| mi vs g novembre (Vict. G 5-2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G 1er son avec une instru grillée
| Sujet: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Lun 3 Nov - 14:58 | |
|
Dernière édition par G le Mar 4 Nov - 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
G 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 13:55 | |
| encore un mc qui se dit street le rap mon districte/ et mi donne moi du vraix hip hop que je le distille/ encore un gars qui a faire de la merde s'évértue/ on ne conte pas tes vertu je te le dis tes vers pue/ ta pas de style pas de vie les gars t'apelle boutchou/ enfin de compte banale pour un sale bouche trou/ balnave la nuliter ta méme demander en featuring/ mi face a mes phaze acumule trop les fuite d'urine/ m c matte la merde te harcéle gros ton art saigne/ le talent te dédaigne t'est aussi has been qu'lupin arsénne/ l'forum est enfumée de ptite pute comme toi en furie, une dispute contre toi provoque même des fou rire aller vicitime arréte tout ne t'invente pas une vie de tess/ tes phaze pue tu calle moi je passe la 5éme vitesse/ J'te charcute et aprés ta chute ,mes rimes deviennent cultes// T'as du cul qu'sa finisse ainsi, que je sors ni Gun ni Uzi/ | |
|
| |
M°i / Spleen Créé son label en Indé
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 14:02 | |
| G envie de te clash, G crois pouvoir m’abattre Ton rap de Volvo, j’le double, commence à te rabattre Ton cul à tellement tourné qu’on le blaze le grand 8 T’es un champion, 12 secondes de branlette et c’est la fuite
Je vous dit une vraie tête de bite, une belle gueule de champion Dans le quartier : « Maman regarde, c’est monsieur Pignon* » « Mais non mon fils, c’est le Mc G, le bon à rien du quartier Lui son hobby c’est pas les allumettes*, mais les bites a pompés »
Le seul point commun entre toi et le rap, c’est les chicos de Joey Star G, ton rap est sponsorisé par Leader Price, le mien par G-Star On ma dit que la seule solution que tu as pour que ta meuf mouille C’est de la prendre sous la douche, et encore ta bite la chatouille
A force de branler les queues, t’en as chopé un poil dans la main Sale pute tu kiff les routiers, tu les attend dans les petits chemins Allez j’suis sympa, pour ma victoire je t’invite au Macdo Mais j’te préviens, dans les menus y’a pas de god en cadeau
• Pignon : François Pignon dans le dîner de con ^^ • Allumettes : Dans le film Pignon fait des maquettes en allumettes et il en est fier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 14:05 | |
| Votes ouverts | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 14:37 | |
| Merci du vote 1-1 | |
|
| |
Karismatik 2.Bab 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 14:47 | |
| attaque: G, plus tranchants je trouve technique: nul humour : M°i perso j'ai bien kiffer les mesures sur le diners de cons ah ah =D
vote final : nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 17:36 | |
| Attaque : G humour : nul technique : G ( des rimes 2 syllabes en général contre 1 simplement pour m°i, + des ptites multis)
J'vote G car je préfère le style | |
|
| |
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 17:39 | |
| merci du vote 3-2 pour G | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 18:13 | |
| attaque : moi humour : nul technique : G
mais je vote quand meme pour G parce que il a bien bien taffé son clash +1 pour G
4 à 2 pour G | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) Mar 4 Nov - 18:22 | |
| atak : Jdiré G tech : G hum : Nul donc +1 G Victoire de G 5-2 JLOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mi vs g novembre (Vict. G 5-2) | |
| |
|