.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+55
R.J.O
Seth
--> s.e.b. <--
Scalpel
L'espion Masqué
Blackal'
Bibil
Akx
M-KA
Zarmot
Don
Sanction
Karismatik 2.Bab
Horus
Tibbar
Kahem
BBLK
kromozhomme
H
M°i / Spleen
Sisilafamille
G
Kamikaz'
Nadir
N.A.M
Impact
oximore
cedre
Lord Alfabetik
Feno
O-Xy
Krim
sotrop
- T r ! g u N ™ -
Korléon
LavLeOuf
Mystral
Kef'
K'
braks1
Amaru iXe.
Lever
Péter tes Chevilles Prod.
AlPak
Colonel
Mag'Haine
Fatyo
fred_trelaze
MiSter R.
Bambino
Mr.Ash
ZecKa
shiraz
Ash
scalpel1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 23:49

sotrop a écrit:
Abe a écrit:
la chicha on dirait que t'es un volcan en éruption quand tu recraches la fumée tellement y en a







maaaammuuuuuuuutttttth
Ouais si tu fumes pas la merde de tabac qui vendent en France, enfin qualité bof le nakhla, mais bon je parle même pas du "massal mon pote" ...

http://www.zshare.net/audio/505460492512a5c7/

T'en veux d'autres de lui ?

yep si t'as vas-y



deco> bah c'est soft la chicha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 23:54

Ce que j'veux dire c'est "a l'ancienne" quoi , le truc de base , ya tres peu de personne qui savent que jfume et la plupart de mes potes fument pas donc c'est tjr tendu pour test des trucs ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 23:54

moi jai les tabac dchicha qui vienne d'egypte bande denfoiré
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 23:58

Mag'Haine a écrit:
moi jai les tabac dchicha qui vienne d'egypte bande denfoiré
Quel marque ?

Moi States et Dubai ^^

PS : Tiens Abe : http://www.zshare.net/audio/505462585f9e8d7c/

http://www.zshare.net/audio/50547004a215b653/


Dernière édition par sotrop le Mar 28 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:04

DeCo a écrit:
Ce que j'veux dire c'est "a l'ancienne" quoi , le truc de base , ya tres peu de personne qui savent que jfume et la plupart de mes potes fument pas donc c'est tjr tendu pour test des trucs ou quoi.

Vazy la chicha c'est pépére ma gueule, c'est bonne ambiance franchement, posé ,tu devrais test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:06

la chicha c'est plus convivial qu'un bédo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:07

sotrop a écrit:
Mag'Haine a écrit:
moi jai les tabac dchicha qui vienne d'egypte bande denfoiré
Quel marque ?

Moi States et Dubai ^^

PS : Tiens Abe : http://www.zshare.net/audio/505462585f9e8d7c/

http://www.zshare.net/audio/50547004a215b653/


yeah merci!
je connaissais que "I'm yours" de ce mec, j'espère que je vais kiffer le reste
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:12

Abe a écrit:
la chicha c'est plus convivial qu'un bédo
Clairement ( même si je fume pas de bédo ), et la chicha ça passe avec les proches & la famille aussi ! Enfini si tu leur explique que c'est juste du tabac et pas de la drogue comme certains croient -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:12

Abe a écrit:
la chicha c'est plus convivial qu'un bédo

+354765
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:12

sotrop a écrit:
Mag'Haine a écrit:
moi jai les tabac dchicha qui vienne d'egypte bande denfoiré
Quel marque ?

http://www.narguile.info/photos/tabacs/alsultan.jpg

ou

http://www.narguile.ch/images/2pommes.jpg

mai le 2eme je sais pas dou il vient jen ai plus chez oim
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:13

C'est quoi vos goûts préférés pour le tabac à chicha ?


Dernière édition par sotrop le Mar 28 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:14

Mag'Haine a écrit:
sotrop a écrit:
Mag'Haine a écrit:
moi jai les tabac dchicha qui vienne d'egypte bande denfoiré
Quel marque ?

http://www.narguile.info/photos/tabacs/alsultan.jpg

ou

http://www.narguile.ch/images/2pommes.jpg

mai le 2eme je sais pas dou il vient jen ai plus chez oim
Perso moi je mise sur le Al Fakher et le Starbuzz, grosse qualité, rien à dire dessus, bon pour double Pomme en Al Fakher disons que faut aimé le goût du pastis, l'anis ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:14

non ct juste pour t'montré la marque
sinon jkiffe pomme, pasteque, coca c vitfé, et yen a plein dautre c pas les gout qui manke
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:18

Mag'Haine a écrit:
non ct juste pour t'montré la marque
sinon jkiffe pomme, pasteque, coca c vitfé, et yen a plein dautre c pas les gout qui manke
Et tous ses goûts tu les a dans la marque Al Sultan ?
Perso pastèque en Al Fakher c'est énorme, impression d'avoir le chewing-gum à la pastèque là, le truc super bon & sucré, et avec une putain de fumée.
Framboise de Starbuzz c'est bien aussi, même si c'est assez chimique, le goût claque sa mère.
Rose de Al Fakher tueurie aussi, après y'a aussi canelle, coca j'avais goûté avec à la place de l'eau dans le vase de la vodka ça tuait donc en vrai je sais même si il es vraiment bien .
Et j'ai testé vla d'autres goûts pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:28

sotrop a écrit:
Mag'Haine a écrit:
non ct juste pour t'montré la marque
sinon jkiffe pomme, pasteque, coca c vitfé, et yen a plein dautre c pas les gout qui manke
Et tous ses goûts tu les a dans la marque Al Sultan ?
Perso pastèque en Al Fakher c'est énorme, impression d'avoir le chewing-gum à la pastèque là, le truc super bon & sucré, et avec une putain de fumée.
Framboise de Starbuzz c'est bien aussi, même si c'est assez chimique, le goût claque sa mère.
Rose de Al Fakher tueurie aussi, après y'a aussi canelle, coca j'avais goûté avec à la place de l'eau dans le vase de la vodka ça tuait donc en vrai je sais même si il es vraiment bien .
Et j'ai testé vla d'autres goûts pas mal aussi

serieux les marque jmen rapelle pas, mais j'en ai gouté des tres bon, et starbuzz jcroi pas avoir gouter, faudra jtest
tu ma donné envie dallé faire le plein dgout enfoiré lol
ski est mortel aussi c melangé lgout pomme et lgout menthe dan la meme tete, ou alors dans les double tete aaaaaaaa tuerie
canelle pas gouté, mais sa tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 0:33

sotrop a écrit:
C'est quoi vos goûts préférés pour le tabac à chicha ?

c'est habituel mais le gout que je kiffe le plus c'est à la fraise, c'est trop bon
à la pomme c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
shiraz


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Q.G. : 94120

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 1:44

[quote="Abe"]
sotrop a écrit:
C'est quoi vos goûts préférés pour le tabac à chicha ?

raisin blanc de dubai,une turie.
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 1:53

Chewing Gum Hollywood made in Oncle Sam.

Je kiffe à mort le contraste.
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 7:56

Mag'Haine a écrit:
sotrop a écrit:
Mag'Haine a écrit:
non ct juste pour t'montré la marque
sinon jkiffe pomme, pasteque, coca c vitfé, et yen a plein dautre c pas les gout qui manke
Et tous ses goûts tu les a dans la marque Al Sultan ?
Perso pastèque en Al Fakher c'est énorme, impression d'avoir le chewing-gum à la pastèque là, le truc super bon & sucré, et avec une putain de fumée.
Framboise de Starbuzz c'est bien aussi, même si c'est assez chimique, le goût claque sa mère.
Rose de Al Fakher tueurie aussi, après y'a aussi canelle, coca j'avais goûté avec à la place de l'eau dans le vase de la vodka ça tuait donc en vrai je sais même si il es vraiment bien .
Et j'ai testé vla d'autres goûts pas mal aussi

serieux les marque jmen rapelle pas, mais j'en ai gouté des tres bon, et starbuzz jcroi pas avoir gouter, faudra jtest
tu ma donné envie dallé faire le plein dgout enfoiré lol
ski est mortel aussi c melangé lgout pomme et lgout menthe dan la meme tete, ou alors dans les double tete aaaaaaaa tuerie
canelle pas gouté, mais sa tente
J'avais fait goût Pina Colada, ça tuait, mélange avec citron, ananas et coco (L) dans la même douille, par contre c'est vrai j'aimerais bien essayer avec la double douille, ça doit être plus facile a doser ! Bonne journée à tous je pars au taf moi -_-

[quote="shiraz"]
Abe a écrit:
sotrop a écrit:
C'est quoi vos goûts préférés pour le tabac à chicha ?

raisin blanc de dubai,une turie.
Normalment tu parles du tabac El Fakher, j'l'ai commandé en 250gr là Razz Pur tueurie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 18:09

j'ai quelqu'un de la famille d'un pote qui va en arabie saoudite cette année pour le pélérinage, je vais gratter pour qu'il en ramène hahaha tout est moins chère là bas
Revenir en haut Aller en bas
G
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
G


Nombre de messages : 100

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 18:12

Abe a écrit:
sotrop a écrit:
C'est quoi vos goûts préférés pour le tabac à chicha ?

c'est habituel mais le gout que je kiffe le plus c'est à la fraise, c'est trop bon
à la pomme c'est pas mal aussi
un seule mot pomme mais en générale dans une chicha tu rajoute de la beuh et la c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 18:17

G a écrit:
Abe a écrit:
sotrop a écrit:
C'est quoi vos goûts préférés pour le tabac à chicha ?

c'est habituel mais le gout que je kiffe le plus c'est à la fraise, c'est trop bon
à la pomme c'est pas mal aussi
un seule mot pomme mais en générale dans une chicha tu rajoute de la beuh et la c'est classe

avec un peu de shit aussi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 21:39

y sont marrants les patrons, le président de la féderation des entreprises belges (le medef belge) veut bien qu'on réduise les parachutes dorés mais ils veulent qu'en contrepartie on réduise la durée du préavis pour les employés.... hahaha belle comparaison Rolling Eyes

le PDG d'une grande banque allemande dit que les banquiers, managers, etc... sont un peu comme les juifs traqués après la crise de 1929... hahaha toute aussi belle comparaison, les pauvres banquiers et managers Crying or Very sad .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 22:08

Bon anniv a Schizotopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyMar 28 Oct - 22:22

bon anniversaire à édouard aux mains d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)
» Cr est un forum de Rap ou de Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: