.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KeyZ' - Maxi 5 Titres

Aller en bas 
+9
Boubou
Zarmot
tar-t
Magik'
Krim
Scalpel
Zeng
So'
K e y Z
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:17

merci, prod faite sur le tas dailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:42

J'aurais vu beaucoup plus de punch dans "Une fissure dans le Sablier", pas fan du mix mais le texte passe bien Smile

J'aime beaucoup "La tête dans les nuages", t'assure bien dessus, les 2 autres Mc's font le taf et l'instru défonce.

Pour le Freestyle, ça passe plutôt bien, j'aurais juste vu le refrain avec plus de force.

"Le Chant des Damnes" : Des imperfections dans le flow pour nous 2, j'aurais aimais avoir plus de temps pour le bosser mais bon c'est comme ça, le sur mixage est ouf par contre pour ce morceau, on entend pas assez l'instru mais ton refrain défonce Very Happy

"Sombre" Ce morceau est très bon, la prod de S.E.B aide pas mal Razz, t'assure bien dessus par contre, ta voix est drôlement mixé comparé aux 2 autres, qui d'ailleurs on fait un taf propre Wink

Bon maxi de ta part, qu'aurait pu être très bon, si y'avait pas eu de précipitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:56

c mon défaut l'impatience, c'est pour sa que j'fais pas d'rap "professionnellement parlant. ^^

mais ouai en fait pour les surmixage moi sa m'a pas choquer, mais japrès sa peut aussi varier selon les baff, ou autre ... moi c ni trop ni pas asser (sauf pour le premier qui est le plus surmixé je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Gream
L'Bull-Terrier
Gream


Nombre de messages : 259

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:07

j'vais pas m'attardez tout a été dit,c'est un bon projet,carré,bon flow bonne tech,le feat avec mozart passe bien.

la cover est pas mal sauf l'arriére pour ma part,bonne photo en tout cas :)tu multiplie les talent faut croire .
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:25

merci beaucoup Blacksheep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:01

01. Très bonne intro, qui se fond bien dans l'ambiance du beat, qui est vraiment bon lui aussi. Un bon pont après le premier 16 mesures. Par contre, j'ai cru ressentir quelques hésitations, surtout sur la mesure où tu sors "ensevelir"... Bon son.

02. " C'est chaud d'après c'qu'annonce la température ". Drop ultra grillé. Je ne suis pas trop fan de l'instru cette fois-ci. J'aimais bien le dernier MC, et le refrain passe très bien. Rien d'autre à dire.

03. Tu vas dire que je suis difficile, mais je n'aime pas trop le beat une nouvelle fois. Tu commences bien ton 16 "J'rappe depuis l'époque des chaussettes au-dessus du pantalon " lol. J'kiffe ton passage. Pour ton pote, j'étais assez sceptique, mais en écoutant bien, ce n'est pas si sale que ça. Le refrain avec voix backée aurait pu être encore mieux gérer. J'ai l'impression que vous-avez du galérer pour taffer ce refrain ?... J'aime moins ce son par rapport aux autres pour l'instant. PS: Faudra dire à ton pote de mieux camoufler ses drops.

04. Tu gueules trop je trouve. Sur ce beat, je t'aurai plutôt vu avec un flow un peu plus posé. Surtout sur le premier couplet, sur le 2ème, c'est beaucoup mieux, le contraste est énorme. Zarmot, très bon texte sur son 2ème couplet. Bonne prod au passage Smile

05. La première rime sur Belzebuth est grillée grave, je l'ai vu venir à 100km. La prod une tuerie (bien jouée S.E.B). Ton flow me fait kiffer dessus. "Format A4 la taille des pansements" . J'avais déjà entendu cette punchline y'a longtemps, tu l'avais pas posé sur le forum déjà ? Le 2ème MC commence mollement, mais se rattrape très très bien. Bon son, je garde.

Conclusion:
C'est dommage que ce ne soit qu'un maxi, on ne peut encore juger réellement ton potentiel. De bons petits feats, j'en retiens un ou deux sans compter Zarmot que je connais déjà. Tu prépares autre chose ? Quelque chose plus long si possible.

Bonne continuation, je garde le projet sur le disque dur, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 8:20

déjà merci pour l'attention portée et le commentaire

Krim a écrit:
J'ai l'impression que vous-avez du galérer pour taffer ce refrain ?

J'avais déjà entendu cette punchline y'a longtemps, tu l'avais pas posé sur le forum déjà ?

Tu prépares autre chose ? Quelque chose plus long si possible.


on a pas galerer c juste que je l'ai écrit sur le tas en fait ^^

le morceau "sombre" a été poster il ya quelques mois oui =)

et non dsl je ne prépare rien d'autre j'n'ai pas vraiment le temps, juste quelques featuring, notamment avec mon pote Karnage, ou celui avec un groupe de rock et de hardcore (s'qui va totalement me changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:39

j'ai écouté plusieurs fois, le format maxi 5 titres est une bonne idée car ça s'écoute tout seul, et puis les 5 morceaux sont trés variés
j'ai pas aimé le 1er morceau, que ce soit l'intro avec un passage de film, la prod ensuite et le ton un peu "gris" que ça donne, surtout pour un début de tape
la 2 coup d'foudre sur la prod, avec le sample de jsé plus qui, le texte est bien écrit j'aime bien, Karnage bon passage aussi
Le freestyle passe bien, bonne prod et le refrain bien fait
Le chant des Damnés bien aussi, sans plus, Zarmot apporte un plus le feat fonctionne bien
Sombre j'le connaissait déjà, c'est la track que j'préfère des 4 autres, parfait pour cloturer le maxi "format A4 la taille des pansements"
bon maxi bien carré, les covers sont simples, bref du bon son koi, le seul truc qu'on pourrait te reprocher c'est dans le flow ya pas énormément de variations de ton, plus de vibe et ton prochain album fera trés mal Wink
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:36

merci pour ton avis NAM

N.A.M a écrit:

la 2 coup d'foudre sur la prod, avec le sample de jsé plus qui,

c'est les red hot chilli pepers =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:30

youp'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:08

yep jvais lacher mon avis pendant la préparation de mon monstrueux sandwich, ça fait longtemps que je l'ai écouté, donc jme le suis remis dans les oreilles, ça te fera un up comme ça ^^

déjà j'aime bien le format, 5 titres c'est facilement écoutable, ça passe tout seul, c'est pas lassant, sans prétention

l'intro passe bien, sample de début un peu grillé mais bon ! bonne entrée dans la matière, la seconde m'a fait penser à je me barre de keny arkana, dans l'ambiance en tout cas, ça passe bien !
je passe sur la troisième qui ma pas trop fait accroché, par le chant des damnès je dis oui, vous vous completez bien et fournissait tous les 2 une bonne prestation, good
la dernière freestyle de groupe pas mal, pas super fracassant mais ça va, propre

bref dans l'ensemble j'trouve ça propre et bien fait, mais j'trouve que ça manque de grain, d'un truc qui affirme vraiment ta personnalité musicale, mais bon ça va, ça s'écoute bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:42

merci Impact, j'pense surtout que sa manque de morceaux solo lol

mais a la base jdevais un truc spécial featuring plus long mais j'galère pour aller en studio c'est chaud niveau tunes. on verra dans le futur si j'peux me payer sa plus souvent et faire un truc plus carré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:03

j'donne mon avis en écouten...
1. j'aime bien c'est propre carré pas grand chose a dire pas trop daccod avec magik pour les back...c'est juste plus simple comme avant...en faite ske jaime le moins c'est la prod mais ca c mon gout perso.
2 bonne prod de pokey !,bien ke le synth dans le refrain sonne un peut cheap , vous etes bon tout les 2 , bon morceau aussi
3 mon préféré pour linstant jaime bien l'ambiance de la prod a zeng bazmana est vraiment bon ! j'ai mi le sons dans ma playlist ;-)
4 ha le sample ambiance jedi mind trick mais bon ya pa l'gros master lol ,t'as varié ton flow ca passe tjrs oci bien la je rejoin magik pour le refrain si t'aurai tou fait com la 1ere mez ca fsai en peut ragga ca tuai ! bref Zarmot OP aussi !
5 ben grosse prod bon Mc mais jaccroche pas trop a l'enssemble...histoire de gout

donc dans l'ensemble ! c'est gratuit ya du bon son c'est propre carré que demandé de plus ?
big up
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 2:31

Merci Os'Steel sa fait plaisir ton avis, pour l'histoire du refrain sur la track le chant des damnés quand on était au stud' avec Zarmot j'lui ai dit que j'l'aurai senti un peu ragga jusqu'au bout, mais j'sais pas j'me suis pas senti apte a l'faire sur le refrain entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Contenu sponsorisé





KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KeyZ' - Maxi 5 Titres   KeyZ' - Maxi 5 Titres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KeyZ' - Maxi 5 Titres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KeyZ' - Ephémère (EP 7 Titres)
» Mans - Maxi 7 titres " La Mansteroide "
» Sakage : Au pied du mur Maxi 6 titres
» R.J.O[Maxi solo - 5 titres] A mes risques et périls
» Avant le commencement-KSM maxi 6 titres - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: