.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]

Aller en bas 
+11
braks1
Scalpel
Zeng
Ash
...
Sisilafamille
N.A.M
Fatyo
Abee
gan's
Zarmot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:40

... a écrit:
Mysa fait partie des gens qui décridibilisent les courants de pensée "anti-système" authentiques, donc arrêtez d'nous casser les couilles avec lui, c'est pas parce qu'il porte des lunettes qu'il est intelligent, ahahahahah, c'est juste un rappeur moins stupide que la moyenne, mais à l'échelle intellectuelle il vaut rien. Quant à la remarque de SSLF sur la phase "vivement que j'retourne au bled" ou j'sais pas quoi, il a raison de la faire donc remballe tes coups d'pression de grosse baltringue Abe, c'est pas parce que tu t'sens investi d'une mission divine de protection des immigrés qu'on doit penser comme toi, Mysa au lieu d'ouvrir sa gueule il a qu'à y retourner au bled, on s'en branle il fait sa vie, d'autres l'ont déjà fait sans ouvrir leur chatte sur un track de rap de merde. De toute façon depuis que c'est la crise tout l'monde veut s'barrer de c'pays, lui au moins il a quelque part d'autre où aller alors qu'il ferme sa gueule et qu'il prenne ses responsabilités au lieu de vouloir faire culpabiliser on n'sait qui dans son rap. A part décortiquer des étiquettes de Soda à la loupe et éplucher les notices wikipédia d'illuminati, il a fait quoi pour arranger la situation ce mec ? Il a monté une entreprise et embauché des gens ? J'me torche le cul avec son discours de grosse fiotte, son track incarne la décadence du rap, musique de chialeuse attentiste qui se réfugie dans un pseudo concept artistique au lieu d'affronter la vie.

Qu'il se suicide la prochaine fois au lieu de poser un son pareil.

... a écrit:
Quant à toi Scalpel, ta chatte un peu. Tes albums de 1992 on s'en branle, déjà la France a au moins 10 ans d'retard sur les states, ensuite même si les premières traces de ces théories sont anciennes, tu peux pas dire que c'est pas un mouvement de mode. Tout l'monde en parle, vous vous êtes baisez la gueule tout seul, maintenant vous êtes aussi caricaturaux que les médias parce qu'à force de les prendre à contre-pied sur tout ce qui s'passe dans le monde, vous vous faites menez en bateau sans vous en rendre compte. Et j'dis "vous" parce que tu t'inclues toi-même dans le groupe des gens qui se croient plus au courant de l'actualité que les autres, mais t'inquiète pas pour moi t'es juste un trou du cul de révolutionnaire binaire en 01110110 de plus.

Vous êtes tellement cinglés qu'on peut même plus dire que vos gourous sont des brêles quand ils agissent comme des brêles, pour vous Mysa est bon quoiqu'il fasse, juste parce que c'est Mysa. Moi Mysa j'le baise, quand il fait des bons track j'suis l'premier à l'dire, quand il fait de la merde j'le dis aussi, j'en ai rien à foutre que ce soit Mysa.

Vous vous agissez comme des fidèles. Mysa il paie tes factures ou quoi Scalpel ? ahah enfin remarque il peut pas vu qu'il touche le RSA pour ça qu'il veut retourner au bled :'(

Laughing il vos mieux en rire
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:03

hybride t'écoutes quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 5:41

Francis Cabrel et Georges Brassens
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:28

Ce son c'est un Somnifère de plus pour crever en silence rap conscient pour singe co sanguin. 

Encore un son fait pour tourner en rond dans sa prison.

 les mecs qui font ce genre de  son le font pour le fric ou parce qu'il se mentent a eux même et le point commun entre ces 2 cas de figure bah c'est bien la mode le format.

A par ce plaindre comme des faibles il ne savent faire rien d'autre.
De plus dans la vrai vie ils ne sont pas comme ça ils profitent du système et se l'a raconte et venir chanter ce genre de truc derrière c'est vraiment prendre les gens pour des cons un peu comme kery James qui prône le respect et qui met des bananes au copain pour un feat 3 francs et 6 soues mdr 

Vous écoutez leur rap conscient comme si vous aviez 14 ans ahah on vous ferez gober n'importe quoi mdr 

Ouais c'est quelqu'un de bien mysa après sa mort on le canonisera dans la cave de la tour b  et ils diront assurément cet homme était le messie des pauvres du ghetto  mdr 


Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:47

Citation :
après sa mort on le canonisera dans la cave de la tour b

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:53

N.A.M a écrit:
la prod de malade aussi, et puis les lyrics rien qu'il raconte simplement sans punch mais ça punch quand même, ya un peu de "demain c'est loin" dans ce morceau, bref au final j'aime bcp

ça me rappelle pas mal cette chanson d'iam aussi !
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 4:20

pas la peine de polémiquer pour rien et de décortiquer sa vie a travers un texte de rap, si vous aimez pas j'pense que y aura d'autres sons dans votre délire
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:43

On a pas polémiqué on a filé notre avis, mais bon visiblement un avis négatif est considéré comme une polémique quand un suçage de bite en règle parait tout à fait normal à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:39

Notre ami "..." oublie vite que lui aussi a fait du rap de chialeuse, derrière ses airs de dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]   [Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Mysa - Partition triste [Prod Noname]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prod violon triste
» (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)
» [Clip] K'rdech - Ainsi va la vie [Tar-T Prod]
» [Clip] Leskor x Zarmot - Partage (prod Leskor)
» Instru triste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: