| only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
only-one Mc De Quartier
| Sujet: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Mer 1 Oct - 23:06 | |
| 8 mesures 3 votes gagnants sans retournement 1 round demaint avant minuit | |
|
| |
KebabSupreme 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Mer 1 Oct - 23:38 | |
| Only-one arretes de te prendre pour un mc au style cainri, Hey nigger, on se marre en entendant ton flow d'canari, Tu veux vivre à Hollywood mais t'en connais que les chewing-gum Tu parles d'bagguy et tout mais tu porte que des strings énormes, Un blaz en anglais, il parait qu'en c'moment c'est tendance, Pourtant tu speak pas english vu qu'tetais un cancre dès l'enfance, Dans l'rap tu t'prends pour Superman, mais t'es juste mythoman, Et ici tu fais tâche, comme à la caserne un pompier pyroman, | |
|
| |
only-one Mc De Quartier
| Sujet: octobre Jeu 2 Oct - 0:00 | |
| Voici le baveu de se clash tien un bavoir ton texte à encore fait des taches/ Tu ma flashé sur l'auto-route des baffs, winner! pas encor il faut qu'tu taff/ Au micro je suis plus chaud qu'un ivrogne sans sa bouteille/ Tu flotte dans le rap c'est pour sa que tu croi que tout baigne/ On voit plus rien dans le rap depuis que te la, pourtant ton pere est pas vitrié/ Ton QG c'est un trotoir de massy, se mec et toujour à la recherche d'un billet/ Je te demande pas dans ton kebab je met quel sauce, mayo ou sauce blanche?/ Depuis que ton quartier ta passer dessu on te nome la sacoche blanche/
Dernière édition par only-one le Jeu 2 Oct - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
only-one Mc De Quartier
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Jeu 2 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
MakadaM 3E 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Jeu 2 Oct - 0:18 | |
| attaque nul technique KebabSupreme humour nul - Citation :
- Tu veux vivre à Hollywood mais t'en connais que les chewing-gum
C'est mokobe qu'il l'a sortit celle la vote nul | |
|
| |
KebabSupreme 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Jeu 2 Oct - 0:23 | |
| - MakadaM 3E a écrit:
- Citation :
C'est mokobe qu'il l'a sortit celle la
Ha merde, j'avais déja entendu un truc du genre mais j'savais pas qu'cétait dans un son.. dsl edit : merci d'avoir voté en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Jeu 2 Oct - 3:36 | |
| attaque : kebab humour : nul technique : nul
vote kebab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Jeu 2 Oct - 5:53 | |
| - KebabSupreme a écrit:
- MakadaM 3E a écrit:
- Citation :
C'est mokobe qu'il l'a sortit celle la
Ha merde, j'avais déja entendu un truc du genre mais j'savais pas qu'cétait dans un son.. dsl
edit : merci d'avoir voté en tout cas sqdlkqsf,!:dsfsd mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'ecoute les trucs du genre et tu les recopie dans ton clash c'est ca? bref.. - MakadaM 3E a écrit:
- attaque nul
technique KebabSupreme humour nul
vote nul |
|
| |
only-one Mc De Quartier
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Jeu 2 Oct - 12:01 | |
| bin sa fai 3-2 pour kebab a locker !! | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] Jeu 2 Oct - 12:54 | |
| Oui j'aurais voté nul moi aussi 3-2 pour Kebab qui gagne ce duel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] | |
| |
|
| |
| only-one vs kebabsupreme ( octobre ) [Vict. Kebabsuprème] | |
|