.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux concept

Aller en bas 
+13
aykokl
Ash
Sisilafamille
Imparballe
umba2tble
Zeng
...
Timax77
Tibbar
X' IMA
Abee
--> s.e.b. <--
Mephisto art
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:51

umba2tble a écrit:
au même titre que toutes les stars les poètes et les artistes je suis là pour te distraire ahaha
ceux que tu regardes dans le petit ecran sont tous bouffons du roi car le roi c'est toi c'est nous mais ça tu es trop con pour le comprendre...




Je ne serais pas aussi prétentieux que ça mon chaton, mais c'est gentil de flatter mon ego pour mieux me planter dans le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:59

On dirais un combat de boxe de manchot.. Vous essayez tous de porter des coups mais aucun ne ce touche vraiment.. Très bonne distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:06

Non Seda celle là à déjà été sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:16

Tibbar a écrit:
Moi j'aimerai bien voir la vie de Abee, Sisilafamille, etc... Je suis sûr qu'il y aurait de quoi bien rire. Very Happy

bah viens voir
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:27

Ash a écrit:
Non Seda celle là à déjà été sortie !
Possible, mais c'est l'image qui correspond le plus à la situation actuel.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:36

Ash a écrit:
Non Seda celle là à déjà été sortie !


Pfffff mdr celle la elle est a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:40

Seda a écrit:
On dirais un combat de boxe de manchot.. Vous essayez tous de porter des coups mais aucun ne ce touche vraiment.. Très bonne distraction.


si t'es fort c'est par  la langue que tu tues les faibles eux tapent avec leurs poings car ils sont singes rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:48

umba2tble a écrit:
Seda a écrit:
On dirais un combat de boxe de manchot.. Vous essayez tous de porter des coups mais aucun ne ce touche vraiment.. Très bonne distraction.


si t'es fort c'est par  la langue que tu tues les faibles eux tapent avec leurs poings car ils sont singes rien de plus...

Exactement..
L'impact des mots dans la tête fais plus de dégât qu'un camion qui te percute.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:55

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Non Seda celle là à déjà été sortie !


Pfffff mdr celle la elle est a tout le monde...

Un peu d'originalité justement !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:11

Seda a écrit:
umba2tble a écrit:
Seda a écrit:
On dirais un combat de boxe de manchot.. Vous essayez tous de porter des coups mais aucun ne ce touche vraiment.. Très bonne distraction.


si t'es fort c'est par  la langue que tu tues les faibles eux tapent avec leurs poings car ils sont singes rien de plus...

Exactement..
L'impact des mots dans la tête fais plus de dégât qu'un camion qui te percute.
va essayer content
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:12

Tibbar a écrit:
Moi j'aimerai bien voir la vie de Abee, Sisilafamille, etc... Je suis sûr qu'il y aurait de quoi bien rire. Very Happy


Aucun tentative de suicide pour ma part donc je peux dire que je vis bien.

Je sors avec des filles de mon age, pas avec des filles qui n'etait pas née quand j'etais en CE2 tu vois on a pas le même délire pour ça qu'on peut pas s'entendre



Peace


Dernière édition par Sisilafamille le Ven 14 Oct - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:12

Tu préfères peut être..
On dirais un affrontement de asticot, ça bouge dans tout les sens mais les impacts sont loin d'être violent..
Enfin bref !
Peace..
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:50

Sisilafamille a écrit:
Tibbar a écrit:
Moi j'aimerai bien voir la vie de Abee, Sisilafamille, etc... Je suis sûr qu'il y aurait de quoi bien rire. Very Happy


Aucun tentative de suicide pour ma part donc je peux dire que je vis bien.

Je sors avec des filles de mon age, pas avec des filles qui n'etait pas née quand j'etais en CE2 tu vois on a pas le même délire pour ça qu'on peut pas s'entendre



Peace

Alors là je me prosterne, répondre à cela me paraît dur mais tu as été vilain SSLF là.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:51

Manchot, camion, asticot, il y a une suite logique derrière tout ça Seda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:08

Sisilafamille a écrit:
Tibbar a écrit:
Moi j'aimerai bien voir la vie de Abee, Sisilafamille, etc... Je suis sûr qu'il y aurait de quoi bien rire. Very Happy


Aucun tentative de suicide pour ma part donc je peux dire que je vis bien.

Je sors avec des filles de mon age, pas avec des filles qui n'etait pas née quand j'etais en CE2 tu vois on a pas le même délire pour ça qu'on peut pas s'entendre



Peace


Ahahahah lourd!!!, tu m'as tué man
je suis fière de compter des spécimens comme toi dans mon tableau de chasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:20

Ash a écrit:
Manchot, camion, asticot, il y a une suite logique derrière tout ça Seda Laughing

Ahaha ce sont mes passions, je suis un grand fan de camion, de plus j'fais une collection d'asticot et mon animal de compagnie est un manchot.. donc oui il y a une suite logique.. Enfin des suites il y en a beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:42

Je t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 17:12

Moi je suis pédophile et je le vis bien
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 17:55

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Moi je suis pédophile et je le vis bien

Le fait est que je ne suis pas surpris par ce message..
Comprend qui peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto art
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Mephisto art


Nombre de messages : 127
Q.G. : Le moulin

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:38

umba2tble a écrit:
Seda a écrit:
On dirais un combat de boxe de manchot.. Vous essayez tous de porter des coups mais aucun ne ce touche vraiment.. Très bonne distraction.


si t'es fort c'est par  la langue que tu tues les faibles eux tapent avec leurs poings car ils sont singes rien de plus...

Chez moi les personnes qui sorte les mëme phrases que toi c'est les victimes qui ce font raquette.
Je dit pas spécialement sa pour clasher.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:41

Seda a écrit:
Tu préfères peut être..
On dirais un affrontement de asticot, ça bouge dans tout les sens mais les impacts sont loin d'être violent..
Enfin bref !
Peace..


Seda je te kiffe quand tu restes dans le cadre de tes photo tu as du talent et de très beau négatif mais en phases stp tais toi ou laisse moi te mettre un sédatif..
Parce que la c'est même plus un combat de manchots ça ne ressemble a rien tes conneries 

Et ces faux cul ne te le disent pas par respect de l'etiquette photogénique que tu dégages  mais si tu étais quelconque ou que ru fesais des photo de merde ça fait longtemps qu'ils t'auraient tué Ahahah je connais mes abrutis par cœur lol
J'espère que tu apprécieras ma franchise mais encore une fois j'en doute fort ahahahah


On aime ce que les gens représente l'image que l'on se fait d'eux jamais la personne 

Bisous 


Ps: le niveau du topic venait de descendre a -30 il était entrain de crevé je me devait de remonter son niveau de conscience le plus vite possible pour limiter l'infection j'espère que vous comprendrez l'urgence de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:46

Mephisto art a écrit:
umba2tble a écrit:
Seda a écrit:
On dirais un combat de boxe de manchot.. Vous essayez tous de porter des coups mais aucun ne ce touche vraiment.. Très bonne distraction.


si t'es fort c'est par  la langue que tu tues les faibles eux tapent avec leurs poings car ils sont singes rien de plus...

Chez moi les personnes qui sorte les mëme phrases que toi c'est les victimes qui ce font raquette.
Je dit pas spécialement sa pour clasher.

Bas chez moi ceux qui disent ça ils sont en
Politique ou tout en haut de la pyramide et ceux qui se battent avec les mains bah ce sont des singes qui crèvent sur le champs de bataille parce que les langues qui tuent ne sont pas d'accord.

Vas demander aux politiques si ce sont des victimes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:55

La sagesse d'esprit mon ami... Déstabiliser une personne, la faire fuir ou la rendre agressive par de simple mot, avoir un impact sur le comportement de l'autre personne c'est beaucoup plus jouissif que de porter des coups. Après chez toi c'est chez nous, ne crois pas que ton lieu de vie diffère de celui des autres..
S'en vouloir t'agresser verbalement bien sûr, mais ça me fais toujours rire le "chez moi"..

Chez moi on bois d'l'haut chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:59

umba2tble a écrit:
Seda a écrit:
Tu préfères peut être..
On dirais un affrontement de asticot, ça bouge dans tout les sens mais les impacts sont loin d'être violent..
Enfin bref !
Peace..


Seda je te kiffe quand tu restes dans le cadre de tes photo tu as du talent et de très beau négatif mais en phases stp tais toi ou laisse moi te mettre un sédatif..
Parce que la c'est même plus un combat de manchots ça ne ressemble a rien tes conneries 

Et ces faux cul ne te le disent pas par respect de l'etiquette photogénique que tu dégages  mais si tu étais quelconque ou que ru fesais des photo de merde ça fait longtemps qu'ils t'auraient tué Ahahah je connais mes abrutis par cœur lol
J'espère que tu apprécieras ma franchise mais encore une fois j'en doute fort ahahahah


On aime ce que les gens représente l'image que l'on se fait d'eux jamais la personne 

Bisous 


Ps: le niveau du topic venait de descendre a -30 il était entrain de crevé je me devait de remonter son niveau de conscience le plus vite possible pour limiter l'infection j'espère que vous comprendrez l'urgence de mon geste.

Ne doute pas, sache que j'apprécie ta franchise, je dirais même que ça fais plaisir. Après pour ce qui est de la phrase comme la dit si bien " Ash" c'est plus une citation qu'autre chose. Mais ne t'arrête pas en si bon chemin, je n'es pas de photo à faire en se moment donc j'aime lire vos distractions. Entre H, Toi et Abee je suis servie.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:32

J'apprécie ton bon sens seda tu pues le sancerre et sache que je ne parle pas en vin mais avec quelques petits problèmes d'orthographe sans doute parce que je trempe ma plume dans les stigmates du christ...
Tu n'es pas comme ces juda mais tu me renieras quand même le jour venu ceci dit en attendant ce jour marchons ensemble et travaillions pour que jamais il n'arrive car j'ai espoir qu'un jour tu sauras ce qui t'habite...

m3O3-•m3




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux concept  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux concept
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux boutons de clash rap
» Nouveaux Smilies
» Dadane de nouveaux sons en exclus
» [Idée] Nouveaux Site
» 2 nouveaux instrumentaux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: