.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français

Aller en bas 
+15
Akx
Abee
Duche054
DjibriL
chargeur
0_0
...
Impact
Zeng
Scalpel
YeroC
Feno
Eluzif
Tibbar
tar-t
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyMer 23 Juin - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 6:35

J'suis plus ou moins d'accord avec lui quand il parle de certains "croyants".

Sinon il m'a fait délire ahahah, il a l'air un peu à fond dans son truc rebel et tout mais bon ! Sur pas mal de choses il a raison dans l'fond
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 13:03

Tibbar a écrit:
J'suis plus ou moins d'accord avec lui quand il parle de certains "croyants".

Sinon il m'a fait délire ahahah, il a l'air un peu à fond dans son truc rebel et tout mais bon ! Sur pas mal de choses il a raison dans l'fond

ué dès fois il en fait un peu trop dans son rôle de rebelle quand même, mais bon c'est sur qu'il a raison dans le fond quand il parle des wesh wesh du rap français, de certains croyants...


Par contre c'est un putain de gros con quand il parle du vote, bien sur qu'il faut aller voter, c'est pas un droit mais un devoir... c'est facile de se plaindre si on fait rien pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 17:20

Eluzif a écrit:
Tibbar a écrit:
J'suis plus ou moins d'accord avec lui quand il parle de certains "croyants".

Sinon il m'a fait délire ahahah, il a l'air un peu à fond dans son truc rebel et tout mais bon ! Sur pas mal de choses il a raison dans l'fond

ué dès fois il en fait un peu trop dans son rôle de rebelle quand même, mais bon c'est sur qu'il a raison dans le fond quand il parle des wesh wesh du rap français, de certains croyants...


Par contre c'est un putain de gros con quand il parle du vote, bien sur qu'il faut aller voter, c'est pas un droit mais un devoir... c'est facile de se plaindre si on fait rien pour changer les choses.
pour le vote chacun son point de vue , mais de dire que c'est un devoir , ca reste aussi bète que d'incité quelqu'un a pas voté ;
c'est une facon de rendre le truc important sans vraiment savoir pourquoi ca l'est , & si ca l'est vraiment .

chacun voit midi a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 20:04

Y'en a qui trouvent ça con de voter, et d'autres qui trouvent ça con de pas voter. C'est qu'une question de point de vue...

Après c'est perso chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 20:11

c'est un peu ce que j'voulai dire
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 20:47

ué mais si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre du gouvernement, c'est logique vu que t'as contribué à ce qu'il soit ainsi en n'agissant pas, c'est comme si tu veux que ton entreprise marche bien en dormant toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 20:55

mais pourquoi t'aurai pas l'droit de te plaindre ?

attend , j'suis autant un francais que le gars qui vote ; celui qui paye des impots a le droit d'ouvrir sa gueule s'il est pas content , qu'il vote ou pas ; celui qui va bossé jusqua 63 piges c'est pareil ;

c'est quoi ces conneries sortie d'un cours d'education civique a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 21:00

Ton vote est, de toute façon, limité à ce qui t'es proposé. Si rien ne te correspond, le fait de ne pas aller voter, c'est sûrement plus fort qu'un vote blanc parce que ça veut dire que non seulement rien ne te convient mais en plus tu t'es désintéressé de tout ça et tu fais même plus l'effort d'aller voter.

Ton exemple avec l'entreprise ça va pas du tout, puisque déjà tu demandes pas forcément à te retrouver là, ensuite c'est pas que le gouvernement qu'on peut critiquer mais plus largement le monde entier et plus particulièrement certains aspects de la nature humaine...

Que ce soit un pouvoir ou un autre, tant qu'il est influencé par certaines choses de la nature de l'Homme, le vice et tout ça, bah tu peux mettre n'importe quel pouvoir il profitera plus ou moins et il t'enculera plus ou moins, et si c'est pas toi, il enculera ton voisin pour d'autres critères. J'arrive à comprendre ceux qui ont même pas envie de voter, mais bon en général ils se plaignent pas du gouvernement en lui même, si ils en préféraient un autre ils auraient sûrement voté pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 22:56

Tibbar a écrit:
Ton vote est, de toute façon, limité à ce qui t'es proposé. Si rien ne te correspond, le fait de ne pas aller voter, c'est sûrement plus fort qu'un vote blanc parce que ça veut dire que non seulement rien ne te convient mais en plus tu t'es désintéressé de tout ça et tu fais même plus l'effort d'aller voter.

Ton exemple avec l'entreprise ça va pas du tout, puisque déjà tu demandes pas forcément à te retrouver là, ensuite c'est pas que le gouvernement qu'on peut critiquer mais plus largement le monde entier et plus particulièrement certains aspects de la nature humaine...

Que ce soit un pouvoir ou un autre, tant qu'il est influencé par certaines choses de la nature de l'Homme, le vice et tout ça, bah tu peux mettre n'importe quel pouvoir il profitera plus ou moins et il t'enculera plus ou moins, et si c'est pas toi, il enculera ton voisin pour d'autres critères. J'arrive à comprendre ceux qui ont même pas envie de voter, mais bon en général ils se plaignent pas du gouvernement en lui même, si ils en préféraient un autre ils auraient sûrement voté pour l'autre.

qu'est ce qui faut pas attendre, ben justement autant voter blanc que rien, si tu t'en bas les couilles de la politique, ben t'as rien à critiquer, un vote blanc sa montre que rient te convient et non que tu te tapes la queue toute la journée...

Ensuite tu demandes pas à te retrouver là? mdr faut vivre avec son époque, si tu peux pas le supporter go te suicidé ou va dans un autre pays. Mdr les gars dès fois faut arrêter de se lamenter et essayer d'améliorer le truc au lieu de chialer sur son sort. C'est comme la plupart des Mcs qui rappent ce complaisent dans leurs misères, comme si personne des cités n'avait réussit dans sa vie, faut arrêter de toujours se trouver des excuses... Après je dis pas que la misère n'existe pas et bien sur que je pense que l'extrême pauvreté ne devrait pas exister, mais c'est pas parce qu'à la base t'es né dans telle situation que tu peux pas t'en sortir si t'es motivé et que t'agis dans ce sens... Voila je bifurque du sujet principal du topic mais fallait dire stop comme le dit jean gab1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyJeu 24 Juin - 23:37

donc ta voté ; ta changé le monde .
pour une fois j'suis daccord avec tibbar ; tu fait ce que tu veux , si tu juge que voté blanc , c'est plus utile que pas voté , ba franchement , t'as rien compris au systeme electoral :
pour te cité eluzif , concretement dans les 2 cas , tu n'apporte rien pour changé les choses donc pourquoi se plaindre , l'un & l'autre sont tout aussi inutile ; c'est logique vu que les 2 auront contribué à ce que le gouvernement soit ainsi , le vote blanc n'apporte mème pas , mème pas (2fois) de valeur , donc t'es inutile si tu vote blanc & t'es inutile si tu vote pas.
a part grossir le pourcentage d'electeur s'étant présenté aux urnes le jour du vote ,& le taux d' abstentionnisme electoral ,t'aura apporté que dalle au systeme de concret donc , pourquoi t'aurai gagné un pseudo droit de l'ouvrir plus qu'un autre ???
c'est des conneries les story de vote blanc , c'est encore plus inutile que pas voté , parce que tu as l'illusion d'avoir accompli un acte important alors que , ba ta rien fait d'autres que niké ton droit de vote d'une facon concrete & reconnu .

Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 0:09

j'ai lu le debut du debat flem de lire la suite de vos pavé

moi j'direr tout simplement ..

Si tu va pas voté.. va pas faire le gars qui critique l'etat... si les gens " censé " arreterais de voté .. on se retrouverai avec l'extreme droite au pouvoir.

moi la politique j'men bat les reins truc de fou mais quand y a des vote a faire je vais voté... genre les regional j'ai voté juste pour le principe d'empeché au fn de prendre pouvoir sur ma region et que les gars d'la droite qui font que la merde depuis 20 ans ferme leur geulle lol ( je dit pas qu'avec la gauche se serais mieu attention car pour moi c'est tous les memes )


enfin bref ce ptit paragraphe un peu vague mais j'me comprend lol tout sa pour dire que si tu vote pas ouai c'est un choix chacun fait s'qui veut ... mais si tu vote pas.. ou si tu vote blanc .. ne vient pas te plaindre de la politique car t'aura rien fait pour changé l'truc... et meme pour ta consience j'sais pas.. tu t'dis " c'est ce batar ki es au pouvoir mais au moin j'ai fait le minimum de mon coté pour l'empeché "

chacun son point de vue mais si vous voté pas ne critiqué pas ce ki ce passe en politique
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 2:07

Si on suit votre raisonnement, ceux qui n'ont pas voté, le gouvernement a le droit de les enculer, et eux ils ont rien à dire, donc ça veut dire l'État peut tout vous faire subir puisque vous avez pas voté, lol.

A partir du moment ou quelque chose a de l'influence ou des conséquences sur nos vies on a le droit ne serait-ce que d'ouvrir notre gueule, et quand bien même on n'aurait pas "le droit" ça n'empêcherait pas le fait que nos pensées existent.

De toute façon en démocratie tu restes soumis au vote de la majorité, et quoiqu'il arrive y'a aucune politique qui te satisfera à 100% donc que tu ais voté ou non y'aura toujours matière à critiquer, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 2:22

j'te comprend et j'suis daccord

mais ouvrir sa geulle sa va rien changé... a part si tout le monde sort dans la rue etc.. ( comme certaine lois qui n'on pas etais voté grace ou cause de la pression populaire )

et sa revient au meme principe que le vote.. si toi tu prend pas l'initiative de sortir dans la rue ouvrir ta geulle ba si tout le monde se disait que de toute façon il y aura des gens pour geullé dans la rue donc n'y allons pas ( il y aura personne ) et c'est la que c'est dangeureux pour la democratie. ( j'parle au niveau des votes )


et pour en revenir au debat .... meme si aucune politique ne nous satisferons a 100% et que sa reste des hommes politiques ( mensonge etc.. bref ) tu vote pour une ligne directrice tu t'attend pas au lmeme chose si tu vote pour le facteur ou si tu vote pour le fn.

et comme on dit .. j'prefere voté pour le moins enculé des enculés.. que pas voté et me plaindre que c'est le plus gros enculé de tous qui soit elu mdrrr





Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 6:59

Feno a écrit:
j'prefere voté pour le moins enculé des enculés..





c'est toujours mieux que d'incité a voté blanc
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 12:49

non mais sur le vote blanc, tar-t t'as pas compris ce que je voulais dire, si tu votes blanc, t'exprimes que rien ne te convient dans les choix qu'on te propose, si tu votes pas c'est que tu t'en bats les couilles de ce qui va arriver, tu comprends la subtilité?

Sinon feno a bien résumé ce que pense la majorité des jeunes, triste constat lool mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 13:02

Et dire que De Gaulle et Michel Debré avait crée l'ENA pour éviter le népotisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 13:15

quel rapport avec le népotisme?
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 13:44

Bah la création de l'ENA n'a pas endigué le népotisme puisque maintenant la plupart des politiques sortent de l'ENA (c'est pas le cas de sarko), ils ont fait l'école ensemble, se connaissent, ont appris les mêmes choses et font monter les copains.

Et le rapport c'est juste que ça parle un peu d'politique ici et que si on s'arrête juste au propos d'un mec comme Jean Gabin, on est proche du zéro absolu.
Et j'ai parlé de népotisme parce-qu'ici, a vous lire on a l'impression que c'est tous des enculés, c'est juste qu'ils sont complètement formatés à nous formater et qu'ayant pour la plupart fait les mêmes écoles, forcément que ça crée des liens intéressés ou non et qu'on aide les copains d'écoles à accéder aux hauts postes.
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 15:08

ué ué aps bête, t'as voulu élargir la convers en faite, c'est pour ça que je voyais pas le rapport par rapport à ce qu'on disait avant [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français 122624
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 15:31

la politique est une "oligarchie" ou tout l'monde se connais....cest pas le peuple qui vote pour mettre un président a la tete du pays
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 18:55

Eluzif a écrit:
non mais sur le vote blanc, tar-t t'as pas compris ce que je voulais dire, si tu votes blanc, t'exprimes que rien ne te convient dans les choix qu'on te propose, si tu votes pas c'est que tu t'en bats les couilles de ce qui va arriver, tu comprends la subtilité?
moi je vais plus voté & je m'en bat pas les couilles , juste si je dois voté blanc , j'prefere encore pas mfaire chier pour rien :
c'est toi qui veut pas comprendre la subtilité ; un mec qui vote pas , c'est pas forcement un mec qui s'en branle de la société & de la politique , c'est juste un mec pas représenté ; dailleurs tu dis toi mème qu'il doit pas se plaindre sous pretexte que... ,
mais si il se plaint , c'est qu'il n'en a pas rien a foutre , il a un problème , sinon il ne se plaindrai mème pas , il s'en battrai les couilles comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 19:29

Scalpel a écrit:
la politique est une "oligarchie" ou tout l'monde se connais....cest pas le peuple qui vote pour mettre un président a la tete du pays


C'est pas le peuple qui vote ?
Ah oui d'accord.
Explicite ta pensée, j'imagine déjà le combo média-endoctrinement-manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptyVen 25 Juin - 20:26

crétin,ce que je dit en gros c'est que le peuple a beau voté sa change rien au faite que les puissance est les lobby qui mette en avant les président nous donne pas le choix réfléchi ,en amerique ou en france c'est pareille

par exemple c'etait ségo et sarko mais au fond les programme cest les même....tout sa c'est dla carotte,obama il sort de chez pas ou tout l'monde a cru en lui mais le gars et pire que bush
bref je vais pas m'étallé sur un forum a parlé de sa, ma vision du monde est comme beaucoup ,la politique nous endort c'est d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français EmptySam 26 Juin - 15:35

C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français   [VIDEO] Jean Gab1 et le rap français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Jean Gab1 et le rap français
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détournement jean gab1
» [Vidéo] Il imite la voix des rapeurs français.
» Jean luc lemoine - Le mediateur
» Place Jean Paul II !
» Rap Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: