| sofkasad vs akha47 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 17:23 | |
| contre qui se sent a la hauteur?? round: 2 mesure:16
j atten les vrais.... |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 17:35 | |
| moi.... chui vnr fo ke jme clame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 17:40 | |
| ok sa joue... tu veux commencé ?? va y |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 17:51 | |
| je rapelle ke sof est une go |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 17:59 | |
| ouias pi g rien compri......jvé pluto clashé 1 modo pr voir .....dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 18:03 | |
| akha jT juste di que sof etait une meuf de 20 ans ki vien de s'inscrire pk tu veu pu la clasher ??? ta peur de perdre face a une nana ??? |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 18:06 | |
| non ok je clash qd meme..... commence sofkasad |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a toi la replique Sam 1 Oct - 19:59 | |
| je suis nouvelle ici mais pas dans le rap hé oui mec je suis une fille qui viend laisser sa marque ta voulu m'éviter t aurai du, tu va te reprendre une sacrée claque quand je suis lancé rien ne m'arete j'ai la niaque mon flow est comme un lame a double tranchant moi c'est de face que je te prend t'es un ouf ou un bouffon dàs que tu vois une fouffe du roi du devien le bouffon ca fais mal par une miss se faire cassé lyricalement.
tu m'a laissé l honneur car je n'ai rien sur quoi me basé c est avec mon savoir faire que je vien te figer prend exemple sur mes rime bien manier je clash avec mon expérience passé j'ai pas mes rime qui s'effrite mais bel et bien mon shit j'represente ma street mais surtout ma clik sofkasad arrive et s'impose, que se soi en ver ou en prose je t'attend pour ta replique apres je t explose |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Sam 1 Oct - 20:30 | |
| kasad-sof manie aussi bien les bites qu'une kalashnikhof// t'es trop cone, tu crois faire quoi avec ton panaché??un cocktail monotof// laisse moi rire, c'est dans tes habitudes d'tre aussi marante que titof// sofkasard,16 mesures pour devenir la risée et te ridiculisée// ta minch bien au chaud, viens me voir pour une bonne déculotté// une mauvaise farce de good gun des que j'ai vu ce blade qui pue// en gros, ton flow et ta grosse bouche vlà c'qui pue// tu test un mal, tu tires les veuch, tu griff apres tu te plein qu'ta mal// t'es une gentille file a papa ,bien calé devant la star'ac t'es amoureuse de michal// pour toi le rap represente la comptine de la mere michelle// ta pas assez d'un round que t'en redemande un second// ta perdu, fais la rageuse en disant;"au putain ce con"// ma fille, tu veux imiter, soit disant t'es la diams du net// jusqu'a présent j'ai rien vu a part ta putian de défaite// toi et ton lbase sofkasad qu'est ce qui se passe tu t'es cruu au states// tu vas perdre mais sa ne tiens qu'a toi si tu t'entete// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 0:12 | |
| pfff c'est avec sa que tu vien te defendre akha critique mon blaze ou j ai du mal comprendre parlons de ton nom akha ta pas trouver plus bidon quoi que cela pourrai bien etre le synonyme de bouffon accelere mec moi je vais passé la 2eme, toi t 'es au stop une chose est sur tu fais honte au hip-hop a quoi bon utilisé des insultes car pour toi mon niveau est trop haut sale inculte
ton rap je le manipule, vien on change de role et c est moi qui t encule face a moi et mes lyrics tu recule tu vois moi aussi je peux etre vulgaire mais c est pas toi qui va parfaire mon vocabulaire pas besoin dans la rue de me balader avec un molosse mes rimes frappent deja avec assez de force ton clash est tel un magnetoscope telement tu me soule akha je presse sur STOP... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 15:33 | |
| bon akha tu fou quoi??? repond non |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 15:40 | |
| ok ma jolie t'es pas a ta place retourne jouer a la poupée barbie// joue pas les delinquantes, suceuse de bite, sa devient zar-bie// je démonte ton style bcbg vasi retourne faire la be-bom pour gemey maybeline// on va faire un jeu, ramene la biscotte je la beurre avec ma pine// va prendre un dico, niveau intellectuel t'es a la rue,19ans et t'es en quoi??en segpa..// je vais gagner encore une fois, c'est ca que tu sais pas// évite de tenir le micro ta le vernie a ongle qui coule// palalala, je vois un truc qui bouge, une mongolfiere??non c'est sof et son gros boule// petite lecon de grammaire, tes phrases doivent comprendre: sjt, verbe, complément// t'es pas une vraire rappeuse, du moins pas completement// T'es trop nul, quand vas tu le comprendre, t'es pas assez forte mentalement// t'es encore une grosse gamine, qui mani ken comme elle veut qu'on la ken// 2 mesures pour te démolir, et dévoiler ton imposture// c'est toi qui refoule ou t'es tombé dans un pot de peinture....// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 15:49 | |
| eeeeeuh c'est l'contraire j'me suis planté : t'as dit "du roi tu devient l'boufon" et moi j'ai dit le reste ps: c'est sur ton 1er texte |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 15:52 | |
| non je me suis pas planter et du roi tu devien le bouffon
tu connait le bouffon du roi? c est un gignole... c est a sa que je faisai reference
voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 15:56 | |
| ah ouais!!! j'viens d'comprendre excuse moi. Mais j'vote pour akha c'est mieux construit etr y a plus d'expérience apparement. peace! |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 17:42 | |
| Frechement j'ai acroché a ocun des 2 meme si il y avait quelques bonnes rimes des 2 côtés mes bons..!Vote Nul Peace! | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 17:58 | |
| LA miss n'a pas démérité, mais Akha57 a été meilleur ici, plus percutant, plus tranchant, du bon akha57... vote akha57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 19:06 | |
| m avis que 10sident,vote akha |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: sofkasad vs akha47 Dim 2 Oct - 19:11 | |
| |
|
| |