.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KeyZ' - Maxi 5 Titres

Aller en bas 
+9
Boubou
Zarmot
tar-t
Magik'
Krim
Scalpel
Zeng
So'
K e y Z
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 20:11


KeyZ' - Maxi 5 Titres Coverkeyz
KeyZ' - Maxi 5 Titres Coverbackkeyz

Cliquez sur une des image pour télécharger Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 20:27

C'est pris !
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 20:38

héhé merci Wink j'attend les réaction alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 20:42

haha en plus ya presque que du prod maison, je télécharge de suite!
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 20:46

j'avoue à part Dicé tout les beatmakers sont sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 20:50

Zeng a écrit:
haha en plus ya presque que du prod maison, je télécharge de suite!

yes ,direct je télécharge
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 20:57

T'as bon boule mdr. Nan plus sérieusement, je vais dl ça.
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 20:58

mdr !! >_< j'ai ris

c'est cool merci les ptits gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 21:15

Je prend aussi Smile j'te dirais sa !

Edit : j'ai commencer a écouté un peu , c'est propre ! j'aime !


Dernière édition par Magik' le Mar 29 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMar 29 Déc - 23:30

j'prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 0:08

Bon j'ai écouté voila mon avis track par track

1. J'ai bien kiffer les voix de depart ! bon choix Smile ta un bon flow , le texte aussi est bon , le seul truc que je reprocherais c'est le manque de back , sa aurai donné plus de vie au truc je pense et peut etre manque un peu de variation !mais sinon sa passe.

2. Gros gros kiffe sur la prod la , Big up a Pokey prod ! toi tu t'installe bien trankil , avec de bonne into ! il y a un moment t'enchaine bien héhé , le refrain passe niquel j'adore ! bien mixé ! ton pote j'aime bien il est en place sa passe créme ! bref , bon son aussi !

3. J'ai bien kiffé le moment a moitié "chanté" dans le premié couplet ! le refrain j'ai pas aimé cette fois ci trop vide a mon gout. le deuxieme MC j'aime bien son flow , il est bien aléze ! j'aime ! Bon pour celui ci , il est loin d'etre mauvais , mais pas ma came !

4. J'aime pas trop ce son la , j'ai pas reussi a bien kiffé quand j'ai écouté , par contre au refrain t'aurais du continué dans le délire de la premiére mesure a moitié chanté la sa aurais defoncé , j'etait dégouté quand j'ai entendu la suite lol sa ma fait un choc :p Sinon pour Zarmot , j'ai bien aimé ! c'est du bon ! mais a mon avis vous auriez pas du prendre cette prod , j'trouve sa l'fait pas trop ! dommage !

5. Le premier j'aime bien il a une bonne voix et son texte et bon aussi ! la prod fait mal aussi , la ptite voix en fond j'kiff bien elle est bien posé cette prod respect a SEB ! du bon mek ! toi j'aime bien ton couplet , j'ai bien bougé la tete ! du bon ! le 3eme est bon aussi , j'ai bien kiffé ce son j'le met de coté !

En gros je donnerais un 7.5/10 car c'est bien propre , c'est bien carré dans le flow les texte tout sa ! aprés j'ai pas ultra kiffé question de gout mais je retiens les track : La tete dans les nuages et Sombre ! j'les fou meme dans le mp3 !

donc voila , bonne continuation ! bien joué mec ! KeyZ' - Maxi 5 Titres 46
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 0:17

après une écoute furtive j'suis daccord avec magik pour dire qu'm'a prod est la plus pété du projet mdr ; j'te lacherai un com après d'autre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 1:05

Elle est pas pété ta prod, t'es un ouf, le délire c'est qu'on l'entends à peine, elle est sous mixé de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 1:08

j'disai pas qu'elle était pété dans ce sens la mdr , j'voulais dire que j'prefère les 4 autres prod du projet a la mienne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 2:05

merci pour la critique détaillée Magik' .. apparement les morceaux préférés varient selon les personnes, c'est s'que j'voulais vu que j'ai voulu faire chaque morceaux différents dans leur structure, musicalité etc... content qu't'en mette 2 dans ton Ipod Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 3:57

1-ta pris une bonne intro avec le passage du film,ambiance sombre ,ton grave,le texte est bien tafé sa envoie a fond....est le fil conducteur est la sa ce suit sur la longueur,la guitare amène un bon truc comme j'aime, la prod dans l'ensemble est balèze,le flow est géré on peut te reproché de pas te laché mais on s'en fou lol ,le morceau se fini un peut tôt mais c'est peut être le but l'intro sa rend bien si j'avais juste un reproche a te donné c'est de n'avoir pas mis dans les transition des bruitage de sablié ou d'horloge a la iam et pourquoi pas finir par un autre passage de film pour comblé le trou de la fin

2-on change de registre avec un truc plus réjouissant c'est moin triste donc sa fait une bonne transition,la prod est bonne nadir a géré !!!le flow est moin linéaire on sen que tu te lâche avec les into etc...sa passe plutôt bien, le refrain arrive sa clack ,2iem couplet très bon aussi ,le 3ieme mc est fort ,le 4iem fini en beauté, vraiment une grosse track qui pour l'instant me reste dans la tête

3-prod qui clak encore,on remarque que c'est diversifié donc c'est un bon point pour toi est pour zenghi qui a géré sa, bonne préstation + égotrip que les 2 sonavant ,le flow tu te lache aie les into ,les break ..le refrain je kiff pas + que sa ,bazmana a un tres bon level..rien a dire

4-la prod j'aime mais tart-t j'ai entendu mieux de lui,zarmot et toi tres bonne connexion un son qui rend bien au final avec refrain est tout sa c'est carré sa confirme la progression....

5- déja commenté il me semble,j'avais kiffé le son yavait juste la qualité étouffé qui resorté pas bien

dans l'ensemble un bon projet ta fait le taf sa s'écoute en boucle ya du talent de la prod qui tape,ta progression continu dans cette voix la
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 4:17

ouai juste pour info, j'suis tout a fait daccord, mais j'aurais dû avoir des scratchs mais fallais encore et encore attendre, puis c'est vraiment long prendre rdv pour avoir le stud ou retoucher des truc surtout que c'est pas au Havre même (Zarmot pourra en témoigner) puis le premier morceau a été enregistrer à 3h du mat' (donc pour les ptites folies au niveau du flow ct mort ^^)

la prod du 2eme morceau n'est pas de Nadir mais Babyface Wink

en tout cas merci pour la critique mon cher Scalpel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 4:18

bon petit maxi, il a tourné qques fois aujourd'hui.
dans l'ensemble du très bon, tout a été bien dit. chaque morceau a son identité, chaque feat apporte son truc, les thèmes sont bien traités, ya du niveau dans l'écriture, un peu moins niveau flow mais ça reste bien efficace.
niveau prod ya du bon, juste la prod de tar-t, qui aurait terrible avec une basse juste ^^.
ah oui et j'ai trouvé les acaps un peu surmixées sur tout le projet
voila, bien joué et bravo pour le taff accompli, le truc est carré, c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 4:22

merci mister Zeng'

ouai le côté surmixé .. c'est la touche Dicé. certains aimerons d'autres pas ^^ moi sa m'a pas choquer + que sa, c'est pas les sons les + surmixés que j'ai entendu de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 4:25

K e y Z a écrit:
merci mister Zeng'

ouai le côté surmixé .. c'est la touche Dicé. certains aimerons d'autres pas ^^ moi sa m'a pas choquer + que sa, c'est pas les sons les + surmixés que j'ai entendu de sa part ^^
non mais ça c'est une manie de beatmaker, c'est pck ça touche indirectement à notre égo content
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 4:26

mdr ah okay

j'en prendrais compte pour notre prochaine collab' alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 4:28

non te prends pas la tête hein, mais j'avoue que je trouve 95% des projets amateurs surmixés... le problème doit venir de moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 9:47

après 3 écoute quasi successive ,j'vais tenté de t'lacher un avis general : niveau lyrics , c'est bon , ya du bon texte sur tout les tracks ; niveau flow , pareil c'est bon , ya eu une bonne evolution depuis l'avenir écrit en pointillés ; niveau feat tout les mc's sont caré dans la prestation j'trouve ,y'a vraiment un bon niveau sur tout les morceaux ; niveau prod elles sont toutes caré sauf .......la mienne (la boite a rhytme qui existe a moitié,la basse degueu ,zenghi a mi l'doit dessus,j'rajoute que j'faisai mal les truc de ce genre a l'epoque & que j'le remarque que depuis pas longtemps)dommage pour moi ,c'est le seul defaut du son, j'me console quand mème avec l'avenir me nargue que j'trouve plus caré & a la hauteur de vos prestations. voila donc bon maxi , bien joué. dans l'ordre, j'ai kiffé la tète dans les nuages , sombre , freestyle , une fissure dans le sablier & le chant des damnés .
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 13:47

merci pour ta critique mon bon Tar-T ^^

tar-t a écrit:
, j'me console quand mème avec l'avenir me nargue que j'trouve plus caré & a la hauteur de vos prestations..

ouaip mais chut faut pas le dire !!! ce morceau n'est pas encore là !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Boubou
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Boubou


Nombre de messages : 242

KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres EmptyMer 30 Déc - 14:02

Intro de barge...Et mention spéciale pour le premier morceau, vraiment bon, avec une belle production...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KeyZ' - Maxi 5 Titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: