.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Zemmour

Aller en bas 
+11
E.M.O
- T r ! g u N ™ -
J£R-M
YeroC
Mag'Haine
Tibbar
Mystral
K-R
Sisilafamille
Horus
KALAMS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 36
Q.G. : 60 ( oise )

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:39

Lui il est sans doute vraiment cultiver, mais il est surtout très con dans ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:48

boringer tjs aussi relou
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:40

Horus a écrit:
non pas raciste

juste anti-banlieu et le pire c'est qu'il dit y avoir vecu lol

pour lui le probleme des banlieu c'est à cause de l'Islam et de la polygamie en gros

peut-être pas raciste au sens propre mais il a un de ces complexe de supériorité c'est un truc de fou
des phrases comme: "l'esclavage des noirs c'est la faute des noirs" ................... hum hum hum.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:41

Impact a écrit:
boringer tjs aussi relou

des barres, à fond, lui et clémentine célarié qui se prennent pour des africains ça fait trop bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:23

Mag'Haine a écrit:


On est censé verser une larme? J'veux pas me faire l'avocat du diable, mais jusqu'à preuve du contraire, ce sont les émeutiers eux-mêmes qui avouent brûler des écoles "parce que ça représente l'endroit où on les a désorienter". On peut pas être victime et bourreau, faut rester cohérent dans ses actes. Joey parle des bibliothèques, des cinémas etc mais d'une, les 3/4 de mes potes (des "racailles" pour raccourcir) se foutent de moi quand j'leur dis que j'lis des livres de philo, poésie etc et auj' qui peut encore se permettre d'aller au cinéma? ahaha. A écouter Joey, les mecs de cité adorent lire, se cultiver etc et ne le font pas parce qu'ils n'y ont pas accès. C'est faux, ils ne le font pas parce que leurs parents (dans la plupart des cas) n'ont pas l'envie de leur faire découvrir la littérature, ou bien n'ont pas les moyens de les habituer à aller au cinéma etc. Le problème n'est donc pas culturel il est économique, et c'est pas une question de "ghetto" mais de revenus en décalage avec l'inflation présente dans le pays. Et ça, hélas, c'est partout pareil, pas qu'en banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:41

Mag'Haine a écrit:

MC_Hybride a écrit:

les émeutiers eux-mêmes avouent brûler des écoles "parce que ça représente l'endroit où on les a désorienter".

je crois pas que leur raisonnement a été aussi loin

Citation :
les 3/4 de mes potes (des "racailles" pour raccourcir) se foutent de moi quand j'leur dis que j'lis des livres de philo, poésie etc

faut changer de potes


Citation :
A écouter Joey, les mecs de cité adorent lire, se cultiver etc et ne le font pas parce qu'ils n'y ont pas accès. C'est faux, ils ne le font pas parce que leurs parents (dans la plupart des cas) n'ont pas l'envie de leur faire découvrir la littérature

non, les parents n'ont simplement pas le temps à cause du taff et surtout c'est du au fait que nos parents ne sont pas nés ici (moi non plus d'ailleurs mais bon) et je crois que si ils avaient à apprendre la littérature à leur gosse se serait celle du pays d'origine (ce qui est tout à fait normal selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 3:34

Abe a écrit:


non, les parents n'ont simplement pas le temps à cause du taff et surtout c'est du au fait que nos parents ne sont pas nés ici )

pour le taff c'est encore et tjs un peu caricaturale...le vieu travailleur qi arrive chez lui et est tellement fatigué qui rien ne va plus...je vois ce que tu veux dire...mais d'un autre coté il y a le contre argument tout aussi débil de dire "et les vieux qui arrivent chez eux qui vont se souler au bistrot du coin eux ne sont pas fatigué???"

Moi je pense surtout que si les jeunes lisent de moins en moins c'est que tout simplement "lire c'est pour les null" (selon eux) et sur ce coup là je suis d'accord avec Hybride

mais je suis tout a fait d'accord que le fait que les parents ne poussent pas les enfants à lire parce que c'est pas dans leur culture et je sais ce dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:25

Et à l'école ils me disaient de lire, voulaient m'enseigner que j'étais libre, va te faire niquer toi et tes livres
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:29

AlKaïda a écrit:
Et à l'école ils me disaient de lire, voulaient m'enseigner que j'étais libre, va te faire niquer toi et tes livres

lunatic homme de lombre
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:38

t'aura ton os
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 5:29

AlKaïda a écrit:
t'aura ton os

j'irais le chercher dans ton cul si tu veux :d
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:40

- T r ! g u N ™ - a écrit:
AlKaïda a écrit:
t'aura ton os

j'irais le chercher dans ton cul si tu veux :d

laisse le cul des hommes trankil steevy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:09

Mystral a écrit:
Abe a écrit:


non, les parents n'ont simplement pas le temps à cause du taff et surtout c'est du au fait que nos parents ne sont pas nés ici )

pour le taff c'est encore et tjs un peu caricaturale...le vieu travailleur qi arrive chez lui et est tellement fatigué qui rien ne va plus...je vois ce que tu veux dire...mais d'un autre coté il y a le contre argument tout aussi débil de dire "et les vieux qui arrivent chez eux qui vont se souler au bistrot du coin eux ne sont pas fatigué???"

Moi je pense surtout que si les jeunes lisent de moins en moins c'est que tout simplement "lire c'est pour les null" (selon eux) et sur ce coup là je suis d'accord avec Hybride

mais je suis tout a fait d'accord que le fait que les parents ne poussent pas les enfants à lire parce que c'est pas dans leur culture et je sais ce dont je parle

c'est pas caricatural du tout, c'est la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:17

Et tu crois que c'est différent chez les autres?
Un mec qui taffe dans un bureau, quand il rentre il a la tête qui va exploser aussi, et il veut pas parler non plus à ses mômes. L'autre jour j'parlais à un conseiller d'orientation, il m'expliquait que son taf lui servait à rien avec sa fille parce que d'une lui avait du mal à rester dans la peau du conseiller une fois chez lui, et ensuite parce que sa fille (en l'occurrence c'était une fille) ne l'écoutait pas; parce qu'elle voyait le père et non le conseiller...

Ca m'énerve cette victimisation, genre "on y peut rien c'est l'Etat qui tue nos parents à la tâche, c'est Babylone etc" ... on a l'droit de pas aimer lire, de trouver ça nul, OK, mais après on vient pas s'plaindre et on dit pas qu'on lit pas parce que soit-disant y'a pas de bibliothèque partout.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:19

AlKaïda a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
AlKaïda a écrit:
t'aura ton os

j'irais le chercher dans ton cul si tu veux :d

laisse le cul des hommes trankil steevy

nn toi t'es trop bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:47

MC_Hybride a écrit:

Ca m'énerve cette victimisation, genre "on y peut rien c'est l'Etat qui tue nos parents à la tâche, c'est Babylone etc" ... on a l'droit de pas aimer lire, de trouver ça nul, OK, mais après on vient pas s'plaindre et on dit pas qu'on lit pas parce que soit-disant y'a pas de bibliothèque partout.

discours du mec qui n'a jamais été dans ce cas apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:14

hybride deja tu di nimps parske la t en train d'parler des racaille tu la dis toi meme, or la zemmour parle des gens de banlieue en generale, et si on suit le raisonnement a se trou du cu sa voudrait dire ke tout les gars de banlieue et pas que les racaille, brule les bibliotheque etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:23

J'ai pas dit racaille j'ai dit "lascard", viens pas me faire croire qu'en banlieue la majorité des gens ont une maîtrise en commerce internationale...

CERTES il y a des gens qui font de hautes études, qui travaillent dur etc, mais ceux qu'on entend le +, ce sont l'autre catégorie.

Et force est de constater que pour eux (là je parle aussi et surtout de ceux qui trainent h24 dans mon hall ou près de mon bâtiment) lire c'est un truc de nazes, la littérature c'est un truc de riches, la philosophie pareil etc...

C'est défendable, et je ne fait pas l'apologie d'une "culture supérieure", y'a beaucoup de merdes dans beaucoup de livres etc, mais faut pas s'foutre de la gueule du monde, si les mecs de banlieue lisent peu, c'est qu'ils n'aiment pas ça, c'est tout.

Et puis j'ajoute qu'avec Internet, ce que Joey Starr dit perd 99% de sa valeur. Le cinéma on s'en tape tout l'monde DL des divx par le net... la littérature est à portée de tous, les classiques de la langue française étant libres de droits. Bref, quand on veut pas assumer ses responsabilités, on les rejette sur ceux qui en ont + que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:55

Citation :
les 3/4 de mes potes (des "racailles" pour raccourcir)

ok

et aussi moi chui sur que la majorité des gens d'notre age trouve de meilleur occupation que de lire avec tout skil y a maintnant, en fait c ptétre la nouvelle generation avec le high tech tout sa, lire c devnu une corvé d'ecole serieu.
et les rappeur qui vivent dans des cité c a peu pres d'la poesie qu'ils font, et pour faire dla poesie c bac L qui faut, donc la litterature n'est pas totalement rejeté en banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:56

lire n'est pas une corvée d'école, c'est triste d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:01

c pas moi qui dit k'sé une corvée d'ecole, mais ceu ki aime pas lire doive penser sa, meme si jaime pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:04

Dans presque tous les cas, le bac L n'est pas choisi par gout pour la littérature mais par dépit. Je sais de quoi j'parle je suis en L et j'en ai vu des "cas" qui sont juste là pour avoir quelque chose à faire à la rentrée.

PS : J'aime bien l'argument qui consiste à dire à quelqu'un qu'il est "bourge" sous prétexte qu'il est ne serait-ce qu'un tout petit peu "dur" avec les "pauvres". J'ai pas à prouver ma condition, j'm'en tape, mais c'est Césaire (lui-même) qui regrettait le fait que ses pairs jouent les victimes et ne sortent du rôle d'esclave qu'ils avaient trop souvent été réduits à "jouer". Césaire était-il un facho? Je ne crois pas. Il était d'ailleurs aussi facho que je suis riche.

Mais bon, à croire que vous kiffez les clichés, le riche orgueilleux qui dit que les pauvres sont des fainéants, et le pauvre victime qui dit que les riches sont des méchants oppresseurs. On connait tous des riches qui ne font que trouver des excuses aux pauvres, et perso ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:06

qui a parlé de riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:07

Pas toi, ne t'offusque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:14

donc qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zemmour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour   Zemmour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieudonné parle de Zemmour
» Quand un abruti s'appele........Zemmour
» Zemmour pourrait attaquer Youssoupha en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: