.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Net-tape Clashrap Vol.2

Aller en bas 
+56
SangoFiV'
M.A.N.S
Unik'1
Bambino
Mistyk
Scalpel
Zarmot
sotrop
M0KOR
beu-c
B.O aka Bob
Kef'
Larchitect
Cijay
Mr.Ash
H
0_0
Eckho
N.A.M
Fatyo
D'Clik
Ash
scalpel1
Ne$To
Ali91
YeroC
- T r ! g u N ™ -
Sadness
Blackal'
Tibbar
K'
da20
D6-BL
Krim
Lord Alfabetik
M2afiozo_
M-KA
Babyface
O-Xy
Korléon
A2R
--> s.e.b. <--
K e y Z
Feno
Nadir
Cheeko
Sisilafamille
Zeng
Kahem
Impact
Péter tes Chevilles Prod.
fred_trelaze
Albat
braks1
-RHINO-
Amaru iXe.
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 20:54

jsuis gentils davoir cliquer cinq mille fois sur telecharger
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 1:30

bien mais mal tourné

dmg tauras essayé
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 3:38

je retenterais ma chance dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 251

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptySam 14 Fév - 23:30

J'télécharge j'vous donne mon avis plus tard
En tous cas bravo c'est déjà bien d'avoir réussis à monter un projet, surtout que c'est pas le premier ^^, donc déjà bien joué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 251

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 3:28

01 – Intro : Vraiment bien fait, rien à dire.

02 – Le manifeste : Très bon message qui va de paire avec l’intro. Bon flow, son tranquille et qui peut vraiment permettre aux gens d’effacer les clichés qu’ils ont en tête si ce sont des gens de bonne volonté évidemment. C’est vraiment juste. Bon flow, bonne voix, et surtout excellent texte sans même être trop technique.
C’est orginal et intelligent. Bravo !

03 – Double H : Gros défaut : on a du mal à comprendre c’qui se dit dans le premier couplet. Ensuite sur ce point ça s’arrange. Je constate que ya une bonne tech’ cela dit, et surtout le flow est excellent. Après c’est pas forcément très original au niveau du texte mais ça reste correct. Bien joué.

04 – A l’époque : On comprend pas tout non plus dès l’début et après c’est mieux. Sinon l’instru est cool avec la zik et tout, j’adore ça amplifie l’ambiance du son déjà assurée. Le flow est un peu répétitif mais ça correspond au son donc ça va. Le texte est joli et technique, on sent la nostalgie sans que ce soit désespéré. C’est très fort j’trouve. Félicitations.

05 – Quand la passion parle : Très très bon son assez délirant mais tout à fait sensé, calme. On entend beaucoup le refrain mais comme il est très sympa ça pose pas de blème j’trouve. Les MCs sont différents et pourtant ya une unité, les textes sont très sympas et les flows gèrent carrément. Vraiment c’est énorme, bravo.

06 – Les experts : Un peu moins calme que les autres sons jusqu’à présent, les textes sont énormissimes avec une technique hallucinante sans pour autant perdre en sens. Les flows sont au top. Un refrain aurait été cool sur ce son j’pense mais bon.

07 – Si j’avais su : Très joli son, sincère, qui finit sur une note d’espoir. Beau message. Bon texte, technique même si en l’occurrence c’est pas ça qui nous intéresse le plus, et bon flow aussi. Bravo.

08 – Constat : Sympa j’ai préféré la deuxième partie pour l’instru un peu plus originale et entraînante, sinon on se serait un ptit peu endormi. Le texte reste bon mais le flow un peu monotone à la longue, dommage, c’est sûrement aussi parce que le son précédent est lui aussi dans un ton un peu mélancolique. Ca reste du lourd.

09 – Pas besoin d’eux : Dynamique, qui exprime bien l’idée de liberté et d’indépendance décrite, bonne instru et le refrain « pas besoin d’eux » rend vachement bien. Bon texte, bon flow, bon son.

10 – Tekkan : Son énergique, j’ai l’impression de me répéter mais voilà pur texte et pur flow ya pas grand chose à dire.

11 – Trop d’écrit : Quelques problèmes de compréhension, surtout quand ya des backs on comprend pas très bien. Le refrain est bon bien entraînant. On sent un peu de rage sans que ce soit trop extrême ça reste mesuré quoi. Bon flow, et bon texte, technique comme il faut et sensé.

12 – Interlude : Sympa, original, l’instru est fun ha, par contre le texte et débité un peu vite donc on comprend pas toujours mais le flow est cool.

13 – L&E : Magnifique, vraiment, le texte est superbe, tout s’écoule parfaitement, les mots sont justes, on sent le côté pathétique de la situation. Bravo vraiment c’est très très bon.

14 – Ouragan dans l’Iris : Pareil c’est vachement bien, que dire de plus ? Ca parle pas pour ne rien dire, tout le monde peut se reconnaître dans le texte, c’est généreux.

15 – Carte postale : Petit bémole : le refrain se démarque pas assez du reste du son. Autrement c’est un bon son, avec un bon texte et un bon flow pour changer ^^, et c’est une bonne idée le côté carte postale justement, dommage que ce soit pas exploité à fond !

16 – Entrer dans l’arène : C’est - du – très - louuuuuuuuuurd ! Tout est dit. Texte très technique, dynamique et très bon flow.

17 - Fast life : On entend pas assez les voix elles sont un peu étouffées c’est un peu embêtant mais pas non plus trop handicapant, mais ça enlèce de l’énergie au son qui serait beaucoup plus dynamique autrement je suppose. Le texte n’en est pas moins technique et les flows pas moins bons mais c’est un peu dommage.

18 – Freestyle de masse : Freestyle quoi ça part un peu dans tous les sens, mais individuellement les textes sont bons ainsi que chaque flow.

19 – Nostalgique : Les voix sont un peu étouffées là encore mais ça gène pas trop. Pareil que voulez-vous c’est du très lourd avec des jolies textes bien posés.

20 - Gladiator :

Keyz: Bonne partie, mais on sent qu'il a pas le temps de développer. Le flow est bon, le texte ça va même si au départ ya pas énormément de technique (ouais enfin j'dis ça pour faire la fine bouche, c'est technique hein ), bref, c'est bien pour nous faire rentrer dans le son mais ça fait un peu "coupé dans son élan" .

Impact: Trop de rimes pour la rime. Il y a bien des phrases censées, mais vraiment parfois, j'trouve que ça devient pesant le surplus de technique ajouté comme ça sans qu'il y ai forcément beaucoup de sens, en tout cas quand on écoute comme ça (le texte est bon, mais voilà, c'est le défaut, à force on s'éloigne trop du thème). Flow vénère, bien sur ce point.

Ezkro: Ya un changement de qualité audio qui choque un peu au début ^^. Le texte est pas très bien exploité au niveau du thème, c'est bien dommage, c'est tout ce qui m'a choqué. Sinon c'est plutôt tech' mais sans plus. Bon flow en tous cas!

O-Xy: J'ai bien kiffé, j'avais jamais eu l'occasion de t'entendre à l'audio! J'adore la voix, le flow est super vénère, vachement de punch! Le texte très tech mais qui reste dans l'ambiance gladiateurienne, voilou voilou.

Chik'Z: Si il articulait un tout petit peu plus ça aurait été "parfait"^^. Dans sa diction ya quelque chose qui fait qu'on ne comprend pas toujours, mais bon. Bonnes rimes, bon flow, le texte reste dans le thème, bilan: good good^^.

Keneda: Texte un peu moins technique que les mcs précédents, c'est pas flagrant mais c'est vrai Le thème est bien respecté, c'est pas la partie que j'ai préféré mais c'est du bon, au niveau du flow aussi.

Amaru Ixe: On comprend pas bien au début, j'ai eu du mal! Sinon le texte est bon au niveau technique mais on s'éloigne un tout petit peu du thème de base . Le flow est sympatoche, mais sans plus, enfin il est top vraiment mais auparavant il y a eu mieux! Bien

Deskaz: Oh j'ai bien kiffé là, ya un vocabulaire moderne qu'il a allié aux gladiateurs, ça a bien géré. J'aime la voix, le flow aussi. Rien à dire, c'était bon, technique et tout le tintoin lol.

Mc Bob: J'ai trouvé ça un peu perturbant le fait d'utiliser des mots "savants" parce qu'ils riment bien, bon, j'ai pas trop aimé ça. Ca enlève, pour les âmes naines comme moi, un peu de sens au texte (perso j'aime pas m'armer d'un dictionnaire pour comprendre un son). Mais je renie pas le niveau au contraire.

D'Click: Au niveau du texte j'ai pas été spécialement charmée ni spécialement outrée, mais le flow j'ai adoré avec la voix derrière ça, ça m'a vraiment trop plu! ^^

6Killa: Lol, monsieur brise un peu l'ambiance sérieuse/hardcore du son Bien aimé le texte un peu foufou(ne ), le flow sympas un peu comique ^^.

Lord Ash: Super le texte au niveau technique, par contre j'aurais préféré que ça reste vraiment dans l'idée gladiateuresque mais pas forcément rap, et pour ceux à qui j'ai dit que ça s'éloignait du thème, en gros c'est pour ça Bon flow aussi!

Leskor: Je comprend pas bien ce qu'il dit. C'est pas de sa faute, ya pas vraiment de problème d'articultion mais c'est ptetre le flow ou la manière d'enchainer. Bien sinon le flow.

K-Mélé On Spy: Le flow est terrible, je kiffe la voix et tout, le texte est super technique sans perdre de sens. Néanmoins, je trouve que ça manque d'image, c'est tout ce qui m'a un peu géné!

Mystral: Les backs font que je comprend pas toujours bien (pourtant j'ai branché mon sonotone Non mais j'dois passer pour la grosse sourde mais voilà ). C'est très technique et j'ai adoré le texte, bravo.

Korléon: Oh yeaaaaaah! Même si ça sort un peu de l'ambiance "dans l'arène" réelle vers la fin, sérieux comment le texte il est génial oO "J'aimerais être clément, mais nan j'suis Julien" "Mes gars franchissent la ligne, personne veut plus vous voir comme les cheveux d'Francis Lalanne"

Blackal': Un peu trop egotrip "réel" à mon goût, mais ça va bon flow et les rimes s'enchainent powpowpownesquement. Voilà rien d'autre à dire, ça passe bien.

Babyface: Articulation spéciale. Super rimes, mais comme j'ai déjà dis ça sort un peu du style "jememetdanslapeaudungladiateur",ce qui me plaisait dans ce son. Voili voilou.

En gros super son, vraiment bravo à vous, bon, c'est un egotrip donc pour le message c'est pas trop ça, mais vraiment bien joué. Pour ceux à qui j'ai dit que le texte sortait du thème j'me suis pas vraiment bien exprimée mais je trouvais qu'ils se mettaient pas vraiment dans l'ambiance du gladiateur en lui même, vous comprenez? Voilà c'est tout, sinon bravo bravo j'ai carrément aimé !



-------------------------

Voilà, je suis vraiment admirative pour le coup, bravo à vous tous, ce que je retiens surtout c'est votre amour du rap qui ressort beaucoup dans les sons, si vous vouliez défendre votre art votre pari est réussit. Un tout petit reproche : la répartition des sons sur la tape. En effet laplupart des sons mélancoliques sont concentrés dans la deuxième partie de la tape ce qui provoque une légère overdose, mais ça reste raisonnable. Un grand progrès par rapport au premier opus qui était déjà énorme.

Bref, c'est une vrai triomphe, de magnifiques textes servis par de belles instrus et posés avec brio. Vous voyez, je savais plus quoi dire au fur et à mesure que j'écoutais les sons non pas parce qu'ils se ressemblent tous mais parce qu'ils sont tous d'une grande qualité, sincèrement. C'est avec ce genre de projet que les clichés sur le rap seront abolis.

Toutes mes félicitations et bonne continuation, continuez de mettre à notre disposition des projets justes, généreux et intelligents comme celui-ci, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 3:38

Merci d'avoir pris le temp d'expliqué t'es point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 4:40

Cool cet avis, ça me redonne le moral tiens, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 10:53

non koko !!!!!! ne repose pas !!!

en faite on aime pas


stp ne pose puuuuuu



gjkfpogkfmg
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 10:56

Citation :
02 – Le manifeste : Très bon message qui va de paire avec l’intro. Bon flow, son tranquille et qui peut vraiment permettre aux gens d’effacer les clichés qu’ils ont en tête si ce sont des gens de bonne volonté évidemment. C’est vraiment juste. Bon flow, bonne voix, et surtout excellent texte sans même être trop technique.
C’est orginal et intelligent. Bravo !

Je crois que j'vais bander là...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 1:37

Feno a écrit:
non koko !!!!!! ne repose pas !!!

en faite on aime pas


stp ne pose puuuuuu



gjkfpogkfmg

j'ai jamais dit que j'allais arreter de rapper xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 4 Mar - 15:25

NyniE a écrit:
16 – Entrer dans l’arène : C’est - du – très - louuuuuuuuuurd ! Tout est dit. Texte très technique, dynamique et très bon flow

Merci bcp ! Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 4 Mar - 15:37

elle a 13 ans, D6-BL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 4 Mar - 18:28

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 18 Mar - 15:54

Impact a écrit:
elle a 13 ans, D6-BL !!

Mon son n'en reste pas moin lourd ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Invité
Invité




Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptySam 21 Mar - 21:18

Putin je viens de comprendre le jeu de mot ac ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptySam 21 Mar - 22:29

DeCo a écrit:
Putin je viens de comprendre le jeu de mot ac ton pseudo.
mdrrr, le gars bien en retard tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 17:20

elle est vraiment bonne cette tape au fait , j'suis jamais passé laché un avis mais j'réécoute souvent des morceaux qui si trouve , c'est bien varié & ya un bon niveau general .
j'vais pas faire un track par track parce que ca doit faire un bon moment c'est sortie , ca sert a rien .
j'lache juste un pti top 5 dans le desordre histoire de:
1 freestyle de masse
2 quand la passion parle
3 impact - ourgan dans l'iris
4 o-xy - tekkan
5 mc bob - si j'avais su

mais bon ya du niveau sur bien d'autres sons[/u]
Revenir en haut Aller en bas
AirOne production
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 2:27

bon allez, j'y vais également de mon petit avis détaillé.
Alors déjà, je précise que j'ai téléchargé la tape quand je me suis inscrit sur le forum, pour c'est vrai faire de la promo sauvage pour un petit concours de remix (et accessoirement un album).
Donc j'ai dl la tape, j'ai trouvé le concept du site bien sympa, une petite communauté de MC, ca le fait, mener à bien un projet comme la mixtape ca le fait bien bien aussi.
apres, de maniere generale, je trouve que la tape manque d'homogeneité, et c'est justement parce que c'est un forum d'mc, il manque peut etre quelques beatmakers ou dj qui sachent mixer masterisé pour rendre le truc vraiment nickel niveau technique du son.
apres, niveau MC, j'ai été plus que satisfait. vous avez un bon niveau, et une fraicheur surtout qui est souvent dure à conserver avec le temps.
donc dans le détail
1 - une pure intro, j'ai été bluffé direct. ca met bien dans l'ambiance, la petite prod discrete, l'extrait sonore qui rend plutot bien (meme si on dirait un telefilm), et direct ca enchaine sur le premier morceau, classique
2- bonne prod (a part contre, je vous previens, si c'est des face b je risque de meme pas m'en apercevoir). la voix du mc est un peu trop forcée à mon gout. le texte est très bon, le flow également, ca met la barre assez haute pour entamer la tape, ca le fait !
"le bon rap existe, et c'est difficile d'y accéder" --> +1 sur ce point Wink
3 - pas fan de la prod. c'est typiquement un son qui a du potentiel mais ca me parle pas vraiment. pareil, la voix du 1er mc est forcée.
"MC t'as pas grand chose à dire à mon avis". Mouais, enfin le texte je le trouve pas transcendant non plus Wink
4 - j'aime la prod (face b il me semble). Un rap intimiste, ca passe bien, la voix est particuliere mais elle est naturelle, ca ne me gene pas, j'écoute ce que le mc a a dire, il ecrit bien, il a un bon flow, le refrain chanté est mortel. le mix est assez bon sur ce titre, la voix aurait peut etre pu ressortir un peu plus, en cuttant dans les graves, mais c'est un detail.
5- wow ! j'ai l'impression d'écouter "concu pour durer", on dirait du raphael de la grande époque ! je KIFFE !ca sonne vraiment mixtape de 1995 c'est énorme ce que vous avez fait là !meme le refrain ca pete bien ! on sent bien que les mc prennent un putain de pied a poser sur l'instru, les flows rebondissent littéralement, ca defonce.
6- ya un souci de mixage, la voix est trop en avant. sinon les mc posent bien, le texte j'accroche pas trop meme s'il a l'air bien taffé. en fait j'aime bcp le coté roots aussi, fait avec les moyens du bord.
7- excellente titre, j'aime bcp ce type de sons avec un texte perso, on sent que le mc est vrai, sincere, je suis bcp moins regardant quand à la qualité du mix ou autre sur ce genre de morceau car le texte capte mon attention.
8 - une prod simple, mais efficace. le soucis c'est que le mc met tellement peu de conviction dans son texte, que je decroche un peu. et le mixage est tres flou sur la voix, bcp de medium, pas d'aigu. ca capte pas l'attention en gros.
9 - heu. la prod bof bof. la sonorité du piano j'aime pas du tout. le mc est tres bon, tres a l'aise, bon flow, bon texte.
10-tiens ya sinik sur le forum ? serieux ca ressemble vraiment ! la voix, le flow, ressemblent. le texte est bon, la prod aussi.
11-gros probleme de mix là, sérieux, la voix est noyé dans la prod. c'est dommage en fait, parce que la technique ne devrait pas etre une barriere, si vous trouvez ne serait ce qu'un seul mec qui beatmake et qui peut vous aider au mix ce serait nickel (au hasard tat-t Very Happy)
sans pour autant se prendre la tete sur les mixages, faire un truc vite fait déjà en cuttant certaines frequences à la serpe, ca permettrait d'avoir un truc plus cohérent et plus propre
12- wow le débit de ouf, j'adore, ya du taffe là ! bien joué au MC !
13 - j'accroche pas vraiment, ni la prod, ni le mc. ca manque de caractere et d'originalité je trouve. mais c'est perso Wink
14- ce genre de prod ca marche a chaque fois, melancolique, c'est un peu un piege à auditeur lol j'aime bien le mc, le texte, ya pas a chier vous avez tous une belle plume.
15- Aïe. la prod ne me plait pas du tout. la prise de son est pas tres bonne... le tout donne un son qui sonne vraiment amateur, c'est dommage. le flow est pas supra original, le texte est sympa.
16-j'accroche pas le theme ni le texte. c'est du vu et revu.la voix est trop en avant, le mix cradot, j'aime pas le refrain. bon voila j'aime pas :-D
17-trop trop trop amateur aussi. j'accroche pas. le mixage est totalement raté.
18-yes, ca tue ! le meilleur son et de loin. faudrait en faire un clip le faire tourner sur youtube ce truc (apres avoir fait un mix master qui tue)
19 - yes, la qualité du son est bien meilleure sur celle là !
20 - pareil, le son est bien meilleur ! faudrait en gros que tout le projet soit homogene et de cette qualité

en résumé : je salue l'effort, le taffe, je sais combien c'est dur de sortir un projet, quelques soit le format de sortie d'ailleurs. globalement vous avez tous une belle plume. Niveau flow, ca tient la route, ya juste deux trois mc avec lesquels j'accroche moins, soit parce que la voix est forcée, soit parce que le flow+voix me font penser à un autre (genre sinik). de la meme maniere qu'on dit que j'ai un peu de fabe. A la base, il y a une dizaine d'année, je kiffais tellement fabe qu'il m'arrivait inconsciemment de repomper des phases entiere de ce mec sans m'en rendre compte... aujourd'hui je pense m'en etre eloigné, meme s'il reste quelques traces. en tout cas je n'ai jamais voulu faire comme lui, c'est totalement fortuit.
ha juste un mot sur le dj qui a enchainé les titres : c'est du bon, ca fait le taf, j'aime bcp.
pour finir, trouvez un beatmaker sérieux, un gars pour vous faire les prods, yen a des dizaines sur myspace ou autres qui s'ennuyent a remixer des mc inconnus et qui je suis sur kifferaient taffer avec vous sur un projet. du coup vous auriez des prods "originales", un semblant de mix et de master (ha oui, concernant les enregistrement, dans l'ensemble c'est tout a fait correcte, il doit y avoir un ou deux sons dont l'enregistrement est moyen, faudrait changer de piece ou de micro pour ces mc)

voila voila, j'avais pas trop osé donner mon retour sur votre projet, étant donné qu'on se connaissait pas, mais on m'y a forcé :-D
en tout cas continuez, faite un 3e volume, tar t va vous faire les prods et les mixer lol

a+
AirOne
Revenir en haut Aller en bas
Ckel irreversible
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 36

Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 17:33

Ca c'est un label productif. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Net-tape Clashrap Vol.2   Net-tape Clashrap Vol.2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Net-tape Clashrap Vol.2
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» NeT Tape ClaShRAP
» Net tape de clashrap
» ClashRap (Mix Tape)
» La net tape clashrap fusionne
» [NET TAPE] INC. - NET TAPE N°1 (Octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets sous CR Records-
Sauter vers: