| Net-tape Clashrap Vol.2 | |
|
+56SangoFiV' M.A.N.S Unik'1 Bambino Mistyk Scalpel Zarmot sotrop M0KOR beu-c B.O aka Bob Kef' Larchitect Cijay Mr.Ash H 0_0 Eckho N.A.M Fatyo D'Clik Ash scalpel1 Ne$To Ali91 YeroC - T r ! g u N ™ - Sadness Blackal' Tibbar K' da20 D6-BL Krim Lord Alfabetik M2afiozo_ M-KA Babyface O-Xy Korléon A2R --> s.e.b. <-- K e y Z Feno Nadir Cheeko Sisilafamille Zeng Kahem Impact Péter tes Chevilles Prod. fred_trelaze Albat braks1 -RHINO- Amaru iXe. 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 1:22 | |
| - Cheeko a écrit:
- et la pour le coup je connaissais pas mais D6-BL ahaha ma découverte de la tape l'enfoiré a du flow ! Pas mécontent d'avoir écouté ca, sur une prod plus Hip Hop sans le refrain "CD 2 Titres" ca peut cartoucher séverement... Peace
Merci gros, ça fait vraiment plaisir ! Apparement j'éviterais les refrains de ce style la prochaine fois J'avoue qu'il avait été fait un peu à l'arrache ! Je DL la tape, je lacherais mon avis après ! Peace | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 2:08 | |
| Intro => Enorme je kiff, bien joué ! Hybride => Du bon, rien à redire ! Empathik => J'aime moins, trop monotone à mon goût Lord ash => Gros son calé, le texte est vraiment bon, dommage pour la qualité. VA => Pas mal, je kiff les variations, flow, texte etc par contre je trouve que ça fais un peu vide ^^ Les experts => Sérieux du lourd gros ! Rien à redire, flow enorme, texte enorme bref un très gros kiff ! Continue ! BOB => Son mélanco, je kiff ! Flow très bon, bonne voix, bon texte ! C'est vraiment fluide ! PAs de défaut à signaler, j'aime vraiment bcp ! Fenomene => Un peu sous-mixé on dirait, dommage ! Bon son, je kiff le texte, le flow est très bon aussi ! J'attends de voir les prochains ^^ Bav'art => On aime ou on aime pas... Moi j'ai bien kiffé, un bon son ! Tekkan => Enoorme ! Le texte vraiment très très très bon !!! Du bien pour les oreilles ! K'Rdech => Pas mal mais trop sous-mixé ! Dommage ! Babyface => Loool ! Trop longtemps que j't'avais plus enttendu ! Du bon ! Korleon => Du très bon aussi, je kiff le texte ! Impact => Du Impact, ça reste du très bon ! Bien joué ! Maaf => Bon son, j'aime bcp la voix et le flow ! N'zoo & Albat => Toujours du bon ! Un gros duo Free de masse => Simpas ! Outro => Du bon, dommage pour la qualité de certains MCs Dans l'ensemble c'est une très bonne tape ! De bon sons dont certains qui sortent vraiment du lot ! Mon top: 1) D'Click 2) MC BOB 3)Oxy 4) Hybride 5) Bav'art Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 2:10 | |
| |
|
| |
da20 1er Classic
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 2:15 | |
| c'est vrai qu'impact est en sourdine sur la nostalgie.
dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 2:24 | |
| le pire c pa la qualité c'est le décalage par rapport a l'instru |
|
| |
K' 1er Classic
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 2:35 | |
| j'dl sinon merci des avis | |
|
| |
A2R 1er Classic
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 2:53 | |
| La Cover de face : pamal ... sauf le " net tape vol " jkiff pas..., le " 2 " lui j'aime bein ^^ La Cover de Dos : Oer passable ----------------------------- Le contenu : 01 : Bien reflechis pour l'idée , la prod est pamal j'lavais deja dans mes instru ... j'devais l'utilisé pour un ptit projet ^^ 02 : Oer sur l'enssenble c'est trés bon .. mais le debut l'ambiance est asser basse. 03 : j'ai pas tro aimer le son .... , a la fin " clash rap volume 2 " c'est hybride qui le dit ??? ^^ 04 : ahhhh j'déteste la voie ... mais les lyrics et la prod son asez bien ... le flow parcontre à tafer je trouve hein ... 05 : moer un freestyle plantée en plein millieu comme sa ..laisse tomber ...les mc sont asser bon mais sur l'enssenble jkiff pas ... 06 : D'clik a tous baiser je trouve ! aprés Le Despy sa passe mais sur le coup D'clik à plus laisser sonempreinte .. Big up 07 : la prod trop connu ..... le flow sava les lyrics sava également ... le refrain est O.P mais avec une voie de meuf sa aurais plus coulée 08 : jaime la prod ... le premier couplet avec le reste du son va pas enssenble je trouve . le refrain j'aime pas ... et t'a lair un peut sous mixé puis la voie trop " calme " les intos sont les meme j'ai l'impression .. aprés l'arret puis la reprise .. jtrouve sa un peut chelou .... mais dans l'enssenble sa passe juste .. 09 : mc 1: pas aimer .... Sadness : j'ai asser bein kiffé .. mc 3: oer sava .. .. les " pas besoin d'eu " c'est reloud la répéte a force... 10 : " la vie c'est moche comme le corp d'Ariel Tombal " .. lool J'ai kiffé ce son big up trés bon flow 11 : ya des moment sa fait " bordel " du off beat ... un peut sous mixé a mon gout .. le flow et les lyrics c'est bon 12 : la prod ..bof .. la voie et flow fait pensser a D'clik et Despy kopat sauf que la plume est differente .... ..; 13 : trop bon !!!!!, Les lyrics sont pamal ! le theme est bein .. le refrain est asser moyen par contre ... Big Up 14 : j'ai l'impréssion de l'avoir deja enttendu ! sinon jkiff bein la voie jaime bein et le flow aussi ... 15 : L'instru tue ! les lyrics et le flow pamal .. la qualité gache le son j'trouve .. 16 : jaime pas l'intro et le refrain ... le reste c'est bon ... 17 : Pas trop kiffer ..... les lyrics sont pas trés bien taffé je trouve ... 18 : Y'en a qu'on bouffer le free je trouve Mdr mais d'autre l'on bien fait ^^ 19 : Sa passe apar cheek'z ou cheekoz .. ( dsl ) 20 : Persso jvois pas c'que sa fou la dedans ... un morceau en + aurais était mieu hein ... ( genre secro feat hybride ) mdr ------------------------------- Dj Kef : les gens oublient souvent de noté le Dj, lol .. moi non... Perso ya certain son bein ambiancée et bein mixer mai d'autre ou le sous mixahe et present ... Ma note est de : 16 / 20 Niveau prod : Beaucoup de face B ( je sais ...; on fait avec les moyen du bord ) ^^ Mais y'a quelque bon beat .. Ma note est de : 14 / 20 -------------------------------- Mes audios favoris : - 10 O-xy- 13 Korléon- 15 M2afioso --------------------------------
NOTE GENERAL : 16 / 20 ( pamal de bonne choses .. mais pamal de choses négatif aussi .. les face B conu ... sous mixages ... Mc qui rate le coup ... [ un peut deçu même ] . J'aurais voulu voir + de Mc de niveau moyen à l'épreuve ... et un audio de Sadness au lieu du free .. car ses audios récent j'ai bien kiffé . Sur 1 ans de Taff, je trouve le résultat moyen ) Voila mon avis détaillé. Big Up | |
|
| |
Tibbar 1er Classic
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 3:01 | |
| Bah le level est bon en général voir très bon,
J'ai préféré :
L&E avec Korléon Les experts avec D'click et les Despy Kopat Ouragan dans L'iris Avec Impact Freestyle de masse, j'ai trouvé ça assez original et bien trouvé.
N'zoo et Albat font un bon duo, donc comme d'hab, du bon. Mais j'ai pas trop aimé l'instru.
J'aime bien aussi le flow et la voix d'Etik dommage que t'es un peu Off-beat dans "Nostalgique".
Bref j'ai pas trop le temps de lâcher un avis détaillé sur chaque son et chaque MC là, mais dans l'ensemble y'a du bon donc continuez, bravo aux MC's, beatmakers, organisateurs, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 3:02 | |
| |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 11:28 | |
| En général y'a de bons sons, grosse perf de d'clik sur les experts, j'trouve que dans le son de bav'art musik le 2ème et le 3ème MC en plient plus d'un lyricalement, le son de Korléon est bon même si la prod me fait pas trop kiffer, O-Xy bonne performance flowistique, mais lyricalement j'aime pas des masses, après dans le reste tout est bon, y'a juste empathik et k'rdech où j'ai pas trop accroché. Mention au son de maf', très violent lyricalement.
Top 5 :
M2afioso : Carte postale Les experts Bav'art musik : Pas besoin d'eux Impact : Ouragan dans l'iris D6-BL : Entrer dans l'arène
Le son "quand la passion parle" est bon mais trop long, il est chaud à écouter, et dans l'outro le mixage est zarb même si les plé-cou sont bons. Peace. | |
|
| |
Sadness 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 13:06 | |
| j'ai bien aimer beaucoup de son dans la tape , Fenomene , Korleon j'ai bien aimer ossi par contre le freestyle de mass je c pas qui la mixer mais bon je trouve ma voix tres modifier et surtou il est pas du tout caler mon passage enfin bref
Bon travail en general | |
|
| |
Babyface Anti-Fashion-Pedale
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 18:29 | |
| - A2R a écrit:
12 : la prod ..bof .. la voie et flow fait pensser a D'clik et Despy kopat sauf que la plume est differente .... ..;
MDRRR, on m'en avait fait des comparaison, mais celle-là m'a bien fait rire | |
|
| |
K e y Z 1er Skeud kiffé par les fans
| |
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 18:52 | |
| A2R aussi -_-'
sinon dans le free de masse ma voix est legerement décalé bravo au mec qui a mixé et qui sais pas callé une voix quoi | |
|
| |
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 19:16 | |
| Déjà bravo pour le taff accompli, globalement c'est pas mal du tout. y'a des mixages vite aif chelou que j'aime pas trop
sinon, j'ai bien aimé le son de korléon, O-Xy bob et fénofénofénomène
dommage pr le son nostalgie, le rendu est pas top. Bonne continuation les mecs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 19:22 | |
| du bon cette tape l'meilleur son d'la tape O-Xy pour moi j'ai kiffé aussi lord ash,fénomene et Korleon kiffé aussi les freetyles de plusieurs MC mais bon.. le dernier certains legerement hors beat et etik est a presk une segondes derrière.. bref une bonne tape dans l'ensemble pour le taff mais assez d'ons qu'j'ai pas super kiffé |
|
| |
Sisilafamille lorient nike l'orient
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 19:57 | |
| Hey Babyface, je trouve que ta la même voix que NAM, ou NAM a la même voix que toi | |
|
| |
A2R 1er Classic
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 20:11 | |
| moi je trouve qu'il n'accepte pas les avis .. il est pas le seul en tout cas ... mais je croi que personne a capter .. ressemblence .. jvoulais + dir que j'ai aprécié les intos la voie et le flow comme sur le son des despy avec D'clik .. apar les lyrics que j'ai trouver moin bonne a mon gout ... | |
|
| |
Ali91 1er Classic
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 20:18 | |
| J'ai écouté et franchement les gars vous avez pas a avoir honte ou quoi que ce soit, c'est vraiment du bon, il y'a vraiment de bons trucs, c'est bien les gars
Hybride toi tu sonnes comme Bakar sur ton son, ca m'a scotché lol, l'autre jour je trouvais que t'avais la voix de salif, là bakar...
Sinon mes preferences vont en faveur de Korleon avec "L&E" et d'Amaru dans "Quand la passion parle" j'ai kiffé cette instru un peu jazzy, ca fait old school, Bob aussi (j'ai oublié le titre desolé) sinon les autres vous inquietez pas c'etait du bon aussi | |
|
| |
Ne$To a.k.a Angryboy
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 20:36 | |
| eh clashrap vol.2 est sur seeneey http://seeneey.blogspot.com/ GG j'ai écouté la tape vite fait, à priori j'trouve que c'est du bon, nette progression par rapport à l'autre fois, mais bon ça reste plutot inégal j'trouve | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 20:38 | |
| - Ne$To a écrit:
- eh clashrap vol.2 est sur seeneey http://seeneey.blogspot.com/
GG j'ai écouté la tape vite fait, à priori j'trouve que c'est du bon, nette progression par rapport à l'autre fois, mais bon ça reste plutot inégal j'trouve yess et mate le nombre de DL sur seeneey : ClashRap_Vol_2_2008_by_seeneey_inrap.ru_crew.rar (71.84Mo) Ce fichier a été téléchargé 1033 fois. | |
|
| |
scalpel1 Sort un Album
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 20:44 | |
| c'est normale les sceud a seeney voyage partout en europe mdrr
mon avis arrive dans pa longtemps | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Ne$To a.k.a Angryboy
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 20:56 | |
| personnellement j'vois korleon, Hybride et l'695 carats largement au dessus du reste, la tape est plutôt bonne mais une fois de plus vraiment inégale je trouve. Mais ça s'sent qu'ça a taffé dessus, ça fait plaisir, bien joué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 Lun 24 Nov - 20:58 | |
| peper ca
j'en est rit quand meme.. mais c'est classe mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2 | |
| |
|