| 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres | |
|
+5Clemenza 10kord Cheeko SangoFiV' ZecKa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
$ev7n Invité
| Sujet: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:31 | |
| En italique la femme En normal l'homme
Alors Chéri qu'est ce que t'as ? Tu m'saoule Arrete de faire ton autiste Pov'p'tit a chaque fois qu'on parle d'trucs qui fache comme par hasard, t'as une otite
Mais tu raconte quoi ? tu sais tres bien que dans mon coeur t'es la seul Que si je commettait une erreur, je te le dirais et ne l'emporterais pas dans le linceul
Mens pas, j't'ai grillé au 287 avec l'autre bitch ses talons, sa jupe et son boule de bowling Franchement arrete ton cirque facon Zavatta sinon mon frere vas t'savater, toi et l'autre pute Ebony
Si t'arretais d'ecouter les rumeurs aussi, ta putain d'vie n'est basé qu'sur l'comérage Par ta faute la rue meurt, toi et tes langues de putes ouvrez encore plus vos gueules qu'un opéra
Des rumeurs ? Attends beau gosse, rien qu'j'me marre... T'as voulu m'boloss Dans l'histoire c'est pas moi la comère, quand j'parle j'ments pas alors stop d'faire le balèze
Mais tu cherches quoi au juste ? m'quitter ? Fais le, j'comptais d'toute facon me barrer d'la cité Marre de cette vie récité, j'suis sur qu'au tribunal des connes le juge n't'aurait pas acquitté
Nan j'cherche pas a t'quitter, juste on s'explique, mais dans dans cet histoire t'es fautif Ca m'enerve d'savoir qu'tu t'tapes des tasses dans mon dos, chuis sure t'as l'dass sois pas émotif
Tu veux jouer a ce jeu ? d'ou viens tout c'fric hein, t'as peur d'm'avouer qu'pour ta came tu t'prostitue A c'sujet, le voisin t'as tricard en rentrant du taf, il m'a dit t'avoir vu taper une pose qui tue
Nan mais pour qui tu t'prends, avec ta gueule de con, t'as du tout m'acheter, sale moche Mec si tu continues j'vais t'jeter car avec ta pute, tes soucis c'est pas l'mioche
Qui s'en occupes du gosse ? t'es vraiment la pire des chiennes, tu savait meme pas qu'il existait Qu'a son ecole ca allait mal, que les autres le torture et qu'c'est grace a moi s'il resistait
S'il résistait ? Tu lui achetes des sapes en dealant du teuteu et tu lui apprends déja c'qu'est un gun Il connait pas les blagues de toto a 8 ans tout c'qu'il sait dire c'est va t'faire foutre et ferme ta gueule
Sur ma tete tu va r'partir chez tes parents, j'veux plus entendre parler d'toi, va en enfer Comme meuf t'es pire qu'un casse tete, en apparance je t'aimais maintenant je reste avec l'enfant
Nan, stop, j'veux Mahed, ce s'rait trop dur de l'quitter, pendant 9 mois, qui a eu l'bide d'Obélix ? Sur ma tete que j'l'aurai, pour lui j'volerais l'obélisque alors Zarma maint'nant couche-toi et obéis !
Tu partiras sans rien si c'n'est des balafres plein la gueules, j'te jure j'vais d'venir dingue C'est la derniere fois qu'on s'voie et c'est par ta faute, un dernier mot avant qu'j'aille sortir l'flingue ?
Hé mais sale fils de pute tu...... "J't'avais dis d'la fermer" . . .
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 0:47, édité 2 fois |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:38 | |
| wahoo j'ai trop kiffer le texte je le trouve parfait faudrait que tu l'enregistre
Mais ya 2 trucs que j'ai pas piger, ca veux dire quoi "tricard" et "Zarma"
Escuser mon ignorance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:42 | |
| ce comme pour Ma paire de Nike ... j ai vraiment kiffe et ce vrai qu en audio sa serai pas mal
mais qu est ce qui te prends pour nous mettre autant de free la ? lol continue en tout cas, j aprecie beaucoup pour ma part |
|
| |
SangoFiV' 1er Classic
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:43 | |
| tricard: grillé zarma c'est zarma koi ^^lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:43 | |
| yeah bon texte :p spécial cassedédi CLASH-R SOLDIERS 3.30$ et Cheeky'z |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:45 | |
| - The_Killer a écrit:
- ce comme pour Ma paire de Nike ... j ai vraiment kiffe et ce vrai qu en audio sa serai pas mal
mais qu est ce qui te prends pour nous mettre autant de free la ? lol continue en tout cas, j aprecie beaucoup pour ma part Je suis la aussi, c un feat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:49 | |
| ah desole, je te pas reconnu... bravo aussi alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:50 | |
| Desoler mais moi j'ai pas tros aimer le free , y'a dl'a technique mais j'ai pas adrehe au style d'ecriture. |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 0:50 | |
| ah que du bon là dedans...j'aime bien le sujet du truc, assez sympa, en + c'est bien écrit, y'a de la bonne rime, de la bone phase, de la technique bien huilée, des passages bien marrant, franchement çà tue... Chiky Chiko et 3.30$ Rifle Gun Session Muh-fucka with bitches like Soame, who suck ur dicks!!! | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 1:24 | |
| Ouais c'est réaliste comme texte et riche en technique. Pas mal l'idée de la dispute conjugale qui se termine en drame. Big up à vous deux! | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 4:28 | |
| Et sinon vous nous avez pas dit... C'est qui qu'a fait la femme ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 15:09 | |
| Trés bon free, tehcnique mais moi que j'ai préféré, c'est que le free enfaite soit une petite histoire et ça j'aime bien! Sa te va bien le role de la go Chik's tu t'es bien débrouillé! Voila, donc pas mal du tout, j'ai bien aimé |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 15:10 | |
| j'ai toujoura pas compris ce que voulais dire zarma ^^ | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 20:15 | |
| Vous avez assurer sur ce texte, il es bien et ce lis avec plaisir la technique y ait. Que dire de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 20:22 | |
| Le texte est bien rien à redire. Par contre une petite précision : qui dit la toute dernière phrase ? C'est le mec ? |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mar 1 Nov - 20:36 | |
| C'est l'homme qui dit les 5 derniers mots |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mer 2 Nov - 0:39 | |
| assès spécial ,pas exceptionnel, mais bon, il me fait pensé a un vieille chanson de ménélik! (bye bye) | |
|
| |
L.I.2T.L.E Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Mer 2 Nov - 23:42 | |
| très bien mais juste un truc a dire
1:je suis d'acord avec le post de déco
2:la meuf c'est une racaille ou quoi?lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres | |
| |
|
| |
| 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres | |
|