| Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Mar 22 Nov - 4:58 | |
| 1 round 10 meuz 5 votes gagnants Sans retournement
A poser d'ici ce soir minuit.
Peace.
Dernière édition par D6-BL le Mar 22 Nov - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jester Amateur
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Mar 22 Nov - 9:08 | |
| Allez je me lance ! Mec, ton clash même pas je l’attends, car t’inquiète j’vais te baffer à temps pour que tu comprennes que tu tire à blanc, Pour moi c’est évident, depuis le début c’est toi le perdant. J’dirais pas que tu fais de la musique, mais plutôt la pute au flic, quand tu prends le micro, ça pourrait être magique, car tout le monde dit, gros, que sous les douches t’as la bouche épique. T’inquiète j’vais pas être trop sévère, j’aurais pu dire être ton père, comme plus de 1000 homme sur terre, mais j’vais pas l’faire D’une j’nettoie pas la poussière de deux j’ai la rime poétique. Et oui ce clash est frénétique, pour résumer t’es l’archétype, du mec pa-thé-tique, t’es même pas fait pour l’esthétique, En bref t’aurais pu être voldemor dans harry potter et les reliques de la mort. Mec t’es dyslexique, ou ta choper ton blaze dans la poubelle ? Non parce que bon, suffit d’l’entendre pour comprendre « D6-BL »
Bonne chance à toi ! | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Mar 22 Nov - 10:09 | |
| T'as fait vite dis-moi Voici le mien : Jester, arrête de nous baratiner avec ta vie d’crimes ! Tout ça n’est qu’une vitrine ! On sait tous que ton bic trime. Le rap sans moi c’est comme un meurtre sans victime. Au programme : un début sanglant ! Je vois que tu salives déjà devant c’bon texte. MC, je te dis tout de but en blanc ! Ton clash me fait l’effet d’une éponge Spontex. Parait qu’ça sort des rimes ? C’est pas terrible ! Pour gagner met toi à la sorcellerie! Le seul moment où il est hardcore c’est avec sa sœur chérie ! Merci, ce soir j’ai ris ! Ca m’fait gol-ri quand tu parles de rails de coke ! Sérieux mec tu dérailles de trop ! Dans ton clash j’ai beau chercher des rimes de pros, je n’en vois pas. Tu rames de trop! Sérieux il n’y a aucune diversifications ! Mon clash te sèche, tu vas finir déshydrater ! Pour te tuer dix vers suffisent garçon ! Décidément… il y a bien trop de vie ratées ! Place aux votes ! | |
|
| |
Jester Amateur
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Mar 22 Nov - 11:52 | |
| bwahahah tu m'as tué avec tes trois derniers vers! Bravo ^^. Et oui j`ai fais vite j'aurais pas pu l ecrire ce soir donc... bonne chance! | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Mer 23 Nov - 16:02 | |
| -attaque:d6 plus tranchant -humour:abst des 2 cotés,pas ri -technique:d6 qui la maitrise mieu qu'son adversaire -vote final: D6BL +1 | |
|
| |
Jester Amateur
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Lun 28 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Doc'trine Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Lun 28 Nov - 21:08 | |
| Attaque : D6 , plus tranchant comme dit chargeur Humour : Nul . Technique : Plus pour D6 , même si vos phases longues pour les deux, D6 a plus de maîtrise textuelle. | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Mar 6 Déc - 23:20 | |
| Attaque: D6 pas tof! Humour: ........ Tech: D6 pas tof non plus.
+1 D6 | |
|
| |
DarKel Mc De Quartier
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Ven 9 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Jester VS D6-BL (Novembre) - Vict. D6-BL Sam 10 Déc - 2:53 | |
| | |
|