.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO

Aller en bas 
+3
Zarmot
Zeng
Styr
7 participants
AuteurMessage
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 4:10

Un peu avant la date prévu ? On dirait bien héhé !!

Voila, je suis content de vous présenter mon nouveau projet : "Le Tire-au Flanc" !!

DISPO ICI :

STYR - Le tire-au-flanc sur ZSHARE (23.10MB)

STYR - Le tire-au-flanc sur Partage Facile (23.10MB)

également sur http://mauvaisemine93.skyblog.com

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Styr_l11L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Styr_l12

Comme vous le voyez, 7 titres, 2 préludes extraient de films en guise d'intro, et de début d'outro !
Dedans, du son comme on sait le faire, sans prise de tête, sans fioriture ... Je vous laisse le soin de juger du travail, mais je parle au nom de tout les participants, on a bien kiffé en le faisant, ca reste le principal Wink

Je tiens d'ailleur a remercier tout les participants, Dstyl et Absynth de mon groupe, Guilty, Komas, les mecs d'la Picardie et du Ch'nor, Leskor le sénégalo bordo molotouf, les poto de Revercible (Cruzda et Tupai), c'est la famille, Dj Venum pour sa partie Djing, et enfin KMZ le poto du 91.

Merci a ceux qui soutiennent, qui ont entendu quelques extraits et qui ont donné leur avis, ca fait plaisir les mecs !

Ca vient de l'Encrier, ca vient du 93, et maintenant c'est dans tes tympans BLA Smile

En ce qui concerne le CONCOURS :

Le reglement est simple !
Le but est de posté le projet (EXEMPLE EN CITATION DANS LE MESSAGE SUIVANT) sur LE PLUS DE SITES, BLOG, FORUM, ETC ..... POSSIBLE !!!!!
Une fois que vous avez posté a l'endroit, COPIEZ L'ADRESSE DU SITE (sur la page ou vous avez parlé du projet) DANS UN FICHIER TEXTE avec votre blaz en titre. (faites une adresse par ligne dans le fichier, ca aidera pour la vérification et le comptage Wink

L'ADRESSE POUR ENVOYER VOS FICHIERS TXT : LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR

LE FICHIER TEXTE DEVRA ETRE RENDU LE DIMANCHE 10 MAI A MINUIT (au plus tard, ceux qui n'auront pas envoyé leur fichier texte après cette date ne seront pas compté Sad

A partir de la, nous allons vérifié et compté chaque fichier, ca va nous prendre un peu de temps, mais les resultats seront donné dans la semaine du 11 mai.

Passons aux choses cool, les lots Very Happy

- Le 1er gagnera donc 10 heures d'enregistrement au studio l'Encrier basé dans le 93 !!! De quoi posé un Maxi ! (si le 1er ne peut pas se déplacer, il peut donner son lot a quelqu'un, ou alors l'échanger contre des instrus et des mixages)
- Le 2eme gagnera 2 instrus (Face A exclu en piste séparée avec personnalisation, choix a faire parmis plusieures instru biensur) produite par Le Chien Fou !
- Le 3eme remportera 2 mixages de sons, a nous envoyer par internet ou a venir faire faire au studio directement. (mixage, habillage, prémastering)

Derniere chose en ce qui concerne le concours, ne trichez pas, deja paske c'est pas l'esprit :p et en plus parce que les URL en double chez differentes personnes ou dans un meme fichier ne seront pas comptabilisées ...

Voila, c'est long, mais je crois que tout est dit ! Bonne écoute, N'HESITEZ PAS A LACHER VOS AVIS !!!!

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 5:59

EXEMPLE DE MESSAGE A METTRE SUR LES FORUMS, SITES, BLOG, ETC ... (CONCOURS)


Citation :
STYR du groupe Mauvaise Mine vous présente son 1er maxi solo enfin disponible en téléchargement GRATUIT !!! Le maxi s'appelle "Le Tire-au-flanc" !
Vous pourrez y retrouver tout le label l'Encrier, Dstyl, Absynth, et Revercible, mais aussi d'autres artistes comme Guilty, Komas, KMZ, Dj Venum ou encore Leskor !

Pour vous le procurez, rien de plus facile !

- Direction le SKYBLOG du groupe : http://www.mauvaisemine93.skyblog.com

- Ou en téléchargement direct sur Zshare : STYR - Le Tire-au-flanc (Maxi) 23.10MB

Merci de l'attention porté a ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 13:38

bon déjà, le truc est bien fait, bien enregistré, c'est carré, flows propres, instru propres.

niveau MC j'ai bien accroché, ya vraiment pas de points faibles. je pense que toi seul j'aurais bloqué au bout d'un moment (flow un peu monotone à mon goût), mais avec les feats ça varie bien. niveau lyrics du bon, dans les thèmes et pas mal de phases qui m'ont accroché.
après niveau instru ça sonne trop "rap français piano violon mélanco". ça reste propre, bien fait mais presque tout le long, ça devenait soulant. heureusement que le truc est pas long, je serais pas arrivé à la fin. mais bon, je sais que bcp aiment ce genre de sons en quantité. perso je dis pas qu'il faut faire du son club ou quoi, mais tapé dans un autre style, foutre qques pointes de soul, de jazz, sans pour autant faire un truc vide de sens.
c'est le seul reproche que je ferais à ton maxi, pck après le reste c'est vraiment bien foutu, ça coule, chaque morceau pris isolément est bon. juste la redondance niveau instru qui m'a pas trop plu.

mais voila, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 15:14

"je suis le featuring de Lorie avec le Wu-Tang" Laughing

L'intro vient de quel film ??
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 15:37

Yep, bonne carte de visite le maxi, c'est carré, comme Zeng le dit plus haut une ptite variation niveau instru aurait était cool et j'trouve que ça manque d'un gros solo, en tout cas j'ai kiffé les samples de film, très bien choisi Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 16:52

merci pour les avis et les critiques les mecs ca fait plaisir

les 2 gros morceaux de films viennent de main basse sur la télévision (1972) pour lintro, et de will hunting pour l'outro

d'autres avis les gens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
LeSkOR


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Q.G. : Dakar / Bordeaux

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 19:54

LA FINALIté RESTE LA MÊME, LA MORT TOQUE A TA PORTES LA REALITé BAISE TA MEEEERREEEE


AHAH tkt ,


LE TIRE AU FLANC MA GUEULE, j'écoute les autres ons la héhé
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
LeSkOR


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Q.G. : Dakar / Bordeaux

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 14:38

WESH LES MANS FAUT CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 17:35

comme je te l'ai dit sur msn, je ne suis pas du tous déçu du projet, c'est très carré, les mixages sont très propre. comme je te l'ai dit aussi, dommage pour les quelques surmixages léger, mais bon c'est pas bien méchant.

concernant les mc's c'est vraiment du bon, ton flow est très bon avec une voix qui laisse assez sur le Q, elle est grave et fait de bon dégat!! tu l'as met bien en valeur et ça donne du bon.

grosse perf de KMZ, préférence pour son plécou sur "me couper l'oreille" qui est très lourd!!

Dstyl c'est du bon, très bonne presta sur "le tire au flanc".

Leskor c'est du tous bon, charisme de fou quand même!!

guilty c'est comme d'hab', du bon, mais dommage qu'il ait tjr se flow, à l'époque il en avait plusieurs, maintenant il c'est arréter sur un.. dommage ^^.

Komas c'est du bon, y a rien à dire, des bonnes lyrics, un bon flow imposant. j'aime bien.

les autres du crew sont bons aussi.

par contre je rejoins zenghi sur le fait qu'il n'y ait pas assez de variation dans les prods, le seul hic je pense.

v'là poto, bonne continuation, à bientôt Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 17:47

yes cimer mec

ouais la critique des instru pas assez varié on nous avait fait la meme lors de la sortie de notre street album en 2007, et pour cartouche d'encre en 2008 Smile
jcommence a etre habitué hehe

nan plus serieusement, ce genre d'instru c vraiment mon kiff, c'est ske jecoute en general, c'est ske j'aime faire ...
mais c'est vrai que j'ai oublié qu'un projet c'était un tout, c'est pas track par track ... et je suis bien daccord qu'il pense un peu de jazzy, un peu de bounce ... pour le prochain maxi qui devrait sortir en septembre je vais remedier a ce probleme !
sinon la critique concernant le solo, jsuis tout a fait d'accord ... j'ai voulu faire l'impasse mais au final ca manque cruellement ... pareil, on arrangera ca dans le prochain maxi Wink

d'autres avis les gens ? faites pas les timides
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 22:29

Du bon !

Y apamal d ebon pti son pépére !

Mon préf c'est le freshstyle

Mais le feat avec revercible j'ai pas aimer j'ai pas adhérer ton camarrade :S

Bon pti projet le mixage est bon mai des fois ya des back ou des ptite accap d'ambaince un petit peut trop élever niveau volume ..

Les prods sont bonne mais certaines sont souvent utilisé ( j'en est quelque une dans mes docs .. )


Jai kiffer aussie le passage avec la meuf au tél et tou .; l'ex la .. du son avec Komas ^^


Note : 8/10
raisons :
-Comme sa à était dit plus haut un solo aurais était simpa ^^
- Prod quelque fois "connu"..
- 1 son qui mas pas plus
- Bon mixage, Bon montage de fond niveau des sons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyDim 26 Avr - 5:11

j'avais oublié de dire.. j'vais donner un p'tit top 3 quand même.

- 1er égalité: "je suis", me "couper l'oreille" et "le tire au flanc"
- 2eme: Le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyLun 27 Avr - 19:23

franchement j'ai trouvé trés bon dans l'flow et les textes, les invités font trés bonne figure en particulier Guilty, les prods j'pensais que ça serait de l'inédit yen a des cramées quand même, mais bon ça fait rien j'ai écouté plusieurs fois déjà et j'kiffe bien serieux

les 2 morceaux que j'ai le + kiffé c'est "vendeur d'alumettes" et l'outro

vivement l'ambum L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO 5
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMar 28 Avr - 1:07

yes merci de lavis mec ca fait plaisir Wink

ouais les prods javais prevenu au depart que ca allait etre du cramé ^^ deja paske voila, projet internet, prod internet, on reste dans la meme optique
et ensuite parce que jecris a l'impulsion ... la prod me parle direct jecris ... ce qui explique que les gens trovuent parfois que les prods sont pas diversifiés ... jfais pas de plans, meme si jdevrais apparement lol

en tout cas cimer

dautres avis les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMar 28 Avr - 20:41

iziiiiiiiii

NOUVEAU SITE de téléchargement pour le maxi : http://sfaxprod.com/styr/
http://sfaxprod.com/styr/
http://sfaxprod.com/styr/
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptySam 9 Mai - 19:54

ODIOH

je rappelle a tout ceux qui participent que le concours ce termine ce soir a minuit

les fichier textes arrivés apres cette heure ne seront pas pris en compte, pas pour casser les couilles mais par soucis d'équité

voila, merci a tous et a lundi pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRENCH DIRTY SHOWTIME MIXTAPE DISPO GRATOS!
» Cartouche d'encre VOL.1 DISPO !!!!
» enfin dispo,et gratos'...
» KeyZ' - Maxi 5 Titres
» Leskor - Introspection [ SON EXCLU DISPO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: