.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernier film sur lequel vous avez kiffé

Aller en bas 
+26
Zarmot
VS
Kahem
Bambino
--> s.e.b. <--
bidu
aykokl
Lever
tar-t
DeCo
- T r ! g u N ™ -
P.W.L
Abee
Nadir
Kef'
Impact
B.O aka Bob
N.A.M
Ash
R.J.O
Timax77
Krim
Feno
Sisilafamille
Don
chargeur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:12

De toute manière tu mets De Niro ou Al Pacino dans un rôle de gangster, tu es sur de ressortir avec une tuerie.

Heat c'est le DVD que je regarde en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:34

Feno a écrit:
Les affranchis c'est un bete de film

quoi? tu me trouves marrant? mais tu me trouves marrant comment? j'te fais marrer c'est ça?
hahahha sale coup de pression
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:56

Même hors-rôle de gangster c'est des monstres je trouve.

Les comédies de De Niro style Mafia Blues ou Mon Beau-père et moi il assure. Puis dans Raging Bull en boxeur il est énorme, dans Il était une fois le Bronx, certes second rôle mais il claque en chauffeur de bus et que dire dans Taxi driver ...

Et Al Pac', dans le rôle d'un avocat dans L'associé du Diable ou Justice pour tous, celui d'un coach de foot us dans L'enfer du dimanche, d'un camé dans Panique a Needle park,et j'en passe.

Ils sont monstrueux dans chaque rôle quasiment, ils tiennent un film à eux seul !

Et Heat, méchant film mais je préfère L'Impasse ac Al Pac' en gangster, je le trouve même mieux que Scarface avec la scène finale épique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 14:05

Dog Pound, j'ai bien kiffé ouais
Machete je l'ai je vais matter sous peu, et kef c'est pas du tout Tarantino mais Robert Rodriguez, le délire ressemble plus ou moins (potes dans la vie) mais RR est plus orienté action, QT son truc c'est surtout les répliques et les dialogues, sans parler de la mise en scène
Inception est assez ouf, le concept est vraiment bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
VS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
VS


Nombre de messages : 243

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:39

Yes j'ai vu Machete aussi, et j'ai trouvé que c'était de la bombe comme le dit Kahem c'est Rodriguez qui à réalisé le film, il en à fait d'autre en collaboration avec Tarantino comme Planète terreur, Une nuit en enfer...

La dernièrement j'ai maté District 9, et franchement je savais pas de quoi ca parlais, mais je suis bien rentré dans l'histoire...Bon je sais pas si c'était parce que je mettais mis bien, mais j'ai kiffé l'univers, après faut accrocher!

Sinon je me suis rematé Human traffic :






sa c'est du film ahaha enorme
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:03

Impact a écrit:
sinon j'ai rematté Le Dernier Exorcisme, j'ai bien aimé, assez original
Jvien dle finir, ouai c'est pas mal, mais jtrouve la fin dommage, jmattendais a autre chose mais bon il ont fait ca pour l'delire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 16:23

Feno a écrit:





sa c'est du film ahaha enorme
ça a l'air sympa je dlderais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 16:49