.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment se voit-on les uns les autres?

Aller en bas 
+29
Duche054
************
Don
Tako
Korléon [RIP]
Retorik'
Al Pac
Jack Herer
Desperado a.k.a Adebi$i
Schizotopsie
braks1
Impact
Nap'
Ali91
- T r ! g u N ™ -
fred_trelaze
m3n.
Kahem
Zzhaaa
Bambino
mister_z@z
Blackal'
Larchitect
SigN
Ash
Zenghi
gan's
Timax77
Mr.Ash
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 2:53

ben voilà, en fait j'aimerai bien qu'on se dise chacun comme on voit l'autre dans sa vie de tous les jours, etc....
n'ayez pas peur, je sais que vous vous êtes tous posé la question, mais bon, j'veux savoir comment vous vous voyez entre vous à partir du net en extrapolant sur la vie quotidienne, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 5:26

un connard loin d'avoir une tete de vainqueur,pessimiste et gravement atteind de démotivation chronique...bref rien de bon apart l'analyse de ce qui l'entoure(j'me comprend)

mais abe tu aurais pu donner l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 8:02

Un concentré d'optimisme, tjrs la peche, réputé pour ses blagues pas drole,beaucoup entouré, démotiver des cours, avec ma dose de probleme qu'jgarde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 10:42

ha vous deux j'vous voyais comme ça :p

perso j'suis un dégouté de la vie mdr, quand je vois c'qu'y a autour j'me dit qu'à part pour sa petit personne ça ne sert à rien d'avoir de l'ambition, c'est chelou mais bon :s je critique tout c'que j'vois au jt ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 11:26

Abe a écrit:
ha vous deux j'vous voyais comme ça :p

perso j'suis un dégouté de la vie mdr, quand je vois c'qu'y a autour j'me dit qu'à part pour sa petit personne ça ne sert à rien d'avoir de l'ambition, c'est chelou mais bon :s je critique tout c'que j'vois au jt ptdr
je suis du méme avis que toi abe sur pas mal de chose le probléme ces quon a tousse des tas de préjuger dans la téte amener par les jt la sois disante morale de la rue de notre groupe d'amis moi mon but ultime est de gomer tout ces préjuger chose pratiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 12:43

mec cool, franc, qui fait caca 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 14:11

Mec bizare qui passe de la joie a la tristesse en meme pas 1 minute et ça plusieurs fois par jour , svt entouré et chariant sans cesse et puis naïf , reveur et un gros gamin bien con ^^
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 14:16

Timax a écrit:
Un concentré d'optimisme, tjrs la peche, réputé pour ses blagues pas drole,beaucoup entouré, démotiver des cours, avec ma dose de probleme qu'jgarde pour moi.

Pareil pour moi. Sinon mec qui s'ait ce controlé mais qui pète un plomb voir + quand il le faut. J'ai toujours le mot pour répondre a ma mère, le mec qui travaille bien en cour même si il aime pas sa et ferme pas sa gueulle devant un prof, un gar qui n'aime pas les racistes et qui fais attention a ses amis et sa famille... Et un mec qui fuck tout les gens qui l'regarde de travers dans la rue parce que j'm'habille en baggys FUCK FUCK FUCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 14:24

un gars qui n'juge personne car j'suis loin d'être dieu, ambitieux avec une grosse soif de connaissance, mais l'impression d'être seul au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 14:37

Larchitect a écrit:
un gars qui n'juge personne car j'suis loin d'être dieu, ambitieux avec une grosse soif de connaissance, mais l'impression d'être seul au monde ...

On se ressemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 17:02

Larchitect a écrit:
un gars qui n'juge personne car j'suis loin d'être dieu, ambitieux avec une grosse soif de connaissance, mais l'impression d'être seul au monde ...
description de beau gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 17:12

si beau gosse c'est avoir de la reflexion .... certain ici sont très laid !!!!!!!!!

j'dis pas ça pour toi Ashing !!!! tkt !!!! j'me prend à rêver d'être phylosophe !!!! lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 17:32

un mec assès reservé, qui se livre uniquement au gens digne de confiance, plutot soliste meme si je traine avec un petit groupe, je suis présent physiquement mais souvent je pense, je pense...
mais je garde les pied sur terre et c'est exactement ce que je veux faire, et quand. un mec qui a beaucoup de principe, droit. et loyale, franc et honnete.
beaucoup de fierté, très perfectionniste dans ce que j'aime, mais feignant (en gros je prend le chemin le plus court et le moins dure pour arrivé a un résultat, je me prend pas la tete.....)
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 17:38

Quelqu'un d'assez réservé, qui aime etre avec son groupe d'amis juste un petit moment car apres souvent ca m'énerve ils me saoulent. J'suis peut etre pas assez sur de moi dans mes décisions, par contre quand j'fais quelques chose faut que ce soit parfait, je suis honnete, et une personne de confiance, et un peu feignant (comme zaz^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 18:10

T'a une ame de philosophe l'architect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 18:19

ptdrrrrr chacal !!!! lol !!!!

c'est vrai que j'aurais pu le mettre aussi dans ma présentation !!! lol !!!!

ceci dis, je crois en fait qu'Abe voulais savoir comment on s'imagine les autres et non soit même !!! mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 18:29

Comme quelqun qui sait pas se decrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 19:31

Un génie
8)
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 19:38

Gars assez mystérieux, qu'on arrive pas vraiment à cerner: tantôt très lourd et hyperactif, tantôt las, dépressif... Se considère comme un bouc hémissaire parce que c'est toujours le genre de gars qui loupe une marche ou qui emmêle son sac dans la poignée de la salle de cours à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 19:47

Un mec très sociable, qui kiff délirer, énorme comique dans la vrai vie et très charieur, assez chiant, gamin par moment, qui se la donne un peu Smile mais qui sait être honnête et franc, à qui on peut s'confier et qui conseille beaucoup, susceptible, impulsif, sensible...
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 19:49

Un mec qui tapent tout le Monde , Qui parle pas beacoup mais qui delire bien quand on le connais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 19:53

jai pas compris le sens du topic lol

on doit dire comment on se voit nous ou comment on voit les autres du forum ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 19:53

m3n. a écrit:
Un mec très sociable, qui kiff délirer, énorme comique dans la vrai vie et très charieur, assez chiant, gamin par moment, qui se la donne un peu Smile mais qui sait être honnête et franc, à qui on peut s'confier et qui conseille beaucoup, susceptible, impulsif, sensible...

c'est krement moi, imature même parfois et alors j'profite de la vie!!, aussi trés narcissike emmerdeur, super franc,et tailleur de fou!a l'écol jsui pa bete "capacité nn exploité" paske zfou rien a la maison,zme laiss pa marché sur les pied dc zmembrouill svt ac les prof mai la plupar me kiff dc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 19:59

fred_trelaze a écrit:
Un mec qui tapent tout le Monde , Qui parle pas beacoup mais qui delire bien quand on le connais .....
J'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? EmptyMar 27 Mar - 20:12

Timax a écrit:
m3n. a écrit:
Un mec très sociable, qui kiff délirer, énorme comique dans la vrai vie et très charieur, assez chiant, gamin par moment, qui se la donne un peu Smile mais qui sait être honnête et franc, à qui on peut s'confier et qui conseille beaucoup, susceptible, impulsif, sensible...

c'est krement moi, imature même parfois et alors j'profite de la vie!!, aussi trés narcissike emmerdeur, super franc,et tailleur de fou!a l'écol jsui pa bete "capacité nn exploité" paske zfou rien a la maison,zme laiss pa marché sur les pied dc zmembrouill svt ac les prof mai la plupar me kiff dc voilou

Timax mon clow inconnu ?! tout ce que tu viens de dire ca me fait pareil, narcissique, emmerdeur, intelligent mais pas assez exploité ( genre 12 de moyenne au lieu de 15 vers là ) j'me laisse pas marcher dessus...
BDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se voit-on les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se voit-on les uns les autres?   Comment se voit-on les uns les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se voit-on les uns les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres
» Un new Crew parmis d'autres
» Timax, Infrak et les autres ....
» 12 meuzes vs walace78, Erinyes ou les autres ;)
» Aide pour ceux qui stop le Tabac et autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: