| Sofkasad VS Metronome (Février) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 7 Fév - 14:53 | |
| Voila 1er Round
Alors je revien mettre mon grain de sel dans les parages/ Petit, t’arrive à la hauteur de mes aisselles et prêt au dérapages/ Tu peux tourner la page, on va rire de toi car tu te fais retouné par une miss/ Mes cuisses s’ouvriront pas pour toi et quand je débarque dans ton froc tu pisse/ C’est grace à toi Metronome que je vais me faire remarqué/ T’es un boufon ou un taré pour venir d’entré me clasher/ T’inquiete mino, SOFKASAD, veux bien etre ton professeur/ Mais dans le rap ta place sera toujours en temps qu’amateur/ J’espère que tu va pas me la joué façon Dorothé/ Revenir complètement dépassé avec des lyrics mal formulé et usé/ Tu chope la grosse tête, complètement hystérique car t’es inscrit sur un forum hip-hop/ Moi je sème la panique contrairement a toi je serai au top sans faire de flop/ Se clash t’arrive direct dans la face tel une droite a la Mohamed ali/ Retourne annoncé a tes potes que la miss ta fumé alors que tu pensais la mettre dans ton lit/ Je vais te finir sans scrupule dommage je peu pas te dire que j’ t’encule/ T’est bloqué, sa ne serre a rien que tu gesticule mais ta droit a un coup dans tes testicules/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 7 Fév - 15:10 | |
| 2 round
16 barres
jusqu a vendredi pour posé le 1er round
3 votes suffiront... |
|
| |
Metronome Mc De Quartier
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 7 Fév - 15:33 | |
| Sofkasad il est H.S. ton pseudonime // Tu veux jouer la duchesse mais t'es qu'une adepte de la seudomie // Prend toi mes rhymes comme des balles j'te liquide PAN! // Ouvre bien la bouche petite cochonne que j'y déverse mon liquide blanc // Tu veux m'clasher gamine ça va pas non mais ho!!! // Tu cherche un Roméo mais aucun mec ne veut d'ton numéro // C'est pas en v'nant ici qu'tu pourra t'faire un nom// Lache le micro petite sinon tu va t'casser un ongle// Quand tu liras tu va tellement chialer ta mère q'tes larmes rien ne les masquera// Essaie même pas d'y mettre du mascara// Fais attention petite et cesse ta mascarade// Vas-y enlève ton masc'd'kaira// Ici c'est toi la pute et moi l'scarla// Si j'te croise au tiéquar j'te fais même pas la bise// Dans l'rap j'suis en équipe une toi tu rape dans l'équipe bis// T'as voulus test t'a cru qu'un micro t'étais digne// Retourne chez ta mère et prend à la place une tétine. | |
|
| |
Metronome Mc De Quartier
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 7 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 7 Fév - 20:35 | |
| hola pas si vite...on fais la revanche... 2 round sa joue??? |
|
| |
Metronome Mc De Quartier
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 7 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Metronome Mc De Quartier
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 7 Fév - 21:35 | |
| Alors comme ça tu joues les Keny Arkana// Mais j'te'l'dis tout'd'suite moi j'te keine // Comme les meufs du dimanche soir sur Canal// Espèce d'connace viens qu'j'te fume comme mon cannabis// Ramène tes potes j'vous cane à six lis ce clash sur ta chaise tu canes assise// Suce moi la bite comme tu sucerais une canne à sucre// Viens pas m'clasher à mon insu lis bien ces vannes petite tu canes là d'ssus// J'ai fin d'MC t'es mon casse dale ce soir j'place des rhymes en cascade// Tout l'monde va rester sain et sauf,sauf SOFKASAD// Miss t'inquiet t'es pas mon genre de mistinguette// Tes l'faux MC je suis le vrai toi ton domaine ça reste la levrette// Avec ta chatte toute sale personne te f'ra un kuni// T'es qu'une bouffonne t'as un gros cul mais un p'tit Q.I.// Tu veux rentrer dans l'rap mais t'es trop délicate// J'te verrais plutot dans un groupe de tas du genre les pussycat// Arrete le rap gamine car t'aura jamais d'fan// T'es tellement pas féminine qu'on t'as interdit les toilettes des femmes. | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 7 Fév - 21:37 | |
| Normalement faut attendre les vote avant le deuxième round nan ? | |
|
| |
Metronome Mc De Quartier
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Jeu 8 Fév - 10:13 | |
| Ouis mais c'est elle qui a voulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Jeu 8 Fév - 14:57 | |
| Merde on aurai du m avertir que j’affrontais un ptit comique/ A par me faire rire ton clash ma pas impressioné, alors abdique/ Dineyland c’est fini, stp avance un peu et grandit/ Tu sais pas mais dans le pe-ra on n’accepte pas les MC a demi prix/ A tes yeux je suis une pute, ok, j’avoue, mais ta pas mieu ? / Je trompe mon mec avec le rap et en plus j’embrasse la beu/ Pfff mino passe ton chemin, fais place a miss Sofkasad qui arrive/ Mais tu disparaît, on appercois meme pas ta silouhette sur la rive/ Dans la barque du hip-hop moi j’y ai sauté sans problème/ A voir c est pas ton cas, c’est carrément un sacré dilème/ Retourne a la school, ta beaucoup a rattraper, dont la signification du mot respect/ De face je t’affronte sans te poignardé dans le dos car moi je le connais/ Ta place est a mes pieds ou alors dans une ruelle en train de te défoncé/ Vien pas chialler, tes lyrics sont a chier tu me soule deja sans t avoir rencontré/ Se dernier round va te faire mal autan qu un coup de bite anal/ je te leve mon majeur pour finir en beauté et mettre un point final/ |
|
| |
[Magik Flow] Sort un Album
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Jeu 8 Fév - 21:53 | |
| 2 Niveau Bof Bof..Mais Je vais comme meme voté sofkasad +1 Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Ven 9 Fév - 4:17 | |
| +1 metronome attaque plus pecutante et plus drole meme si l'humour n'est pas tres présente dans les deux clash. la demoisel ne sait pas mal défendu non plus mais g mieu accroché sur celui de métronome. |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Dim 11 Fév - 12:30 | |
| - [Magik Flow] a écrit:
- 2 Niveau Bof Bof..Mais Je vais comme meme voté sofkasad +1 Voila
Co-sign... 2/1 Sofkasad... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Dim 11 Fév - 12:51 | |
| sv pas d'humour pas trop technique mais du style +1 metronome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mar 13 Fév - 14:28 | |
| aller un dernier vote pour départagé... |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Sam 17 Fév - 23:54 | |
| J'remonte le Topic... Botez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mer 28 Fév - 16:23 | |
| +1 sofkasad, j'ai préférer son 2 clash, j'ai pas aimer le premier, celui de metronome Pour locker ce topic |
|
| |
O-Xy Invité
| |
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) Mar 6 Mar - 15:16 | |
| Bah moi j'vais dire Sofkasad !!
Niveau pas très élevé, c'est à dire que la tech y est mais pas énorme mais il manque surtout de grosse vannes et de bon punch !!!! Métro, j'ai pas trop kiffé j'trouve que c'est pas trop marrant des truc sexuel (sodomie ... liquide blanc ect !!! ) dommage car ta tech est un poil au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofkasad VS Metronome (Février) | |
| |
|
| |
| Sofkasad VS Metronome (Février) | |
|