.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveaux concept

Aller en bas 
+13
aykokl
Ash
Sisilafamille
Imparballe
umba2tble
Zeng
...
Timax77
Tibbar
X' IMA
Abee
--> s.e.b. <--
Mephisto art
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:54

perso j'suis jamais sur CR c'est quand j'vien que j'vois vos discours de merde que j'casse des barres , vous rapper vous ????????????????? hahahahahahahhaha

hybride parle pas , tes l'genre de mec qui s'fait marché dessus dans la rue pck tu te crois au dessus des autres alors que tes qu'un caca !

et umbattle j'sais pas quoi okokok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:01

Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Vous n'êtes que des hyènes vous n'attaquez qu'en meute mais quand vient le loup vous perdez vos couilles...


Le loup c'est moi ,pour les derniers de la classe comme toi qui n'auraient pas compris j'attaque seul ou en meute avec esprit fort, hyène esprit faible tout seul une merde moins faible en meute mais reste très loin du loup seul même manchot et cul-de-jatte c'est dire la pauvreté de votre esprit cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:08

Imparballe a écrit:
perso j'suis jamais sur CR c'est quand j'vien que j'vois vos discours de merde que j'casse des barres , vous rapper vous ????????????????? hahahahahahahhaha

hybride parle pas , tes l'genre de mec qui s'fait marché dessus dans la rue pck tu te crois au dessus des autres alors que tes qu'un caca !

et umbattle j'sais pas quoi okokok

Mais punch comme un homme au lieu de rester là a nous regarder et chialer comme un fan Ahahah
Reprends toi, chez moi le premier degrés n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:12

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Vous n'êtes que des hyènes vous n'attaquez qu'en meute mais quand vient le loup vous perdez vos couilles...


Le loup c'est moi ,pour les derniers de la classe comme toi qui n'auraient pas compris j'attaque seul ou en meute avec esprit fort, hyène esprit faible tout seul une merde moins faible en meute mais reste très loin du loup seul même manchot et cul-de-jatte c'est dire la pauvreté de votre esprit cher ami.

C'est ça, rattrape toi de ta contradiction. Attention, à trop réfléchir tu perds le ciboulot et tu te balaye tout seul jeune pomme. Médite Wink
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:23

Mdr je ne me contredis pas.ici je suis solitaire je ne suis pas comme toi a copiner sur Facebook en mp ou sur msn et défendre des gens indéfendable parce que je les connais alors tes remarques et ta méditation tu peux te les mettre ou tu nan pas ou tu penses ça te ferait trop de bien et ça t'arrangerais enculé lol
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:10

Sisilafamille a écrit:
Wesh j'rigole moi, le forum sera mort tant que personne reprendras les reines, arouna a foutu le forum en l'air en bannissent tous le monde, il sait pris pour dieux pendant un certains moment et tous les nouveaux se sont barré, meme si parmis eux il y avait des cas du genre Rap battle

1



2 je me prend toujours (a l'heure ou nous parlons) pour dieu.. sache le Smile


3 respecte mon autorité.. dire des anneries devant dieu risque te te couté ton compte.. Smile


4 je cosign imparballe.. kan y dit que les nouvo s'fon souvent boycoté

5 je cosign que clashrap est mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:49

umba2tble a écrit:
Mephisto art a écrit:
ba on refait la même sa dit a qui ?

Toi t'es sadomazoman un pur sang un vrai. Voilà un mec heureux au moins ahah tu peux le baiser et le rebaiser il ne sent rien il s'en fou il vit sa Life tranquille Ahahah T'es lourd man respect lol
en même temps il risque quoi ? lol faut pas penser que 4 de vos coms de merde ça fait pleurer un mec derrière son clavier, des clowns tristes en manque de pouvoir c'est pour ça qu'CR est die Very Happy

allez Mephisto propose un thème et un beat j'te suit
"les rageux du net" sur un beat d'allrounda t'es opé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:42

moi aussi j'suis chaud pour posé quelques mesures ( c'est pas paske j'pue à l'audio que c'est une blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto art
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Mephisto art


Nombre de messages : 127
Q.G. : Le moulin

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:47

N A M a cause de toi j'ai arrété de me taper des barres entre les vieux rappeurs du net qui font les chaud mais qu'ont pas l'air de poser depuis des années et ceux qui régle leur vieux compte sur mon idée.
Alors tu ceu qui sont intéréssé posez avec nous et les autres foutez vous en sur la gueule autre par .
Pour le beat je suis opé mais fait pétez avant, mais je pensais a une face b genre respect my conglomerate (c'est le cas de le dire)
Pour le titre essaie avec fuck devant ^^
Et je suis chaud
Peace

Et Umba2tble parle pas mal j'avais pas lu ton message mais tu peu retourner te branler devant mister you pédale
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:55

Mephisto art a écrit:


Et Umba2tble parle pas mal j'avais pas lu ton message mais tu peu retourner te branler devant mister you pédale


moi j'aurais plutôt dit Booba content
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:39

Juste pour info au fait un loup ça traine en meute également hein à part peut-être les vieux loups malades qui sont sur le point de crever
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:44

... a écrit:
Juste pour info au fait un loup ça traine en meute également hein à part peut-être les vieux loups malades qui sont sur le point de crever


Pour info L'Hybride ça tourne comme un hamster dans l'oto c'est pas demain que ce sera jackpot.
 esthétiquement et techniquement  parlant c'est pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:45

Tibbar a écrit:
Mephisto art a écrit:


Et Umba2tble parle pas mal j'avais pas lu ton message mais tu peu retourner te branler devant mister you pédale


moi j'aurais plutôt dit Booba content

Je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:50

N.A.M a écrit:
umba2tble a écrit:
Mephisto art a écrit:
ba on refait la même sa dit a qui ?

Toi t'es sadomazoman un pur sang un vrai. Voilà un mec heureux au moins ahah tu peux le baiser et le rebaiser il ne sent rien il s'en fou il vit sa Life tranquille Ahahah T'es lourd man respect lol
en même temps il risque quoi ? lol faut pas penser que 4 de vos coms de merde ça fait pleurer un mec derrière son clavier, des clowns tristes en manque de pouvoir c'est pour ça qu'CR est die Very Happy

Ce n'est malheureusement pas ce que leurs ego me disent quand je les malmène Ahahah et pourtant je reste gentil toujours dans le second degrés donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:54

Mephisto art a écrit:


Et Umba2tble parle pas mal j'avais pas lu ton message mais tu peu retourner te branler devant mister you pédale

Ce que tu viens de dire m'a beaucoup peiné car comme jc je suis venu t'ouvrir les yeux et chasser les hyènes de ton cadavre et toi tu me crucifies lol

Seigneur pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font...

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:56

ahahah toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:05

... a écrit:
ahahah toujours aussi bon

Ahah yoda te remercie

Je suis tellement Frais avec un V que mon art ecrit Mozart avec un F

m3O3-•m3



Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 6:26

mon kiffe serait un face avec tibbar, se serait drole
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 6:33

et nique leur daronne à ceux qui parlent mal d'arouna
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:51

Oh oui Tibbar vient là, deux incompris face-à-face ça serait grandiose Smile

Ps : Umbattle tu m'as fait avoir un léger rictus
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:35

Ash a écrit:
Oh oui Tibbar vient là, deux incompris face-à-face ça serait grandiose Smile

Ps : Umbattle tu m'as fait avoir un léger rictus

AhahAsh te revoilà toi Sale gamine!! T'arrive la tranquille avec tes 3 sucettes dans la bouche hybride oxy et goût feno mdr je ferme ta gueule je casse les batons avale leurs 3 boules étouffe toi et ferme ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:55

Abee a écrit:
mon kiffe serait un face avec tibbar, se serait drole

ton kiffe on s'en balance ferme là.
va me chercher des popcorns et des canettes pour les spectateur prends toi des bonbons et ramene une bière car yoda a soif...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:56

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Oh oui Tibbar vient là, deux incompris face-à-face ça serait grandiose Smile

Ps : Umbattle tu m'as fait avoir un léger rictus

AhahAsh te revoilà toi Sale gamine!! T'arrive la tranquille avec tes 3 sucettes dans la bouche hybride oxy et goût feno mdr je ferme ta gueule je casse les batons avale leurs 3 boules étouffe toi et ferme ta gueule...

Tu en oublies mon loulou Wink

Ça m'a manqué tes Dieudonneries burlesques alors je reviens à la charge ! Continue bouffon d'amuser la galerie, tu as gagné ce titre dans mon estime maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:14

au même titre que toutes les stars les poètes et les artistes je suis là pour te distraire ahaha
ceux que tu regardes dans le petit ecran sont tous bouffons du roi car le roi c'est toi c'est nous mais ça tu es trop con pour le comprendre...



Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:30

Moi j'aimerai bien voir la vie de Abee, Sisilafamille, etc... Je suis sûr qu'il y aurait de quoi bien rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux concept  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concept    Nouveaux concept  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux concept
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux boutons de clash rap
» Nouveaux Smilies
» Dadane de nouveaux sons en exclus
» [Idée] Nouveaux Site
» 2 nouveaux instrumentaux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: