.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde

Aller en bas 
+25
Seth
Vizzini
Ne$To
Lever
M0KOR
Bambino
Alk-traze
Kahem
LavLeOuf
Impact
Blondo
Horus
V3n1
oximore
N.A.M
Snoof
Zeng
bidu
Feno
Korléon
pa2panik
- T r ! g u N ™ -
kuntakint03
Abee
Scalpel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu croit en la vie sur d'autre planete apres avoir vu le reportage ?
oui c'est sur a 100%
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Vote_lcap46%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
non c'est pas vrai
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Vote_lcap21%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
je reste mitigé
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Vote_lcap33%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:22

kuntakint03 a écrit:
Pa2panik moi j'en sai rien de comment y ont fai ,jsai pa ki les a faite c piramide d'ailleur ,j'étai pa la et toi non plu
Jte di juste ke dire kon s'explik pa leur metode de fabrication et assosié ça aux e.t c facile
C toi lcon mon ami ,t sur de cke tavance alors ke ta seul preuve elle est pas fondé et tu lcri sur tt les toit

lol tu va loing yen a ils on taffé toute leur vie pour savoir les mystere ils sont mort pour sa d'ailleur ptdrrrr ya eu des centaines de truc révélé est rien d'officiel n'a pris le relai c'est ouf quand même c'est quoi cette occultation de la verité ?ba cest humain pour asservir humain lol
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:39

N.A.M a écrit:

pour répondre à ta question "Mais tout ce en quoi tu crois ce base sur des histoires et des images et pourtant tu y crois nan?" je te répondrai faut-il donc croire tout ce ce que disent les livres et les images ?, ya un juste milieu qui différe selon chacun.

Oui il y a un juste milieu ton sens critique et le fait d'entre couper les info.
C'est clair que nous petits gueux on ne saura jamais vraiment.
Mais on peut se rendre compte quand on nous ment.


N.A.M a écrit:


Je pense que c'est en se posant les bonnes questions que l'on avance.
Oui j'suis d'accord, mais on avance plus vite et plus loin avec les réponses
(punch ? lol)

Ahahahah t'as punch n'a aucun sens car elle contre dit ta phrase citée juste au dessus mdr
J'explique:puisque l'on ne sait rien à quoi ça sert de donner des réponses?hum?
Tu interpelles plus qlqn en posant une bonne question qu'une réponse qui sera toujours démonté.
Tout est vrai tout est faux du moment que tu as les bons argument ahahah voilà ce qu'ils apprennent à la sorbonne.

J'ai une question jimmy punchline lol

Je dis vrai mais je suis tout seul,et je suis opposé à un groupe de 100 personnes qui dit l'inverse et ils ont tort à 100%
Qui aura gain de cause pour l'opinion public? Hun?
Moi ou claire chazal?
Les gueux suivent la masse pour ne pas se perdre un peu comme un troupeau de mouton
Ils se rangeront toujours du côté du plus fort rien à foutre qu'il dise vrai,du du moment que j'ai ma ps3 mes 1,5L de coca et que les merdes de ce monde ne passe pas le pas de ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:52

kuntakint03 a écrit:
Pa2panik moi j'en sai rien de comment y ont fai ,jsai pa ki les a faite c piramide d'ailleur ,j'étai pa la et toi non plu
Jte di juste ke dire kon s'explik pa leur metode de fabrication et assosié ça aux e.t c facile
C toi lcon mon ami ,t sur de cke tavance alors ke ta seul preuve elle est pas fondé et tu lcri sur tt les toit

Ahlala putain y d'talleur tu me dis qu'ils avaient des grues comme nous et qu'ils ont fait ça à la sueur de leurs fronts et maintenant que je te dis que nous actuellement on ne peut pas reproduire leur monument avec toute notre électronique,tu me dis j'en sais rien ahahahahah
Tu veux parler d'histoire mais tu n'as aucune culture aucun argument
À chaque fois c'est pareil quand je te cloue le bec tu me sors "de toute façon tu racontes des conneries"ahahahah mdr
C'est toi qui passe pour un con man
Je te propose de suivre le débas avec un stylo et un bloc note ,prends des notes apprends mais par pitié ne post plus car tu me fais de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 1:14

Ptdrrrrrrrrrrrrr non mais toi t cinglé trouve moi le momen ou jai affirmé qqchose dan tt le topic,jai juste emi d hypotese pr faire dessendre t affirmation de leur pied destale
Kan g di kil avai d gru ?toi tu compren cke ta envi dcomprendr lol ,g just di ke ct possibl de construir d monumen avec t main ke tu soi a la préhistoire ou o moyen age
Aprè la ou ta raison c ke jy connai rien et contrairemen a toi jfai pa semblan de metriser lsujet ptdrrrr
Jlé imagine d'ici les extra terestre venir depluton avec d pioche et d truel laser ptdrrr Bonjour les inca on est vnuconstruire une cabane chez vs parckon avai rien dotre a foutre ptdrrrr
La vérité est ailleur demande a mulder
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 1:41

Moi personelement ji croi meme si voir un rond lumineux dans le ciel c'est idiot


Mais juste une hypothese... chaque étoile et un soleil , chaque soleil doit normalement avoir une constelation..

vue le nombre d'étoile.. on doit pas etre les seul
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 2:53

Blondo a écrit:
Moi personelement ji croi meme si voir un rond lumineux dans le ciel c'est idiot


Mais juste une hypothese... chaque étoile et un soleil , chaque soleil doit normalement avoir une constelation..

vue le nombre d'étoile.. on doit pas etre les seul

+1 blondo ,tu rejoin cke jdisai sûr le topic du film HOME

Mais ya une diff entre bien vouloir y croire et les voir partout
Dire ke c eux kon construit les pyramide ok jveu bien mai yen a plein d teori a la con si on rentre dan cette matrix
Pk ça srai pas d mec dune otre dimension ki srai vnu passé un week end en amazonie et ki orai construi une maison de campagne lol
Ou les sionniste de l'an 4096 ki orai inventé une machine a remonter le temps pr voler l'or de rahan
Ya encore une hypotez mai elle est peu probable.imaginons ke les maya aient mi ts leur savoir faire pr construire d magnifik temple a des fo dieu qu'ils adorai o point dfaire d sacrifice pr eux (je sais kca tien pas la route cette hypotese hein!!! Ptdr )

Bande de paranoyak
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 4:07

non mais sérieux arreté de matter fringe ahah
jai trop l'impression que topic est une vaste blague c pas possible
c vraiment trop grostesque, vous vous croyez "réveillé" alors que vous etes totalement endormi par l'imaginaire populaire, ce qui est bien plus gros
vous vous croyez révolutionnaire et totalement objectif en avancant des hypothèses qui tiennent de la science fiction

vous etes trop bons sérieux lol, la crédulité c'est vraiment magnifique chez les ignorants
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 5:01

Lol impact di pa de betiz
Les martien y ont traversé tt l'univers pr construire un tombo a toutankamon ;tt ca parcke les faraon avai tous des grosses bites ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 5:22

Impact a écrit:
l'imaginaire populaire

Laughing Laughing

dans ce cas la ya des million de gens qui fabule sur terre hein

repasse avec qu'elle que chose de convenable a dire par c'que la .....

et pis réveille toi vite tu risque de tombé de haut
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 5:28

ah ok
jvais tenter de trouver un argumentaire dans une vidéo de midi les zouzou sur dailymotion tu me prendras peut etre plus au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 5:43

enfaite j'ai une question simple tu pense que l´homme est l´espèce la plus évoluée qui soit dans tout l'univers sans limite ?

donc :guerre,domination,argent,mal,meurtre,racisme,viol,malade mentale,ego surdimensionné et toute la batterie du propre de l'homme c'est être évolué pour toi ?


merci impact nous somme seule dans l'univers et nous somme les être les plus évolué dans les milliard de planète existante est les phénomène ovni analysé par les scientifique est vu par des millier(on) de personne a travers tout le blog terrestre ne sont enfaite que des ballon sonde est des frisbee volant sortit de l'imaginaire populaire




sinon fait gaffe a ton nombril il enfle la ptdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 5:55

faut arreter de faire les questions et les réponses tout seul mon grand !

tu écris ton poste et t'en conclu toi même ma pensée, ya comme quelque chose qui va pas

après qui j'suis pour savoir si on est les plus évolué lol ?
dsl jconnais pas encor l'univers dans toute sa profondeur mais si ça arrive j'te répondrais tkt

"donc :guerre,domination,argent,mal,meurtre,racisme,viol,malade mentale,ego surdimensionné et toute la batterie du propre de l'homme c'est être évolué pour toi ?"

la fameuse démagogie à qui tu veux mais pas à moi, PAS A MOI
j'peux te citer toutes les choses positives, qui sont bien plus nombreuses...après si tu préfère t'en remettre à ton jugement personnel pour évaluer notre évolution, très bien, mais ne tente pas d'en faire une raison car c'est impossible

bizzare qu'un mec qui croit en tout un tas de complots ne se disent pas "ça s'trouve c'est des technologie militaire secrète des gouvernements" qui entre nous, serait bien plus crédible sur l'échelle de l'imagination
en fait ça prouve bien que c'est ta crédulité qui mène la danse lol, un jour c'est les illuminatis, un autre jour c'est les extra terrestre, un autre jour c'est dieu
essaie de t'en tenir à une théorie au lieu d'expliquer toutes les incompréhensions par autant de causes diverses
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 7:30

ahahahah mdr les mecs sont là à jouer 24/24 à la ps3 ils ne savent même pas ce qui se passe et ils viennent la ramener mdr style ils vont t'apprendre comment ça marche.
Retourne faire la guéguerre sur call of duty c'est ça que tu connais le mieux l'autre il sort de sa grotte (=chambre) il n'a jamais lu de bouquins sa seul référence c'est jean pierre pernot et il l'a raméne.ahahahah mdr
Bande de boloss quand je parle des pyramide je dis juste que l'on va dans l'espace et que l'on nous dit que l'on ne sait pas comment ils ont fait pour construire ces monument mdr aussi vrai que tous que nous fesons est écris quelque part pour eux c'était pareil donc ils savent très bien comment ces édifices ont été construit et pourquoi mais on te fait croire que des gens aussi intelligent on construit pendant des 100taine d'année des tombes qui ne serviraient à rien juste à entreposer des morts.ahahahah mdr
Sans déconner mais fait marcher ta logique un peu
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 9:45

Continu vieu.j'suis sûr ke c possible décrire un paragraphe encore plus grand pour rien dire
Ça fait lmec ki connai tt sûr tt mais t'en sai pa plus ke mr tt lmonde a moin ktu soit directeur dla nasa.t là à parler de logik sur le sujet le moin rationnel du monde en prétendant détenir la vérité du fin fond d'ta chambre .sérieux rembal,la soupe ke tu ns sers j'appel ca de la desinformation . Chez toi les deduction amene des certitudes qui amene dotre deduction.
Elle est belle la logik
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 10:34

pa2panik a écrit:
ahahahah mdr les mecs sont là à jouer 24/24 à la ps3 ils ne savent même pas ce qui se passe et ils viennent la ramener mdr style ils vont t'apprendre comment ça marche.
Retourne faire la guéguerre sur call of duty c'est ça que tu connais le mieux l'autre il sort de sa grotte (=chambre) il n'a jamais lu de bouquins sa seul référence c'est jean pierre pernot et il l'a raméne.ahahahah mdr
Bande de boloss quand je parle des pyramide je dis juste que l'on va dans l'espace et que l'on nous dit que l'on ne sait pas comment ils ont fait pour construire ces monument mdr aussi vrai que tous que nous fesons est écris quelque part pour eux c'était pareil donc ils savent très bien comment ces édifices ont été construit et pourquoi mais on te fait croire que des gens aussi intelligent on construit pendant des 100taine d'année des tombes qui ne serviraient à rien juste à entreposer des morts.ahahahah mdr
Sans déconner mais fait marcher ta logique un peu


Pour parler comme toi hhahahahaha mdrrr pttdrrr mais t'es un boloss frayon à croire que t'as trop matté buffy et les vampires.

Vous avez aucune preuve. Aucune. Rien nada. Tout comme nous.

Sauf que 3 peintures rupestres, 3 fous qui alimentent une émission de merde et bim c'est la fête aux martiens ! Voilà le raisonnement.

Vous n'acceptez pas le fait que des peuples aient eu des connaissances bien supérieures et surtout d'une autre dimension que nous.

Regarde la muraille de chine. Surement aussi galère que les pyramides sauf que la méthode de construction des pyramides nous échappe car la connaissance des peuples les ayant construits n'étaient pas calqués sur nos connaissances actuelles. C'est pourquoi cela nous échappe. Nous vivons dans une société basée sur 3 dimensions. Qui ne te dit pas que ces gens avait spirituellement trouvé une dimension supplémentaire ? Et donc de nous surpasser ?

Montre moi un ovni et je serai convaincu. Ah mais non c'est vrai, les ovni atterrissent tout le temps à la maison blanche ou la zone 51 !! C'est sûr c'est pas la soupe au choux votre délire. Quelle intérêt pour un extraterrestre de rentrer en contact directement avec le peuple ?? Aucun puisque c'est mieux d'aller boire un coup avec sarko, et carla !!

MDR vos histoires. Niveau père castor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 11:38

puis accpter que les gens puissent pas croire entièrement à vos histoires
on dirait des fanatiques qui ont besoin que les autres croient en ce qu'il pense pour se rassurer

dès que qulqun remet un peu en cause vos théorie bim c'est "ptdrrr retourne jouer à la ps3 et regarder Jean Pierre Pernaut t'as jamais lu de bouqin" (genre vous connaissez la vie des gens lol)

moi je veux bien croire certain truc mais bon faut aussi eviter d'insulter quand l'autre croit pas
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 11:46

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Alf

ils ont toujours existé, j'en suis sur moi aussi, depuis tout petit...
Non, sérieux, c'est marrant, certains parlent de manipulation de l'état pour nous faire oculter la vérité, et les autres répondent que les premiers sont manipulés par l'état pour leur faire croire quelque chose. C'est compliqué.

Pour la construction des Pyramides, les grues existées (pas les mêmes, sans moteur et pas aussi hautes), le déplacement des grands blocs se faisaient avec des milliers d'esclaves....

La provenance du savoir en Afrique, ben mec, c'est le berceau des civilisations, le lieux d'apparition de la vie sous forme humaine, aprés la dernière glacitation (le bassin mediterranéen est le berceau es civilisations). On est tous africain, donc...

J'ai l'impression d'être au comptoir du bar CR, avec deux alcooliques qui pensent détenir la vérité mais la vérité est dans le ricard....


Dernière édition par LavLeOuf le Jeu 11 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 12:03

LavLeOuf a écrit:
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Alf

ils ont toujours existé, j'en suis sur moi aussi, depuis tout petit...


moi aussi j'en suis sûr depui que j'ai vu le vaisseau spatial signé bmw de l'ami pa2panik lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:25

pa2panik meme si tes un bon respecte les avis des autres idiot

surtout kunta qui donne juste son avis


j'les encule les extraterestre c'est pas eu qui vont m'faire percé ou qui vont m'nourir

qu'il soit la ou pas sa change quoi sachant qu'on va crevé d'ici 50 pige on connaitra pas le future faut arétter
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:59

Voila!fuck les ptit pd ki parle pr rien

Sisi blondo on sent la testo dan ton son ,jespere tu va percer en 2009 lol
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:24

Snoof / Sherkan a écrit:
pa2panik a écrit:
ahahahah mdr les mecs sont là à jouer 24/24 à la ps3 ils ne savent même pas ce qui se passe et ils viennent la ramener mdr style ils vont t'apprendre comment ça marche.
Retourne faire la guéguerre sur call of duty c'est ça que tu connais le mieux l'autre il sort de sa grotte (=chambre) il n'a jamais lu de bouquins sa seul référence c'est jean pierre pernot et il l'a raméne.ahahahah mdr
Bande de boloss quand je parle des pyramide je dis juste que l'on va dans l'espace et que l'on nous dit que l'on ne sait pas comment ils ont fait pour construire ces monument mdr aussi vrai que tous que nous fesons est écris quelque part pour eux c'était pareil donc ils savent très bien comment ces édifices ont été construit et pourquoi mais on te fait croire que des gens aussi intelligent on construit pendant des 100taine d'année des tombes qui ne serviraient à rien juste à entreposer des morts.ahahahah mdr
Sans déconner mais fait marcher ta logique un peu


Pour parler comme toi hhahahahaha mdrrr pttdrrr mais t'es un boloss frayon à croire que t'as trop matté buffy et les vampires.

Vous avez aucune preuve. Aucune. Rien nada. Tout comme nous.

Sauf que 3 peintures rupestres, 3 fous qui alimentent une émission de merde et bim c'est la fête aux martiens ! Voilà le raisonnement.

Vous n'acceptez pas le fait que des peuples aient eu des connaissances bien supérieures et surtout d'une autre dimension que nous.

Regarde la muraille de chine. Surement aussi galère que les pyramides sauf que la méthode de construction des pyramides nous échappe car la connaissance des peuples les ayant construits n'étaient pas calqués sur nos connaissances actuelles. C'est pourquoi cela nous échappe. Nous vivons dans une société basée sur 3 dimensions. Qui ne te dit pas que ces gens avait spirituellement trouvé une dimension supplémentaire ? Et donc de nous surpasser ?

Montre moi un ovni et je serai convaincu. Ah mais non c'est vrai, les ovni atterrissent tout le temps à la maison blanche ou la zone 51 !! C'est sûr c'est pas la soupe au choux votre délire.

Quel boloss mdr
Alors scalpel t'as mis 3 images une vidéo et moi quelques trucs sur les sumériens pour que tu te poses les bonnes questions et que tu cherches par toi même et toi t'es là comme un boloss qui attends que tf1 lui mette l'info toute faite dans le bec sans réfléchir ahahahah putain sérieux

Montre moi dieu et je serais convaincu qu'il existe
Montre moi tous les systémes solaire et toutes les planétes et je te dirais oui il n'y a pas d'extraterrestre.
Ahahah t'es vraiment trop con

Et le ponpon c'est ça:
Je site:

"Vous n'acceptez pas le fait que des peuples aient eu des connaissances bien supérieures et surtout d'une autre dimension que nous."

Mdr tu comprends un peu de quoi on parle? Hum?
On dit justement le contraire mais nous on réfléchit:
Dans les bouquins d'histoire et à l'école on nous a appris l'évolution donc par définition on est plus évolué on se pose juste la question :pourquoi à l'école on ns dit que ns somme plus évolué qu'avant technologiquement et que avec nos technique on ne peut pas refaire ce qui a été fait il y a des milliers d'années point basta
Tu me fais rire t'es entrain de me dire que je n'ai pas le droit de réfléchir mdr
Style fait comme moi soit con avance sans essayer de comprendre.
Si tu parles comme ça arrête de suivre les présidentielles et la politique ils ne racontent que des conneries,le foot car les match sont truqués etc
Tu crois bien en quelque chose toi?nan?
Vas y dis moi un peu qu'on rigole aussi

Ps:si scalpel aurait créé un topic "booba s'est fait défoncé par rohff" là tkt que vous auriez été sur google ou voir les magazines qui en parle bande de boloss sans cervelle mais là comme c'est un sujet qui ne vous interresse pas vous n'allez même pas vérifier et vous me dites "ouais tu racontes de la merde" un peu comme des boloss qui traitent dieudo d'antisémite car tf1 l'a dit et qui ne prennent même pas la peine de vérifier l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:35

pa2panik a écrit:
Quel boloss mdr
Alors scalpel t'as mis 3 images une vidéo et moi quelques trucs sur les sumériens pour que tu te poses les bonnes questions et que tu cherches par toi même et toi t'es là comme un boloss qui attends que tf1 lui mette l'info toute faite dans le bec sans réfléchir ahahahah putain sérieux

Montre moi dieu et je serais convaincu qu'il existe
Montre moi tous les systémes solaire et toutes les planétes et je te dirais oui il n'y a pas d'extraterrestre.
Ahahah t'es vraiment trop con

Et le ponpon c'est ça:
Je site:

"Vous n'acceptez pas le fait que des peuples aient eu des connaissances bien supérieures et surtout d'une autre dimension que nous."

Mdr tu comprends un peu de quoi on parle? Hum?
On dit justement le contraire mais nous on réfléchit:
Dans les bouquins d'histoire et à l'école on nous a appris l'évolution donc par définition on est plus évolué on se pose juste la question :pourquoi à l'école on ns dit que ns somme plus évolué qu'avant technologiquement et que avec nos technique on ne peut pas refaire ce qui a été fait il y a des milliers d'années point basta
Tu me fais rire t'es entrain de me dire que je n'ai pas le droit de réfléchir mdr
Style fait comme moi soit con avance sans essayer de comprendre.
Si tu parles comme ça arrête de suivre les présidentielles et la politique ils ne racontent que des conneries,le foot car les match sont truqués etc
Tu crois bien en quelque chose toi?nan?
Vas y dis moi un peu qu'on rigole aussi

Ps:si scalpel aurait créé un topic "booba s'est fait défoncé par rohff" là tkt que vous auriez été sur google ou voir les magazines qui en parle bande de boloss sans cervelle mais là comme c'est un sujet qui ne vous interresse pas vous n'allez même pas vérifier et vous me dites "ouais tu racontes de la merde" un peu comme des boloss qui traitent dieudo d'antisémite car tf1 l'a dit et qui ne prennent même pas la peine de vérifier l'info.

https://clashrap.forumactif.com/reunion-d-banlieues-f3/blague-t28981.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:46

T'abuses là pa2panik .. crois en ce que tu veux mais pourquoi tu critiques les autres, restes dans ton délire c'est bon lol
Et pour les piramides, dois-je vous rappeler que c'est les arabes qui ont crée les maths, donc bon pour moi la création de piramide à leur époque est très plausible.
Après pour ton délire d'évolution, oui on nous cache beaucoup d'chose, oui on ne connait pas la véritable histoire de nos ancètres ...mais bon tu dis qu'on voit pasplus loin qu'notre nez, mais même toi si tu veux chercher plus loin, tu n'connaitra jamais la vérité, t'aura juste des suppositions qui pourront être fondé par des arguments qui ne sont pas toujours vrais. Après pour moi c'est d'la philo, car on cherche la vérité, mais quest-ce que la vérité pour vous ? Ce qu'on vous montre, ce que vous voyez ? Une preuve est-elle efficace juste quand on la voit ?

Bref personne a répondu a ma question
Est-ce que l'homme est plus intelligent au fil des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:48

j'pense pas
l'intelligence est une notion à mettre en rapport avec son environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:50

Horus a écrit:
puis accpter que les gens puissent pas croire entièrement à vos histoires
on dirait des fanatiques qui ont besoin que les autres croient en ce qu'il pense pour se rassurer

dès que qulqun remet un peu en cause vos théorie bim c'est "ptdrrr retourne jouer à la ps3 et regarder Jean Pierre Pernaut t'as jamais lu de bouqin" (genre vous connaissez la vie des gens lol)

moi je veux bien croire certain truc mais bon faut aussi eviter d'insulter quand l'autre croit pas

Tu n'as pas tord mais que la personne qui veut discuter vienne avec des arguments et pas "ouais c nul mdr ma mére à couché avec mon pére et on fait un extrabébéte donc je viens d'une autre planéte euh ahahah mdr" si tu vois ce que je veux dire.
Tu vois il y a plein de sujet dans cette section et je ne participe que lorsque je connais un minimum le sujet.
Je sais qu'il y a des fanatiques de foot ici moi j'y connais rien mais si je viens en disant "ouais n'importe quoi patatipatata ahahah mdr" alors que je n'y connais rien et je n'en ai rien à foutre bah ça va en énerver plus d'un je pense.
Tu n'as pas tort mais avant de juger mets toi à la place des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur le rap français
» JE CHANGE DE BLAZE
» la vérité dans les couleurs
» JE CHANGE AUSSI DE BLAZE
» Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: