.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Zemmour

Aller en bas 
+11
E.M.O
- T r ! g u N ™ -
J£R-M
YeroC
Mag'Haine
Tibbar
Mystral
K-R
Sisilafamille
Horus
KALAMS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:57

Abe tu vas m'excuser mais je suis fils d'ouvrier, ça n'a pas empeché mon pere de m'acheter des livres, alors que ça n'a pas tjs été rose...(et ne me sortez pas l'argument tu vis au Luxembourg...car Luxembourg ou pas un ouvrier travaille 8h/jour 40/semaine...meme si le salaire est melleur ici...n'empeche que je vois de plus en plus de racailles ici qui chient sur la litérature)...

Tout ça pour dire que je trouves l'image du vieu fatigué qui n'a pas le temps pour ses enfants...alors que souvent ils ont le temps pour d'autres choses...

Le fait qu'il ait des banlieusards qui lisent et des banlieusards qui ne lisent pas ne peut etre mis en doute...et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:02

Mystral a écrit:
Abe tu vas m'excuser mais je suis fils d'ouvrier, ça n'a pas empeché mon pere de m'acheter des livres, alors que ça n'a pas tjs été rose...(et ne me sortez pas l'argument tu vis au Luxembourg...car Luxembourg ou pas un ouvrier travaille 8h/jour 40/semaine...meme si le salaire est melleur ici...n'empeche que je vois de plus en plus de racailles ici qui chient sur la litérature)...

Tout ça pour dire que je trouves l'image du vieu fatigué qui n'a pas le temps pour ses enfants...alors que souvent ils ont le temps pour d'autres choses...

Le fait qu'il ait des banlieusards qui lisent et des banlieusards qui ne lisent pas ne peut etre mis en doute...et vice versa...

le problème pour prendre mon cas personnel, c'est que c'était pas du 8h/jour mais du 18h/jour (sans aucune exagération) et vu que y avait pas les papiers je peux te dire que mes darons, la littérature bah voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:39

Abe a écrit:
Mystral a écrit:
Abe tu vas m'excuser mais je suis fils d'ouvrier, ça n'a pas empeché mon pere de m'acheter des livres, alors que ça n'a pas tjs été rose...(et ne me sortez pas l'argument tu vis au Luxembourg...car Luxembourg ou pas un ouvrier travaille 8h/jour 40/semaine...meme si le salaire est melleur ici...n'empeche que je vois de plus en plus de racailles ici qui chient sur la litérature)...

Tout ça pour dire que je trouves l'image du vieu fatigué qui n'a pas le temps pour ses enfants...alors que souvent ils ont le temps pour d'autres choses...

Le fait qu'il ait des banlieusards qui lisent et des banlieusards qui ne lisent pas ne peut etre mis en doute...et vice versa...

le problème pour prendre mon cas personnel, c'est que c'était pas du 8h/jour mais du 18h/jour (sans aucune exagération) et vu que y avait pas les papiers je peux te dire que mes darons, la littérature bah voilà quoi....

Je n'ai pas dit que mon père m'a forcé à lire...ce que je voulais dire c'est que ça ne m'en a pas empeché...et je pense que pour toi c'est pareil...t'as lu?(ou tu lis...^^)...je pense ...donc voilà...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:42

je lis toujours et j'adore ça :p (mdr ça fait genre un coming-out)
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 3:55

Abe a écrit:
je lis toujours et j'adore ça :p (mdr ça fait genre un coming-out)


On t'aime quand meme!!!! (No Homo)
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:15

Ce qui est assez choquant c'est cette facon que les gens ont a assimilé islam a violence etc.. Redeker raconte que de la merde, il prend comme preuve Voltaire et crois pouvoir etre objectif, ce qui est enervant c'est que comme la dit Eric Nollau (jai oublié le nom, c'est Nollau c'est ca ?) dire Voltaire faisait ca avec la religion chretienne, c'est pareil que de dire hitler a fait ca avec Main Kempf donc on peut le faire, c'est exactement pareil..

C'est pas parce que des gens comme Voltaire ont dit qu'on a le droit de parler sur tout le monde, parce que lui n'a aucun respect pour les autres que c'est un argument pour qu'on puisse dire des inepties aussi grosses que sa tete. Redeker est vide en objectivité malheureusement, j'en ai marre de ces gens qui croient comprendre l'islam mais n'y connaissent strictement rien. Dire que le prophete Mohammed est pour la violence, alors que c'est lui qui a sauvé Bilal (un esclave noir de son maitre et qui est devenu premier muezzin de l'islam) c'est vraiment se moquer des croyances des gens, est-ce qu'on croit a quelqu'un qui tue nous, est-on abruti a ce point ???
En occident les gens ne cesse de prendre les autres pour des arrieres, a-t-on fait pareil en Espagne quand on y etait ?? Quand les almoravides etait super avancé ? Non, ben alors en Europe faudrait que les gens arrete d'essayer de nous donner des lecons, qu'ils se regardent eux memes putain de merde, franchement j'en ai ma claque de ces ignorants qui provoquent sans cesse.
Et l'autre Zemmour qui dit que "ouai Main Kempf cest pas pareil, c'est pas la religion qui est critiqué, les juifs sont critiqué c'est un peuple"
Les juifs cest un peuple ???? Ah ouai et depuis quand ?? Pourquoi les juifs seraient-ils tous blancs et tous israeliens ???
Espece d'abruti qu'il est, etre juif c'est faire partie de la religion juive, espece d'ignorants que tu es zemmour de mes couilles. Des juifs y'a des arabes (Sepharades), des européens (Ashkenazes) et des ethiopiens, je m'excuse de m'etre enerver comme ca mais ca commence a me gaver les ignorants comme ca.. A la limite il aurait dit les semites ok , mais les juifs un peuple, il a tort complet.
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:34

regarde tes erreurs, t'aura plus l'temps d'parler des erreurs des autres ! zemmour comme les 70% des occidentaux ne connaissent rien en islam et donc la tourne en dérision, se donnent le droit de critiquer tout et n'importe quoi sous pretexte que c'est dans leur culture, leurs moeurs, et donc ne tiennent pas compte des différences ! il y a une selection des derives, qui sont ensuite assimiler a la religion via les medias, alors qu'ils n'ont jamais lu le coran, et ne savent pas le vrai du faux !
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 1:01

AlKaïda a écrit:
regarde tes erreurs, t'aura plus l'temps d'parler des erreurs des autres ! zemmour comme les 70% des occidentaux ne connaissent rien en islam et donc la tourne en dérision, se donnent le droit de critiquer tout et n'importe quoi sous pretexte que c'est dans leur culture, leurs moeurs, et donc ne tiennent pas compte des différences ! il y a une selection des derives, qui sont ensuite assimiler a la religion via les medias, alors qu'ils n'ont jamais lu le coran, et ne savent pas le vrai du faux !
Ils font du deux poids deux mesures, quand ca les touche pas ils s'en foutent, mais quand c'est le contraire c'est grave etc..
Ils croient avoir la science infuse,mais le probleme c'est qu'ils ne l'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 6:39

En même temps les musulmans entre eux se tirent dans les pattes, quand je lis un tel dire à un tel que c'est un faux muslim, Sodium dire à machin truc qu'il est en déviance parce qu'il a choisi une autre voie que la sienne, j'ai peur quoi.

Comment voulez-vous être "crédibles" (même si ce n'est pas le mot exact, c'est l'idée) si entre vous vous êtes intolérants?

Moi j'ai rien contre l'islam, et "Dieu" merci j'ai des exemples ( Wink ) suffisamment respectables et de bien plus grandes valeurs que les mauvais exemples pour ne pas faire de raccourcis imbéciles, mais ce n'est pas le cas de tout l'monde; et dites-vous bien que certaines personnes de mauvaise foi n'attendent qu'une chose : voir un musulman dire de la merde pour accuser toute la religion musulmane de dire de la merde. C'est triste, mais c'est un fait.

A part ça, et pour clore définitivement l'épisode sur Voltaire, il a cautionné la traite des noirs, à partir de là je crois qu'on est à même de pouvoir se détacher de certains de ses points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:44

quand Nollau a parlé de Main Kempf il a fais une erreur

Main Kempf n'est pas un livre qui critique une religion, c'est un livre qui critique un peuple (les semites) et qui surtout fait l'eloge de la superiorité des races
c'est ça le probleme

Voltaires critiqué la religion chretienne, Redeker fait de meme avec l'Islam mais le probleme c'est qu'il ne maitrise pas le sujet
il voit le Hijab comme un acte de soumission et est imposé par la force alors que souvent il s'agit d'un choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 3:39

Citation :
En même temps les musulmans entre eux se tirent dans les pattes, quand je lis un tel dire à un tel que c'est un faux muslim, Sodium dire à machin truc qu'il est en déviance parce qu'il a choisi une autre voie que la sienne, j'ai peur quoi.
Si deux ou trois imbéciles l'ont fait a coté de toi, c'est que c'est representatif de toute la communauté musulmane ? je suis pas ton raisonnement
Citation :
Comment voulez-vous être "crédibles" (même si ce n'est pas le mot exact, c'est l'idée) si entre vous vous êtes intolérants?
Etre crédible envers quoi ? je comprend pas ?
Demander aux gens de nous respecter, doit etre précédé d'une option "credible" c'est nouveau ca..

Citation :
Moi j'ai rien contre l'islam, et "Dieu" merci j'ai des exemples ( Wink ) suffisamment respectables et de bien plus grandes valeurs que les mauvais exemples pour ne pas faire de raccourcis imbéciles, mais ce n'est pas le cas de tout l'monde; et dites-vous bien que certaines personnes de mauvaise foi n'attendent qu'une chose : voir un musulman dire de la merde pour accuser toute la religion musulmane de dire de la merde. C'est triste, mais c'est un fait.
Mais tu crois pas que c'est justement ca le probléme, venir representer Mohammed saws et lui mettre des turbans, lui qui est un symbole pour nous musulmans, tu ne crois pas que c'est allumer le feu..
Y'a un truc que je n'arrive vraiment pas a saisir pourquoi ces insultes, cette agressivité envers les musulmans ? pourquoi, parce que deux energumenes s'explosent c'est que ca nous represente tous ? Si ces gens de la caricature n'ont pas de haine envers les musulmanes c'est qu'il y'a un probleme..
C'est fou le nombre d'athée qui me disent "pourquoi t'y crois ?" pourtant moi je replique pas "pourquoi t'y crois pas", respecter nous et puis c'est tout, on vous demande pas de venir dans notre religion, tu fais ce que tu veux dans ta vie...les athées appelent a la tolerance alors qu'eux en premier ne le sont pas, je comprend pas moi...serieux j'arrive pas suivre le raisonnement qu'ont certains soit disant philosophe, non seulement ce sont soit disant des philosophes mais ne savent toujours pas construire une argumentation sans contradiction
Citation :
A part ça, et pour clore définitivement l'épisode sur Voltaire, il a cautionné la traite des noirs, à partir de là je crois qu'on est à même de pouvoir se détacher de certains de ses points de vue
Pourtant certains abruti s'appuient sur lui et d'autres, pour etre plus credible, donc voila, faudrait que les gens respectent les differences d'autrui et ce jour la on sera tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 3:49

MC_Hybride a écrit:
Dans presque tous les cas, le bac L n'est pas choisi par gout pour la littérature mais par dépit. Je sais de quoi j'parle je suis en L et j'en ai vu des "cas" qui sont juste là pour avoir quelque chose à faire à la rentrée.

PS : J'aime bien l'argument qui consiste à dire à quelqu'un qu'il est "bourge" sous prétexte qu'il est ne serait-ce qu'un tout petit peu "dur" avec les "pauvres". J'ai pas à prouver ma condition, j'm'en tape, mais c'est Césaire (lui-même) qui regrettait le fait que ses pairs jouent les victimes et ne sortent du rôle d'esclave qu'ils avaient trop souvent été réduits à "jouer". Césaire était-il un facho? Je ne crois pas. Il était d'ailleurs aussi facho que je suis riche.

Mais bon, à croire que vous kiffez les clichés, le riche orgueilleux qui dit que les pauvres sont des fainéants, et le pauvre victime qui dit que les riches sont des méchants oppresseurs. On connait tous des riches qui ne font que trouver des excuses aux pauvres, et perso ça m'agace.

c'est bien L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 4:22

@ Ali91 : nous sommes d'accord en tous points, donc je ne vais rien ajouter de plus Wink

@ Ash : c'est pas "bien", faut s'y intéresser, c'est comme toutes les filières... maintenant le problème majeur c'est qu'on te laisse autonome, c'est pas comme en S où les profs font le tour de la classe pour vérifier que tel exercice de maths ou de physique a bien été fait. Là on s'en tape de ta gueule. De même, aucune matière (à part l'histoire dans l'étude de documents) ne répond au critère "question : réponse unique". Faut savoir argumenter tout le temps, dans tous les cas de figures etc, quand t'es bien luné, que t'as bien dormi etc c'est cool, quand c'est pas le cas tu vas te faire enculer et tu te tapes une note de merde, tandis que, pour des maths par exemple, tu peux t'en sortir avec de l'apprentissage par coeur (oui oui j'ai fait une filière S aussi...).

Voilà voilà si c'est des renseignements que tu voulais tu les as. Après si c'était juste un message comme ça, désolé de l'avoir mal compris. ++
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:19

Je suis en tout point d'accord avec Ali...bien résumé...


mais pour cette phrase:

Citation :
pourquoi, parce que deux energumenes s'explosent c'est que ca nous represente tous ?

Je pense qu'il faut ajouter que ce ne sont pas les occidentaux qui qui font ce raccourcis, mais bien eux qui disent vous représenter...

Bon après biensur qu'en occident on "surf" sur l'amalgame ... et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 16:47

Merci Brybryde , nan c'est que j'passe en 1re L de plein gré en l'ayant voulu et j'voulais savoir s'qui m'attendais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 9:57

Mystral a écrit:
Je suis en tout point d'accord avec Ali...bien résumé...


mais pour cette phrase:

Citation :
pourquoi, parce que deux energumenes s'explosent c'est que ca nous represente tous ?

Je pense qu'il faut ajouter que ce ne sont pas les occidentaux qui qui font ce raccourcis, mais bien eux qui disent vous représenter...

Bon après biensur qu'en occident on "surf" sur l'amalgame ... et c'est bien dommage...

oué ok, mais remettons les choses à leur place, ceux qui foutent le bordel se sont les occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 10:08

Cette image prouve que non : Zemmour - Page 3 6d352520b4600d36cd3c816df301a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 10:46

ça devient un peu lourdo tes images
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:09

Abe a écrit:
Mystral a écrit:
Je suis en tout point d'accord avec Ali...bien résumé...


mais pour cette phrase:

Citation :
pourquoi, parce que deux energumenes s'explosent c'est que ca nous represente tous ?

Je pense qu'il faut ajouter que ce ne sont pas les occidentaux qui qui font ce raccourcis, mais bien eux qui disent vous représenter...

Bon après biensur qu'en occident on "surf" sur l'amalgame ... et c'est bien dommage...

oué ok, mais remettons les choses à leur place, ceux qui foutent le bordel se sont les occidentaux.

Là faut que tu m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:21

Mystral a écrit:
Abe a écrit:
Mystral a écrit:
Je suis en tout point d'accord avec Ali...bien résumé...


mais pour cette phrase:

Citation :
pourquoi, parce que deux energumenes s'explosent c'est que ca nous represente tous ?

Je pense qu'il faut ajouter que ce ne sont pas les occidentaux qui qui font ce raccourcis, mais bien eux qui disent vous représenter...

Bon après biensur qu'en occident on "surf" sur l'amalgame ... et c'est bien dommage...

oué ok, mais remettons les choses à leur place, ceux qui foutent le bordel se sont les occidentaux.

Là faut que tu m'explique...

??? t'es sérieu?
les premières victimes des ces soi disant terroristes islamistes sont les musulmans eux-même, des centaines de milliers de morts à cause des guerre d'afghanistan et d'irak et se sont les occidentaux les premiers responsables, attaques préventives de mon cul pour des armes qui n'ont jamais existé en irak.
l'afghanistan se fait attaquer après un faux attentat (faut vraiment être loin pour croire encore au 11 septembre), on envahi le pays normal quoi
les gens là bas sont bien plus malheureux qu'ils ne l'étaient avant, les occidentaux et leur air supérieur ont été à l'origine du plus grand nombre de massacre dans le monde à travers l'histoire, quasiment partout ou ils ont été ils ont pillé, niqué les ressources, enfermé, massacré et ils s'étonnent que les gens prennent les armes?
n'oublie pas que même le fln était et est toujours vu comme une organisation terroriste alors que c'était des héros, pour l'organisation de Mandela pareil, elle était encore sur la liste des groupes terroristes des américains y a quelques mois, mais comme se sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, en gros toujours les occidentaux, ici on aura toujours que leur version
etc...
etc...
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:39

Parce que meme si tu as raison sur toute la ligne, c'est ces organisations terrorites (tu m'excusera mais Al-Queda ça reste des fdp de terroriste) qui revendiques ces attentats...donc ils se rendent eux mêmes coupables...
Moi c'est ça ce que disait...

Après oui c'est les Americains et l'axe americano-sioniste qui foutent le bordel pour un controle complet du monde ...Wink...mais certains irakines, et afghans s'en accomodent tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:40

je parle pas d'axe americano-sioniste du tout, dans les occidentaux je compte aussi la russie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:53

J'aurais bien posté l'image d'un bol de tisane Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:01

https://www.youtube.com/watch?v=_F0YngDHhnY
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Invité
Invité




Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:20

AHAHA ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dieudonné parle de Zemmour
» Quand un abruti s'appele........Zemmour
» Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: