.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Dernier film sur lequel vous avez kiffé

Aller en bas 
+26
Zarmot
VS
Kahem
Bambino
--> s.e.b. <--
bidu
aykokl
Lever
tar-t
DeCo
- T r ! g u N ™ -
P.W.L
Abee
Nadir
Kef'
Impact
B.O aka Bob
N.A.M
Ash
R.J.O
Timax77
Krim
Feno
Sisilafamille
Don
chargeur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 18:19

ouais je viens d'enchainer sur Cloverfield, j'ai bien kiffé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 19:19

umba2tble a écrit:
skyline c'est une très très très grosse merde a éviter

je parle de ceux que j'ai vu: prediction ,district 9, cloverfield,Independence Day,La guerre des mondes bien
signs ça passe
outlander, le début est bien bon potentiel mais après c'est de la merde une serie B bien pourrie

Invasion Los Angeles ,je ne l'ai pas vu c'est un vieux film mais il parait qu'il est bien

le reste i don't know

hahahahaha que des film mystique
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 19:43

Que justice soit faite

d'une lourdeure

Inception j'ai bien kiffé même si le debut c'est chaud pour piger ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 20:35

Scalpel a écrit:
umba2tble a écrit:
skyline c'est une très très très grosse merde a éviter

je parle de ceux que j'ai vu: prediction ,district 9, cloverfield,Independence Day,La guerre des mondes bien
signs ça passe
outlander, le début est bien bon potentiel mais après c'est de la merde une serie B bien pourrie

Invasion Los Angeles ,je ne l'ai pas vu c'est un vieux film mais il parait qu'il est bien

le reste i don't know




hahahahaha que des film mystique

ahahahah mon padaone tu es sur le chemin mais tu as encore tant de choses a apprendre.laisse moi te conter celle ci:

 l'arnacoeur ou aussi le films avec romain duris " Molière "Lol du moment qu'il y a du dialogue lourd ça me va, si le contenu est faible je me laisse séduire par les effet spéciaux.un peu comme pour "tron" scenar et dialogue nul mais effet spéciaux lourd.
Mais entre nous je préfère des effet speciaux depassé et des dialogues comme dans dune. Que les effet spéciaux de skyline et son contenu, enfin chacun ses gouts. 
On peut avoir des préférence mais il ne faut pas s'enfermer dedans et rejeter le reste c'est très dangereux. 
Ça s'appele de l'autosensure et de l'automanipulation. Lol  
 
tu n'as pas encore percé le mystère de ma personnalité très complexe. Je pense qu'il faudrait combiner des milliard d'algorithme pour résoudre cette équation.et hélas il n'existe pas encore de machine assez poussée pour mettre en Lumière ma façon de penser.mais peut être un jour qui sait...( est ce nécessaire de préciser que ce dernier paragraphe est une grossière caricature de mon cervelet pour irriter l'égo de certain???lol)

  

    
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 20:40

tu fais du impact là
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:44

Nan du moi même , ne m'insulte pas stp lol.impact fait de l'ordinaire des com primaire sans le travail pédagogique de fond qui crera l'illusion chez les gueux de bas étage pas plus. Moi je cause au subconscient tout en amusant c'est totalement différent et biensur plus difficile a faire.seul l'oeil averti d'un érudit peute déceler et je vois que tu ne fais pas parti de ceux la. C'est regretable lol
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:53

à sa grande époque je veux dire hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 1:33

Abee a écrit:
à sa grande époque je veux dire hahaha Wink

je te pardonne lol,et je pense qu'impact comprendra mon com.c'est un peu comme si on lui disait après l'un de ces nouveaux sons qu'il avait fait du malfiosy ahah je crois qu'il le prendrait mal avec raison ahahaha
en tout cas respect car ton com m'a fait l'effet d'une baffe si un jour tu l'as place dans un clash je suis die lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film sur lequel vous avez kiffé   Dernier film sur lequel vous avez kiffé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film sur lequel vous avez kiffé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous avez quoi ???
» Quel âge avez-vous ?
» Si vous avez loupez ca...
» Avez vous entendu parler
» Qu'avez vous pour Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: