.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Albums préférés --> Rap FR

Aller en bas 
+15
M2afiozo_
B.O aka Bob
Nadir
aykokl
P.W.L
Sisilafamille
O-Xy
K'
Bambino
Fatyo
Feno
Timax77
DeCo
Ash
Lab'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lab'
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lab'


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 16:37

Big up à la communauté CR Wink

Donc voilà, j'me suis dit qu'ça pourrait être pas mal qu'tous les MC du forum viennent nous dire quels sont pour eux :
Les 3 albums les plus cultes du rap FR ou,
Ceux qui les influencent le plus ou tout simplement,
Ceux qu'ils écoutent le plus et enfin,
Existe-t-il pour vous un album "parfait" ou "quasi parfait" ?, genre je l'écoute du début jusqu'à la fin no prob, que du lourd, aucune zik', aucun texte à jeter.

Bref voilà MC, venez nous faire partager les albums qui tournent le plus dans vos IPOD ou les CD les plus rayés dans votre baraque ou votre caisse Wink




(j'ai cherché vite fait, j'ai pas vu de topic similaire, si il en existe un, je supprimerai)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 16:40

on fessait ça à l'ancienne =) c'était kiffant d'voir les avis partagés des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:07

Ya déjà eu des topic comme ca mais bon comme ca fait longtemps c'est bon, sinon pour moi ma référence c'est l'album de Lunatic "Mauvais Oeil" ac un mélange parfait entre le racailleux et un mec plus posé, puis l'album Temps Morts de Booba, ensuite ya plein d'autre plus ou moins récent, comme celui d'Haroun, de Flynt de Fefe aussi, l'album 73 touches d'Hocus Pocus que j'ai pas mal saigner aussi, après ya eu ceux de Medine ect.. c'est assez difficile de retenir et classer des album mais si j'devais n'en citer qu'un ce serait surement Mauvais Oeil suivi de près par Temps Morts
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:14

Je vais me faire jeter des cailloux je pense mais là tout de suite j'ai ça qui me vient :


Sinik : La main sur le coeur
Sniper: Du rire au larme
Brasco : vagabond
Nakk : Le monde est mon pays
Orelsan : Perdu d'avance
Grand corps malade :
Disiz : Le poisson rouge
Soprano : puisqu'il faut vivre
Grodash : je sais plus le titre de l'album mais celui ou il y a "on avance", "one shot..."
Passi : Genese
(j'ai même envie de mettre le dernier album de diam's et je vous emmerde à part deux trois chanson c'était du lourd )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:20

L'album référence pour moi, vraiment la perfection rappistique : Street Minimum de Nakk même si il est pas considéré comme album. Des textes de folies, flow de dingue, feat bien choisie ( Nysay, Les 10, Brasco ) et des thèmes bien exploités.
Après la Scred est une référence dans le sens où c'est du rap sincère, honnête et bien écrit. mais il y a trop d'monde à citer comme dit DeCo.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:21

Timax77 a écrit:
Je vais me faire jeter des cailloux je pense mais là tout de suite j'ai ça qui me vient :


Sinik : La main sur le coeur
Sniper: Du rire au larme
Brasco : vagabond
Nakk : Le monde est mon pays
Orelsan : Perdu d'avance
Grand corps malade :
Disiz : Le poisson rouge
Soprano : puisqu'il faut vivre
Grodash : je sais plus le titre de l'album mais celui ou il y a "on avance", "one shot..."
Passi : Genese
(j'ai même envie de mettre le dernier album de diam's et je vous emmerde à part deux trois chanson c'était du lourd )

Bouh, bouuuuh, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Nan franchement choix judicieux, Sinik c'était tellement lourd a l'ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lab'
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lab'


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:23

Deco --> J'trouve aussi qu'Lunatic c'était du lourd !

Timax --> T'inquiète, sur ce topic c'est peace, chacun ses goûts, pas d'prise de tête, c'est mieux d'parler avec franchise, qu'faire genre pour suivre les autres Wink
Perso, pour Diam's, y'a des trucs que j'aime, d'autres moins, en général, j'trouve qu'elle kicke plutôt bien, ma préférée d'elle c'est "cause à effets" du lourd c'te son Wink

Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:30

Lab' a écrit:
Deco --> J'trouve aussi qu'Lunatic c'était du lourd !

Timax --> T'inquiète, sur ce topic c'est peace, chacun ses goûts, pas d'prise de tête, c'est mieux d'parler avec franchise, qu'faire genre pour suivre les autres Wink
Perso, pour Diam's, y'a des trucs que j'aime, d'autres moins, en général, j'trouve qu'elle kicke plutôt bien, ma préférée d'elle c'est "cause à effets" du lourd c'te son Wink


Le son " Et si c'était le dernier " pour moi il est d'une de ces sincérité de ouf, son album elle l'aurait sorti juste avec ce morceau là c'était limite bon il est tellement lourd de fond
Revenir en haut Aller en bas
Lab'
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lab'


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:30

Ash & Timax --> ah l'1er album de Sinik démontait tout, perso j'l'avais vu en 2005 avec Kayna Samet en première partie d'Snoop... UNE TUERIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:32

Ash a écrit:
Timax77 a écrit:
Je vais me faire jeter des cailloux je pense mais là tout de suite j'ai ça qui me vient :


Sinik : La main sur le coeur
Sniper: Du rire au larme
Brasco : vagabond
Nakk : Le monde est mon pays
Orelsan : Perdu d'avance
Grand corps malade :
Disiz : Le poisson rouge
Soprano : puisqu'il faut vivre
Grodash : je sais plus le titre de l'album mais celui ou il y a "on avance", "one shot..."
Passi : Genese
(j'ai même envie de mettre le dernier album de diam's et je vous emmerde à part deux trois chanson c'était du lourd )

Bouh, bouuuuh, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Nan franchement choix judicieux, Sinik c'était tellement lourd a l'ancienne ...


Sinik c'était le seul mec avec zidane qui pouvait me rendre gay, maintenant il reste plus que zizou et il joue plus , je finirais hétéro !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:39

Ah ah, c'est bon, tu es tranquille mtn !

Sinon, l'album de Mokless, Le reveil, c'est magique, il voit/vise juste à chacun de ses tracks et j'dois dire que " C'est ca qui nous rends plus fort " et un des meilleurs sons du Rap FR a mon gout.

Hocus Pocus aussi, " J'attends " pffff indémodable comme la plupart de leurs sons.

Ol Kainry à l'ancienne " Abattu du Vécu ", " Comprendre", "Paradis", "Scène de Batard" enfin du temps ou il était encore proche de l'Agression Verbale, c'était quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:42

l'album de brasco comment j'les pas kiffé... a part le vagabond et le feat avec seth le reste bof perso

sinon ouai

Sinik - En attendans l'album + la main sur le coeur

flynt - J'eclaire ma ville

Doc gyneco - premiere consultation

Les 2 projet de nakk


voila ce que j'ai vraiment saigné ... sinon il ya des tonne d'autre album quej 'ai kiffé.. scred.. hugo boss.. Lunatic.. sniper..scred co .. zakarien et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:47

Feno a écrit:
l'album de brasco comment j'les pas kiffé... a part le vagabond et le feat avec seth le reste bof perso

sinon ouai

Sinik - En attendans l'album + la main sur le coeur

flynt - J'eclaire ma ville

Doc gyneco - premiere consultation

Les 2 projet de nakk


voila ce que j'ai vraiment saigné ... sinon il ya des tonne d'autre album quej 'ai kiffé.. scred.. hugo boss.. Lunatic.. sniper..scred co .. zakarien et j'en passe

Le Doc <3 et Flynt lourd aussi j'oubliais !

Hugo Boss c'était vraiment la surprise à la sortie d'son album Flaque de Sample j'crois ( le titre j'confonds tjrs ac le projet de TSR )
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:49

Hugo m'a mis une claque mais je me suis vite lassé j'ai trop voulu le cramé et au bout d'un moment sa m'a soulé. Il est trop fort, trop bon flow trop bonne rime mais manque de fond et de sincérité je trouve. Doc je dois être un des seul à jamais avoir été trop fan. Flynt j'aime bien mais sans plus. J'ai oublié MaC Tayer aussi je crois c'était le général l'album c'était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lab'
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lab'


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:49

Ash --> J'partage ton avis pour Mokless, ce mec gère, après Ol Kainry et Hocus Pocus j'suis pas trop fan mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lab'
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lab'


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 17:51

Timax --> On est 2, j'suis pas tro Doc Gyneco non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 18:29

La de tete, les albums qui ont plus tourné sur mon iphone:


Sinik: La main sur le coeur.
Les zakariens: Avenir en suspence. Des sons comme"Epilogue" "C'est mieu comme ça"
Youssoupha: A chaque frere. Des sons comme "les apparences nous mentent" "dangereux"
Brasco: Vagabond
Sexion d'assaut: Les choniques du 75
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 18:34

Fatyo a écrit:
La de tete, les albums qui ont plus tourné sur mon iphone:


Sinik: La main sur le coeur.
Les zakariens: Avenir en suspence. Des sons comme"Epilogue" "C'est mieu comme ça"
Youssoupha: A chaque frere. Des sons comme "les apparences nous mentent" "dangereux"
Brasco: Vagabond
Sexion d'assaut: Les choniques du 75


J'allais le citer le son épilogue, il est énorme de chez énorme c'est le seul des zaka avec d'une extreme à l'autre et la faiblesse qui tourne encore dans l'iphone.
Youssoupha aussi est énorme moi c'est éternel recommencement et antivenus que je kiff


Sake wira Deux mc qui se connaissent depuis leur 17ans
qui rappe au bord du gouffre et qui s'soutienne pour pas glisser d'dans
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 18:38

Bouchée doucles : Aparthied
Fabe : tous
La scred
Les zakas


Voilà ça quitte jamais mon ipod ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 18:49

Timax77 a écrit:
Fatyo a écrit:
La de tete, les albums qui ont plus tourné sur mon iphone:


Sinik: La main sur le coeur.
Les zakariens: Avenir en suspence. Des sons comme"Epilogue" "C'est mieu comme ça"
Youssoupha: A chaque frere. Des sons comme "les apparences nous mentent" "dangereux"
Brasco: Vagabond
Sexion d'assaut: Les choniques du 75


J'allais le citer le son épilogue, il est énorme de chez énorme c'est le seul des zaka avec d'une extreme à l'autre et la faiblesse qui tourne encore dans l'iphone.
Youssoupha aussi est énorme moi c'est éternel recommencement et antivenus que je kiff


Sake wira Deux mc qui se connaissent depuis leur 17ans
qui rappe au bord du gouffre et qui s'soutienne pour pas glisser d'dans
Le son "Epilogue" c'est le son que j'ai le plus ecouté dans ma life, et je l'ecoute encore aujourd'hui, certainement le son qui ma le plus marqué
Eternelement recommencement en efffet est trés lourd techniquement!
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 19:20

flynt - j'éclaire ma ville
scred connexion - du mal a se confier
lunatic - mauvais oeil
fonky family - art de rue
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 19:35

Salif - Tous ensemble chacun pour soi

Zoxea - Dans la lumière

Grödash - Illegal muzik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Lab'
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lab'


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 19:43

mdrrr et moi là j'suis en train d'm'écouter l'tien O-Xy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 20:11

Fonky Family Art de Ruei tous simplement un classique

après ta mauvais oeil ect mais sa déja ete cité

sinik j'ai jamais kiffé mais je comprends qu'on aime bien car il a une putain de plume
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR EmptyMer 24 Nov - 20:15

Lab' a écrit:
mdrrr et moi là j'suis en train d'm'écouter l'tien O-Xy Wink

oxy il a une grosse bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums préférés --> Rap FR Empty
MessageSujet: Re: Albums préférés --> Rap FR   Albums préférés --> Rap FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums préférés --> Rap FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos morceaux préférés des artistes de CR
» Ma Liste D'albums
» Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre
» Discussion sur les Albums
» Fonctionnement des Critique d'Albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: