.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français

Aller en bas 
+15
Akx
Abee
Duche054
DjibriL
chargeur
0_0
...
Impact
Zeng
Scalpel
YeroC
Feno
Eluzif
Tibbar
tar-t
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
As*N
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
As*N


Masculin Nombre de messages : 407
Q.G. : http://www.wix.com/59fivenine/fivenine2

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 10:16

L'interview est claire. Il a raison sur beaucoup de point. j'ai bien aimé le passage sur la religion.
Ca me rappelle DEspo Rutti "Avant de me parler d'relegion fais moi montrer tes photos souvenir du paradis"

Tout a fais d 'accord avec lui sur ce point. Si tu as une religion c'est bien pour toi mais incite pas les gens a devenir adepte et a te suivre. Chacun a ses choix. Laisse le faire sans le guider.


Mais le message est clair :
Jean Gab1 Fait du rap, c'est un artiste, il veut en vivre, et s'en fou des autres. Seul. Comme son alulm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/59fivenine/fivenine2
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 10:45

Zarmot a écrit:
Citation :
Un fils de pute de Président qui s'agenouille devant l'UE et délocalise l'industrie d'un pays qui a mis des siècles à se développer, il s'oppose à notre système économique en nous foutant des bâtons dans les roues, il agit contre-nature dans l'intérêt d'une poignées de têtes de bite sorties de je n'sais quelle école de fils de lâches pour qu'ils puissent s'acheter la baraque que leurs deux mains gauches n'auraient jamais pu bâtir, et se taper des putes que leur physique ingrat n'aurait jamais su séduire. Cette élite de chiasse c'est un cancer, elle est tellement malade et malheureuse qu'elle prend plaisir à avoir par le fric c'que n'importe qui peut connaître par d'autres biais, à une échelle moindre, mais de façon simple et naturelle. Eux ils sont obligés de tricher pour jouir, ahahah, des impuissants qui s'prennent pour des étalons, c'est eux les quichasses.

C'est stylé avec H t'as pas besoin d'écrire, bref j'pense pareille.

Tu parles du milieu HipHop !
(De passage ici, mais ca faisait longtemps...)...

Dis pas que Sarko est responsable de tout, la délocalisation, c'est un choix économique, et non politique, t'as beau faire des lois, ça change rien... L'économie fait ce qu'elle veut ! Et vous avez beau critiquer l'Europe, mais c'est la première puissance économique depuis la WWII, sauf qu'elle a jamais voulu reconnaître son rôle (donc les USA l'ont pris), de peur des représailles (et c'est pas faux)... Par exemple, vous savez que financièrement, les exportations allemandes sont supérieures à celle des chinois...
Bref !
Sans europe, on s'rait peut être pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 18:29

AHAHAHA
La délocalisation un choix qui n'a rien à voir avec la politique ? Tu t'fous d'ma gueule ? Tu connais le protectionnisme ? Les lois interdisant les produits "made in [pays étranger]" pour défendre son économie nationale (ce qu'avait fait les colons anglais d'Amérique pour sortir du joue de l'Empire anglais, en déversant des tonnes de thé anglais à la mer car les prix pratiqués étant considérés comme scandaleusement élevés) ? L'autorisation de tels produits est une idée politique. La délocalisation est un projet politique avant d'être un projet économique, puisque le prisme de l'économie est inclus dans le prisme de la politique. Toi t'es endoctriné par l'actualité, sous prétexte que le marché dicte la loi de nos politiques à l'heure actuelle, tu pars du principe que c'est le cas dans l'absolu. Bien sûr que non, et c'est bien ça que je critique. C'est pas parce que le monde tourne d'une certaine façon aujourd'hui qu'il se doit de tourner comme ça jusqu'à la fin des temps. Quant à ta phrase "Et vous avez beau critiquer l'Europe, mais c'est la première puissance économique depuis la WWII, sauf qu'elle a jamais voulu reconnaître son rôle (donc les USA l'ont pris), de peur des représailles (et c'est pas faux)" j'me tape des barres, à la fin de la WWII le continent le plus ravagé (et pour cause, les combats s'étant en grand majorité déroulée sur son sol) est l'Europe. Le continent le plus endetté, c'est l'Europe, affaibli par sa politique d'emprunt de capitaux aux USA. Pourquoi tu crois que les states ont attendu 6 piges avant de débarquer en Normandie ? Ils ont attendu de récupérer presque tout l'or que détenait les principaux pays riches d'Europe (France, Royaume-Uni et Allemagne, en grande partie) avant de débarquer, pour s'assurer qu'on serait dans l'obligation d'accepter leur Plan Marshall de merde qui visait à nous coloniser économiquement. J'ajoute qu'à la fin de la WWII, quand la France demande remboursement à l'Allemagne des dégâts qu'elle a fait sur son territoire (Verdun, par exemple), elle a tellement peur que l'Allemagne ne rembourse pas qu'elle préfère occuper le bassin de la Ruhr pour s'assurer de récupérer son dû, ce qui déplait fortement aux Américains et aux Anglais (Américains qui sont pourtant des grands amis de l'Europe, d'après ce qu'ils disent, et les Anglais qui font partie de l'UE) puisqu'ils craignent de ne plus être approvisionné par les produits allemands (ou de voir les prix de ceux-ci augmenter de façon colossale), du coup ils lancent un plan de dévaluation de la monnaie Franc qui oblige la France à se retirer de la Ruhr et à connaître une crise économique qui appauvrit le pays. Vive la solidarité européenne ! ... du coup, ta vision angélique de l'Europe me fait bien marrer. Les deux guerres mondiales que la Terre a connues se sont déroulées en Europe, et j'te parle même pas des guerres Napoléoniennes, des guerres Moyen-Âgeuses, Féodales, qui ont vu les Royaumes européens de l'époque se faire la guerre (d'ailleurs la guerre de Cent ans ça te dit quelque chose, non ?). Y'a aucune solidarité européenne, c'est d'la connerie, dès qu'un pays peut prendre le dessus sur les autres il le fait sans partage. L'Empire Romain, L'Empire des Habsbourg, L'Empire Napoléonien, L'Empire Nazi et l'URSS ... l'Union Européenne c'est simplement le nom de l'Empire sous contrôle des Etats-Unis d'Amérique (créée juste après qu'ils ont délogé l'Empire Nazi et l'URSS d'Europe, comme par hasard Surprised ) c'est en rien un projet démocratique voulu par l'ensemble des pays membres. Rien que le traité de Lisbonne refusé par la majorité des peuples sondés mais maintenu par les parlementaires prouvent que l'UE est une dictature politique, une sorte d'Empire colonial américain dont la mise en place a été rendue possible par le Plan Marshall et autres stratégies financières plaçant les pays d'Europe en étant de dépendance économique vis-à-vis des USA. A ton avis, pourquoi De Gaulle n'a jamais voulu de l'UE, et s'est toujours battu pour que le R-U n'y entre jamais ?

Enfin bref ... tu l'ouvres mais t'as aucune culture historique, ça fait flipper. Non pas qu'il faille avoir une culture historique, j'm'en tape on a droit de s'en battre les couilles, mais quand on débat le minimum c'est d'avoir quelques bases solides, sinon ça sert à rien car on baratine sur de l'à-peu-près. Et y'a que les arguments de merde qui se bâtissent sur de l'à-peu-près.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 21:39

la deuxieme guerre mondiale on savait que ca allait arriver a la fin de la premiere (la flemme de developper jsuis sur tel)
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 12:10

Enfin bref ... tu l'ouvres mais t'as aucune culture historique, ça fait flipper. Non pas qu'il faille avoir une culture historique, j'm'en tape on a droit de s'en battre les couilles, mais quand on débat le minimum c'est d'avoir quelques bases solides, sinon ça sert à rien car on baratine sur de l'à-peu-près. Et y'a que les arguments de merde qui se bâtissent sur de l'à-peu-près.

Ne crois pas détenir le savoir parce que tu as lu des livres...
Si un jour, tu as l'occasion de discuter avec des grands économistes, tu verras que ce que j'ai dis n'est pas si faux...
Tu viens de passer ton bac, t'as révisé tes cours d'histoire, et tu viens étaler presque tout, en mélangeant les trucs !!!!
Mais c'est pas grave, je t'en veux pas, j'voulais juste donner mon avis. Maintenant, penses pas détenir la vérité sur quelque chose qui nous dépasse TOUS !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Détournement jean gab1
» [Vidéo] Il imite la voix des rapeurs français.
» Jean luc lemoine - Le mediateur
» Place Jean Paul II !
» Rap Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: