| [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Mer 24 Déc - 0:09 | |
| 8meuz sans retournement délai Jeudi 15h14 ^^ Bonne chance !
Dernière édition par ST ! CK le Ven 26 Déc - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 16:44 | |
| 2packg j'suis ton mac oublie pas qu'c'est grace a moi qu'tu bosse, pour taffer ton flow t'irai jusqu'au 18e sucer hugo boss ! puceau, si j'perce tes couilles ca fra l'même effet qu'un geyser, arrete de parler d'sexe quand t'éjacule t'envoie des jets d'air. reste poli, y'a qu'ta meuf qui peut m'appelé bouche-trou, enfin y'a pas qu'moi .. car elle tourne plus que la grande roue. tu cultive le rap .. mais tu fais pousser qu'des navets, j'te met des peches et tu t'dépeches de choper ta navette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 16:53 | |
| Stick t'es si épai qu'même dans la foule on t'ratrez pas Mec y'a qu'au dos d'tes articles qu'tu tape des barres Avant c'clash il m'accoste en pv..stick t'penser m'séduire ou..? J'te fai saigner, si ton clash envoie la couleur, c'est q'du rouge Ta go..si ptite que j'peu même la trimballez dans mon calsif En slim t'a d'lallure..quand tu passe dans la rue même les gars t'siffle Obèse l'soir quand tu t'couche l'tiékar entend que ton lit couine Faux che-ri, c'est qu'dans ta teub que ta du liquide.. |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 17:14 | |
| bon clash les gars bien joué à vous deux :
attaque : nul humour : j'ai plus kiffé l'humour de stick technique : de tres loin pour 2packg
je vote quand meme pour stick parce que j'ai bien golrie avec son clash +1 pour stick
continuez les votes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 18:27 | |
| attaque: 2packg humour: 2packg tech: 2packg
encore une fois bien joué à toi, y a des phrases qui m'ont fait rigoler
+1 2packg
ps: c'est qui sur ton avatar? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 18:58 | |
| ha ok, elle a 16ans donc |
|
| |
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 20:13 | |
| joli clash 2packg ! 1-1 Vous écarter pas du sujet initiale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 22:55 | |
| - Abe a écrit:
- attaque: 2packg
humour: 2packg tech: 2packg
+1 2packg
ps: c'est qui sur ton avatar? 2pac a tout les niveau.. stick tes phazes sont cramée tu prend l'bon sens mais essaie d'trouver des idée originales vote 2packg |
|
| |
M-KA Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Jeu 25 Déc - 23:00 | |
| - Abe a écrit:
- attaque: 2packg
humour: 2packg tech: 2packg
+1 2packg
ps: c'est qui sur ton avatar? la même, trop de rime cramer stick Vote: 2packg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Ven 26 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Ven 26 Déc - 7:55 | |
| ba moi j'ai préféré st!ck, :S A part peut etre en attak ou 2pack a été un peu plus fort....
+1 st!ck | |
|
| |
R9 Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Ven 26 Déc - 11:37 | |
| attaque : stick humour : stick technique : 2packg vote stick | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Ven 26 Déc - 13:39 | |
| ataque: stick tech: 2packg hum : 2packg
donc +1 2packg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Ven 26 Déc - 13:42 | |
| 4-3 Merci a tous des votes c'est serré ^^ | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] Ven 26 Déc - 21:09 | |
| attaque : 2packg technique : 2packg humour : 2packg ça se joue pas à grand chose mais dans l'ensemble j'ai préféré 2packg 5-3 pour 2packg bien joué a vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] | |
| |
|
| |
| [Decembre] Stick Vs 2Packg [Victoire 2packg] | |
|