.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)

Aller en bas 
+7
A2R
Kahem
LeSkOR
M°i / Spleen
Feno
Kef'
Styr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyLun 2 Mar - 22:24

Voila voila, j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée prochaine de mon petit projet, mon "net maxi" nommé "Le tire au flanc" !
Ca sortira fin mars, début avril 2009 !

Qu'est ce qu'un tire au flanc ? Un tire au flanc est une expression utilisée à la base dans l'armée, pour désigner un faineant, une personne qui essaye par tout les moyens d'échapper a ses obligations, a ses corvées.
Le tire au flanc c'est celui qui veut pas se lever, qui est absent le jour du controle, qui profite des greves pour pas aller taffer ...


On est tous plus ou moins tire au flanc, mais certains sont passés maitre en la discipline ... comme moi !

Le maxi sera composé de 6 morceaux, d'une intro et d'une outro.
Pas de morceaux solo, j'ai demandé a certains amis artistes de venir posé leur touche sur ce projet. Il ont su s'adapter à l'univers et aux themes, et je les remercie de leur participation !
Ainsi, vous pourrez retrouver Guilty de l'UGP, Komas, Dstyl de Mauvaise Mine, Wabs, Leskor, Absynth de Mauvaise Mine, Kamikaze et Dj veekash qui s'occupera de l'intro, de l'outro et de l'habillage du projet !

Le tout sera posé sur face B trouvée sur internet, cramé ou non, je m'en fous, ca reste un projet internet ...
Le projet est entierement produit par "l'Encrier", le tout sera enregistré au studio "l'Encrier" basé dans le 93.
La cover a été réalisée par ce tire au flanc de Leskor.

IMPORTANT : A l'occasion de la sortie du maxi, un jeu sera mis en place !
Pour le moment nous gardons les modalités secrète, mais je peux déjà vous parler de certains lots ...
Seront mis en jeu des instrus (face A exclusives en pistes séparées produites par Le chien fou), des mixages de sons, et comme gros lot 10 heures d'enregistrement au studio l'Encrier ! Autrement dit, de quoi enregistrer un maxi soigneusement preparé dans de très bonnes conditions ...

Alors rendez vous fin mars pour découvrir tout ca, je compte sur vous ! Wink


PS : Je rappelle que le label "l'Encrier" est rentré dans un concept de "1 mois, 1 projet". Les mois d'avril, mai et juin verront ainsi la sortie du net album de Revercible, du maxi de Absynth, et du net album de Dstyl.
Pour ma part, je prepare dors et deja un nouveau net maxi prévue pour juillet ou aout ...
De plus, la mixtape "Crise 2 consience" reste prévue pour la fin de l'année (avec Wira des Zakariens, AKI la machine, Mauvaise Mine, Bazanés, UGP, et bcps d'autres !!!


Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Styr_f10


Dernière édition par Styr le Dim 19 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyLun 2 Mar - 23:01

on soutient potoooooooo tmtc, avec un gros blunt d'hiroshima ahahahaha!!

ça prévoit du lourd et ça sent très bon.

j'soutiens poto, et bonne chance pour la continuation du projet Wink.

ps: comme je te l'ai déjà dit, en esperant que ça ne fasse pas comme pour l'encrier volume 1 avec le retard :/!! allez biz poto, garde la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMar 3 Mar - 1:28

J'aprecis les mec qui s'bouge pour avancé


Continus.. j'attend le truc
Revenir en haut Aller en bas
M°i / Spleen
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M°i / Spleen


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Q.G. : 7.7

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMar 3 Mar - 22:23

Ouai du bon projet ça les mecs !
Comme le dit Feno , vous vous bougez ca fait plaisir
J'attend ça , tien nous au courant
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMar 3 Mar - 23:09

merci du soutien les mecs Wink

ouais on essaye de se bouger avec nos moyens, et par la meme faire bouger les gens autour de nous ...

n'oubliez pas ya des lots sympa a gagner dans le jeu concours, n'hésitez pas a participer le jour de la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
LeSkOR


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Q.G. : Dakar / Bordeaux

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMer 4 Mar - 0:46

owi, consommez petits fanatiques
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMer 4 Mar - 0:56

Frais ce p'tit projet, j'attends ça en tant que glandu Mr.Red
Bien joué Smile
Pochette tout simplement énorme, j'adhère total -même si ton bureau est mieux rangé que le mien hé hé-
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMer 4 Mar - 12:57

Yép bonne chance pour l'projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyLun 13 Avr - 17:18

petit up les mecs, ca sort dans les jours a venir, aux alentours du 20 avril !

je vous tiens au jus peace
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyLun 13 Avr - 17:20

Sisisiissisisisis bande de putain



mdr


bon courage on attend sa
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyLun 13 Avr - 19:27

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyDim 19 Avr - 17:51

BLAH BLAH !

bon bah voila ce coup ci c'est bon !

le maxi "Le tire-au-flanc" sortira donc le 25 avril ! Dans 6 jours donc !

En attendant, je remet la cover ainsi que la cover back, qui vous dévoilera la playlist !

restez a l'écoute la famille !

peace

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Styrba10

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Styr_f10
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyDim 19 Avr - 19:16

Bonnes covers !!!
sauf que c'est pas difficile de les fair ...

Mais ten que sa rend bien c'est le principal


Jattend sa alor

A beintot pour le Dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyDim 19 Avr - 19:27

A2R a écrit:
Bonnes covers !!!
sauf que c'est pas difficile de les fair ...

Mais ten que sa rend bien c'est le principal


Jattend sa alor

A beintot pour le Dl ^^

t'es serieux


ba fait sa pour ton projet si c'est si facile
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyDim 19 Avr - 20:19

A2R a écrit:
Bonnes covers !!!
sauf que c'est pas difficile de les fair ...

Mais ten que sa rend bien c'est le principal


Jattend sa alor

A beintot pour le Dl ^^

bah si ca te semble simple a faire alors que manifestement en graphisme t'y connais pas grand chose, c'est un bon point ^^

les choses qui semble tres simple a faire sont souvent les plus efficaces

et je sais que pour ma part je serais bien incapable de faire un truc comme ca, surtout au nivo du rendu qui est tres pro ...

bref comme l'a dit feno, j'attend de voir la cover de ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
-RHINO-
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
-RHINO-


Nombre de messages : 116

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyLun 20 Avr - 14:06

euh le dos est très simple à faire... Par contre la face est bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
LeSkOR


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Q.G. : Dakar / Bordeaux

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyLun 20 Avr - 14:17

tout de façon, même si c'était simple à faire il serait où le problème étant donné que le final est carré? lol et puis c'est facile de dire que c'est simple une fois que ca a été fait ^^

ceci dit le dos oui est simple mais c'est une tracklist pas besoin de foutre tah les artifices


ceci dit pour revenir plus "sur le sujet". LA TAPE VA FAIRE MAL LES MANS
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyLun 20 Avr - 18:46

Je prendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMar 21 Avr - 22:40

C'est simple à faire ? ptet, mais le fait d'avoir eu l'idée aurait fait défaut à beaucoup de monde

perso j'attends le son, j'espère vraiment que c'est du lourd WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMar 21 Avr - 23:34

Oer c'est simple ....arétez un peut là ....
C'est une simple photo avec deux trois effet et des ecritures ... ( je crois sa tombe tout est un montage ) ...

et celle de dos Ya cas capturé les prise de vue sur la cover face et le splaquer de chaque cotés pui au milieu fair un bloc noire ...

Je dit pas que c'est Facil .. mais je c q'une cover comme ça tu met pas 5h a la faire ... Et dit pas que je mis connais pas en graph ....J'ai fait pamal de cover et d'autre forme de graph ect ... celle de " stylo gramme " 2 a Gicma ect ect bref

Je sauis qu'ne cover comme sa jten fait quand tu veut ptete aps avec la meme propreté et qualité masi c pa simposib


Ps Pour ma cover de mon projet c'est une simple foto avec un ecrit dessu ^^ J'ai aps chercher compliqué



A pui prenait pas toujoure tout au premier degrés ... Jai aps critiquer simplemen doner un avis apr"s si tu laccepte aps .. ji peut rien sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMar 21 Avr - 23:46

"la pratique est difficile, mais la critique est aisée"

a partir de la tu sais moi la critique ... il en faut bcps pour me choquer jte dis ...
et je le prend pas mal ...

mais tu sais tres bien de quoi je parle ... t'arretes pas ...
sur tout les topics ou tu postes, sur n'importe quel forum, c'est tjrs le meme schema ...
tu dis un truc sans trop y reflechir, a la va vite, puis apres quans les gens essaye de touvrir les yeux, tu passes des dizaines de lignes a te justifier et a faire le calimero ...

ok tu trouves ca simple ... soit ... c'est certainement vrai ! moi je parle pour moi, je serais pas capable de faire ca, voila c'est mon point de vue ...

mais quand tu dis des choses comme ca, attend toi a un avis plus critique sur tes futurs projet ... notamment ta prochaine cover ... t'as interet a faire un bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMer 22 Avr - 1:29

Oer ta raison j'aime dir ce que je pensse .. mais je donne un avis tout simple sans ttrop chercher compliquer, je dit simplement que tout Grapgistre peut se fair une cover de ce genre avec un fond de chez soi ect ..

Et pour info moi ma cover jai pas chercher midi à 4 h ... une photo deux troi effets une police .. Pi voila ..

Mais c'est aps pour autant qu ta cover est nul !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMer 22 Avr - 2:39

Ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
LeSkOR


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 33
Q.G. : Dakar / Bordeaux

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMer 22 Avr - 3:10

A2R, tu t'es seulement demandé combien ya eu de version avant celle-ci? trouver une idée qui colle au théme et concept?
tu sais quel est le quotat minimum de photos, le choix de l'angle de vue, la disposition de la lumière ? tu sais régler un appareil photo?
tu saurais me dire quels sont les effet appliqués?
tu sais ce qui est sur la photo à l'origine et ce qu'il n'y est pas? Very Happy

le dos qu'est ce que t'as besoin de foutre 4 tonnes d'artifices c'est un dos, jai pas débatu dessus et ca j'ai dit que c'était simple.

Mais concernant la face comme j'ai dit, c'est facil de dire que c'est simple une fois que c'est fait.

J'dit pas que c'est pas à la portée d'un graphiste qui sait se débrouiller ou que je suis le "Super Graphiste", mais concrétement que sa soit simple ou pas à faire, si le rendu est bon tu l'a souligné toi même dans ton premier post : on s'en branle nan? Mais la jréplique par rapport à ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) EmptyMer 22 Avr - 3:36

haha te plains pas lesk. la mienne qui claque il a taffé en live en 15 minutes cet escroc de leskor ^^

mais bon, voila le lesk ça fait un moment qu'il touche, forcément une fois que tu roules ta bosse tu taffes ça vite. mais c'est comme pour les instrus, quand tu débutes tu tapes 5h à faire un truc moche, mais avec le temps tu fais des trucs carrés et largement potable en 15 minutes.
une fois que t'as l'idée et que tu sais ce que tu veux faire ça vient vite. mais voila encore faut-il imaginer ce que tu fais et après faut le foutre en place. et faut pas oublier que ça reste du taff amateur. leskor le dira mais je pense que c'est la même pour le graphisme

toi a2r tu fous combien pour écrire un texte?? persop je sais que pas mal de mec avec qui je taffe sortent de très bons textes gratté en 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty
MessageSujet: Re: Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)   Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO
» Xanax Freestyle Pour Le MAXI "Face A Face"LonviO
» Psykko Maxi 6 Titres "Hass Au Hass"
» DiabliK présente " Débarquement sur les ondes".
» Wilow Amsgood présente "LES AMSGOODIES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: