Voila j'suis pas venu sur ce forum pour faire chier le monde ou faire changer les choses mais la y'a un truc qui me soule
- En premier les gars qui ne lisen pas les regles et qui ouvrent 230 posts par jour pour clasher a tout va et qui ont un niveau qu'ils feraient mieux de ne pas montrer en public (je ne vise personne meme si vous devinez de quels personnes j'parle) ... Limitez vous déja a un par jour au mieux et entrainez vous sur word, car le langage "Jsui lPlu fort é Jtencul t 1 con saL baTar" ca ve 2 secondes, et faites un minimun de bonnes phases enfin ca.. chacun son niveau ..!
- Ensuite, s'il vous plait, vous etes bien gentil de faire 12 clashs par jour, mais si pouviez eviter les noms de sujets du genre :" VENEZZZZ VOTEEEEEEZ VITEEEEEEEEEEEE UNTEL VS UNTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!" ca serait tout aussi bien...
Et arretez d'envoyer des Mp pour qu'on aille voter pour vos clashs et plus precisement pour vous, si on ne vote pas c'est tout simplement que le match ne nous plait pas, arretez d'nous gonfler ...
Voila et vous savez ca coute rien aussi d'aller voter pour les autres matchs et d'arreter de penser qu'a sa sale gueule, ca aussi c'est casse couilles !!!
Voila merci désolé si ca derange effacez le ...