.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+55
R.J.O
Seth
--> s.e.b. <--
Scalpel
L'espion Masqué
Blackal'
Bibil
Akx
M-KA
Zarmot
Don
Sanction
Karismatik 2.Bab
Horus
Tibbar
Kahem
BBLK
kromozhomme
H
M°i / Spleen
Sisilafamille
G
Kamikaz'
Nadir
N.A.M
Impact
oximore
cedre
Lord Alfabetik
Feno
O-Xy
Krim
sotrop
- T r ! g u N ™ -
Korléon
LavLeOuf
Mystral
Kef'
K'
braks1
Amaru iXe.
Lever
Péter tes Chevilles Prod.
AlPak
Colonel
Mag'Haine
Fatyo
fred_trelaze
MiSter R.
Bambino
Mr.Ash
ZecKa
shiraz
Ash
scalpel1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M°i / Spleen
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M°i / Spleen


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Q.G. : 7.7

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 16:34

LavLeOuf a écrit:
Lever a écrit:
Putain faut que j'arrête de boire.

Ouai, pareil, trop c'est trop !!! J'vais finir alcoolik là... Fini les apéro en semaine pour moi, comme ça, ça laisse que deux jours pour boire ^^ !!! mdrr

J'ai vu un reportage où cette solution était mis a l'épreuve mais les resultats ont était frappan parce que ceux qui attendent les week end boivent 2 fois + ^^
Et un manque se fait ressentir la semaine alors tu résistes mais après tu te lâche le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 35
Q.G. : Paris/Nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 16:43

LavLeOuf a écrit:
Lever a écrit:
Putain faut que j'arrête de boire.

Ouai, pareil, trop c'est trop !!! J'vais finir alcoolik là... Fini les apéro en semaine pour moi, comme ça, ça laisse que deux jours pour boire ^^ !!! mdrr

MDR, le pire c'est quand tu fais des efforts et que, bizarrement, y'a toujours quelqu'un dans ton entourage qui te dit "on va prendre un verre?". En général, c'est pas un verre, c'est plutôt une bouteille.


Putain mais là je galère à décuver.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 17:35

J'suis pas encore là, mais c'est vrai que l'coup d'aller boire un p'tit verre pour finir par la teille, c'est dur !!!
Comme quand un pote me dit "j'passe chez toi vers 7h", et qu'il arriva avec une teille de ruhm, ben pas l'choix...

De toute façon, l'Etat français nous laisse pas l'choix, la tise est légale et la merde est réelle, ya plus qu'ça à faire !!
Mais M°i, j'suis pas en manque quand même, faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 19:47

sa fait 2 semaines pour la clope c'est pas beaucoup mais je pense que c'est bon là
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 20:18

sisi opé moi la meme sa fait 1mois et dmi des fois quan ta envie apré l'taf et tout c le plus kasskouille
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 35
Q.G. : Paris/Nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 20:21

LavLeOuf a écrit:
J'suis pas encore là, mais c'est vrai que l'coup d'aller boire un p'tit verre pour finir par la teille, c'est dur !!!
Comme quand un pote me dit "j'passe chez toi vers 7h", et qu'il arriva avec une teille de ruhm, ben pas l'choix...

De toute façon, l'Etat français nous laisse pas l'choix, la tise est légale et la merde est réelle, ya plus qu'ça à faire !!
Mais M°i, j'suis pas en manque quand même, faut pas abuser...

On m'a aussi fait le coup de "viens on va taffer chez moi", résultat tu prends une biniouze, et après "tu veux un whisky?".
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 20:28

au moins tu fai pas les choses a moitié haha
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 35
Q.G. : Paris/Nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 20:37

MDRRRR, tu refuserais un sky toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 20:49

Mets-toi au sport, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 21:04

Lever a écrit:
MDRRRR, tu refuserais un sky toi? Very Happy

c mal elevé de refuser L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 46
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 35
Q.G. : Paris/Nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 21:07

Mag'Haine a écrit:
Lever a écrit:
MDRRRR, tu refuserais un sky toi? Very Happy

c mal elevé de refuser L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 46

Jsuis entièrement d'accord lol.

H > pas trop le temps, et les études c'est usant :s
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 21:07

C'est c'que les gens disent en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 21:59

H, tu peux faire du sport, et boire tout autant.
Enfin, içi avec les 3émè mi temps avec les rugbymans, je t'assures qu'on combine bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 22:01

C'était surtout pour la clope que j'ai mis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 22:17

D'accord, j'suis content de jamais avoir voulut éssayer la clope quand je vous lis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 22:38

y a pas quelqu'un qui aurait le son "I'm yours" de john mraz?
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:12

Abe a écrit:
y a pas quelqu'un qui aurait le son "I'm yours" de john mraz?
Jason Mraz plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:13

hahahahaha j'hésitais avec "james" aussi mdr oué c'est bien ça





nicky larssssssssssssssssoooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:15

Bambino a écrit:
D'accord, j'suis content de jamais avoir voulut éssayer la clope quand je vous lis ^^.
La clope oui , mais un bon buzz de weed de temps en temps , ca fait du bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:17

Abe a écrit:
hahahahaha j'hésitais avec "james" aussi mdr oué c'est bien ça





nicky larssssssssssssssssoooooooon
Bah c'est Jason ^^
Bah désolé j'ai pas .





Non je déconne, je t'up ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:24

cimer !
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:29

DeCo a écrit:
Bambino a écrit:
D'accord, j'suis content de jamais avoir voulut éssayer la clope quand je vous lis ^^.
La clope oui , mais un bon buzz de weed de temps en temps , ca fait du bien quand meme.
La chicha aussi ça canne les poumons, comment tu le sent grave si tu t'entraines après une session !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:36

la chicha on dirait que t'es un volcan en éruption quand tu recraches la fumée tellement y en a







maaaammuuuuuuuutttttth
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:39

Abe a écrit:
la chicha on dirait que t'es un volcan en éruption quand tu recraches la fumée tellement y en a







maaaammuuuuuuuutttttth
Ouais si tu fumes pas la merde de tabac qui vendent en France, enfin qualité bof le nakhla, mais bon je parle même pas du "massal mon pote" ...

http://www.zshare.net/audio/505460492512a5c7/

T'en veux d'autres de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 23:44

Perso j'ai jms tester chicha ,narguilé ect... , jsuis soft , un ptit join de weed , une binouze ou un sky/coca a coté , un pes , un peu de rap en fond , et ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)
» Cr est un forum de Rap ou de Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: