.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]

Aller en bas 
+32
Ash
Amaru iXe
Mistyk
Lord Alfabetik
Blackal'
M2afiozo_
- T r ! g u N ™ -
Korléon
O-Xy
K e y Z
0_0
Mush0u
A2R
KALAMS
Nap'
Eckho
Feno
da20
So'
Péter tes Chevilles Prod.
N.A.M
volodia
LeSkOR
D'Clik
Larchitect
Sisilafamille
Lever
B.O aka Bob
Kef'
--> s.e.b. <--
Zenghi
Cheeko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 22:22

Non reveillez les consiences.

Big Up a vous ! Vous avez mon soutien a 100%

Peace;

Ps : faudra que tu mix tu vois ce que je veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 15:02

j'sais que jsuis un peu en retard pr l'avis mais juste pr dire que jkiff le melange rap/ragga du groupe , avec une preference pr le mec au flow nonchalant que jkiff mais jconnais pas son blaze , Cheeko ou D'Clik ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 18:20

Cheeko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 19:20

Merci ^^ en tt cas c'est du bon , bonne continuation les mec !
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 1:17

Merci c'est cool de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 13:39

La pre-PHASE

Intro : elle degomme lol , rien a dire.

J’suis pas d’ceux :
tres bon texte de Cheeko , le refrain bien ambiançant j’aime , D’click idem le texte est super bien fait « le rap tourne en rond on en a vite fait l’tour » bien vu , Volodia j’ai moins kiffé.

Avec des si : D’click tres bien , ta bien apprivoisé l’instru d’ailleurs elle degomme , lourd kan l’instru se coupe et que t’enchaine (poubelle etc) , le refrain scratch et la ptite voix ça l’fait , volodia ça manque de folie le flow reste le meme , ça manque d’intonation de prise de risque , Cheeko c’est l’articulation ou jai toujours un soucis , le punch , parce que le texte est present.

Le PCS :
j’ai kiffé que Volodia dedans , Cheeko et D’click l’instru n’etais pas destiné pour vous lol , j’adhere pas a l’instru aussi faut dire , mais l’idée , le concept est golri , j’aime bien le « mais c’est quoi cette connerie » haha « arrete tes connerie c’est d’la merde vas t’coucher »

Derniere goutte : la c’est du tres bon du debut a la fin , Cheeko ta assurer niveau comprehension etc , nan honnetement tres bon son , bravo.

Bain de bouche : vous êtes cinglés haha c’est quoi st’intro de gamin haha j’ai apprecier mdr ,
No more no more no mooooooore sisi , tres bon ce pti bain d’bouche.

Ouvrez la porte :
j’aime pas l’instru , je kiff le refrain , mais que ça.

Remix : la par contre c’est mauvais , comme quoi l’instru est tres importante moi qui avais kiffer le premier.

La preuve vivante : l’instru enfin le sample est trikar , le refrain est vraiment good , D’click tres bon , Cheeko j’ai moins adhéré , le touche volodia est essentielle dans c’morceau , ça va c’est pas mal , bon son.

Rien a foutre :
l’instru est flingué , Cheeko comment dire que j’arrive a te backé sans connaître le morceau a la base , j’ai sans doute deja entendu les memes intonations auparavant dans l’album , tu prend moins d’risque par rapport a D’click , Volodia tres bon , D’click a pris le contrôle de l’instrumentale , ta eu les bonne into au bon moment c’est tres bien poser.dommage pour l’instru.

Vibe feat Tribuman : j’ai rien kiffer.

Troubles : voila , un truc bien plus classique et tout d’suite mon oreille repond « DJEAAAH » c’est le morceau de l’album , le refrain est geantissime serieux Volodia mortelle sur se son , D’click egalement t’as bien fait l’taff c’est du tres bon , Cheeko t’as assurer l’texte , le flow , la conviction , instru operationelle , tu vois le rap ça parait simple quand c’est fait comme ça.

Rasta Santa Claus : rien que le titre j’avais golri , bon son a mettre des ton reveil par exemple apres une nuit d’bedo « sick » , un refrain tres bien realisé , voila aucune preference particuliere , les 3 se sont bien mis a la meme hauteur , bon son.

Alerte rouge : voila le probleme d’articulation est revenu , j’ai rien compris a ton texte , volodia c bon surtout le passage aababababbrbabbrba cadabra (dsl de la description haha) , D’click tres bien sisi des fois tu m’fait penser a Rorti.

Conclusion :
deçu niveau instru , je m’attendais a mieux honnetement , niveau textes ça peut aller enfin ça peut aller du tres bien ecris au « vasy j’dois ecrire deuspi attend … » , sinon la chose de bien ou personne pourras contredire c’est l’originalité du concept , ça change , perso j’ecouterais pas tous les jours mais de temps en temps ca fera du bien si tu veux t’aéré un peu , apart ça album tres bien realisé , vous saviez ce que vous vouliez donc ça se ressent , meme si desfois ça peut pas forcement me plaire , je retiens le fond , l’esprit et la maniere de faire , qui est je trouve assez « exemplaire » , felicitation au boulot accompli.

• Troubles : 1
• Derniere Goutte : 2
• Bain de bouche : 3
Revenir en haut Aller en bas
volodia
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 17:21

Merci man !
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 12:40

Damn j'pensais pas que t'écouterais en entier mais encore moins que t'aurais fait un avis détaillé

Ta un petit chinois qui a tout fait a ta place ?

Nan sérieusement merci d'avoir écouter poto

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 14:08

loooooooooool pour le chinois , de rien pour l'avis c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 0:23

2 ans plus tard
même si j'l'ai dwld la première semaine
Ecouté 2 /3-4 fois depuis
Bon il est tar dj'vais pas faire ultime avis.
mais de très bons sons franch'ment, et des trucs qui m'inspirent forcément moins. En général j'ai peutêtre plus apprécié la 1ere moitié du cd ptêtre parce qui j'y ai plus prété d'attention.
Le truc que j'retiens c'est qu'on sent qu'vous kiffez l'truc et du coup ça fait kiffer à entendre, en génral des prod bien (pas tt le temps ds mon style) et les quelques face B du lourd (ou sample cramé) quand même parceque du lourd.
Y a des p'tits passages délires vraiment, en général les refrains sont bien négociés. Volodia j'accroche pas tout l'temps (j'dis pas qu'il est mauvais) j'vais pas rentrer dans l'débat Blacko/pas Blacko (t'façon s'dernier j'prefère quand il rapait t'façon bref), j'pense j'aurais kiffé 2/3 sons juste péra, au pire ambiancé par Volodia et par ex un solo d'Volodia, histoire d'changer un peu les schémas.

Un projet amateur (assez carré tout d'même), par des amateurs de hip hop (ou tout simplement de zik?) et ça fait du bien même si j'écout'rais pas tout l'temps. Mais quelques sons dans une playlist, patate assuré.

Chai pa si c'est très clair tout ça (ma relacture m'a fait mal au coeur) mais chui crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 19:55

tout est très clair merci de ton avis mec
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 23:05

bon jreviens sur le topic pour faire un gros big up a PC pour le skeud cest du bon ya qques tracks qui rodent tjrs sur mon i-pod depuis la sortie du skeud notamment "derniere goutte", "troubles", "la preuve vivante" et "ouvrez la porte" !

sinon au fait dans le son "jsuis pas d'ceux" ya pas un moment normalement ou vous faiets "jsuis pas d'ceux, jsuis pas d'ceuuuux" enfin jme comprend quoi jcrois le refrain a eté changé ou jsais pas jpreferé avant mais bon lol

sinon voila big up ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 3:07

Ouai on a changé parce que les gens disait que c'était trop répétitif ^^

En tout cas merci poto ca fait plaisir et les albums vont continuez d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:54

je ferai un truc track par track plus tard mais le son "troubles" bah bah bah ça tue sa mère, volodia il a tout déchiré sur ses passages
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 2:33

Wah Abe putain sa fait longtemps vieux fou

Cimer en tout cas on attan ton track par track si ta la foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 12:45

oué moi non plus j'ai zappé de lacher un avis, je le ferais durant le week end challah, dis à cheeko que c'est opé s'il veut m'appeler, mais soi avant 20 heure soi après 21 Heure 30
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 17:23

LE LIEN EST DEAD(je sais qu'c'est pas recent) , quelqu'un peut m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 20:00

Paix a son âme


























Au lien bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Phases Corporelles
» Meilleures Phases des membres de Clash Rap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: