| Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) | |
|
+4R.J.O fred_trelaze ato-mike KebabSupreme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KebabSupreme 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Jeu 25 Sep - 20:18 | |
| 8 mesures Sans retournement, 1 round, Délai maxi vendredi soir minuit
Dernière édition par KebabSupreme le Jeu 25 Sep - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Jeu 25 Sep - 23:02 | |
| Tu t'prends pour un mac, mais t'es juste ato-mike, Juste un p'tit mec qui bave devant mon niveau au mic, V'la Mike le type moins puissant qu'un atome au mic, Eh man tu mérites même pas de porter des nike, T'es trop fragile, et si t'etais footballeur, t'orais hérité du mental de Sebastian Deisler* et des tibias d'cissé, Apres c'clash l'hôpital deviendra ta nouvelle maison, Et j'irais voir ta meuf en manque: allez ma belle, baisons ! *il n'aura jamais dépassé la barre des 25 matches joués par saison, en raison de blessures récurrentes mais aussi à d'importants problèmes psychologiques, notamment une dépression en 2004. vu dans wikipédia.. | |
|
| |
ato-mike Mc De Quartier
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Jeu 25 Sep - 23:21 | |
| jai la dale et jcroque un kebabsupreme, dans le rap.. tu fais le festin des mc, tes comme une pub on te zap..
paré ke tu suce dans le mac do pour avoir un happy meal.. mé mec ta pa de frik va voir ta meuf on la beze a 10mille..
tu te joue rappeur tessaye de sortir des rimes ki débouche.. mé man c'est toujour ta mere ki te change les couche!!..
allé jme retire en douceur pour un boxeur.. allé mon pti va te couchey c'est lheure!!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Jeu 25 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Ven 26 Sep - 14:42 | |
| Technique : KebabSupreme Attaque : KebabSupreme Humour : Nul
Vote : KebabSupreme | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: mon vote Ven 26 Sep - 16:47 | |
| attaque : auto-mike technique : auto-mike humour : auto-mike
+1 pour auto-mike
ca fait 1 à 1 | |
|
| |
ato-mike Mc De Quartier
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Sam 27 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Sam 27 Sep - 20:05 | |
| Technique : Kebabsupreme
Attaque : Nul
Humour : Nul
vote : +1 KebabSupreme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Sam 27 Sep - 20:31 | |
| technique : ato mike humour : nul attaque : nul
+1 at mick |
|
| |
Sanction Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 0:49 | |
| Technique : KebabSupreme Attaque : KebabSupreme Humour : Nul
+1 KebabSupreme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 10:11 | |
| attaque:atomike humour:atomike technique:atomile
vote atomike |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 13:21 | |
| Comment on peut voter ato-mike pour la technique sur ce clash, sérieux... Ok l'humour et l'attaque ça dépend des gouts mais la technique pas trop. Bref ya des votes bizarres.
3-3 | |
|
| |
ato-mike Mc De Quartier
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 17:06 | |
| attaque: atomic technique : atomic humour: nul
vote Atomioc +1 | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 17:08 | |
| - KebabSupreme a écrit:
- Comment on peut voter ato-mike pour la technique sur ce clash, sérieux... Ok l'humour et l'attaque ça dépend des gouts mais la technique pas trop. Bref ya des votes bizarres.
3-3 mdr j'avou t'a technique tu ! ^^ non sérieu regarde tu met 2 fois mic... qui rime avec Nike... j'veu bien mai c léger un peu non ?! | |
|
| |
ato-mike Mc De Quartier
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 19:00 | |
| - Mistyk a écrit:
- KebabSupreme a écrit:
- Comment on peut voter ato-mike pour la technique sur ce clash, sérieux... Ok l'humour et l'attaque ça dépend des gouts mais la technique pas trop. Bref ya des votes bizarres.
3-3
mdr j'avou t'a technique tu ! ^^ non sérieu regarde tu met 2 fois mic... qui rime avec Nike... j'veu bien mai c léger un peu non ?! la technique n'est pas qu'une kestion de rime et bon " le rap/ le zap " " boxeur / heure " c'est pas fameu | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 19:01 | |
| - ato-mike a écrit:
- kebabsupreme est jaloux
Ouai jsuis jaloux de toi. Enfin pas vraiment de toi, disons de ton style voila. Edit : allez bref fin du h-s | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Dim 28 Sep - 19:10 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Mistyk a écrit:
- KebabSupreme a écrit:
3-3
mdr j'avou t'a technique tu ! ^^ non sérieu regarde tu met 2 fois mic... qui rime avec Nike... j'veu bien mai c léger un peu non ?! la technique n'est pas qu'une kestion de rime et bon " le rap/ le zap " " boxeur / heure " c'est pas fameu j'avou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Lun 29 Sep - 16:53 | |
| 4-3 pour atomike continuez svp |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Lun 29 Sep - 20:07 | |
| tech : ato-mike attaque: nul humour:nul
Vote : nul | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Lun 29 Sep - 20:19 | |
| victoire 5-4 Ato-mike ! a louké... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) Lun 29 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) | |
| |
|
| |
| Septembre : KebabSupreme vs Ato-mike (vict atomike 5-4) | |
|