.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde

Aller en bas 
+25
Seth
Vizzini
Ne$To
Lever
M0KOR
Bambino
Alk-traze
Kahem
LavLeOuf
Impact
Blondo
Horus
V3n1
oximore
N.A.M
Snoof
Zeng
bidu
Feno
Korléon
pa2panik
- T r ! g u N ™ -
kuntakint03
Abee
Scalpel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu croit en la vie sur d'autre planete apres avoir vu le reportage ?
oui c'est sur a 100%
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Vote_lcap46%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
non c'est pas vrai
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Vote_lcap21%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
je reste mitigé
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Vote_lcap33%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:56

M0KOR a écrit:
pa2panik a écrit:
kuntakint03 a écrit:
pa2panik a écrit:

Tu me fais rire, qui à dit que je me sentais supérieur?
Tu as le même genre de discours que moi et je ne te sens pas supérieur bien au contraire lol



Ptdrrrrrrrrrrr espèce de sal noir d plages
Jmè deux billets sur mokor

Personne n'aurait mis un billet sur la place de rosa parks dans l'car et v'là qu'obama trône à la maison blanche connard
Tu ne mise pas sur le bon cheval kunta mokor concours avec un âne la carotte dans le cal.moi j'ai la carotte devant oim je suis en cavale je ne veux pas de leur banane dans l'anal point barre


Mais arrête tes conneris ,
Dis moi Pa2paniik , tu te base sur quoi ?
David Rockfeller ? Le billet américain ? Le Senevoscope du British Museum ? Mais putain , ouvre les yeux , t'est manipulé et tu me fait pitié , tu confond le premier senevoscope avec une ampoule , et en plus , tu prends les peinture baroque pour des symboles d'OVNI !

Nan mais attends, tu crois que les gens aurait déssiné des OVNI planqué dans des toiles , au lieu d'écrire noir sur blanc ce qu'il avait vu ? Surtout que l'art est abstrait et necessite une interprétation libre , débil et surtout influencé pour la tienne , et l'écriture donne noir sur blanc les détails , même si elle peut necessité compréhension , mais le sens tiré reste le même .
J'arrive pas a croire que l'on puisse pensé au XXIéme siècle qu'on vit dans une société dirigé par les Illuminati , alors oui les Illuminati représente une société de puissant , oui il y a des preuves , mais sa s'arrête là , tout puissant qu'il sont , il n'existe pas de théorie du complot et de nouvelle ordre mondiale , ca c'est le rêve des gens qui prèfère imaginé que concevoir , alors tu imagine que ces gens qui dirige le monde le fond pour renversé l'ordre qu'il mette en place ... Et puis c'est plus marrant dans le secret ... Ya aucune logique dans tes faits , que de la débilité influencé d'un mec qu'a jamais rien lu a part des textes internet de gens illuminé ...

Ahahahahah mdr
Le seul truc qui ne peut pas être contre dit c'est bien le nouvel ordre mondial puisque sarkozy et obama en parlent tout le temps dans leur discours.
Comme dis scalpel j'ai lu des bouquins qui ont dit comment la crise économique allait se passer et surtout pourquoi donc étant donné qu'ils ont eu raison pour la crise je préfére les croire sur le reste lol
Le seul chose qui vrai à mon sens dans ce que tu dis c'est que toutes ses choses sont sur internet ça veut dire,soit qu'ils veulent qu'on sache ou qu'ils veulent qu'on gobe encore un autre mytho plus grand que la religion.
Je suis donc conscient et j'ai quand même l'esprit critique sur les choses que je lis man, toi sur tes sources je ne suis pas sûr que tu fasses la même chose.
Et tu me parlais de supériorité tout à l'heure mais je note que tu ne te prends pas pour de la merde non plus mdr
Et quand tu t'énerve c'est pas bon même si tu détiens la vérité .les moutons prendrons peur et se tourneront vers le gentil en apparence un peu comme cohn benit le pèdophile gentil écolo contre le méchant bayrou qui dénonce le pire des vice ahah résultat le pédophile gagne ahah elle n'est pas belle la vie mdr
Alors fait attention car les moutons commence à te détester si tu ne changes pas d'attitude tu vas droit dans le mur.ahahah
Vois tu c'est ça aussi d'avoir l'esprit critique.lol
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:30

nan mais t'facon les gens c'est simple tu leur dit oué ya des théorie du complot ya des extraterrestre etc... les gens il te dise" c'est faux nanani nanana on veut des preuves"les gars tu leur montre les preuves sou le nez il te dise "nan mais tu ces internet c'est faux c'est pas la verité si ces sur internet c'est pas vrai" c'est toujours le même shema de mec qui arrive pas a s'ouvrir a des truc aussi grave et qui te contre toujours avec des argument personnelle sans rien développé a la longue on les reconnais les flute de pan mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:34

Concrètement c'est quoi ces bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:52

j'vous conseille vivement un tour ici :

LES SUMERIENS ET LA SCIENCE : Inventions - Astronomie - Confrérie du serpent - Nibiru - A.D.N...
http://www.scientox.info/Les-Sumeriens-et-la-Science.html

L’homo sapiens vu de Sumer. Les Nefilim à l’origine des homo sapiens : l’explication du chaînon manquant... Mais aussi l’explication des astéroïdes, (...)
http://www.scientox.info/SUMERIENS-Les-Origines-et-La.html

http://www.scientox.info/-HisToire-Humaine-.html
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 23:43

tiens un autre truc tout con.
Est si je vous disez que le dollar n'existera plus dans pas longtemps.
Et que cette nouvelle monai et déjà en circulation dans certain état comme test.et pourtant on en parle pas aux infos.ça me parait important quand même.
Alors info ou intox?
On le vérifira bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 23:55

On sdemande juste si t un faux ou un tox
Scalpel j'me permet d'te poser une question h.s
Eske tu croi en dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 0:20

ahahahah mdr
Je suis les 2 en même temps exactement comme toi je pense
Y a juste la qualité de la drogue qui nous sépare,la mienne ouvre l'esprit et la tienne le cloisone
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 0:33

pa2panik a écrit:
ahahahah mdr
Je suis les 2 en même temps exactement comme toi je pense
Y a juste la qualité de la drogue qui nous sépare,la mienne ouvre l'esprit et la tienne le cloisone

Jolie =)

Mais pour revenir a nos moutons (^^) , je pense que vous avez tord et vous que j'ai tord . J'ai lu des livres, vous avez vos sources , personne ne la détient cette vérité , et nos discours tiennent debout , donc ...
Point a la ligne , sachant être intéligent .
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 1:21

M0KOR a écrit:
pa2panik a écrit:
ahahahah mdr
Je suis les 2 en même temps exactement comme toi je pense
Y a juste la qualité de la drogue qui nous sépare,la mienne ouvre l'esprit et la tienne le cloisone

Jolie =)

Mais pour revenir a nos moutons (^^) , je pense que vous avez tord et vous que j'ai tord . J'ai lu des livres, vous avez vos sources , personne ne la détient cette vérité , et nos discours tiennent debout , donc ...
Point a la ligne , sachant être intéligent .

merci lol

enfin ,on tombe d'accord sur la forme mais tkt au fure et à mesure je t'aurais sur le fond car bientôt on va le toucher et tu verras que je dis vrai lol
tout ça pour dire que tu as eu une parole de sagesse on ne changera pas de position alors autant en rester là en se respectant entre hommes ignorants lol
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 1:29

XD Un point pour toi .

Et le reste ,c'est l'avenir qui les donne .
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 1:45

Lol mokor heuresmen ke g pa vraimen parié sûr toi
Ta jeter l'éponge face a un mec ki lit l'avenir et le passé dans une ampoule ptdr
Mais jaime votre conclusion messieur les ignorant ,ça rejoint cke jte disè pa2panik(prétendre apporter une verité ,et vouloir la prouver par A+b c difficile kan on connè pas lsujet )
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 1:49

kuntakint03 a écrit:
Lol mokor heuresmen ke g pa vraimen parié sûr toi
Ta jeter l'éponge face a un mec ki lit l'avenir et le passé dans une ampoule ptdr
Mais jaime votre conclusion messieur les ignorant ,ça rejoint cke jte disè pa2panik(prétendre apporter une verité ,et vouloir la prouver par A+b c difficile kan on connè pas lsujet )

T'a vraiment le courage d'argumenté pendant encore 10 ans sur ce sujet ?
Mais moi j'suis sur d'avoir raisons , ce qui on tord , qu'il continue a s'égaré . Parie sur moi , sinon tu va mourrir en 2012 ahah ...
J'ai dit , chacun son point de vue , égalité , l'avenir a nos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 1:53

Looool jsui telmen sur de pas mourir en 2012 ke jvai fer durer l'agonie de
Pa2panik jusken 2013
Là jatten ki se jette dan une impasse avec une conerie dont il a le secret pour l'attraper par l'oreille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 2:04

kuntakint03 a écrit:
Lol mokor heuresmen ke g pa vraimen parié sûr toi
Ta jeter l'éponge face a un mec ki lit l'avenir et le passé dans une ampoule ptdr
Mais jaime votre conclusion messieur les ignorant ,ça rejoint cke jte disè pa2panik(prétendre apporter une verité ,et vouloir la prouver par A+b c difficile kan on connè pas lsujet )

il y a qu'une chose dont je suis sûr man c'est que:

(kunta -k -t )+s= suna=0

qui veut dire en verlan "anus" ahah mdr, bizarre complot ou coincidence?
vas savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 2:13

Si ta fai ton pti calcul sur les même base ke t autre teori jvai prendre ton dernier post pr un compliment ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 2:26

kuntakint03 a écrit:
On sdemande juste si t un faux ou un tox
Scalpel j'me permet d'te poser une question h.s
Eske tu croi en dieu ?

bien sur je croi en dieu kunta ya pas de doute sur sa ,mais question aussi h.s c'est quoi est qui dieu pour toi ?moi je croit aussi au extraterrestre (sans parlé d'alien a la science fiction américaine) qui aurait pu changé notre adn pour nous faire évolué de cro magnons ,neandertal ,singe ,chainon manquant etc...tout ce que tu veux ,en verité je pense que notre planète est un zoo est vu qu'on a le libre arbitre on est encore des primitif est vu comment le monde va mâle on en a plus pour très longtemps c'est la fin du fin c'est la der des der mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 3:38

Scalpel a écrit:
kuntakint03 a écrit:
On sdemande juste si t un faux ou un tox
Scalpel j'me permet d'te poser une question h.s
Eske tu croi en dieu ?

bien sur je croi en dieu kunta ya pas de doute sur sa ,mais question aussi h.s c'est quoi est qui dieu pour toi ?moi je croit aussi au extraterrestre (sans parlé d'alien a la science fiction américaine) qui aurait pu changé notre adn pour nous faire évolué de cro magnons ,neandertal ,singe ,chainon manquant etc...tout ce que tu veux ,en verité je pense que notre planète est un zoo est vu qu'on a le libre arbitre on est encore des primitif est vu comment le monde va mâle on en a plus pour très longtemps c'est la fin du fin c'est la der des der mdrrrrr

Loool jvoi ktu ma senti venir a 12 kilometres
Sinon savoir ce ké dieu pr moi ,bah c la reponse a tte les kestion existenciel ke jai pu me poser(y compri celles ke ta soulignées )
Moi jsui musulman et contrairemen a cke les gens pense ,le coran reconnai ,moïse,jesus,abraham,noé,,,et dotre profete
Si jdi ca c parcke daprè cke g pu lire dan vo lien sûr les sumeriens , on y appren ke la bible aurai repri des grande ligne de l'idéologie sumerienne,et ça remetrè donc en cause le christianisme !
Là ou ca devien interessan pr moi c ke le coran ne reconnai pas la bible ,mais il reconnai l'ancien testament,qui dans le coran aurai eté falsifié par d conspirationiste pour donner naissance a bible entre autres !(summeriens=complot)
Bref ca c ma croyance personnel .si jvoulai savoir si tu croyai en dieu ct pour comprendre ton raisonemen .dans le mien on pioche pas une partie de ses reponse dan la religion et une otre partie chez le raelien du coin d'la rue lol (excuse moi du terme mais c tt cke m'inspire les lecture ke tu ns a proposé)




Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 6:03

j'voit ce que tu veux dire et je vais te répondre ,quand tu dit "le coran reconnais pas la bible" sa veut dire explique?pourtant il reconnaisse les prophète comme tu dit ya même marie intégré dedans,un muslim en parlant de sa avec lui il ma dit un jour que tout était rélié que se soit le coran ou la bible ou la torah ou autres religion tout se suit pour le même but au final,moi j'ai lu le coran jai lu la bible jai lu l'ancien est le nouveau testament jai lu les haddit jai lu les prophetie de saint jean etc.etc..et je trouve des réponse mais pas pour tout c'est pour sa je me tourne ver les sumérien les maya les atlante les extraterrestre etc....apres c'est pas une croyance pour moi,moi je sui pas dans la religion,musulman chretien boudhiste ce que tu veux jy sui pas ,j'ai la foi en qu'elle que chose de supérieur et sa ma aidé a sortir de la merde dieu ou pas dieu ,maintenant moi après a partir de la je sui pas fermé sur qu'elle que chose en particulié je sui ouvert d'esprit est temps que sa m'apporte des réponse dans le bien c'est le principale ,les extraterrestre jy croit dur comme fer,les civilisation avancé venu sur terre jy croit ,dieu jy croit du moment que tout sa ne me plonge pas dans le hlam
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 6:43

moi j'dit moi et scalpel on vous baise on a déja fait un voyage astral on est déja preske mort un jour avant vous

qui veux teste hahaha
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 9:03

Putain mon fone me fai la misere
Ca sdeconecte dè ke jé casimen bouclé mon roman
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 9:47

j'me sui mal exprimé ,c pa ke le coran reconnai pas la bible .en faite ya des divergence entre les deux .tmtc la bible au sens large "ancien+nouveau testament",a eté ecrite en plusieur siecle souvent par des gens qui trouvé d interet a jouer les cut-killer lol sans compter kelle eté transmise oralement ! D'ou les desacord avec l'islam (jvai pas revnir sur tt les remix c pas lbut )
Sinon pr en revnir au e.t ,c clair ke l'ouverture d'esprit c loin d'être un defo ;jcroi kon peu difficilement dire ke ta d carence a c'nivo là kan on voi les topic ke tu noirci loool , mais ...
Mais franchement ,tte tes spiritualité kan tu regarde bien elle son fondamentalemen differente .tu peu pas faire ton pti marché et puiser là ou les réponses te semble satisfaisante lol l'histoire est ckelle est ,tu peu pas la customisé ou la refer a ta guise ,t obligé de choisir ton camp !
Si jte sui ta opté pour la these de la creation sumeriene en desespoir de cose ,mais sincerement jvoi pas pk ca te paraitrai plus plosible ke cki è di dan les otre cultes ? Tavai le choi entre une explication divine ,une explication scientifik et une explication sangokouyenne ?
Pkkkkkkk ta choisi les martien ptdrrr kan tu li le truc des sumerien c meme plus du cinema ,c digne d manga ! Et pr finir jvai revnir a cke jdisai tt a l'heure ,soi tu croi tt cki est di sur les sumérien ou soi tu croi rien !c a prendre ou a laisser

Pti recapitulatif d sumerien

Y ont decidé de kitter leur planete parcke leur couche d'ozone eté troué,et le seul moyen de la reparer c de balancer d'la poussière d'or dan latmosfere
Vu kil son en galère d'or y décide de vnir nous péta tt notre roro lol
Kan y arrive y voye kya ke d animo sur terre et vu kcé d crevard feignan y decide de créer generikemen d esclave aka "nous " lol
Youpi on est plus d singe et vu kon en a marre de bosser dan les mine on va s'allier avec l'un des martien kon pren pr un dieu pour briser no chaine etc etc etc etc etc ke d'la merde ! Lol
En tant ke mec intellgen pk tu croi a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 10:22

kuntakint03 a écrit:
Putain mon fone me fai la misere
Ca sdeconecte dè ke jé casimen bouclé mon roman
Ha la haine, moi ça m'est déjà arrivé, t'as envie de te cogner la tête contre un mur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 11:25

Scalpel a écrit:
j'vous conseille vivement un tour ici :

LES SUMERIENS ET LA SCIENCE : Inventions - Astronomie - Confrérie du serpent - Nibiru - A.D.N...
http://www.scientox.info/Les-Sumeriens-et-la-Science.html

L’homo sapiens vu de Sumer. Les Nefilim à l’origine des homo sapiens : l’explication du chaînon manquant... Mais aussi l’explication des astéroïdes, (...)
http://www.scientox.info/SUMERIENS-Les-Origines-et-La.html

http://www.scientox.info/-HisToire-Humaine-.html

T'as des livres, admis à publication donc un minimum "sérieux", parce que donner trois liens d'un même site internet comme source littéraire, ça fait un peu rédaction à la SECPA !!!
Sans parler forcément de complots ou sociétés secrètes, tu peux parler de manipulation par l'infini petit de la masse, soit des très riches / aux restes... Mais les illuminatis, les extraterretres, le religion, a part faire tuer en enfermer des gens, je vois pas d'apport à notre société sauf celle d'empêcher de réfléchir par soi-même, et ça, peut importe la menace extérieure, ceci est toujours possible si on s'en donne les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 12:33

kuntakint03 a écrit:
Pti recapitulatif d sumerien

Y ont decidé de kitter leur planete parcke leur couche d'ozone eté troué,et le seul moyen de la reparer c de balancer d'la poussière d'or dan latmosfere
Vu kil son en galère d'or y décide de vnir nous péta tt notre roro lol
Kan y arrive y voye kya ke d animo sur terre et vu kcé d crevard feignan y decide de créer generikemen d esclave aka "nous " lol
Youpi on est plus d singe et vu kon en a marre de bosser dan les mine on va s'allier avec l'un des martien kon pren pr un dieu pour briser no chaine etc etc etc etc etc ke d'la merde ! Lol
En tant ke mec intellgen pk tu croi a ça ?

gbcfgcvbcxc

xv
x
ahah putian

dans c'cas là tolkien c'est un prophète
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 13:37

MDR

J'avoue c'est chaud le truc des sumériens, faut pas pousser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur le rap français
» JE CHANGE DE BLAZE
» la vérité dans les couleurs
» JE CHANGE AUSSI DE BLAZE
» Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: