voiye le message et dise ouai il a raisons............. Ou pour montrer ta suprematie? Dans ce sens tu avances pas vite, regarde le resultat Nan nan si t'avais lu mon message en entier t'aurais vu que c'est pas que pour ceux qu'ont des rangs spéciaux .. bref pas la peine de débattre avec toi |
| | | TiMaX Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 15:31 | |
| Faite l'amour pas la guerre! Gros stock de capote en direction du forum clashrap! Vous prennez pas la tête , le forum va bien en ce moment je trouve depuis qu'elque jours c'est bon, alors faut pas allez chercher la ptite bete! |
| | | --> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 16:00 | |
| c'est clair... bien que la que depuis un mois environ, je trouves pas que ce forum manque de visites ou d'échos quant aux clash ou aux freestyles, même si y a des embrouilles (à cause ma grande gueule partiellement )... bref en tant que rookie de ce forum je dois dire que je me plais ici, y a qq gars à tendance "boulet" mais pour le reste je trouve que ca passe... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 16:03 | |
| Stop embrouille les mecs ! |
| | | Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 16:15 | |
| en parlant de mise a jour, j'ai une question : le classement il est mis a jour tous les combiens ? Merci d'avance |
| | | Desperado a.k.a Adebi$i L'incisif Peul
| Sujet: Re: A lire pour TOUS Mer 30 Nov - 17:04 | |
| " En outre, je ne met plus beaucoup de commentaires sur les frees, mais y'as des machines a écrire, des mecs qui écrivent 3 frees par semaines, alors si c'est pour lire des merdes dénuées de tout sens, avec des rimes en "é", je m'abstient de toute lecture et de tout commentaires...
Je sais même pas pourquoi je m'accharne a me justifier, mes absences ont une raison valable que vous découvrirez par vous-même (La Fac) a moins que vos désirs soient de déboucher comme Smicard...Chacun ses choix!"
Enfin un gars qui pense pareil ,perso mm chose pour moi ,le taff à l'université ca tue ,j'sais pas koi ,faudrait qu'il y'ait des gars qui comprennent que le forum c'est pas les "SIMS ",on vit pas dedans quitte à laisser son taff de coté ,
FORUM=distraction ,lorsque ca devient une contrainte ca pete les couilles ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire pour TOUS | |
| |
| | | | A lire pour TOUS | |
|