.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"

Aller en bas 
+6
...
A2R
tar-t
R.J.O
Zarmot
Psykko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psykko
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Psykko


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Q.G. : 138

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 2:14

http://www.megaupload.com/?d=7N1JLN3E

1.Hass Au Hass
2.Sous Un Toncar
3.Le Monde Nous Appartient
4.On Est Des Galeriens Ft. Hams
5.C'est Pour Les Smicars Ft. D-rime
6.Sah Conard
Clip Sah Conard



Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" 100121121136606977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykko138
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 2:19

Je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 10:47

je vais essayer de me procurer çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Psykko
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Psykko


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Q.G. : 138

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 11:08

laisser vos avis biensur l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykko138
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 16:30

j'prends.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 17:29

la cover donne pas envie, la qualitée du montage et pas terrible le le montage lui meme et mal fait ...

sinon tu la sorti sur cd.... vus que tu a mis un genre de disque juste en dessou ?

sinon javai etait sur ton sky ecouter un des sons .. juste avant que tu fait ton ptit rageu sur l'autre topic , bref je Dowloaderer* pas .

car jvais te donner un avis et aprés tu va m'insulter , mdr

voila reste figer sur place sans prendre compte des avis ...
moi avant je fesai sa .... tout s aparce que yavai des suceur qui me prometer de schose du genre tkt jver tfair signer t un bon geudi,n du rap ect des sueur quoi .. donc les avis jmen fouter .... jpiger pas , donc maintenan sa tombe si j'aurais eocuter les avis et fait en sorte de les pratiquer bah sa tombe jserai d'un niveau encore plus haut ojd ...

voila c'etait juste un ptit conseil car ta 16 pige ta un pti potenciel ( si tu aplique les bon conseils ) mai voila a cette age la ta deja la grosse tete ..

voila bone courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 18:03

A2R a écrit:
la cover donne pas envie, la qualitée du montage et pas terrible le le montage lui meme et mal fait ...

sinon tu la sorti sur cd.... vus que tu a mis un genre de disque juste en dessou ?

sinon javai etait sur ton sky ecouter un des sons .. juste avant que tu fait ton ptit rageu sur l'autre topic , bref je Dowloaderer* pas .

car jvais te donner un avis et aprés tu va m'insulter , mdr

voila reste figer sur place sans prendre compte des avis ...
moi avant je fesai sa .... tout s aparce que yavai des suceur qui me prometer de schose du genre tkt jver tfair signer t un bon geudi,n du rap ect des sueur quoi .. donc les avis jmen fouter .... jpiger pas , donc maintenan sa tombe si j'aurais eocuter les avis et fait en sorte de les pratiquer bah sa tombe jserai d'un niveau encore plus haut ojd ...

voila c'etait juste un ptit conseil car ta 16 pige ta un pti potenciel ( si tu aplique les bon conseils ) mai voila a cette age la ta deja la grosse tete ..

voila bone courage pour la suite
en fait c'est ca mon problème avec toi , tu te permet de donné des conseils .mais tu te prend pour qui ? encore tu serai super bon , j'dirai rien mais t'es guez , lache un avis & c'est tout ; t'es conseils garde les pour toi , ca suffira bien.& en plus quand on te lache un avis , t'es jamais content
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 21:02

laisse frangin, un jour, y va s'faire baiser sa race puis tout sera clair, sur le net ça sert à rien de lui parler, on a essayé d'le sauver, on est des gens bien mdrrr, il veut pas comprendre et en plus il insulte des gens qui n'existe pas dans ses vidéos. C'est du haut level, au dessus c'est l'soleil.

"t'as un ptit potentiel" mdrrrr le ptit il te sur-baise boloss, prends une guitare bordel et reprends les cours.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 22:42

Wahou il a mis les moyens, c'est la sortie clashrap de l'année à coup sûr, ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyJeu 21 Jan - 22:53

c'était hybride Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 1:04

dommage qu't'ai pas convertit ca en meilleur audio mp3 que le 128k pour le maxi entier
Revenir en haut Aller en bas
Psykko
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Psykko


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Q.G. : 138

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 4:08

A2R a écrit:
la cover donne pas envie, la qualitée du montage et pas terrible le le montage lui meme et mal fait ...

sinon tu la sorti sur cd.... vus que tu a mis un genre de disque juste en dessou ?

sinon javai etait sur ton sky ecouter un des sons .. juste avant que tu fait ton ptit rageu sur l'autre topic , bref je Dowloaderer* pas .

car jvais te donner un avis et aprés tu va m'insulter , mdr

voila reste figer sur place sans prendre compte des avis ...
moi avant je fesai sa .... tout s aparce que yavai des suceur qui me prometer de schose du genre tkt jver tfair signer t un bon geudi,n du rap ect des sueur quoi .. donc les avis jmen fouter .... jpiger pas , donc maintenan sa tombe si j'aurais eocuter les avis et fait en sorte de les pratiquer bah sa tombe jserai d'un niveau encore plus haut ojd ...

voila c'etait juste un ptit conseil car ta 16 pige ta un pti potenciel ( si tu aplique les bon conseils ) mai voila a cette age la ta deja la grosse tete ..

voila bone courage pour la suite


mais arrache toi trou du q j'ai tout fait tout seul avec photo filtre , fait le kar de s'que j'fait et vien me voir aprés grosse dinde tu t'permet de jugé tes une sous merde tu sais meme pas a qui tu parle ,ces la derniere fois que j'rep tu fait tro d'peine si on a ta fait des promesse pour qu'tu signe ces bien pour toi mec les raclo i devait bien s'foutre de ta gueule en scred ché moi les gens comme toi on les apelle les payo, sur ceux j'te laisse suicide toi met toi la corde si une envie surgit

é tar-t j'sais pas s'que c'est ton 128k j'ai un ordinateur pour allé sur msn et sur internet sa s'arrete la donc explique moi j'mendormiré moin con demain

é j'ai mi mon maxi pour qu'on donne des avis pas pour qu'on parle de tout et de rien sur le topic , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykko138
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 5:00

lol c'est ta conversion mp3 , 128 ca veut dire que t'es qualité moyenne , 192 bonne qualité , 320 c'est très bonne qualité (toujours en mp3). ca se regle sur ton logiciel de conversion mp3 mais tu dois l'faire avec le fichier en wavs d'origine . bref c'est rien ca , c''est pour préservé la qualité audio de tes morceaux surtout pour la convertion mp3 (c'est juste bon a savoir si tu l'savais pas). j'repasse pour t'donné un avis sur ton maxi
Revenir en haut Aller en bas
Psykko
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Psykko


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Q.G. : 138

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 5:06

moi je converti direct avec audacity ( é oué j'enregistre a lancienne) donc la prochaine fois j'lextrait en wav et j'le converti en mp3 320k , tanpas un logiciel pour convertir en mp3 par hasar ? comme sa chui sur de pas tombé sur une conerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykko138
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 5:14

http://www.clubic.com/telecharger-fiche34863-free-mp3-wma-converter.html essaye celui la
Revenir en haut Aller en bas
Psykko
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Psykko


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Q.G. : 138

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 5:27

merci poto ces bon c'est installé j'record s'taprem j'test sa

par contre j'prend l'accapela sur audacity donc ces l'accapela que j'met en wave ensuite je mixe avec adobe audition puis quand j'ai fini mon mixage j'éxtrait en wave et la donc yen a plusieur :

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" 100122032718576897

la j'doit cliqué sur lekel ? sa doi surement etre PCM mais jdemande kan meme on sais jamais ,derniere kestion aprés jtenmerde plu lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykko138
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 11:42

J'trouve ça marrant le mec qui nous dit de pas parler de tout et de rien sur son topic parce qu'il veut uniquement des avis mais qui se lance tête baissée dans une discussion sur l'extraction en mp3 de bonne qualité immédiatement après ahahaha

Putain y'a que sur clashrap qu'on peut voir des trucs comme ça (j'ajoute que j'ai lu furtivement l'explosion de jalousie d'A2R, et que le 'j'aurai un niveau ENCORE PLUS HAUT aujourd'hui' m'a fait exploser de rire ahahahahahaha)

Bref, que du bonheur ton projet mec, ressors-en un vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykko
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Psykko


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Q.G. : 138

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 12:46

ces mon topic ces mon maxi j'vois pas pk j'aurai pas l'droit de pozé une kestion j'ai limpression que sur s'forum ya beaucoup de gens qui parle pour rien , j'marache peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykko138
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 19:34

ca je sais pas , moi j'en ai qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyVen 22 Jan - 19:49

C'est PCM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptySam 23 Jan - 3:02

a2r président
en fait plus tu parles et plus je pense que tu fais de l'humour. le françois l'embrouille du net.
j'adore.
je repasserai plus tard pour donner donner mes impressiones pour le maxi.
faudra que tu passes d'abord écouter les symphonies du faubourg posté en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyDim 24 Jan - 4:38

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" 38


lol sa pue ... jdone un avi a ce mec la il comence a re rager .. grosse tete va ta ke 16 an t deja mal partis ...aprend le respect stop le join et stop la comedi soi toi meme comme au debu kan tu etai ici kan jte lacher un avis normal kom precedemen ... tu le prener bien ,mtn tu rage ...

apre sa vien rager sur moi mdr jmadreserr a ce mec hein aps au suceur hé .... Des fleurs

stop les pipe gratiss, les pute von fair la geule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyDim 24 Jan - 11:24

... a écrit:
J'trouve ça marrant le mec qui nous dit de pas parler de tout et de rien sur son topic parce qu'il veut uniquement des avis mais qui se lance tête baissée dans une discussion sur l'extraction en mp3 de bonne qualité immédiatement après ahahaha

Putain y'a que sur clashrap qu'on peut voir des trucs comme ça
T'as qu'à retourner sur Hip Hop Zone hein content
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyDim 24 Jan - 20:09

donc j'aime bien hass au hass , sah connard ,sous un toncar ,sinon j'aime l'intro de on est des galeriens (babylon ad) mais le son m'accroche pas niveau du flow surtout, ta essayé un truc mais j'trouve c'est pas encore assez maitrisé. les deux autres sons m'ont pas marqué. final 3 track sur 6 que je trouve bien foutu donc sa va , bon maxi
Revenir en haut Aller en bas
Psykko
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Psykko


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Q.G. : 138

Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" EmptyLun 25 Jan - 2:57

ok poto merci de l'avis , a2r le boloss toujour présent pour parlé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykko138
Contenu sponsorisé





Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty
MessageSujet: Re: Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"   Maxi 6 Titres "Hass Au Hass" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHEKOS POPPA - ENTRE HAINE ET K.O MAXI 8 TITRES
» KeyZ' - Maxi 5 Titres
» Sakage : Au pied du mur Maxi 6 titres
» Mans - Maxi 7 titres " La Mansteroide "
» R.J.O[Maxi solo - 5 titres] A mes risques et périls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: