| (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] | |
|
+4Scalpel H20 kuntakint03 Omega 7.4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega 7.4 Amateur
| Sujet: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Dim 29 Mar - 20:49 | |
| 12 Mesures Mardi soir 5 votes gagnant
Dernière édition par Omega 7.4 le Lun 30 Mar - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 9:25 | |
| T'es surment scatofile vu toute la merde que tu débite !! Si tout l'monde veut t'signer c ktu kif poser sûr des bites(béat) Pour l'audio dans l'clash d'fmr serieux t'aurai du t'abstenir !!! Fatyo voulait tbannir !!! j'ai encore du mal à l'tenir !! C'est pas kcété mauvais! C'était franchment patetique !!! Dis moi mise à part les sourd tu croyais épater qui ?!! Dans l'rap on est d'la baise car personne mord à l'hameçon !!! Si j'suis en bas dl'echelle toi t'es surment l'paillasson !!! T'sais quoi!! Prend tes clik et t clak et taille en alaska ! Car faut vraiment être givré pour vouloir ke t'aille à sky !! Sal hatail , t'as perdu , c'duel fallait pas l'accepter ! Contre moi les couches sont de mise comme un déo axe l'été !
À larache , bonne chance | |
|
| |
Omega 7.4 Amateur
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 12:07 | |
| Je suis peu être givré mais t'inquiète je suis là pour te faire jiclé Je répète toujours t'inquiète, mais t'inquiète toujours je dit vré Ecoute, on m'apelle Jacques MesRimes, sur ma bite tu kiff t'enivré T'inquiète, si t'es en manque de mes rimes, jamais je viendrai t'en livré Je prend ma clik, je retourne au tiékar, je t'envoie mes claques Je les compte pas, mes coups de battes, lets go come back Je le redit, je lache jamais prise, je retourne au combat Je les rédige, mes rimes mes exploits, It is my life of black " Moi, je suis un fou des rimes ", mais en faite tu kiff les maths et le dessin Tu fait l'actrice, t'es bonne, tout le monde kiff mater tes seins " Je m'apelle Kuntakint, j'ai un blaze de Chinois, pour pas qu'on me taquine " " Je fait du Kung fak rimes, le rap est ma victime, je fait des rimes factices " PLACE AUX VOTES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 12:12 | |
| attaque : kunta tech : kunta même si ta fait mieux humour : kunta
vote kunta
Je les rédige, mes rimes mes exploits, It is my life of black c'est quoi sa lol |
|
| |
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 12:21 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ta premiere ligne elle est violente, t vnu mfer gicler?!!!!!!! | |
|
| |
H20 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 12:22 | |
| mouhahaha Je vote KUnta meme pas besoin de detailler, meme si j'ai pas trouvé ton clash top... Mais omega , math et dessin/matter des seins , c'est le genre de blague que l'on me sortait deja au college (sa remonte)!!! et que dire de "Je m'apelle Kuntakint, j'ai un blaze de Chinois" Putain kuntakinté c'est un esclave africain, histoire tiré d'un livre et adapté en serie TV...PFFF tu t'auto clash ou koi???
+1 KUnta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 12:48 | |
| Je fait du Kung fak rimes
mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 14:38 | |
| - 2packg a écrit:
- Je fait du Kung fak rimes
mdrr xpdrrrr serieux les modo fodré inventé l'award du meilleur punch-shlag sans vouloir manké de respect o poto omega | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
fmr Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Lun 30 Mar - 17:39 | |
| MDR
It is my life of black oO... C'est ma vie du noir ?
J'espere au moins que c'est que pour le rime...
Lets go come back allons y, revenons..
Hum
Conclusion, Arrete le rap US, reste à la contine =)
Vote kunta | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Mar 31 Mar - 15:06 | |
| - H20 a écrit:
- mouhahaha
Je vote KUnta meme pas besoin de detailler, meme si j'ai pas trouvé ton clash top... Mais omega , math et dessin/matter des seins , c'est le genre de blague que l'on me sortait deja au college (sa remonte)!!! et que dire de "Je m'apelle Kuntakint, j'ai un blaze de Chinois" Putain kuntakinté c'est un esclave africain, histoire tiré d'un livre et adapté en serie TV...PFFF tu t'auto clash ou koi???
+1 KUnta J'serais moins moqueur mais c'est vrai que le texte est plein de couacs tandis que kuta fait son clash pépère comme d'hab +1 kunta4/0 | |
|
| |
Lord-Mécra Sort un Album
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Mar 31 Mar - 19:43 | |
| - 2packg a écrit:
- attaque : kunta
tech : kunta même si ta fait mieux humour : kunta
vote kunta
+1 kunta | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] Mar 31 Mar - 20:44 | |
| Victoire de Kunta 5/0 JE LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] | |
| |
|
| |
| (mars) Omega 7.4 Vs kuntakint03 [Vict. Kunta ] | |
|