.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]

Aller en bas 
+32
Ash
Amaru iXe
Mistyk
Lord Alfabetik
Blackal'
M2afiozo_
- T r ! g u N ™ -
Korléon
O-Xy
K e y Z
0_0
Mush0u
A2R
KALAMS
Nap'
Eckho
Feno
da20
So'
Péter tes Chevilles Prod.
N.A.M
volodia
LeSkOR
D'Clik
Larchitect
Sisilafamille
Lever
B.O aka Bob
Kef'
--> s.e.b. <--
Zenghi
Cheeko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
volodia
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:34

Love Mushou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:35

Intro: La prod j'aime.. Les scratchs sont vraiment bons, beau taff de DJ KeenFingaz Smile

J'suis pas d'ceux: Comme j'l'avais dis lorsqu'il était sorti, ce son est bon.. Il est mieux là par rapport à avant, le refrain est moins lourd, c'est du bon.. Préférence à D'Clik, vraiment bon..

Avec des si feat Mushou: Pas mal le slam au début mais j'aime moyen l'articulation qui est prise, un peu trop décortiqué.. La prod est pas mal, j'aime.. Bien bon l'coupet d'Clik'D.. Le refrain est cool avec les scratchs.. Bon son.. Mais la prod c'est pas un gros kiffe

Le Phases Cachées Show: Ahah qui fait l'enfant (D'Clik ?) et l'adulte (Cheeko ?).. Ouille la prod est chère lourde, j'aime beaucoup le style jazzy (Ouille le piano est fortement bon).. J'adore le délire, big up.. Vraiment un très bon son les mans, Big up !

Dernière goutte: Raa putain cette prod est vraiment lourde.. Dieu sait comment j'aurai aimé la kické mais bon c'est logiquement que j'ne l'ai pas utilisé.. Le son est vraiment bon.. Content qu'vous ayez assurer dessus Smile

Bain de Bouche: Ahah très bon l'délire ! Ahah qui a fait le Lion comme ça ? Très bon la beat box.. Bien bon le "Hit the road Jack(ouille)".. Frais cette interlude !

Ouvrez la Porte: Très bon son.. La prod est vraiment bien, vous assurez tous les 3 (Préférence encore 1 fois pour D'Clik Smile) "cheek les variations" ah j'adore :p Le refrain est en + très bon.. Vraiment Big Up pour le son.. !

J'suis pas d'Ceux Remix feat Black Curtains: Ah j'adore la prod, elle claque bien avec la guitare électrique.. Cependant Cheeko j'aime vraiment pas le mélange, tout comme Volodia.. D'Clik ça passe son couplet.. Le meilleur dessus est Min't ça lui va mieux, avec sa voix bien vénère.. J'vous envie d'avoir kické sur 1 prod de ce genre.. Alala la guitare est vraiment bonne, Big up à Black Curtains.. Avec les scratchs ça l'fait grave à la fin.. Big up

La Preuve Vivante: J'aime bien la prod.. En bref j'aime assez ce son mais c'est pas un gros gros kiffe.. :/

Rien à foutre: Comme j'avais dis lorsque ce son était sorti, la prod me saoule à force.. :/ Donc j'adhère moyen à c'son..

Vibe feat Tribuman: J'aime la prod.. On dirait un délire Hocus Pocus j'trouve, surtout avec le 1er passage de D'Clik.. Ouille l'accélération de Cheeko.. Tribuman j'aime, NegMarrons ^^.. Bon son les mans, j'aime !

Troubles: J'aime assez la prod.. Le refrain Anglais j'adhère moyen..^^ Le son est bon, mais pas un gros kiffe..

Rasta Santa Claus: Ahah ce son est vraiment vraiment vraiment bon ! Le déliiiiire tuuuue ! Vous gérez tous et pour couronner le tout la prod déboite et entre à fond dans l'délire :p Et le refrain claque bien.. Vraiment un gros gros Big Up à c'son !

Alerte Rouge: Un ptit peu dommage de voir une face B sur le projet.. Mais bon j'adore cette prod donc bon Smile Le refrain est cool ! Vous assurez dessus.. Niquel vous terminez bien le skeud.. Smile

Conclusion: Un vraiment bon projet.. Niveau Prod j'aime beaucoup en général (Sauf quelques exceptions mais bon.. Smile).. J'adhère vraiment à votre univers où le délire est de rigueur :p Niveau MC, grosse préférence à D'Clik, vraiment Big up à toi man ! Cheek'z et Volo, attention j'ai pas dis qu'vous êtiez nul, loin de là.. Smile Juste Cheeko j'comprends pas tout tout dans tes complets, c'est c'qui m'gêne un ptit peu.. Donc voilà un big up à vous 3, vous avez très bien taffé, donné tout sur ce projet, on sent qu'c'est pas un truc bouclé quoi.. Big up aussi à KeenFingaz pour ces scratchs, Black Curtains pour la grosse prod rock :p, S.E.B pour sa tuerie, Babyface également :p Big up à tout ceux qui ont contribué au projet quoi Smile

La tuerie: Les tueries plutôt Smile "Phases Cachées Show", "Ouvrez la Porte" et "Rasta Santa Claus"

Voili voilou mon avis détaillé Smile

P.S: Merci d'm'avoir cité dans vos remerciements, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
volodia
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:53

merci mans.

Pour info, l'intro-outre du PC show c'est Mushou (l'enfant et le papa).

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:27

Mushou imite trés bien cheeko-daron dans ce cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 1:38

ahah cimer O-Xy d'avoir pris le temps de faire un avis détaillé
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:49

jai tout ecouté et franchement pas mal du tout

les instrus sont opé (sauf deux ou trois mais ca question de gout) les flow textes sont bons etc bref jai bien kiffé

mon son preferé cest "une derniere goutte"

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:07

Merci gars
Revenir en haut Aller en bas
volodia
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:30

De meme !
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:39

C'est tellement ouf que j'fous vos punchlines sur un Scrabbleeeeee


Bon allez, j'lâche mon p'tit avis, même si vous le connaissez déjà. La flemme de faire son par son, de toute façon j'en ai détesté aucun, et évidemment y'a des préférences, notamment pour PC Show, avec une jolie prod, Rasta Santa Claus pour la prod et le délire.

Quelques bémols, notamment quelques fois où Cheeko on l'entends pas trop (Avec des si), et le remix de J'suis pas d'ceux, malgré mon kiff pour ce son, j'trouve qu'il fait moins naturel...peut-être trop métal pour être rappé, j'sais pas trop comment expliquer.

Dans l'ensemble j'ai bien kiffé votre truc, le petit apperçu que Cheeko m'a fait écouter n'a pas été trompeur. Les passages de Volo sont kiffants, D'Click gère et Cheeko me fait tripper (plus de boobs que Loanaaaaaa)...

Continuez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 23:05

Han tu t'es fais attendre traitre ^^

Cimer poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:12

Bon j'ai déjà filer l'avis a Shaolin Cheeko mais je vais dire ici en gros ce que j'en est penser.

Déjà bah je salut le taffe fournie pour rendre un truc franchement carré et bien frais pour nos tympans. Comme je disais à Cheek' si je rend un futur projet aussi travailler que le votre je serai content de moi ^^

Après j'en avais parler un peu avant avec Cheeko et Opak, alors je dirai qu'offrir autant d'ambiance différente c'est quitte ou double vous visais un max de personne donc beaucoup + d'écoute, mais dure du coup de kiffer sur tous les sons à mon avis.

Alors bien sur j'ai quelques sons auquel j'ai pas forcément accrocher comme "La preuve vivante", mais en gros le skeud a bien sa place dans mon petit mp3.

Pour les deux mc deux style vraiment diffèrent avec un D' Click que je trouve beaucoup plus tranchant lyrikalement et un Cheeko foufou. Pour Volodia en faite c'est pas du tout le style que j'écoute mais j'avoue qu'il m'a fait kiffer sur ce qui est pour moi LA tuerie du skeud "Dernière Goutte". Mention spéciale pour le son "Bain de Bouche" ça ma rendu nostalgique époque KLR. Les prods j'ai plutôt accrocher à la totalité sans dire que certaine sont des tuerie mais elles remplissent leurs rôles.

Voila en gros comme dis au début Phases Cachées nous livrent là un skeud bien frais. Pas exempt de défaut comme au niveau de certains mixes (même si je suis mal placé pour parler de ça mouahahah), mais le tout m'a fait passer un bon petit moment casque sur la tête et c'est bien là l'essentiel. Big up à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mush0u
Amateur
Amateur
Mush0u


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:20

Ah ah merci man tu fais plaisir

ps: c'est D'Clik Wink
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:27

putain troubles cest une petite bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:49

ah ah merci man pourtant peu l'ont vraiment kiffé j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:21

D'Clik a écrit:
Han tu t'es fais attendre traitre ^^

Cimer poto Wink

J'avais la flemme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:21

Enflure ^^

Ca del ou quoiiiiii ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:51

Bon alors.

Déjà Bravo pour avoir mené le projet à bien Smile, ensuite comme je m'y attendais vu que j'avais écouté la plupart des tracks y'en a vraiment des très très lourdes (Ouvrez la porte, avec des si, dernière goutte...), vraiment des flows hétérogènes mais qui se marient bien, on sent que vous êtes dans le même délire. Après y'a 2-3 tracks que j'aime moins, notamment le rmx de j'suis pas d'ceux, vu que l'ambiance hard rock c'est pas trop mon délire. Mais bon comme ça a été dit c'était le risque de faire un album écclectique. Ensuite les prods, en général aussi c'est very lourd, j'adore celle de Rasta Santa Claus et celle d'avec des si. Et bain de bouche ma fait bouger la tête donc c'est du tout bon Smile
En gros les gros c'est du tout bon cette préphase, bon encore quelques petits soucis de mix et des sons qui sonnent moins pros que d'autres, mais pour un premier EP c'est vraiment fat. Bref de toute façon j'vous capte un d'ces jours Wink Peace les MC's.
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:54

Ahah cimer negrillon c'est vrai que toi t'avais deja goutter a pas mal de son

A bientot ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 14:52

Mouè.


je viens d'écouter une première fois.

Je tiens à vous féliciter pour votre taff, parce que c'est du taff et c'est vraiment pas facile de mener à bien un projet.

Des sons m'ont vraiment plu, d'autres m'ont vraiment déplu, donc c'est un skeud en demi teinte pour moi, au pire je mettrais quelques track à la corbeille pour ne garder que ceux que j'ai kiffé.
J'ai bien aimé PC show, faut dire que la bete de prod de M. s.e.b aide bcp. j'ai bien kiffé bain de bouches, avec des si et j'suis pas d'ceux.
Mention spéciale pour rasta santa klaus que j'ai aussi bien aimé.

Le reste boarf... faut dire que, comme zenghi, le raggaman m'a très vite saoulé. les 2,3 premiers sons ça passait mais tout le skeud comme ça je sature.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, dans le genre raggaman il toaste comme il faut, (mais bon entre nous, combien ont la même voix ?? à peu près tous, et c'est pas une critique envers votre toasteur mais envers le genre musical en général, bien que je ne connaisse que peu la partie immergé de l'iceberg).

Si le raggaman fait le refrain et un ptit bridge par ci par là ,j'ashère, mais vraiment trop présent sur certains morceaux, et ça tournait un peu en rond niveau d'son flow?

Les deux autres mc j'ai un peu plus accroché, je ne sais pas vraiment qui est qui, je ne vous nommerz donc pas, mais mon préféré reste celui avec le flow quelque peu nonchalant "le meilleur des talents sans les supeeer célébritééés" c'ui qui fait ça.
L'autre mc est plus punchy niveau flow, c'est cool aussi.

bref mon son préféré reste PC show. prod de dingue, flow et textes opé, raggaman usé avec dosage.


peace a vous les amis, dans l'ensemble c'est bon. (bien mieux que la plupart des rappeurs fr du top album je dois dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:30

Merci de ton avis man

Après pour Volo (le reggaeman) c'est un style qui plait a certain et moins a d'autres on respect mais nous ont kiffe donc on le foutra pas seulement sur un refrain ce qui ferais 3 fois plus formater au meme titre de mettre une meuf sur un refrain histoire de dire on a mis une meuf

Donc voila c'est qu'une question de style, faut savoir apprecié le reggae c'est tout et ensuite vous verrez que les voix et les flow ne sont pas les meme

En tout cas merci d'avoir écouter et de nous avoir fais part de tes impressions

Peace
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:06

Bon allez un dernier Up pour ceux qui aurait louper l'délire
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 2:33

dl et j'di sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 13:33

Ah merci mec Smile j'commence a perdre espoir en CR
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:12

Up pour le PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:15

Ahah jeune fou tu voudrait reveiller des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]   Phases Cachées - LA PREPHASE [EP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases Cachées - LA PREPHASE [EP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phases Corporelles
» Meilleures Phases des membres de Clash Rap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: