.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)

Aller en bas 
+5
- T r ! g u N ™ -
Mr.Ash
Impact
Zenghi
LeSkOR
9 participants
AuteurMessage
Babyface
Invité




(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyJeu 24 Mai - 19:16

voila une tite prod faites par oim ce matin, ya un ptit tafe sur la longueur de la boucle sur 16 mesures, sur la basse aussi, tentative de rejouement de morceau avec le violon au efrain, brf jattend vos avis pour savoir si c'est bon ou pas et s'il vous plait lachez des comms bien précis pointez directement c'qui va pas (aussi la piker pas si vous la kifer mdr on sait jamais ^^)

le lien: http://www.speedyshare.com/209582379.html

-------------------------------------------------------------

Voila j'ai retouché l'instru quelque peu sur la basse et sur le volon, j'ai pris un violon de musique classique que jai rejoué sur le morceau, je sais pas si ca rend mieu que l'instrument VST

le lien: http://www.zshare.net/audio/201323401aea27/


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyJeu 24 Mai - 19:20

Alors Alors...

J'aime bien !

La percu est bonne, la mélodie du piano est belle, la basse est bonne... Ca fait bien après avec le violon...

Voilà peut pas dire + m'y connais pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyJeu 24 Mai - 20:58

merci d'ton avsi mec

d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
LeSkOR


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Q.G. : Dakar / Bordeaux

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyJeu 24 Mai - 21:41

yaurais moyen de mettre sous Zshare? j'essaye de dl mais a chaque fois le dl foire , adsl rame de trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyJeu 24 Mai - 21:58

la basse j'aime pas trop elle sonne, déja elle suit trop la mélo, et elle sonne trop synthétique.
après bonne boucle de piano, mais la variation avec les violons assez moyenne.
mais dans l'ensemble ça va, bonne batterie, c accrocheur
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyJeu 24 Mai - 22:16

Yep, c'est bien rythmé, les drums sont assez bien foutus
La boucle est bonne, mais pas sur que le piano soit à se trancher les veines, j'ai vu plus démoralisant :p Peut etre des drums plus lourds viendrait appuyer l'ambiance du piano
Variation au violon généralement j'suis pas très fan
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyVen 25 Mai - 0:48

l'instru est bien,pas fan du kick(enfin comment il sonnent) ni du violon!mais ca passe assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Babyface
Invité




(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyVen 25 Mai - 7:23

leskor jtup ca sous zshare d'ici peu Wink

Zenghi> la basse est pourtant pas synthétique chelou: /, mais oui j'aovue que j'ai entierement rejouer la boucle avec la basse pour voir si ca pouvait l'faire ou pas ptet que c'st pas l'bon truc : /
Sinon ski va pas dans les violons c'est leur sonorité ou la mélodie jouée avec?

Impact> ouais j'suis d'ac, pas s'en trancher les veines mdrrrr mais javais la flemme de trouver un titre le matin doncj'ai mis ca au pif mmdrr merci dton avis

Lord ash> jessaierais de voir si ca rend mieu avec un autre kick
cimer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyVen 25 Mai - 7:53

Ca yest j'ai up sur zshare et j'ai retouché quelque truc, voir le 1er post peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyMar 5 Juin - 13:25

la basse me choc et le violon est peu cheulou mais ca va bien dans lensemble
sinon le rythme est bon rien a dire et la boucle de piano est jolie
mais moi cest la basse qui me choc
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyMar 5 Juin - 15:28

C'est en combien de bpm ?
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyMar 5 Juin - 16:53

cest pas un sample de yann tiersen ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
agena
Amateur
Amateur
agena


Nombre de messages : 48

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyMar 5 Juin - 19:33

alors là personnellement, voila ce que j'aime, bon sur, ya quelques point à retoucher meme si je ne me permettrais pas de détaillé (je ne suis pas un grand connaisseur) mais toute fois, à la fin, quand le beat n'y est plus, j'ai l'impression que lanote de piano est joué trop tot, m'enfin grand coups de chapeau car personnellement, c'est ce que j'aime entendre !

(du bon vieux rap à l'ancienne, bien mélodique et rythmé)
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyMer 6 Juin - 19:53

Meric d'vos avis ca fais plaiz, ouais c'est un sample de tiersen, sinon keski te chok dans la basse?
agena, ton avis m'fais tres plaiz Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyMer 6 Juin - 21:38

agena a écrit:
alors là personnellement, voila ce que j'aime, bon sur, ya quelques point à retoucher meme si je ne me permettrais pas de détaillé (je ne suis pas un grand connaisseur) mais toute fois, à la fin, quand le beat n'y est plus, j'ai l'impression que lanote de piano est joué trop tot, m'enfin grand coups de chapeau car personnellement, c'est ce que j'aime entendre !

(du bon vieux rap à l'ancienne, bien mélodique et rythmé)

Co-signe !

J'ai pas de critique car je m'y connait pas du tout ! Mais je kiff bc cette prod ! tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) EmptyJeu 7 Juin - 16:34

j'aime bcp, mais pa contre c'est chaud de poser sur cette instru... enfin faut faire un truc hyper mélancolique.. enfin bon j'te fais confiance tu vas nous sortir un bon truc Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Contenu sponsorisé





(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty
MessageSujet: Re: (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)   (mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mai) Instru Sur un piano triste (pokey prod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fevrier ] Nadir New Prod [ Pokey Prod Inc. ]
» Jan 08 | Myspace New Prod | Pokey Prod Inc.
» Petite prod ( pokey prod inc )
» Nadir du Pokey Prod Inc.
» New instru piano-cuivres ! (octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: