A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0]
+3
MCG60
Mistyk
MakadaM 3E
7 participants
Auteur
MakadaM 3E 1er son avec une instru grillée
Sujet: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Lun 14 Juil - 1:03
8 mesures aujourd'hui minuit 5 votes j'imagine
okay premier clash contre ce mec; arouna contre ce renoi avec sa coupe en macaroni dans le bon ordre te donne une claque en un round hein pas de n'dombolo tu vas danser la macarouna tu joue le malin, je suis un étalon et je m'en vais t étaler alons petit MC sans talent, tu n'es qu'une pute en talons a.r. artiste reffoulé ce mc sort un skeud, info tragique arrière graphiste retouché tu feras parti de mon nympho traffic
Dernière édition par 3E le Mar 15 Juil - 16:29, édité 2 fois
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Lun 14 Juil - 1:16
mois dans le titre.
Invité Invité
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Mar 15 Juil - 15:02
excuse gros
j'avé un prob de conexion pour ca hier j'etait pas conecté
j'gratte ca avant ce soir minuit
MakadaM 3E 1er son avec une instru grillée
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Mer 16 Juil - 0:05
hey couzin t'es mort ou...?
Mistyk Fou100Kamisol
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Mer 16 Juil - 17:18
bon arouna sa commence a faire long pour un 8 ! si c pa posé ce soir minuit je lock et victoire forfait de 3E mm si sa fai jamai plaiz...
Invité Invité
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Mer 16 Juil - 18:30
mec si ton rap c'est d'la balle j'l'ai shooté en pleine lucarne meme si t'as l'style lucrate on veut t'decendre comme R.Lucas ta go t'serre dans ses 2 bras on aurait dit 2 chabal qui t' plaque quand j'l'apelle ..elle me repond..euh salut c'est l'papa..quitte pas joue pas l'nazi sale ouf..toi tu ne sera raciste qu'sur un damier pour toi avoir des dames a tes pied faut secouer l'plant d'damier dans ta vie t'as lecher des chattes..ouai mais juste pour les laver et si t'est loin d'vant moi..c'est qu'ma bite est longe..en levrette
en impro pour vous
bonne chance et au votes
Mistyk Fou100Kamisol
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Mer 16 Juil - 19:49
attaque: arouna technique: nul humour: arouna
Vote arouna +1
MCG60 1er son avec une instru grillée
Nombre de messages : 101 Age : 32 Q.G. : M.C.G Cartier Nord A la Vie A la Mort
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Mer 16 Juil - 21:49
attaque: arouna technique: nul humour: nul
+1 Arouuuna
Jovan Mc De Quartier
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Jeu 17 Juil - 13:59
Attaque : Arouna
Technique: Arouna
Humour: Nul, j'ai pas ri.
+1 Arouna
' StiG-78 ' Mc De Quartier
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Jeu 17 Juil - 14:15
Jovan a écrit:
Attaque : Arouna
Technique: Arouna
Humour: Nul, j'ai pas ri.
+1 Arouna
Russiano Sort un Album
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Jeu 17 Juil - 16:08
Attaque: Arouna Humour: Nul Technique: Arouna, malgré la répétition de "damier"
Vote +1 Arouna
Invité Invité
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Jeu 17 Juil - 16:39
victoire 5-0 j'ai gagné ^^
A locker
N.A.M Soldat de Fortune
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0] Jeu 17 Juil - 21:15
.:: A.R aka Arouna ::. a écrit:
victoire 5-0 j'ai gagné ^^
A locker
J'aurais voté pareil, victoire Arouna 5-0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0]
A.R aka Arouna vs 3E (juillet) [Victoire Arouna 5-0]